princesse Nokia
@princesseNokia
Ma mère a choisi mon nom avec une intention spirituelle: le destin, «ce qui était censé être». C'était une femme très spéciale et une sorcière douée.
Le monde spirituel est lié au monde physique. Le facteur commun reliant tout est le véritable amour.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
80
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princesseNokia
Ma mère a choisi mon nom avec une intention spirituelle: le destin, «ce qui était censé être». C'était une femme très spéciale et une sorcière douée.
@tammyBruce
Mes amitiés et mes relations dans le monde conservateur ne sont pas fondées sur la correction politique et la conformité de la pensée. Ils sont basés, plutôt sur le respect mutuel, l'honnêteté et la compréhension - les concepts que de nombreux libéraux modernes devraient envisager de revoir.
@mikeNichols
Mon premier souvenir dans le monde est mon professeur de gym en train de déchirer le collier de ma mère de son cou et de le jeter par la fenêtre et de courir en bas pour y aller. Je n'ai pas de mémoire avant cela. J'avais 4 ans. Mon père avait beaucoup de copines et ma mère avait beaucoup de petits amis.
@hughHowey
Mon seul souhait est que nous laissions la place à l'espoir. Il y a bon et mauvais en toutes choses. Nous trouvons ce que nous nous attendons à trouver. Nous voyons ce que nous nous attendons à voir. J'ai appris que si j'inclue la tête juste à droite et que les plis, le monde à l'extérieur est magnifique. L'avenir est prometteur. Il y a de bonnes choses à venir.
@henryFonda
Ma pensée a été brouillée lorsque Sullivan et moi nous sommes séparés. Quelque chose m'est arrivé qui ne s'était jamais produit auparavant. Je ne pouvais pas faire face. C'était le temps du chagrin. Je pensais que c'était la fin du monde.
@jamieFoxx
Mes potes qui sont autour de moi ne me donnent jamais ce «pass étoile». J'ai passé du temps avec des stars qui jouent au basket-ball et tout le monde les laisse marquer tous les paniers. Pool de tir, ils les ont laissés faire tous les coups de feu. Mes potes ne me laissent pas m'en tirer.
@charlotteBronte
Mon futur mari devenait pour moi mon monde entier; Et plus que le monde: presque mon espoir du ciel. Il se tenait entre moi et chaque pensée de la religion, alors qu'une éclipse intervient entre l'homme et le grand soleil. Je ne pouvais pas, à cette époque, voir Dieu pour sa créature: dont j'avais fait une idole.
@shirleyJackson
Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.
@geneWilder
Mon humour est - était très différent. Le mien était "le frère plus intelligent de Sherlock Holmes" et "le plus grand amant du monde" et "lune de miel hantée", "la femme en rouge" - les choses - "ne voyez pas de mal, n'entendez pas de mal". Mais le sien était beaucoup plus large, et je pense que beaucoup plus drôle aussi.
@darylDavis
Mes parents étaient des services extérieurs aux États-Unis, alors j'ai passé beaucoup de temps que vous connaissez, à l'étranger dans divers pays du monde, vous savez, j'étais un grenlet d'ambassade américain et aujourd'hui, en tant que musicien professionnel, je voyage dans tout ce pays et autour le monde.
@hildurGudnadottir
La musique est une expérience très physique, et j'ai besoin de comprendre les choses physiquement pour pouvoir créer le récit pour eux.
@johnMuir
La nature en tant que poète, un ouvrier enthousiaste, devient de plus en plus visible de plus en plus loin et plus nous allons; Car les montagnes sont des fontaines - des lieux de départ, cependant liés aux sources au-delà de Mortal Ken.
@rickYancey
Mon incursion dans le jeune adulte LIT n'était nullement prévue. J'ai écrit le premier livre «Alfred Kropp» en tant que roman pour adultes, que tout le monde aimait mais personne ne publierait - jusqu'à ce que je change mon protagoniste à partir d'un p.i. dans un enfant de 15 ans. Après cela, c'était parti pour les courses, et je suis tellement content.
@marieAntoineCareme
Lorsque nous n'avons plus de bonne cuisine dans le monde, nous n'aurons pas de littérature, ni d'intelligence élevée et nette, ni de rassemblements amicaux, pas d'harmonie sociale.
@coryMonteith
Mon passé a fait de moi qui je suis aujourd'hui. Je ne peux pas simplement prétendre que cela ne s'est jamais produit. Mais la plus grande leçon que j'ai apprise de cela, c'est que je peux être un exemple pour d'autres qui ont encore des difficultés! Il y a toujours de l'espoir et de l'aide pour tout le monde. Je pense que c'est ma responsabilité de le faire, d'aider. J'appelle toujours cela le «moment de clarté». Il est difficile d'expliquer ce qui s'est réellement passé, mais c'était un moment unique. J'avais atteint mon point le plus bas et je savais juste que les choses devaient changer rapidement parce qu'il n'y avait tout simplement pas d'autre moyen, vous savez.
@wendelinVanDranen
Mon cœur s'est arrêté. Il a juste cessé de battre. Et pour la première fois de ma vie, j'ai eu ce sentiment. Vous savez, comme le monde bouge tout autour de vous, tous sous vous, tous en vous, et que vous flottez. Flottant dans les airs. Et la seule chose qui vous empêche de s'éloigner, ce sont les yeux de l'autre personne. Ils sont connectés à la vôtre par une force physique invisible, et ils vous tiennent vite pendant que le reste du monde tourbillonne et tournonne et tombe complètement.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@davidLinley
Mes parents avaient ce cercle extraordinaire d'amis. Mon père photographierait quelqu'un tous les jours, quelqu'un du monde des arts, un politicien, un musicien, un sportif.
@georgeWashingtonCarver
Mes prières semblent être plus une attitude qu'autre chose. Je me livre à très peu de services de lèvres, mais demande au grand créateur silencieusement, quotidien et souvent plusieurs fois par jour, pour me permettre de lui parler à travers les trois grands royaumes du monde qu'il a créés - l'animal, le minéral et Royaumes végétaux - comprendre leurs relations les uns avec les autres, et nos relations avec eux et avec le grand Dieu qui nous a tous fait. Je lui demande quotidiennement et souvent, de me donner de la sagesse, de la compréhension et de la force corporelle pour faire sa volonté; Par conséquent, je demande et reçois tout le temps.
@mikeMignola
My Hellboy est modelé sur mon père à certains égards: un gars qui a été dans la guerre de Corée, et il a voyagé, et il a fait beaucoup de choses, et il a été en quelque sorte là, a fait cette attitude. Il a également été dans le monde. Le changement de Del Toro était d'avoir Hellboy en bouteille dans une pièce et de la lune sur la fille qu'il ne peut pas avoir.
@charlesMSchwab
Ma propre idée est que si les hommes tiennent des réunions ou tentent de former une organisation, nous devons être prêts à être pleinement informés de tout ce qui se passe et à décharger sans hésiter les hommes liés à ce mouvement. De cette façon, notre paix sera sûre pendant longtemps, et cela se fera facilement s'il est pris au début.
@annieLennox
Ma première compréhension du VIH et du SIDA était comme tout le monde de ma génération. Au milieu des années 80, nous avons entendu parler de cela, et c'était terrifiant, car nous ne savions rien sur la façon de y répondre de manière appropriée, et nous n'avons pas vraiment compris comment le virus est passé. Il y avait beaucoup d'idées fausse à ce sujet.
@karimRashid
Mon vrai désir est de voir des gens vivre dans le modus de notre temps, de participer au monde contemporain, de se libérer de la nostalgie, des traditions désuets, des anciens rituels, du kitsch sans signification et des paradigmes dénués de sens.
@johnWRogersJr
Ma mère a été la première femme afro-américaine à obtenir son diplôme de la faculté de droit de l'Université de Chicago, en 1946. Elle a joué un rôle de leadership dans le droit, le gouvernement et le monde des entreprises. Elle était un excellent modèle dans la mesure où elle pensait que quelque chose était possible.
@teresaDavila
Soyez doux et gentil avec tout le monde, et grave avec vous-même.
@cynthiaBailey
Ma seule expérience dans le monde des diadèmes a été en tant que concurrent dans un concours de reine du retour qui comprenait toutes les reines de retour au lycée dans le sud. Bien que je n'ai pas gagné (encore moins d'endroit), je me suis éloigné de l'expérience avec un sentiment de confiance et d'ambition renouvelés.
@amitTrivedi
Plus que des influences, ma musique est basée sur les instincts. Je fais de la musique pour correspondre au script et au monde du film.
@irvingStone
Mon objectif est toujours de raconter une histoire universelle, ce qui signifie qu'il s'agit d'une personne qui a une idée, une vision, un rêve, une ambition de rendre le monde un peu moins chaotique.
@mahatmaGandhi
Ma notion de démocratie est que, en vertu de ce, les plus faibles auront les mêmes opportunités que les plus fortes ... Aucun pays au monde aujourd'hui ne montre un respect mais condescendant pour la démocratie faible ... occidentale, comme elle fonctionne aujourd'hui, est le fascisme dilué. .. La vraie démocratie ne peut pas être travaillée par vingt hommes assis au centre. Il doit être travaillé par le bas, par les habitants de chaque village.
@hermannWeyl
Non seulement en géométrie, mais à un degré encore plus étonnant en physique, il est devenu de plus en plus évident que dès que nous avons réussi à démêler pleinement les lois naturelles qui régissent la réalité, nous les trouvons exprimées par des relations mathématiques de surprenant simplicité et perfection architective. Il me semble être l'un des principaux objets de l'enseignement mathématique pour développer la faculté de percevoir cette simplicité et cette harmonie.