GLORIA VANDERBILT
@gloriaVanderbilt
Je ne lis rien sur moi-même. Enfant, il y avait quelque chose en moi qui était juste instinctif. Je veux être clair dans mon esprit, et je ne veux pas être bloqué par des choses qui entrent en vous et vous tuent.
L'une des choses dont nous avons parlé était cette idée de «Memento Mori» - comme le rappel de notre propre mortalité - et nous essayions donc d'exprimer cela dans nos photos de presse. Et c'est également l'un des thèmes de l'album [Modern Vampires of the City].
73
syllabes
46
mots
2
phrases
198
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaVanderbilt
Je ne lis rien sur moi-même. Enfant, il y avait quelque chose en moi qui était juste instinctif. Je veux être clair dans mon esprit, et je ne veux pas être bloqué par des choses qui entrent en vous et vous tuent.
@kathyIreland
Je pense que je suis en mesure de servir mon client en sachant ce qu'il veut. L'une des façons dont je suis en mesure de le faire est de mon site Web et de courriel: les gens me donnent d'excellentes idées, me dites ce qu'ils veulent, ce qu'ils ne veulent pas. C'est vraiment instrumental et m'aide à rester en contact avec les gens.
@iraLevin
J'ai finalement établi une très bonne relation avec mon père, mais c'était rude en grandissant. Nous avons eu beaucoup de conflits et je pense qu'il a fait surface dans beaucoup de mes œuvres.
@padmasreeWarrior
Je n'aime pas le mot «équilibre». Pour moi, cela évoque en quelque sorte les conflits entre le travail et la famille ... Tant que nous considérons ces choses comme contradictoires, nous n'aurons jamais de bonheur. Le vrai bonheur vient de l'intégration ... du travail, de la famille, du soi, de la communauté.
@freddyAdu
Je ne connais pas du tout le français. J'ai pris des leçons quand j'étais plus jeune, mais tout ce que je sais, ce sont les chiffres. On m'a dit que tout le monde à Monaco parle anglais parce que c'est un énorme lieu de vacances, donc je suis excité à ce sujet. Je n'aurais peut-être pas besoin d'apprendre le français après tout.
@hozier
J'ai trouvé l'expérience de tomber amoureux ou d'être amoureux était une mort: une mort de tout. Vous vous regardez en quelque sorte mourir d'une manière merveilleuse, et vous ressentez pour le plus bref moment - si vous vous voyez un instant à travers leurs yeux - tout ce que vous croyiez de vous-même. Dans un sens de la mort et de la renaissance.
@benjaminBratt
Je me retrouve à profiter d'un amour plus profond que je n'aurais jamais imaginé était possible sous la forme de ma fille et certainement dans l'union avec ma femme. Cela rend tout le reste, y compris le travail, qui est l'une des choses qui me passionnent le plus, pâle en comparaison.
@annaKendrick
J'ai l'impression que ce que je dis sur Twitter a en fait un taux d'interprétation inférieur à ce que je dis sur les interviews parce que je suis juste un peu décousu sur les interviews, et je parle, je parle et parle.
@dianaRigg
Cela ne me dérange pas de vieillir à l'exception de la douleur. J'ai deux nouveaux genoux, donc aller en bas n'est pas parfait. Personne ne vous parle de la douleur.
@alanDershowitz
Je ne pense pas que la loi existe pour arriver à la vérité. Si c'était le cas, nous n'aurions pas de règles d'exclusion, nous n'aurions pas de présomptions d'innocence, nous n'aurions pas de preuve hors de tout doute raisonnable. Il y a une énorme différence entre le rôle de la vérité dans le droit et le rôle de la vérité dans la science. En droit, la vérité est l'un des nombreux objectifs.
@britMarling
J'ai l'impression que le succès pour moi, c'est avoir l'impression d'avoir fait quelque chose dans la narration, où je me suis rapproché d'articuler quelque chose d'intangible que je ressens, et je pense que je me rapproche à chaque fois, mais je ne sais pas que je «J'ai encore fait ça.
@slash
Je ne mets pas physiquement l'appétit pour la destruction et je l'écoute, mais je l'entends à la radio ou lors d'événements sportifs ou partout où il apparaît, et c'est super. Je creuse tout à ce sujet. Quand j'entends l'appétit, cela ressemble exactement à ce que c'était. Cela ressemble à un disque réalisé par un groupe d'enfants en colère.
@taylorSwift
Je ne pense pas que je serais une fêtarde [même si j'étais] à l'université. Quand j'étais au lycée, je me souviens avoir vu des filles pleurer dans la salle de bain tous les lundis de ce qu'elles ont fait lors d'une fête ce week-end. Je n'ai jamais voulu être cette fille qui pleure dans la salle de bain. Mais il y a certaines choses que j'aimerais faire mais je ne peux pas. Parfois, je ne suis pas invité aux choses parce que mes amis savent que ce sera un problème pour m'emmener.
@ashleyRickards
Je mange autant de bio possible, je nettoie régulièrement et j'adore les activités de plein air comme la planche à pagaie, la randonnée, la natation, le kickboxing et le yoga. Mais honnêtement, c'est plus une chose psychologique pour moi. Si je me sens bien à l'intérieur, je traite mon corps avec plus de respect.
@kaneBrown
J'ai l'impression que tout le monde qui a vu mes vidéos était comme: "Oh ce mec est sur le point de rapper." Ils ont juste joué mes vidéos et j'ai l'impression d'avoir choqué beaucoup de gens.
@jamesCromwell
J'ai traversé les Stockyards du Texas sur une moto. Cela ne vous permet pas d'échapper à ce qui vous entoure et à ce qu'il sent et a l'impression - et ce qui m'a frappé, c'est la prise de conscience que quelque chose qui était vivant et que les sentiments souffriront avant qu'un morceau de celui-ci ne soit placé sur nos assiettes.
@jCChandor
Je ne sais pas comment vous prenez des décisions dans votre vie, mais je pèse beaucoup de choses, et ce n'est pas toujours la plus pure des choses pour lesquelles je prends un emploi ou que je fais cela. J'essaie toujours de penser aux nombreux facteurs différents de ma vie, et pas un est une pure cupidité. L'un est une pure qualité de vie.
@natalieGoldberg
Je ne veux pas être désinvolte à propos du cancer - c'était difficile, c'était difficile et c'était effrayant. Ensuite, mon prochain manuscrit portait sur le cancer parce que j'avais un tout nouveau sujet à écrire. Et parce que j'ai écrit, cela n'a pas pris le relais. L'écriture a retiré le chaos du cancer.
@yolandaHadid
Je pense que lorsque vous prenez la responsabilité d'accueillir quelque chose, c'est votre travail de vous assurer que tous vos invités sont pris en charge également.
@ulrichBeck
Je me suis forcé à penser quel est le nouveau concept et il est devenu clair pour moi que c'était le risque, non seulement dans la technologie et l'écologie, mais aussi dans la vie et l'emploi.
@venusWilliams
Je me sens un peu plus fatigué que d'habitude, ... j'ai dû se remettre de tout, mes maladies et les choses cet été. Ce ne sont pas des circonstances parfaites, mais je vais certainement être là-bas et j'espère avoir ma déception après l'ouverture ... Je pense que je vais aller mentalement beaucoup mieux. En fin de compte, je ne pense pas que quelqu'un veuille vraiment me jouer parce que j'ai beaucoup d'armes et pas une tonne de faiblesses. Ma principale faiblesse serait probablement un mode d'autodestruction occasionnel. Je vais donc essayer de ne pas toucher accidentellement ce bouton rouge.
@tessaDare
Je ne sais pas. Que voient les gens quand ils regardent le ciel? Inspiration? Beauté?" Elle l'a entendu soupirer. «À vrai dire, ce point de vue m'a toujours intimidé. Le ciel est si vaste. Je ne peux pas m'empêcher de sentir que cela attend de moi. Ceux que j'échoue déjà. " Il était silencieux pendant un long moment. «Cela me rappelle vos yeux.
@ronnieOsullivan
Je ne pense pas avoir souffert de dépression, je ne pense pas que je suis un type de personne déprimé - je pense juste que j'ai souffert d'une dépression à faire avec du snooker, et je ne pouvais tout simplement pas le gérer. Je pouvais sortir et jouer, mais me sortir de là et je ne pouvais pas faire la vie. C'était un cauchemar, ma vie me semblait juste un peu cauchemardesque.
@anushkaSharma
Je ne pense pas que j'étais un bon modèle. Je pense que je suis né pour émoter et agir. Je descendais sur la rampe et souriais et ils disaient: «Donnez-nous un look vierge». C'était vraiment difficile de ne pas sourire.
@carolChanning
J'avais envie de sauter par une fenêtre quand j'ai entendu que Streisand le faisait. J'avais joué quatre ans et demi - je pensais que Dolly était à moi. Mais après que le choc initial s'est disparu, j'ai réalisé qu'aucune grande partie ne soit exclusivement de quiconque.
@donaldRumsfeld
Je ne pense pas que nous découvrirons quoi que ce soit, moi-même. Je pense que ce qui va se passer, c'est que nous découvrirons des gens qui nous diront où aller le trouver. Ce n'est pas comme une chasse au trésor où vous vous rendez à la recherche partout en espérant que vous trouverez quelque chose. Je ne pense pas que cela va arriver. Les inspecteurs n'ont rien trouvé, et je doute que nous le ferons. Ce que nous allons faire, c'est trouver les gens qui nous le diront.
@samuelLJackson
J'ai aimé être à Jurassic Park, avec Jeff Goldblum et Sir Richard Attenborough. C'est drôle, car Steven Spielberg exploitait parfois la caméra. Il considérerait la caméra, et il me regarderait en quelque sorte. Il a en fait tiré quelques-unes des choses dans lesquelles je suis, dans ce laboratoire, avec cette longue cendre suspendue à cette cigarette. Poungeant cette fausse cigarette. Parce que j'avais arrêté de fumer, et il voulait s'assurer que je ne suis pas retourné, alors il m'a fait les fausses cigarettes les plus tournées.
@rossDouthat
L'une des tics frustrantes de l'avant-garde progressive de notre société est l'hypothèse que chaque mal qu'il découvre était entièrement invisible dans le passé, que cette génération est la première à lutter contre la domination et la cruauté.
@devonMonk
Je doute qu'elle aime l'idée de le voir remettre dans une cage. » "Peut-être pas", a-t-il dit. "Mais elle sait que l'autorité est la seule personne qui pourrait être en mesure de l'aider." "Ou le tuer," dis-je. "Cela aussi. Qu'est-ce que la vie sans risque? "Long?" Terric a ri, une sorte de coqueluche qui m'a fait - et Zayvion, à ma grande surprise - SMILE. Contagieux. Pour tout ce qu'il avait un extérieur sérieux, Terric était le gars que vous voudriez vous asseoir à côté d'un film amusant, juste pour l'entendre rire.
@colinKaepernick
Je sentais que la façon dont les gens me parlaient était comme: «C'est OK d'être n ° 2 dans la NFL, une sauvegarde» et des choses comme ça. Cela n'a jamais été mon approche.