Erin Richards
@erinRichards
J'ai toujours été un grand fan de Batman. Il n'avait aucun pouvoir, donc cela signifiait que n'importe qui pouvait être Batman.
Il y avait un grand ensemble dans «The Great Fire», et c'était génial de ne pas avoir le même défilé d'acteurs.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinRichards
J'ai toujours été un grand fan de Batman. Il n'avait aucun pouvoir, donc cela signifiait que n'importe qui pouvait être Batman.
@timGunn
J'ai eu mes propres moments devant des designers quand j'ai dit: «Vous savez, il y a un marché ici pour étendre votre travail, et le voici. Et franchement, il y a deux marchés: les femmes qui sont plus grandes que les 12, puis il y a des femmes petites. Et la plupart des concepteurs à qui je parle n'ont absolument aucun intérêt à aborder l'une ou l'autre de ces populations, ce que je trouve répugnant.
@reedMorano
J'essaie de faire comprendre aux gens: oui, les femmes sont opprimées dans «The Handmaid's Tale». Mais les hommes sont également opprimés aussi. C'est juste un monde très effrayant pour quiconque.
@ashleyYoung
Je fonctionne toujours en tant que joueur large, et je suis toujours libre de m'exprimer, d'essayer de se procurer un-v-un et de dépasser quelqu'un, et il n'y a pas de meilleur sentiment que de surmonter une grande croix et quelqu'un qui marque.
@leeIacocca
Je suis parfois décrit comme un leader flamboyant et un tireur de hanche, un opérateur fly-by-the-seat-of-the-pants. Mais si c'était vrai, je n'aurais jamais pu réussir dans cette entreprise.
@stuartWoods
Je n'ai jamais vraiment eu de mal à trouver des idées; Ils grandissent, comme les mauvaises herbes. Le désherbage est la partie difficile.
@jimRash
J'ai certainement été quelqu'un qui a adoré exploiter les épreuves et les tribulations de grandir en général, et les gens qui sont dans nos vies, et cela ne me dérange pas de s'en tirer et d'écrire des choses sur mon téléphone que ma famille dit .
@colbyCovington
Je suis le plus gros tirage. Je fais les plus grands chiffres de cette division, et ce n'est même pas proche. Il y a une raison pour laquelle tous ces gars veulent me battre. Ils ne veulent pas combattre Tyron Woodley. Parce que je suis le plus grand combat et le plus gros tirage de la division.
@rafaelNadal
Je suis resté calme quand je gagne et je suis resté calme quand j'ai perdu. Le tennis est un sport où nous avons beaucoup de tournois chaque semaine, donc vous ne pouvez pas célébrer beaucoup lorsque vous avez de grandes victoires, et vous ne pouvez pas trop vous baisser lorsque vous perdez, car dans quelques jours vous serez Le prochain tournoi et vous devrez être prêt avec ça.
@shaniceWilliams
J'ai commencé à chanter dans ma chorale d'église, puis quand je suis arrivé au collège, j'avais le directeur de théâtre musical le plus cool, et nous avons fait 'The Wiz' en septième année, et j'étais Addaperle, et ma grand-mère était comme, "Pourquoi Vous n'avez pas auditionné pour Dorothy? Mais j'étais trop nerveux pour ça.
@paulWSAnderson
Ayant fait un vrai film 3D, vous vous rendez compte que, dès la conception de la production, vous concevez des ensembles qui complètent la 3D. Vous concevez des éléments interactifs, comme la pluie ou la fumée - toutes ces particules dans l'air améliorent la 3D. Mais si vous tournez en 2D, vous ne le savez pas.
@irisApfel
J'ai découvert que quand j'étais jeune, toutes les jolies filles de l'école ont obtenu toutes les dates et sont allées à toutes les grandes fêtes et tout parce qu'elles étaient jolies. Ils n'ont jamais pris la peine de développer quoi que ce soit. Et à mesure qu'ils vieillissent, leur joliessse s'estompa et ils ont été laissés comme des femmes d'âge moyen qui étaient très, très malheureuses et déçues. Mais je ne peux pas être désolé pour eux parce que c'était leur propre fait.
@sisqo
Je ne suis pas fou ou quoi que ce soit, mais je suis tellement dans ma musique, je suppose le rôle de Dragon et c'est pourquoi j'ai dit "Return of Dragon". C'est toute la personnalité. C'est la musique ainsi que moi-même et l'énergie toutes conglomérées ensemble.
@julieDelpy
Je n'ai jamais eu d'aide de personne, jamais. Je n'ai jamais eu ce grand réalisateur qui s'est vu en moi, parce que je suis une Française à Hollywood. Qui pourrait s'identifier à moi en tant que réalisateur à succès à Hollywood? Personne. Et les quelques personnes qui auraient pu être des mentors, ils ont plutôt volé mes idées.
@allenIverson
Je suis le plus grand fan de Westbrook, je pense, il y a. Vous savez ce que je veux dire? Parce qu'il me rappelle tellement de moi en ce qui concerne son cœur et le posé sur la ligne la nuit et la nuit. Juste un gars qui va l'apporter tous les soirs.
@ericAbetz
J'ai toujours aimé mélanger et me mêler à la communauté Tasmanie et c'est, si vous voulez, le pain et le beurre de la politique. Et de mon point de vue, cela signifie plus de temps à la maison, ce que j'aime aussi et cela signifiait également la plus grande interaction avec la communauté Tasmanie. Et cela m'a également donné la liberté de s'exprimer.
@alessandroDelPiero
Je suis le meilleur buteur de la coupe, et c'est charmant, mais n'oubliez pas que c'est aussi un grand moment pour toute l'équipe, lorsque les deux choses coïncident que vous ne pouvez pas demander plus.
@nickLove
J'ai toujours été terrifiée par la violence, c'est probablement pourquoi je continue de faire des films violents - j'essaie d'exorciser certains démons ou quelque chose. Ma maman a fini par m'élever au bord d'un grand domaine dans le sud de Londres, donc j'étais à la périphérie de la violence - beaucoup de violences de football et de trucs parce que j'étais un partisan de Millwall. J'ai donc toujours eu une crainte très saine, mais en même temps une fascination. Je pense que dans tous mes films, c'est un sous-texte vraiment fort ... des gens qui sont terrifiés par la violence mais qui sont encore contraints.
@christenPress
J'ai toujours eu l'impression que mon travail était de protéger ma sœur. Même en grandissant, sur le terrain de jeu, quand ma sœur était trop timide, je parlerais pour elle ... J'avais même des rêves où je devais la sauver, grandir, tout le temps - comme elle tombait, et j'avais pour la sauver.
@robertoBaggio
Je suis un chasseur né, comme mon père, mon grand-père et chaque homme de ma famille avant eux.
@maryBerry
Je suis très intéressant que la famille se réunisse autour de la table parce que vous apprenez tellement de ce qui se passe. Avec un ventre complet, ils commencent à vous parler. Les gens ont maintenant une vie bien remplie, mais une ou deux fois par semaine, c'est agréable de s'asseoir ensemble.
@shaquilleOneal
Je suis encore là. Je suis une force avec laquelle il faut compter ... vous devez venir prendre ma place, et non via Twitter et non par les médias, venez prendre ma place. Je suis prêt à partir. En tant que grands hommes de la ligue, il y en a deux qui ont fait quelque chose de spécial au cours de ce millénaire. Je suis un et Tim Duncan est l'autre. N'importe qui d'autre doit monter à l'étage et voir le shogun. Je suis toujours le shogun.
@aliciaVikander
J'ai eu la chance de travailler avec de très bons cinéastes. Cela m'a mis dans une situation où j'ai été entouré de grands acteurs, et pour moi, il s'agissait de me tenir en arrière-plan et de regarder les gens travailler.
@joNesbo
J'ai regardé plus de télévision américaine à cause de toutes les grandes séries télévisées qui sont sorties au cours des cinq à 10 dernières années. Je suis un fan de «Sopranos», je suis un fan de «fil», je suis un fan des «Mad Men». Je suis un fan de «Deadwood». Cela me rend optimiste pour l'avenir de la narration à la télévision que les producteurs sont prêts à faire ce genre de saut.
@kevinMccloud
Je suis terrifié d'être pauvre, je l'ai toujours été. Il grandit comme un méthodiste. Je vais passer ce peu d'argent supplémentaire pour obtenir un meilleur siège dans un train parfois, car il est plus calme et plus calme, mais je refuse de dépenser de l'argent en vêtements.
@tomVerducci
Je suis toujours le gamin qui a grandi avec de l'encre sur ses mains en livrant des journaux.
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@ashleyYoung
Je fonctionne toujours en tant que joueur large, et je suis toujours libre de m'exprimer, d'essayer de se procurer un-v-un et de dépasser quelqu'un, et il n'y a pas de meilleur sentiment que de surmonter une grande croix et quelqu'un qui marque.
@judahFriedlander
J'ai fait toutes sortes de films, mais je veux faire des films plus indépendants qui ne sont pas vos films de type banal comme 'American Splendor', dans lesquels j'ai eu un grand rôle, qui essaie vraiment de faire quelque chose d'unique.
@thandieNewton
J'ai été des choses différentes dans des contextes différents, et je ne me sentais pas vraiment beau avant d'avoir mon premier enfant. Je savais que j'étais considéré comme un magazine «People» le plus, mais tout ça est de savoir comment nous étiquetons différents groupes. Et je n'ai pas été très belle de ma vie. Il n'y a aucun moyen que j'étais belle en grandissant.