splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'oubliez pas que le leadership du mentor est une question de servir.

montage citation N'oubliez pas que le leadership du mentor est une question de servir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'oubliez pas que le leadership du mentor est une question de servir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'oubliez pas que le leadership du mentor est une question de servir.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

N'oubliez pas que le leadership du mentor est une question de servir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'oubliez pas que le leadership du mentor est une question de servir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jack Lalanne de la citation Oubliez ce que vous faisiez. Ne faites plus ces mêmes erreurs. Tout le monde dit: "Oh le bon vieux temps" - le bon vieux temps a raison cette seconde! Ce moment contrôle le moment suivant.

    Jack Lalanne

    @jackLalanne

    Oubliez ce que vous faisiez. Ne faites plus ces mêmes erreurs. Tout le monde dit: "Oh le bon vieux temps" - le bon vieux temps a raison cette seconde! Ce moment contrôle le moment suivant.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation La France et toute l'Europe ont une grande culture et une histoire incroyable. La chose la plus importante, cependant, est que les gens là-bas savent vivre! En Amérique, ils ont tout oublié. J'ai peur que la culture américaine soit un désastre.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    La France et toute l'Europe ont une grande culture et une histoire incroyable. La chose la plus importante, cependant, est que les gens là-bas savent vivre! En Amérique, ils ont tout oublié. J'ai peur que la culture américaine soit un désastre.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine L'Engle

    @madeleineLengle

    Au cours des dernières générations, nous avons oublié ce que les psychologues appellent notre compréhension archaïque, une volonté de savoir les choses dans leur sens le plus profond et le plus mythique. Nous sommes tous nés avec une compréhension archaïque, et je suppose que sa perte va directement avec la perte de nous-mêmes en tant que créateurs.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Wheatcroft

    @geoffreyWheatcroft

    Pour les Américains instruits comme Joseph Ellis, le Vietnam est un accrochage spécial. Je suis un Anglais de la génération du Vietnam, quelques années de moins qu'Ellis; En effet, pour des raisons trop compliquées à expliquer ici, j'ai été presque enrôlée dans l'armée américaine en 1965. Je connais de nombreux Américains de mon âge et, autant que ce point, ma propre classe - journalistes, éditeurs, avocats. Et je ne pense pas que je connais celui qui a servi au Vietnam.

    en cours de vérification

    F

    Fergie

    @fergie

    Pour moi, ce n'est pas une question de prix. Il s'agit de nécessité, de qualité et d'utilité. Comme, j'ai mon crayon à lèvres Wet N Wild 666. C'est 99 cents et a toujours été. J'ai commencé à l'utiliser quand j'étais au lycée, et c'est super.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Aux fins de ma vie, je ne pose pas la question. Tout d'abord, je crois. Je pense que les cinq livres de Moïse sont inspirés. Appelez ça divin. Je ne sais pas. Mais je l'appellerais certainement inspiré.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Aux fins de ma vie, je ne pose pas la question. Tout d'abord, je crois. Je pense que les cinq livres de Moïse sont inspirés. Appelez ça divin. Je ne sais pas. Mais je l'appellerais certainement inspiré.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Car je ne veux pas que quelqu'un lise mon livre négligemment. J'ai souffert trop de chagrin en fixant ces souvenirs. Six ans se sont déjà écoulés depuis que mon ami s'est éloigné de moi, avec ses moutons. Si j'essaie de le décrire ici, c'est pour m'assurer que je ne l'oublierai pas. Oublier un ami est triste. Tout le monde n'a pas eu un ami. Et si je l'oublie, je peux devenir comme les adultes qui ne sont plus intéressés par rien d'autre que des chiffres.

    en cours de vérification

    E

    Eisaku Sato

    @eisakuSato

    Il est naturel que pour tout homme d'État à la tête de tout gouvernement, la question de la sécurité de son pays soit une préoccupation de la plus haute importance.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Car je me plaise souvent avec la fantaisie, maintenant que j'ai peut-être sauvé de l'oubli le seul passage frappant dans un volume entier, et maintenant que j'ai peut-être attiré un avis vers un écrivain sans réserve oublié.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Car je me plaise souvent avec la fantaisie, maintenant que j'ai peut-être sauvé de l'oubli le seul passage frappant dans un volume entier, et maintenant que j'ai peut-être attiré un avis vers un écrivain sans réserve oublié.

    en cours de vérification

    auteur Larry King de la citation Gleason est devenu comme un de mes mentors. J'ai eu Gleason m'aidant à la télévision, Godfrey à la radio.

    Larry King

    @larryKing

    Gleason est devenu comme un de mes mentors. J'ai eu Gleason m'aidant à la télévision, Godfrey à la radio.

    en cours de vérification

    O

    Otto Schily

    @ottoSchily

    La liberté de la presse n'est pas remise en question lorsque le journalisme d'investigation découvre les scandales, mais cela ne signifie pas que chaque document d'État classé doit être mis à la disposition des journalistes.

    en cours de vérification

    L

    Lance B. Wickman

    @lanceBWickman

    Pour les ouvreurs, le mariage n'est ni une question de politique, ni une question de politique sociale. Le mariage est défini par le Seigneur lui-même. C'est la seule institution qui est cérémonieusement réalisée par l'autorité de la prêtrise dans le temple [et] transcende ce monde. Il est d'une si profonde importance ... une telle doctrine fondamentale de l'Évangile de Jésus-Christ, du but même de la création de cette terre. On peut à peine dépasser la première page de Genesis sans le voir très clairement.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Wood

    @barbaraWood

    Le pardon n'est pas simplement l'absouvant d'un ennemi, ou de celui qui nous a fait mal. Le pardon doit englober toutes ces choses qui perturbent la tranquillité de notre âme: le chien aboyant qui vous prive de sommeil, la chaleur de l'été, le froid de l'hiver. Pardonnez l'ongle incarné, la puce qui mord; Pardonnez l'enfant grincheux, les rides, un anniversaire oublié.

    en cours de vérification

    L

    Louis Simpson

    @louisSimpson

    Pour les gens, les gens ne savent peut-être pas ce qu'ils pensent de la politique dans les Balkans, ou de la question vexée des hommes et des femmes, mais tout le monde a une opinion définitive sur la saveur de la noix de coco râpée.

    en cours de vérification

    auteur Bob Marley de la citation Oubliez vos problèmes et vos danses! Oubliez vos peines et dansez! Oubliez votre maladie et votre danse! Oubliez votre faiblesse et votre danse!

    Bob Marley

    @bobMarley

    Oubliez vos problèmes et vos danses! Oubliez vos peines et dansez! Oubliez votre maladie et votre danse! Oubliez votre faiblesse et votre danse!

    en cours de vérification

    A

    Ashlan Gorse Cousteau

    @ashlanGorseCousteau

    Oubliez l'eau en bouteille; L'eau du robinet est tout aussi bonne! Versez-le dans une bouteille d'eau réutilisable et ayez toujours de l'eau fraîche en déplacement sans gaspiller du plastique.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Car nous avons le choix dans ce pays. Nous pouvons accepter une politique qui engendre la division, les conflits et le cynisme. Nous ne pouvons aborder la course qu'en tant que spectacle - comme nous l'avons fait dans le procès OJ - ou à la suite de la tragédie, comme nous l'avons fait au lendemain de Katrina - ou comme fourrage pour les nouvelles nocturnes. Nous pouvons jouer des sermons du révérend Wright sur chaque chaîne, tous les jours et en parler à partir de celle des élections, et faire la seule question de cette campagne si le peuple américain pense ou non que je crois ou sympathise avec ses mots les plus offensants.

    Barack Obama

    @barackObama

    Car nous avons le choix dans ce pays. Nous pouvons accepter une politique qui engendre la division, les conflits et le cynisme. Nous ne pouvons aborder la course qu'en tant que spectacle - comme nous l'avons fait dans le procès OJ - ou à la suite de la tragédie, comme nous l'avons fait au lendemain de Katrina - ou comme fourrage pour les nouvelles nocturnes. Nous pouvons jouer des sermons du révérend Wright sur chaque chaîne, tous les jours et en parler à partir de celle des élections, et faire la seule question de cette campagne si le peuple américain pense ou non que je crois ou sympathise avec ses mots les plus offensants.

    en cours de vérification

    A

    Alex James

    @alexJames

    La nourriture est l'un des très bons plaisirs de la vie. Ma fête du 20e anniversaire était tout au sujet de l'alcool, mon 30e anniversaire était une question de drogue, et maintenant je me rends compte que mes années 40 concernent la nourriture. C'est quelque chose que vous appréciez de plus en plus en vieillissant.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Warren de la citation G.E. Ne paie aucun impôt, et nous demandons aux collégiens de prendre encore plus de dettes pour obtenir une éducation et demander aux personnes âgées de s'en sortir moins. Ce ne sont pas seulement des questions économiques. Ce sont des questions morales.

    Elizabeth Warren

    @elizabethWarren

    G.E. Ne paie aucun impôt, et nous demandons aux collégiens de prendre encore plus de dettes pour obtenir une éducation et demander aux personnes âgées de s'en sortir moins. Ce ne sont pas seulement des questions économiques. Ce sont des questions morales.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Quatre ou cinq ans - rien du tout. Mais personne de plus de trente, ne pouvait comprendre ce temps particulièrement pondéré et condensé, de la fin de l'adolescence au début des années vingt, un tronçon de vie qui avait besoin d'un nom, de l'école à saut à un professionnel salarié, avec une université et des affaires et la mort et des choix entre les deux. J'avais oublié à quel point mon enfance était récente, combien de temps et incontournable il semblait autrefois. Comment j'ai grandi et à quel point j'étais inchangé.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Quatre ou cinq ans - rien du tout. Mais personne de plus de trente, ne pouvait comprendre ce temps particulièrement pondéré et condensé, de la fin de l'adolescence au début des années vingt, un tronçon de vie qui avait besoin d'un nom, de l'école à saut à un professionnel salarié, avec une université et des affaires et la mort et des choix entre les deux. J'avais oublié à quel point mon enfance était récente, combien de temps et incontournable il semblait autrefois. Comment j'ai grandi et à quel point j'étais inchangé.

    en cours de vérification

    auteur Mary Antin de la citation Il est douloureux d'être consciemment de deux mondes. Le juif errant en moi cherche l'oubli. Je n'ai pas peur de vivre encore et encore, si seulement je n'ai pas à m'en souvenir. Un long passé rappelé est comme un vêtement lourd qui s'accroche à vos membres lorsque vous courez.

    Mary Antin

    @maryAntin

    Il est douloureux d'être consciemment de deux mondes. Le juif errant en moi cherche l'oubli. Je n'ai pas peur de vivre encore et encore, si seulement je n'ai pas à m'en souvenir. Un long passé rappelé est comme un vêtement lourd qui s'accroche à vos membres lorsque vous courez.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Minshew

    @kathrynMinshew

    Pour beaucoup de gens, la chose la plus difficile à propos de la recherche d'emploi est de déterminer par où commencer. Tout au long de l'université, j'ai entendu mes amis se demander: «Qu'est-ce que je veux faire de ma vie? Et devine quoi? Après l'université et après ce premier emploi, les gens posent toujours la même question.

    en cours de vérification

    P

    Pape Pie XI

    @papePieXi

    Car ils ont toujours soutenu à l'unanimité que la nature, plutôt le créateur lui-même, a donné à l'homme le droit de propriété privée non seulement que les individus peuvent fournir à eux-mêmes et à leurs familles, mais aussi aux biens que le créateur destinés à toute la famille de L'humanité peut à travers cette institution servir vraiment cet objectif.

    en cours de vérification

    P

    Paige Spiranac

    @paigeSpiranac

    Pour moi, travailler avec les enfants est l'une de mes façons préférées de redonner, et je refuse de laisser l'opinion publique pour savoir si je suis un «gagnant», empêche-moi d'être un modèle et un mentor positifs.

    en cours de vérification

    auteur Claudia Black de la citation Pardonnant n'oublie pas. Il se souvient et lâche prise.

    Claudia Black

    @claudiaBlack

    Pardonnant n'oublie pas. Il se souvient et lâche prise.

    en cours de vérification

    auteur Tupac Shakur de la citation Pardonnez mais n'oubliez pas, la fille continue de la tête. Et quand il vous dit que vous n'êtes pas rien, ne le croyez pas. Et s'il ne peut pas apprendre à vous aimer, vous devriez le quitter.

    Tupac Shakur

    @tupacShakur

    Pardonnez mais n'oubliez pas, la fille continue de la tête. Et quand il vous dit que vous n'êtes pas rien, ne le croyez pas. Et s'il ne peut pas apprendre à vous aimer, vous devriez le quitter.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Pour la plupart, nous, les humains, vivons avec la fausse impression de la sécurité et le sentiment d'être chez nous dans un environnement apparemment familier et de confiance physique et humain. Mais lorsque le cours attendu de la vie quotidienne est interrompu, nous réalisons que nous sommes comme des gens naufragés essayant de garder leur équilibre sur une misérable planche en plein air, après avoir oublié d'où ils venaient et ne pas savoir s'ils dérivent. Mais une fois que nous acceptons pleinement cela, la vie devient plus facile et il n'y a plus de déception.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Pour la plupart, nous, les humains, vivons avec la fausse impression de la sécurité et le sentiment d'être chez nous dans un environnement apparemment familier et de confiance physique et humain. Mais lorsque le cours attendu de la vie quotidienne est interrompu, nous réalisons que nous sommes comme des gens naufragés essayant de garder leur équilibre sur une misérable planche en plein air, après avoir oublié d'où ils venaient et ne pas savoir s'ils dérivent. Mais une fois que nous acceptons pleinement cela, la vie devient plus facile et il n'y a plus de déception.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Pendant sept millions d'années et demi, la pensée profonde a calculé et calculé, et a finalement annoncé que la réponse était en fait quarante-deux - et donc un autre ordinateur, encore plus grand, devait être construit pour découvrir quelle était la question réelle.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Pendant sept millions d'années et demi, la pensée profonde a calculé et calculé, et a finalement annoncé que la réponse était en fait quarante-deux - et donc un autre ordinateur, encore plus grand, devait être construit pour découvrir quelle était la question réelle.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Pendant quinze ans, j'étais professeur de jeunes. Ils étaient des années de la plénitude et de la floraison de ma jeunesse plus jeune. Ils ont été des années mélangées de travail à moitié essoufflé, d'auto-questionnations anxieuses, de planification et de replannage, de désillusion ou de montage.

    en cours de vérification

    M

    Masaaki Hatsumi

    @masaakiHatsumi

    Oubliez votre tristesse, votre colère, votre rancune et votre haine. Laissez-les passer comme de la fumée pris dans la brise. Vous ne devez pas déviation du chemin de la justice; Vous devriez mener une vie digne d'un homme. Ne soyez pas possédé par la cupidité, le luxe ou votre ego. Vous devez accepter des chagrins, de la tristesse et de la haine telles qu'elles sont, et les considérez comme une chance d'essai qui vous est donné par les pouvoirs ... une bénédiction donnée par la nature. Ayez à la fois votre esprit et votre temps pleinement engagé dans Bud ?, Et avez-vous profondément sur Bujutsu.

    en cours de vérification