Hiroshi Fujiwara
@hiroshiFujiwara
Peut-être que quelque chose de nouveau est même fait par des gens qui voient notre génération comme un ennemi. Cela peut également créer de l'énergie.
Craindre l'ennemi, puisque la peur opprime la force, donne, dans votre faiblesse, votre force à votre ennemi, et donc vos folies se battent contre vous La mort, où craindre mourant paie le souffle de la mort.
65
syllabes
36
mots
1
phrase
163
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hiroshiFujiwara
Peut-être que quelque chose de nouveau est même fait par des gens qui voient notre génération comme un ennemi. Cela peut également créer de l'énergie.
@eStanleyJones
Certains ont dit que le pouvoir d'un rédempteur dépendrait de deux choses: premièrement, de la richesse de soi qui a été donnée; et deuxièmement, sur les profondeurs des dons. L'ami et l'ennemi sont d'accord sur la question du caractère de Jésus-Christ.
@periclose
Il est juste de supporter avec la démission de ce que les dieux envoient et de faire face à ses ennemis avec courage.
@albertGoodwillSpalding
Aucun esprit humain ne peut mesurer les bénédictions conférées par le jeu de balle de base sur les soldats de la guerre civile. Il a eu sa première évolution lorsque les soldats, nord et sud, s'efforçaient d'oublier leurs ennemis en cultivant, à travers ce grand jeu, des amitiés fraternelles avec des camarades d'armes.
@rogerWaters
Le tortionnaire ne me fait pas peur, ni la dernière chute du corps, ni les fusils de la mort, ni les ombres sur le mur, ni la nuit où au sol la dernière étoile sombre de la douleur, n'est lancée que l'indifférence aveugle d'une pitié impitoyable , monde insensible.
@ciceron
Rien dans l'oratoire n'est plus important que de gagner pour l'orateur la faveur de son auditeur, et d'avoir ce dernier si affecté à être influencé par quelque chose ressemblant à une impulsion de l'esprit impétu quodam animi ou émotion perturbatione, plutôt que par le jugement ou la délibération . Car les hommes décident beaucoup plus de problèmes de la haine, de l'amour, de la luxure, de la rage, du chagrin, de la joie, de l'espoir, de l'espoir, de la peur, de l'illusion, ou de une autre émotion intérieure Aliqua Permotion menttis, que par la réalité ou l'autorité, ou tout autre Norme juridique ou précédent ou loi judiciaire.
@ronClarke
Personne ne connaît la peur dans l'esprit d'un coureur avant plus que moi. Lorsque vous partez à un rythme de fissuration pour quatre ou cinq tours et constatez que vos principaux rivaux respirent toujours dans votre cou, c'est à ce moment que vous commencez à paniquer.
@bradHall
Personne ne se souvient de cela parce que c'est le fouet, mais `` le célibataire '' était très bien révisé et regardé, puis le concept central a été attaqué par les personnes mêmes qui le mettaient. Et puis la prochaine chose que vous savez que vous courez dans la peur, et tout le monde cesse d'être drôle.
@anneBronte
Aucun esprit généreux ne se réjouit pour opprimer les faibles, mais plutôt pour chérir et protéger.
@rachelCarson
Pas de sorcellerie, aucune action ennemie n'avait fait taire la renaissance de la nouvelle vie dans ce monde frappé. Le peuple l'avait fait eux-mêmes.
@johnCleese
Les nerfs sont toujours un gros problème pour moi, c'est pourquoi j'ai adoré faire des sitcoms américains. Parce que vous savez quand vous effectuez la prise devant le public, vous allez le refaire par la suite. Une minute après votre fin, vous allez juste le refaire. Il y a donc ce genre de filet de sécurité. Et puis si vous avez fait une petite erreur ou deux, ils vont le ramasser, donc il n'y a rien à craindre.
@louisMenand
N'ayez jamais peur d'essayer quelque chose de nouveau. N'oubliez pas que les amateurs ont construit l'arche; Les professionnels ont construit le Titanic. Jamais, BTW, demandez à ce que le papier axonné Androgyne quoi que ce soit. S / Il est juste un stooge pour la gestion, vous conduisant plus de trous d'options de lapin pour des choses appelées sorciers, macros, modèles et feuilles de style en cascade.
@livUllmann
Personne n'est un bloc d'harmonie. Nous avons tous peur de quelque chose, ou nous nous sommes limités dans quelque chose. Nous avons tous besoin de quelqu'un à qui parler. Ce serait bien si nous nous parlions, pas seulement Pitter Patter mais réel. Nous ne devrions pas avoir peur, car la plupart des gens aiment vraiment ce contact; Le fait que vous montrez que vous êtes vulnérable les rend gratuits pour être vulnérables également. C'est tellement plus facile d'être ensemble lorsque nous laissons tomber nos masques.
@carterGWoodson
Les nègres qui ont été si longtemps gênés et ont nié les opportunités de développement ont naturellement peur de tout ce qui ressemble à une discrimination.
@jKRowling
Non, rien '', a déclaré Dumbledore, et une grande tristesse a rempli son visage. «Le temps est révolu depuis longtemps où je pourrais vous faire peur avec une garde-robe brûlante et vous forcer à rembourser vos crimes. Mais j'aimerais pouvoir, Tom ... J'aimerais pouvoir.
@watchmanNee
Négligence dans la prière se t'énerve l'homme intérieur. Rien ne peut le substituer, pas même le travail chrétien. Beaucoup sont tellement préoccupés par le travail qu'ils laissent peu de temps pour la prière. Par conséquent, ils ne peuvent pas chasser les démons. La prière nous permet d'abord de vaincre l'ennemi, puis de faire l'extérieur pour traiter avec lui.
@isaacBashevisSinger
Aucune réalisation technologique ne peut atténuer la déception de l'homme moderne, sa solitude, son sentiment d'infériorité et sa peur de la guerre, de la révolution et de la terreur. Non seulement notre génération a perdu confiance en Providence mais aussi à l'homme lui-même, dans ses institutions et souvent chez ceux qui sont les plus proches de lui.
@williamJenningsBryan
Aucune victoire plus grande ne peut être remportée par des citoyens ou des soldats que de transformer les ennemis temporaires en amis permanents.
@caitlinDoughty
L'inhumation naturelle est non seulement la manière la plus écologique de périr, mais elle se double de la peur de la fragmentation et de la perte de contrôle. Faire le choix d'être naturellement enterré dit: «Non seulement je suis conscient que je suis une masse de matière organique et impuissante et fragmentée, mais je le célèbre. Vive La Decay!
@nicholasKristof
L'Arabie saoudite n'est pas l'ennemi, mais c'est un problème. Cela pourrait faire tellement de différence positive dans le monde islamique s'il utilisait son statut pour apaiser les tensions sunnites et encourager la tolérance. Pendant un certain temps, sous le roi Abdullah, il semblait que le pays essayait de se réformer, mais maintenant sous le roi Salman, il a bloqué.
@eliRoth
Les catastrophes naturelles sont terrifiantes - cette perte de contrôle, ce sentiment que quelque chose va simplement mettre fin au hasard à votre vie pour absolument aucune raison est terrifiant. Mais, ce qui me fait peur, c'est la réaction humaine et comment les gens se comportent lorsque les règles de civilité et de la société sont effacées.
@bertrandRussell
Aucun homme n'est libéré de la peur qui n'ose pas voir sa place dans le monde tel qu'il est; Aucun homme ne peut réaliser la grandeur dont il est capable jusqu'à ce qu'il se permettait de voir sa propre lumière.
@fransTimmermans
Le nationalisme nous rend faible parce que sa recherche éternelle d'ennemis, son dédain des autres, son besoin de se sentir supérieur rend la coopération avec d'autres nations pour garantir collectivement notre liberté et notre sécurité beaucoup plus difficiles.
@archilochus
Rien ne peut être surprenant plus ou impossible ou miraculeux, maintenant que Zeus, père des Olympiens, a fait la soirée de midi, cachant la lumière du soleil et ... la peur est venue sur l'humanité. Après cela, les hommes peuvent croire n'importe quoi, attendez n'importe quoi. Ne soyez pas surpris à l'avenir si les bêtes terrestres changent de place avec les dauphins et vont vivre dans leurs pâturages salés, et à aimer les vagues de la mer plus que la terre, tandis que les dauphins préfèrent les montagnes.
@michaelStrahan
Nous sommes notre pire ennemi. Vous doutez de vous-même plus que quiconque ne le fera jamais. Si vous pouvez passer cela, vous pouvez réussir.
@theAuthorMarieDeRabutinChantal
Rien n'est plus certain de détruire un bon sentiment qui peut être chéri envers nous que de faire preuve de méfiance. Être soupçonné comme un ennemi suffit souvent à faire en sorte qu'un homme le devienne; L'ensemble est terminé, il n'y a pas d'utilisation plus loin de la garde contre elle. Au contraire, la confiance nous amène naturellement à agir avec bonté, nous sommes affectés par la bonne opinion que les autres divertissent de nous, et nous ne sommes pas facilement induits à le perdre.
@plutarque
Non pas par les lamentations et les chants lugubres devons célébrer les funérailles d'un homme bon, mais par des hymnes; Car, Ion cessant d'être numéroté avec des mortels, il entre sur l'héritage d'une vie de diviseur. Puisqu'il est parti là où il ne ressent aucune douleur, ne nous livrons pas à trop de chagrin. L'âme est incapable de mort. Et lui, comme un oiseau pas assez long dans sa cage pour s'y attacher, est libre de s'envoler vers un air plus pur. . . . Puisque nous chérissons une confiance comme celle-ci, laissez nos actions extérieures être en accord avec elle, et gardons nos cœurs purs et notre esprit calme.
@bobRiley
Il n'y a jamais deux guerres. Certains sont juste, certains sont injustes, mais le point commun de base partagé entre eux est que les jeunes hommes et femmes ont tenu compte d'un appel au service, ont surmonté leur peur et se sont battus pour leur côté
@glennBeck
N'oublie jamais qui tu es; une fille d'un Père céleste. Vous avez un héritage royal, et quiconque vous fait vous sentir moins, ce n'est pas un homme, un mari, un père ou un ami, simplement quelqu'un qui a peur de vous parce qu'il sait qui vous êtes, mais ne sait pas qui il est.
@pauloFreire
Aucune pédagogie qui est vraiment libératrice ne peut rester éloignée des opprimés en les traitant comme malheureux et en présentant leurs modèles d'émulation parmi les oppresseurs. Les opprimés doivent être leur propre exemple dans la lutte pour leur rédemption (Freire, 1970, p. 54).