splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Élevé pour respecter les conventions, l'amour a dû se terminer par le mariage. J'ai peur que ce soit l'a fait.

montage citation Élevé pour respecter les conventions, l'amour a dû se terminer par le mariage. J'ai peur que ce soit l'a fait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Élevé pour respecter les conventions, l'amour a dû se terminer par le mariage. J'ai peur que ce soit l'a fait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Élevé pour respecter les conventions, l'amour a dû se terminer par le mariage. J'ai peur que ce soit l'a fait.

  • 31

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 82

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Élevé pour respecter les conventions, l'amour a dû se terminer par le mariage. J'ai peur que ce soit l'a fait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Élevé pour respecter les conventions, l'amour a dû se terminer par le mariage. J'ai peur que ce soit l'a fait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mario Andretti de la citation J'adore la technologie - oui, je suis tombé amoureux des voitures plus anciennes, mais je suis tout à fait pour la nouvelle technologie.

    Mario Andretti

    @marioAndretti

    J'adore la technologie - oui, je suis tombé amoureux des voitures plus anciennes, mais je suis tout à fait pour la nouvelle technologie.

    en cours de vérification

    J

    John Morrison

    @johnMorrison

    Je suis parti pour les Fidji 36 heures après que nous ayons terminé la saison «Lucha Underground» 4. Les producteurs de «Lucha Underground» ont dû se pencher en arrière pour me faire envelopper de la saison pour partir pour «Survivor».

    en cours de vérification

    V

    Verlyn Klinkenborg

    @verlynKlinkenborg

    Je regarde les livres sur mes étagères de bibliothèque. Ils semblent certainement dormants. Mais que se passe-t-il si les personnages se réorganisaient tranquillement? Et si Emma Woodhouse n'apprend pas de ses erreurs? Et si Tom Jones descend dans une vie détrempée de braconnage et de hors-la-loi? Et si Eve résiste à Satan, en vous souvenant de l'injonction de Dieu et des conseils amoureux d'Adam? J'imagine que tous les personnages se déplaçaient pour retourner à leur place alors qu'ils me sentent retirer le livre de l'étagère. Dépêchez-vous, disent-ils, il s'attendra à nous trouver exactement où il nous a quittés, peu importe combien sa vie a changé entre-temps.

    en cours de vérification

    auteur Rita Moreno de la citation J'adore être sur scène, j'adore obtenir des applaudissements, et j'adore l'amour qui rencontre les poches. Cela fait tellement partie de ce que je fais et de ce que j'ai fait la plupart de ma vie.

    Rita Moreno

    @ritaMoreno

    J'adore être sur scène, j'adore obtenir des applaudissements, et j'adore l'amour qui rencontre les poches. Cela fait tellement partie de ce que je fais et de ce que j'ai fait la plupart de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Melissa Rauch de la citation J'adore une arcade. J'adore un jeu Boardwalk. Mais j'aime aussi une montagne russe. Bien que je pense que l'amour des montagnes russes vient du fait qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour atteindre les besoins en hauteur, alors je me suis promis très tôt que lorsque j'atteindre cela, je ne le prends pas pour acquis.

    Melissa Rauch

    @melissaRauch

    J'adore une arcade. J'adore un jeu Boardwalk. Mais j'aime aussi une montagne russe. Bien que je pense que l'amour des montagnes russes vient du fait qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour atteindre les besoins en hauteur, alors je me suis promis très tôt que lorsque j'atteindre cela, je ne le prends pas pour acquis.

    en cours de vérification

    auteur tove lo de la citation J'aime le fait que beaucoup de gens entendent la musique et j'aime jouer avec des gens qui vous encouragent et que vous ressentez l'amour pour ce que vous faites, mais il y a aussi l'autre côté où si vous en donnez autant Les informations personnelles comme je le fais, il est difficile de ne pas le prendre personnellement lorsque les gens disent des choses sur vous. Mais j'essaie de ne lire aucun commentaire. En ce moment, je ressens juste beaucoup d'amour.

    tove lo

    @toveLo

    J'aime le fait que beaucoup de gens entendent la musique et j'aime jouer avec des gens qui vous encouragent et que vous ressentez l'amour pour ce que vous faites, mais il y a aussi l'autre côté où si vous en donnez autant Les informations personnelles comme je le fais, il est difficile de ne pas le prendre personnellement lorsque les gens disent des choses sur vous. Mais j'essaie de ne lire aucun commentaire. En ce moment, je ressens juste beaucoup d'amour.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Je dois en effet respecter le destin des hommes, que je le ferai ou que je ne le ferai: la perte et le silence. Mais je vous dis, le roi des Numénéennes, pas jusqu'à présent, j'ai compris l'histoire de votre peuple et de leur chute. En tant que imbéciles méchants, je les ai méprisés, mais je les plaies enfin. Car si c'est en effet, comme disent les elfes, le don de celui des hommes, il est amer de recevoir.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Je dois en effet respecter le destin des hommes, que je le ferai ou que je ne le ferai: la perte et le silence. Mais je vous dis, le roi des Numénéennes, pas jusqu'à présent, j'ai compris l'histoire de votre peuple et de leur chute. En tant que imbéciles méchants, je les ai méprisés, mais je les plaies enfin. Car si c'est en effet, comme disent les elfes, le don de celui des hommes, il est amer de recevoir.

    en cours de vérification

    auteur Jim Harrison de la citation J'aime le grain, j'aime l'amour et la mort, je suis fatigué de l'ironie. ... Beaucoup de bonne fiction est sentimentale. ... Le romancier qui refuse le sentiment refuse le spectre complet du comportement humain, puis il sèche. ... Je préfère donner pleinement l'évent à tous les amours et déceptions humains, et j'ai pris une chance d'être ringard, que de mourir un Smartass.

    Jim Harrison

    @jimHarrison

    J'aime le grain, j'aime l'amour et la mort, je suis fatigué de l'ironie. ... Beaucoup de bonne fiction est sentimentale. ... Le romancier qui refuse le sentiment refuse le spectre complet du comportement humain, puis il sèche. ... Je préfère donner pleinement l'évent à tous les amours et déceptions humains, et j'ai pris une chance d'être ringard, que de mourir un Smartass.

    en cours de vérification

    G

    Grace Gealey

    @graceGealey

    J'ai besoin du soleil, du sable et de l'océan pour rajeunir mon esprit, la nourriture pour animer mon corps et tous les lieux, amis et famille familiers pour revitaliser mon âme. Je vais pour la réapprovisionnement. Pour une sorte d'amour que je connais vraiment. Pour un lieu d'appartenance, toujours.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Lumley de la citation Les femmes sont très différentes des hommes, et cela n'a pas été respecté. Ainsi, quand les gens disent qu'il n'y a jamais eu de bonne femme peintre ou poète ou ingénieur ou autre chose, ils ne comprennent pas que nos compétences sont nombreuses simultanément et que les compétences des hommes sont célibataires.

    Joanna Lumley

    @joannaLumley

    Les femmes sont très différentes des hommes, et cela n'a pas été respecté. Ainsi, quand les gens disent qu'il n'y a jamais eu de bonne femme peintre ou poète ou ingénieur ou autre chose, ils ne comprennent pas que nos compétences sont nombreuses simultanément et que les compétences des hommes sont célibataires.

    en cours de vérification

    auteur Richard Steele de la citation J'adore considérer un infidèle, qu'il soit distingué par le titre de déiste, athée ou libre-pensant, par trois lumières différentes, dans sa solitude, ses afflictions et ses derniers moments ... [dans ces situations, ces gens se montrent ] Dans la solitude, incapable ou enlèvement ou élévation, ... en détresse, [avec] un licou ou un pistolet le seul refuge [ils peuvent voler, ... [et susceptible de conversion] à l'approche de la mort.

    Richard Steele

    @richardSteele

    J'adore considérer un infidèle, qu'il soit distingué par le titre de déiste, athée ou libre-pensant, par trois lumières différentes, dans sa solitude, ses afflictions et ses derniers moments ... [dans ces situations, ces gens se montrent ] Dans la solitude, incapable ou enlèvement ou élévation, ... en détresse, [avec] un licou ou un pistolet le seul refuge [ils peuvent voler, ... [et susceptible de conversion] à l'approche de la mort.

    en cours de vérification

    S

    Simon Beaufoy

    @simonBeaufoy

    J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.

    en cours de vérification

    A

    Adriana Trigiani

    @adrianaTrigiani

    J'ai adoré lire, faire toujours, et il semblait que l'écriture était le résultat de l'amour des livres et de la lecture et des bibliothèques.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je te respecte plus que quiconque. Mais en ce moment, je me demande ce qui vous dérange davantage, que j'ai pris une décision stupide ou que je n'ai pas pris votre décision.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je te respecte plus que quiconque. Mais en ce moment, je me demande ce qui vous dérange davantage, que j'ai pris une décision stupide ou que je n'ai pas pris votre décision.

    en cours de vérification

    auteur Lee Pace de la citation J'ai quitté l'école ma dernière année pour jouer au Alley Theatre de Houston, au Texas. Puis pendant que je faisais une pièce, j'ai auditionné pour Juilliard. Je suis entré au cours de l'été et ils m'ont dit: «Vous devez obtenir un diplôme d'études secondaires pour venir ici. Vous n'avez pas besoin des SAT, mais vous devez obtenir un diplôme d'études secondaires. J'ai terminé au cours de l'été grâce à la correspondance.

    Lee Pace

    @leePace

    J'ai quitté l'école ma dernière année pour jouer au Alley Theatre de Houston, au Texas. Puis pendant que je faisais une pièce, j'ai auditionné pour Juilliard. Je suis entré au cours de l'été et ils m'ont dit: «Vous devez obtenir un diplôme d'études secondaires pour venir ici. Vous n'avez pas besoin des SAT, mais vous devez obtenir un diplôme d'études secondaires. J'ai terminé au cours de l'été grâce à la correspondance.

    en cours de vérification

    auteur Gary Busey de la citation J'ai perdu ma bourse sportive en me blessant le genou droit. Ce genou droit m'a empêché du Vietnam, et je suis allé dans le drame. Je les ai tous placés avec une fondation de football et la maison a été construite sur le théâtre - et l'amour et la gentillesse et la compréhension et la grâce.

    Gary Busey

    @garyBusey

    J'ai perdu ma bourse sportive en me blessant le genou droit. Ce genou droit m'a empêché du Vietnam, et je suis allé dans le drame. Je les ai tous placés avec une fondation de football et la maison a été construite sur le théâtre - et l'amour et la gentillesse et la compréhension et la grâce.

    en cours de vérification

    auteur Julia Stiles de la citation J'ai rencontré ce sans-abri qui n'avait jamais possédé de chemise dans sa vie. Il avait pris son pantalon et les avait portés comme une chemise et je pensais que c'était tellement créatif. Il a été libéré des conventions de la mode.

    Julia Stiles

    @juliaStiles

    J'ai rencontré ce sans-abri qui n'avait jamais possédé de chemise dans sa vie. Il avait pris son pantalon et les avait portés comme une chemise et je pensais que c'était tellement créatif. Il a été libéré des conventions de la mode.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Platt

    @oliverPlatt

    J'adore le script et je pensais juste que c'était un grand rôle. Comme je dis, c'est comme ça - le script est comme cette chanson d'amour triste, drôle et désespérée de l'homme américain perdu.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Je connais la lutte de l'intérieur et je ne serais jamais aussi audacieux que de m'appeler écrivain. Je pense que c'est ce que les autres vous appellent. Mais je me considère comme membre d'une communauté à Salt Lake City, dans l'Utah, dans l'ouest américain, dans ce pays. Et l'écriture est ce que je fais. C'est l'outil dont je peux exprimer mon amour.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Leadsom de la citation J'ai précisé à l'époque que l'amour des couples de même sexe est tout aussi précieux que celui des couples sexuels opposés, mais néanmoins mon point de vue est que le mariage au sens biblique vient très clairement des nombreux chrétiens qui m'ont écrit sur Le sujet à leur avis ne peut être que entre un homme et une femme.

    Andrea Leadsom

    @andreaLeadsom

    J'ai précisé à l'époque que l'amour des couples de même sexe est tout aussi précieux que celui des couples sexuels opposés, mais néanmoins mon point de vue est que le mariage au sens biblique vient très clairement des nombreux chrétiens qui m'ont écrit sur Le sujet à leur avis ne peut être que entre un homme et une femme.

    en cours de vérification

    I

    Imani Hakim

    @imaniHakim

    Je dois mon succès à mes deux familles. Si mon père n'avait pas été disposé à faire des sacrifices pour moi, je n'aurais jamais gagné le rôle sur «Tout le monde déteste Chris». J'aime aussi travailler avec ma famille de télévision. Nous avons beaucoup d'amour l'un pour l'autre.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Je n'ai jamais terminé mes premières histoires. Ce sont tous des débuts, un nombre sans fin de débuts.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Je n'ai jamais terminé mes premières histoires. Ce sont tous des débuts, un nombre sans fin de débuts.

    en cours de vérification

    J

    Jason Clarke

    @jasonClarke

    J'adore un bon costume de laine et j'apprécie le fait que c'est une fibre naturelle. Je sais d'où ça vient, et je sais comment il est élevé. Et il est construit pour durer. Ça respire et ça fait du bien. Une grande partie de mon équipement d'escalade et de randonnée est entièrement en laine, car je peux le porter pendant une semaine d'affilée et ça ne sent pas. Et lorsque vous devenez chaud et en sueur à température froide, il reste au chaud. Ainsi, votre température corporelle reste à une bonne chaleur plutôt que de vous congeler le cul.

    en cours de vérification

    auteur Nyjah Huston de la citation J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.

    Nyjah Huston

    @nyjahHuston

    J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.

    en cours de vérification

    auteur David Ebershoff de la citation Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.

    David Ebershoff

    @davidEbershoff

    Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.

    en cours de vérification

    auteur Susie Wolff de la citation Je n'ai jamais vraiment pensé à être une femme dans le monde d'un homme. Ensuite, aux championnats du monde en 2000, j'ai terminé 15e. J'ai été appelé sur le podium juste pour être une femme, et j'ai réalisé que les choses allaient être différentes.

    Susie Wolff

    @susieWolff

    Je n'ai jamais vraiment pensé à être une femme dans le monde d'un homme. Ensuite, aux championnats du monde en 2000, j'ai terminé 15e. J'ai été appelé sur le podium juste pour être une femme, et j'ai réalisé que les choses allaient être différentes.

    en cours de vérification

    auteur Tony Bennett de la citation J'ai quitté mon cœur à San Francisco, en haut d'une colline, ça m'appelle. Pour être là où les petites téléphériques grimpent à mi-chemin des étoiles, le brouillard du matin peut refroidir l'air, je m'en fiche. Mon amour y attend à San Francisco, au-dessus de la mer bleue et venteuse, quand je rentrerai à vous, San Francisco, votre soleil doré brillera pour moi.

    Tony Bennett

    @tonyBennett

    J'ai quitté mon cœur à San Francisco, en haut d'une colline, ça m'appelle. Pour être là où les petites téléphériques grimpent à mi-chemin des étoiles, le brouillard du matin peut refroidir l'air, je m'en fiche. Mon amour y attend à San Francisco, au-dessus de la mer bleue et venteuse, quand je rentrerai à vous, San Francisco, votre soleil doré brillera pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Dito Montiel de la citation C'est bizarre: faire un film est comme la vie compactée en trois mois. Vous avez ces relations très intenses avec les gens, et vous leur parlez tous les jours - votre éditeur, les gens de casting, les gens de la musique, vos acteurs - puis ça se termine. C'est comme une vie de cirque.

    Dito Montiel

    @ditoMontiel

    C'est bizarre: faire un film est comme la vie compactée en trois mois. Vous avez ces relations très intenses avec les gens, et vous leur parlez tous les jours - votre éditeur, les gens de casting, les gens de la musique, vos acteurs - puis ça se termine. C'est comme une vie de cirque.

    en cours de vérification

    auteur Guy de Maupassant de la citation J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.

    Guy de Maupassant

    @guyDeMaupassant

    J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.

    en cours de vérification

    J

    Joe Jamail

    @joeJamail

    J'adore le système. Laissez-moi vous dire pourquoi. Les gens l'adorent ... les gens, dans l'ensemble, ont un grand respect pour notre loi et notre système ... pourquoi pensez-vous qu'ils vont à ce palais de justice au lieu de se tuer dans les rues, prenant la loi en main ?

    en cours de vérification