Anne McCaffrey
@anneMccaffrey
Je fais des grandes lignes lorsque j'écris avec quelqu'un, mais ils ont également besoin d'avoir une certaine liberté
La liberté de la presse n'est pas remise en question lorsque le journalisme d'investigation découvre les scandales, mais cela ne signifie pas que chaque document d'État classé doit être mis à la disposition des journalistes.
70
syllabes
35
mots
1
phrase
179
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneMccaffrey
Je fais des grandes lignes lorsque j'écris avec quelqu'un, mais ils ont également besoin d'avoir une certaine liberté
@adlaiStevensonI
La négligence de notre sécurité est dangereuse, la négligence de notre liberté est également dangereuse.
@bJPalmer
La médecine est une question de maladie et de ce qui fait mourir les gens. La chiropratique est une question de vie et de ce qui fait vivre les gens.
@alvaQuelqueChose
Si vous laissez d'autres personnes faire une partie du travail que nous nous demandons de faire, si vous permettez le fait que nous dépendons nous-mêmes et distribués sur et d'une manière constituée du monde et des processus qui nous entourent, nous pouvons expliquer Certaines questions que nous ne pouvons autrement pas expliquer et en outre, nous découvrons que nous ne sommes pas des étrangers dans un monde étrange.
@arlenSpectre
Combien de membres du Congrès font face à la réunion des gens lors d'une réunion de la ville et sont prêts à répondre aux questions du parquet. C'est pour moi le véritable test décisif.
@barackObama
Ce qui est vrai, cependant, c'est maintenant que nous avons un tas de vidéos que quel que soit le côté du problème, augmente la température sur ces questions et rend les gens vraiment concentrés.
@anneEnright
Il y a un assez grand écart en ce qui concerne cette double identité de la mère et de l'enfant, ou même une femme enceinte, ou une femme d'allaitement. Cela pose en quelque sorte la question de cette idée occidentale très forte du soi individuel.
@brynnCartelli
C'est vraiment compliqué, mais c'est une question de musique. Lorsque les gens se concentrent sur d'autres choses, je pense que c'est à ce moment-là que cela se perd, et je préfère simplement me concentrer sur la musique de tout cela.
@billPlympton
Le fait étonnant qu'une personne peut faire son propre film - je pense que l'animation est quelque peu unique à cet égard. Je n'ai pas besoin de traiter avec les avocats. Je n'ai pas besoin de traiter avec les sociétés. Je n'ai pas besoin de traiter avec des cadres ou des agents ou tout cela. Je peux juste m'asseoir à la maison et faire un long métrage. C'est une expérience merveilleuse. Chaque film que je fais devient plus populaire, plus de presse et gagne plus d'argent. C'est donc incroyable que j'ai survécu et que j'ai en fait prospéré en faisant ce genre de cinéaste local et industriel.
@aiWeiwei
S'il n'y a pas de liberté d'expression, chaque vie a vécu en vain
@albertEinstein
La sélection [des délégués de l'ONU] par les gouvernements ne peut pas donner aux peuples du monde le sentiment d'être représenté équitablement et proportionnellement. L'autorité morale de l'ONU serait considérable si les délégués étaient élus directement par le peuple. S'ils étaient responsables envers un électorat, ils auraient beaucoup plus de liberté pour suivre leur conscience.
@alexanderHamilton
Il peut être reçu en toute sécurité comme un axiome dans notre système politique, que les gouvernements des États auront, dans toutes les éventuels éventuels, permettre une sécurité totale contre les invasions de la liberté publique par l'autorité nationale.
@annastaciaPalaszczuk
Ce que j'ai précisé à mes ministres, c'est que je m'attends à ce qu'ils fournissent des briefings sur la législation et toute question relative à leur électorat. Maintenant, je comprends que certains employés et bureaux ministériels sont allés au-delà et je parlerai à mes ministres qui s'arrêteront.
@alasdairGray
De plus, une vie sans liberté de choisir ne vaut pas la peine.
@alanFurst
Quand on me pose des questions sur les romanciers que j'aime, ils ont tendance à être blancs, masculins et britanniques, comme Graham Greene. Ils écrivent le genre de phrases déclaratives que j'aime. Je n'aime pas être dévié par les acrobaties.
@alisonHawthorneDeming
En tant que poètes, nous n'acceptons pas l'oppression; Nous sommes une liberté d'esprit, ou comme vous voulez l'appeler. Je pense que les préoccupations environnementales doivent aller à la place profonde, donc nous parlons d'un lieu de grande empathie pour la planète - pour les personnes défavorisées, les animaux, les lieux, les cultures.
@albertEinstein
Ce qui m'intéresse vraiment, c'est si Dieu aurait pu faire le monde d'une manière différente; Autrement dit, si la nécessité d'une simplicité logique laisse une liberté.
@alanRickman
Les réalisateurs en qui vous avez le plus confiance sont ceux, lorsque vous leur posez une question, ils ont le courage de dire: «Je ne sais pas».
@albertEinstein
L'important est de ne jamais cesser de questionner. Ne perdez jamais une sainte curiosité.
@abrahamLincoln
De nombreux pays libres ont perdu leur liberté et le nôtre peut perdre le sien; Mais, si elle le fera, c'est mon panache le plus fier, pas que j'étais le dernier à déserter, mais que je ne l'ai jamais déserte.
@arthurConanDoyle
La presse, Watson, est une institution la plus précieuse, si vous ne savez que l'utiliser.
@andyMurray
Non, parce que je veux dire, l'attente pour moi, c'est que je vais faire de mon mieux pour gagner le tournoi. Mais ce sont les gens qui sont en quelque sorte dans les médias, sont dans la presse, et les gens qui les lisent sont ceux qui, vous savez, voient l'attente devenir plus grande ou supérieure ou, vous savez, comment mes performances se sont déroulées, étagère.
@albertCamus
Pour interrompre cette question de la loi des représailles, nous devons noter que même dans sa forme primitive, il ne peut fonctionner qu'à deux personnes dont l'un est absolument innocent et l'autre absolument coupable. La victime, bien sûr, est innocente. Mais la société qui est censée représenter la victime prétend-elle à l'innocence?
@agathaChristie
Le temps ne dissient pas une question - elle ne fait que le représenter à nouveau sous une forme différente.
@allenGinsberg
Dites à vos secrets. [En réponse à la question "Comment devient-on un prophète?"]
@alanDershowitz
Pour poser des questions sur la «source» des droits ou de la morale, assume une conclusion erreuse. Prendre des questions sur la source de la morale, c'est supposer qu'une telle source existe. Comme s'il existait en dehors des systèmes construits humains. La «source» est la capacité humaine à apprendre de l'expérience et à enrouler les droits de nos lois et de notre conscience. Nos droits viennent de notre longue histoire de torts.
@albertEinstein
La sélection [des délégués de l'ONU] par les gouvernements ne peut pas donner aux peuples du monde le sentiment d'être représenté équitablement et proportionnellement. L'autorité morale de l'ONU serait considérable si les délégués étaient élus directement par le peuple. S'ils étaient responsables envers un électorat, ils auraient beaucoup plus de liberté pour suivre leur conscience.
@alanGreenspan
Ce que je vois dans le secteur des entreprises, c'est très clairement un problème d'un manque majeur dans la question de ce que certaines personnes appellent la confiance, mais comme vous voulez l'appeler. Il est clair que les gens regardent dans un avenir très lointain et ils disent que c'est trop complexe.
@adolfHitler
L'unité de l'esprit et de la volonté d'une nation vaut bien plus que la liberté de l'esprit et la volonté d'un individu; et que les intérêts supérieurs impliqués dans la vie de l'ensemble doivent ici fixer les limites et fixer les devoirs des intérêts de l'individu.
@adaLimon
Les poèmes ont toujours été un lieu de questions pour moi. Pas de réponses. Et j'ai beaucoup de questions ces jours-ci. L'une des raisons pour lesquelles je me suis sentie si connectée à la poésie au fil des ans est que c'est la seule forme d'art qui y souffre. Et j'ai besoin de ce souffle maintenant. J'ai tellement besoin de cette respiration. Donc, oui, c'est un refuge pour moi. Absolument.