Stephenie Meyer
@stephenieMeyer
Charlie a pris ma main et, dans un symbole aussi vieux que le monde, l'a placé chez Edward. J'ai touché le miracle frais de sa peau et j'étais à la maison.
J'ai eu ces expériences quand j'étais enfant; Je me souviens de certaines choses qui se passaient à l'école qui étaient horribles que je verrais, certaines choses de violence ou certaines choses de cruauté, mais autour de cela, quelque chose pourrait arriver ensuite pour faire rire tout le monde, et qui m'a toujours époustouflé.
97
syllabes
53
mots
1
phrase
260
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenieMeyer
Charlie a pris ma main et, dans un symbole aussi vieux que le monde, l'a placé chez Edward. J'ai touché le miracle frais de sa peau et j'étais à la maison.
@jonGruden
Il faut du courage pour tirer le ballon vers le bas et inverser le champ et faire certaines des choses folles que Favre et Manziel font. Il y aura des conséquences quand parfois cela ne fonctionne pas. Mais il faut énormément de tripes et de courage pour aller jouer quand il n'y a rien là-bas au lieu de jeter le ballon.
@pattieMallette
Mon père m'a abandonné quand j'avais environ deux ans. Donc, il n'était pas là pour me protéger comme je devais être protégé. J'ai commencé à être abusé sexuellement depuis l'âge d'environ cinq ans à l'âge de dix ans. Cela a vraiment gâché mon sens de moi et mon sens de tout ce qui était bon avec le monde, presque.
@magnusLarsson
S'il vous arrive de vivre près de la frontière du désert, vous pouvez à peu près calculer la durée de la durée avant de devoir emporter vos enfants et abandonner votre maison et votre vie telle que vous le savez.
@lucyHale
J'ai grandi en jouant et en chantant. Et agissant, l'idée de cela est en quelque sorte tombée sur mes genoux. Et j'étais un peu hésitant au début, mais je me disais, d'accord, je vais l'essayer.
@davidNevins
En ce qui concerne la narration, ne pas prendre de risques est plus risqué que de se balancer pour les clôtures. J'ai des ambitions très simples quand il s'agit de prendre des risques dans la narration et la programmation. J'essaie très fort d'éviter les attentes.
@cathyRigby
J'ai pu jouer un enfant jusqu'à ce point et prétendre que je ne suis pas un adulte - eh bien, au moins pendant deux heures par nuit!
@nicoleKidman
J'adore juste assis tranquillement en méditant. Avec une heure libre, cela dépend. J'adore descendre sur le sol et jouer avec mes enfants.
@rachelSimmons
Le silence est profondément tissé dans le tissu de l'expérience féminine.
@nickJonas
Cela semble drôle, mais ma plus grande crainte est que je ne suis pas parfait. Je suis perfectionniste et je me fâche quand les choses tournent mal ou quand je ne fais pas bien. J'étais très tendu, mais j'ai appris à me détendre.
@murielSpark
C'est bien, quand dans des difficultés, de dire jamais un mot, ni noir ni blanc. La parole est argentée mais le silence est doré.
@ajAyer
Il est donc temps d'abandonner la superstition que la science naturelle ne peut pas être considérée comme logiquement respectable jusqu'à ce que les philosophes aient résolu le problème de l'induction. Le problème de l'induction est, à peu près, le problème de trouver un moyen de prouver que certaines généralisations empiriques dérivées de l'expérience passée se tiendront également à l'avenir.
@peterCapaldi
Je n'aime pas les fêtes. Il n'y a jamais eu de fête où j'étais là où je ne souhaitais pas être ailleurs.
@davidDuchovny
Le seul problème avec Mitch [Pileggi, l'acteur qui joue Skinner] est que sa tête chauve signifie qu'il n'y a rien à retenir quand il commence à se retirer.
@emmaBunton
Je ne suis pas un grand fan de sport, mais j'adore quand ils "slam dunk". C'est sexy.
@walterPater
La beauté, comme toutes les autres qualités présentées à l'expérience humaine, est relative ; et sa définition devient dénuée de sens et inutile en proportion de son abstraction. Définir la beauté non pas dans les termes les plus abstraits, mais dans les termes les plus concrets possibles, non pour lui trouver une formule universelle, mais la formule qui en exprime le plus adéquatement telle ou telle manifestation spéciale, tel est le but du véritable étudiant en esthétique. .
@louiseBourgeois
Une fois que j'ai été assailli par l'anxiété, mais j'ai repoussé la peur en étudiant le ciel, déterminant quand la lune sortait et où le soleil apparaissait le matin.
@lucyMaudMontgomery
La neige en avril est abominable ", a déclaré Anne." Comme une gifle au visage quand vous vous attendez à un baiser.
@juanGabriel
Depuis que j'ai été envoyé dans un orphelinat et que j'ai vu très peu de ma mère, je peux conseiller les mères que vous ne devriez pas abandonner vos enfants. Avant d'amener un enfant dans le monde, réfléchissez profondément aux choses, afin qu'ils ne manquent absolument rien, le moins de tous.
@sathyaSaiBaba
Être sincère; parler uniquement de votre véritable expérience; Ne déformez pas, n'exagérez pas ou ne falsifiez pas cette expérience.
@cathyGuisewite
Réveille-moi quand je suis une taille 5.
@cassandraClare
Je pensais que tu étais mort », a-t-elle poursuivi. «Je t'ai vu tomber, et - je pensais que tu étais mort.
@gretaThunburg
Je me fiche de l'âge. Je ne me soucie pas non plus de ceux qui n'acceptent pas la science. Je n'ai pas autant d'expérience, et donc j'écoute plus. Mais j'ai aussi le droit d'exprimer mon opinion, peu importe mon âge.
@cateBlanchett
Je suis toujours sans sommeil. J'ai deux enfants. Je comprends la privation de sommeil à un niveau profond.
@federicoGarciaLorca
Le duende ... où est le duende? À travers l'arche vide, un vent de l'esprit entre, soufflant avec insistance au-dessus des têtes des morts, à la recherche de nouveaux paysages et d'accents inconnus: un vent avec l'odeur de la salive d'un enfant, de l'herbe écrasée et du voile de Medusa, annonçant le baptisme sans fin, de choses fraîchement créées.
@jackBowman
Fondamentalement, le système scolaire vous met en place avec ce qu'il veut vous mettre en place. Ils sont vraiment bons dans ce domaine. Je pense qu'ils sont trop bons. Le problème est que ce qu'ils font, c'est conditionner les enfants à accepter simplement la culture à accomplir. Mais les rebelles ne l'accepteront pas.
@lenaHorne
À mes débuts, j'étais un Sépia Hedy Lamarr. Maintenant, je suis noir et une femme, chantant mon propre chemin.
@peterNorman
Il a été dit que partager ma médaille d'argent avec cet incident sur l'estrade de la victoire a nui à ma performance. Au contraire. Je dois avouer, j'étais plutôt fier d'en faire partie.
@elieWiesel
Un jour - je me souviens que c'était un après-midi du sabbat - je suis venu à la synagogue avec un livre à la main. J'ai vu un commentaire sur la Bible par un certain rabbin Moshe Dessauer, mieux connu sous le nom de Moïse Mendelssohn. Un homme âgé est venu vers moi - j'étais alors peut-être 10 ou 12. "Qu'est-ce que tu étudisse?" il a dit. "Les commentaires de Dessauer", ai-je dit. Alors il m'a donné une gifle sur mon visage.
@enya
Quand il y a une ombre, vous suivez le soleil. Quand il y a de l'amour, alors vous cherchez le seul. Et pour les promesses, il y a le ciel. Et les cieux sont ceux qui peuvent voler.