splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Laissez-nous à la presse dévouée, sa lumière brillera et nous parlera librement.

montage citation Laissez-nous à la presse dévouée, sa lumière brillera et nous parlera librement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Laissez-nous à la presse dévouée, sa lumière brillera et nous parlera librement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Laissez-nous à la presse dévouée, sa lumière brillera et nous parlera librement.

  • 25

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Laissez-nous à la presse dévouée, sa lumière brillera et nous parlera librement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Laissez-nous à la presse dévouée, sa lumière brillera et nous parlera librement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mark McKinnon

    @markMckinnon

    Maintenant, personnellement, je pense que le président devrait jouer au golf tous les jours et ne jamais avoir de conférence de presse. Je veux que le chef du monde libre soit aussi sans stress que possible. Et si le golf aide à s'estomper la chaleur psychique du travail, par tous les moyens, souvent, Monsieur le Président.

    en cours de vérification

    T

    Teresa d'Avila

    @teresaDavila

    Il ne faut pas penser qu'une personne qui souffre ne prie pas. Il offre ses souffrances à Dieu, et à plusieurs reprises, il prie beaucoup plus vraiment que celui qui disparaît seul et médite la tête et, s'il a pressé quelques larmes, pense que c'est la prière.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Mon inquiétude est maintenant que beaucoup de gens parlent d'une abrogation partielle d'Obamacare. Si vous n'en abrogez qu'une partie et que vous partez si une sorte de lumière Obamacare, dont certains parlent, ma peur est que la situation empire.

    Rand Paul

    @randPaul

    Mon inquiétude est maintenant que beaucoup de gens parlent d'une abrogation partielle d'Obamacare. Si vous n'en abrogez qu'une partie et que vous partez si une sorte de lumière Obamacare, dont certains parlent, ma peur est que la situation empire.

    en cours de vérification

    J

    John Ciardi

    @johnCiardi

    Une nuit, j'ai rêvé que j'étais enfermé dans la surveillance de mon père avec une ptolémée et vingt et un rubis étoiles sur les sphères et le primum mobileled et brillant jusqu'à la fin de l'espace et les sphères déclenchées se mangeant mutuellement la dernière dent du temps, et l'affaire.

    en cours de vérification

    auteur Woodrow Wilson de la citation Un jugement sympa vaut mille conseils hâtifs. La chose à faire est de fournir la lumière et non la chaleur. Ay à tout taux, s'il s'agit de chaleur, il devrait être de la chaleur blanche et non de la pulvérisation, car la chaleur pulvérise est susceptible de répandre le feu. Il y a, s'il y a de la chaleur, pour y avoir cette chaleur du cœur qui fait que chaque homme écarte son propre sentiment personnel, son intérêt personnel et prend réfléchir au bien-être et au bénéfice des autres.

    Woodrow Wilson

    @woodrowWilson

    Un jugement sympa vaut mille conseils hâtifs. La chose à faire est de fournir la lumière et non la chaleur. Ay à tout taux, s'il s'agit de chaleur, il devrait être de la chaleur blanche et non de la pulvérisation, car la chaleur pulvérise est susceptible de répandre le feu. Il y a, s'il y a de la chaleur, pour y avoir cette chaleur du cœur qui fait que chaque homme écarte son propre sentiment personnel, son intérêt personnel et prend réfléchir au bien-être et au bénéfice des autres.

    en cours de vérification

    J

    James Monroe

    @jamesMonroe

    De la liberté de conscience en matière de foi religieuse, du discours et de la presse; du procès par jury du vicinage dans les affaires civiles et pénales; du bénéfice du bref d'habeas corpus; du droit de garder et de porter les armes ... si ces droits sont bien définis et assurés contre l'empiètement, il est impossible que le gouvernement dégénère jamais en tyrannie.

    en cours de vérification

    auteur Freya Stark de la citation Dans l'ensemble, l'âge vient plus doucement à ceux qui ont une certaine porte dans une art mondial abstraite, une philosophie, ou des régions d'apprentissage où les années sont à peine remarquées et les jeunes et les personnes âgées peuvent se rencontrer dans une lumière véridique pâle.

    Freya Stark

    @freyaStark

    Dans l'ensemble, l'âge vient plus doucement à ceux qui ont une certaine porte dans une art mondial abstraite, une philosophie, ou des régions d'apprentissage où les années sont à peine remarquées et les jeunes et les personnes âgées peuvent se rencontrer dans une lumière véridique pâle.

    en cours de vérification

    G

    Gyorgy Kepes

    @gyorgyKepes

    Notre nature humaine est profondément phototrope. Les hommes obéissent à leurs instincts les plus profonds lorsqu'ils tiennent rapidement à la lumière.

    en cours de vérification

    M

    michiko quoi

    @michikoQuoi

    L'une de mes choses préférées, en tant que critique, a été de trouver des livres de nouveaux écrivains qui possédaient une voix et une vision distinctes, un cadeau inventif pour la narration. J'ai aussi adoré me plonger dans des œuvres de non-fiction qui m'ont appris quelque chose sur le monde, qui a fait prendre vie le passé ou faire la lumière sur les coins cachés de l'histoire ou les nouvelles.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    Sur le vélo, il y a un délicieux sentiment d'auto-direction et d'autonomie. Dernièrement, j'ai fait du vélo lentement, plus amusant que le cyclisme de banlieue rapide et compétitif que je faisais. Je ne saute plus les lumières ou ne tente plus cette chose qui vacille irritant que les cyclistes semi-professionnels aiment se livrer.

    en cours de vérification

    auteur Robert Burns de la citation Once Upon a Lammas Night Lorsque des plates-formes de maïs sont Bonny, sous la lumière non broyée de la Lune, je me suis tenu un moment à Annie ... le temps passé avec un cale insouciant entre le début et le début, avec une petite persuasion, elle a convenu de me voir à travers l'orge ... Corn ... Les plates-formes et les plates-formes d'orge, les plates-formes de maïs sont bonny! Je n'oublierai pas cette bonne nuit des gréements avec Annie!

    Robert Burns

    @robertBurns

    Once Upon a Lammas Night Lorsque des plates-formes de maïs sont Bonny, sous la lumière non broyée de la Lune, je me suis tenu un moment à Annie ... le temps passé avec un cale insouciant entre le début et le début, avec une petite persuasion, elle a convenu de me voir à travers l'orge ... Corn ... Les plates-formes et les plates-formes d'orge, les plates-formes de maïs sont bonny! Je n'oublierai pas cette bonne nuit des gréements avec Annie!

    en cours de vérification

    M

    Martin Filler

    @martinFiller

    L'une des images les plus hypnotiques de l'âge des Lumières est le rendu de Ledoux de son théâtre néoclassique de 1775 - 1784 à Besancon, reflété surrectionnellement dans l'œil colossal d'un être cosmique non identifié.

    en cours de vérification

    auteur Cass Sunstein de la citation À la réflexion, certaines choses se portent très bien parce qu'elles frappent avec le temps. Certaines choses se portent très bien parce qu'elles sont capables d'activer une sorte de chambre d'écho ou de train ou de cascade - ils n'ont pas particulièrement frappé avec le temps. Certaines choses sont tout simplement étonnamment bonnes de ne pas frapper le sommet. Ces trois explications, en ce qui concerne le phénomène Star Wars, me semblent tous passer le test de plausibilité, et les explorer, en ce qui concerne Star Wars, je pense que la lumière non seulement sur la saga de notre temps, mais aussi sur tout sur notre culture.

    Cass Sunstein

    @cassSunstein

    À la réflexion, certaines choses se portent très bien parce qu'elles frappent avec le temps. Certaines choses se portent très bien parce qu'elles sont capables d'activer une sorte de chambre d'écho ou de train ou de cascade - ils n'ont pas particulièrement frappé avec le temps. Certaines choses sont tout simplement étonnamment bonnes de ne pas frapper le sommet. Ces trois explications, en ce qui concerne le phénomène Star Wars, me semblent tous passer le test de plausibilité, et les explorer, en ce qui concerne Star Wars, je pense que la lumière non seulement sur la saga de notre temps, mais aussi sur tout sur notre culture.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Sur deux chaises sous le fût de l'arbre et canopie par une branche vivante, il était assis côte à côte, Celeborn et Galadriel ... très grand qu'ils étaient, et la dame pas moins grande que le Seigneur; Et ils étaient graves et beaux. Ils étaient vêtus entièrement en blanc; et les cheveux de la dame étaient d'or profond, et les cheveux du Seigneur Celeborn étaient longs et brillants; Mais aucun signe d'âge n'était sur eux, à moins qu'il ne soit dans les profondeurs de leurs yeux; car ceux-ci étaient vifs comme des lances dans la lumière des étoiles, et pourtant profonde, les puits de la mémoire profonde.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Sur deux chaises sous le fût de l'arbre et canopie par une branche vivante, il était assis côte à côte, Celeborn et Galadriel ... très grand qu'ils étaient, et la dame pas moins grande que le Seigneur; Et ils étaient graves et beaux. Ils étaient vêtus entièrement en blanc; et les cheveux de la dame étaient d'or profond, et les cheveux du Seigneur Celeborn étaient longs et brillants; Mais aucun signe d'âge n'était sur eux, à moins qu'il ne soit dans les profondeurs de leurs yeux; car ceux-ci étaient vifs comme des lances dans la lumière des étoiles, et pourtant profonde, les puits de la mémoire profonde.

    en cours de vérification

    auteur Woodrow Wilson de la citation Un jugement sympa vaut mille conseils hâtifs. La chose à faire est de fournir la lumière et non la chaleur. Ay à tout taux, s'il s'agit de chaleur, il devrait être de la chaleur blanche et non de la pulvérisation, car la chaleur pulvérise est susceptible de répandre le feu. Il y a, s'il y a de la chaleur, pour y avoir cette chaleur du cœur qui fait que chaque homme écarte son propre sentiment personnel, son intérêt personnel et prend réfléchir au bien-être et au bénéfice des autres.

    Woodrow Wilson

    @woodrowWilson

    Un jugement sympa vaut mille conseils hâtifs. La chose à faire est de fournir la lumière et non la chaleur. Ay à tout taux, s'il s'agit de chaleur, il devrait être de la chaleur blanche et non de la pulvérisation, car la chaleur pulvérise est susceptible de répandre le feu. Il y a, s'il y a de la chaleur, pour y avoir cette chaleur du cœur qui fait que chaque homme écarte son propre sentiment personnel, son intérêt personnel et prend réfléchir au bien-être et au bénéfice des autres.

    en cours de vérification

    auteur Mary Berry de la citation Un de mes premiers emplois a été en tant que testeur de recettes pour une agence de relations publiques. Une semaine, le rédacteur en chef du magazine «Housewife» a appelé mon patron et m'a demandé d'écrire une colonne - le rédacteur en chef était parti lors d'un voyage de presse. J'étais terrifié.

    Mary Berry

    @maryBerry

    Un de mes premiers emplois a été en tant que testeur de recettes pour une agence de relations publiques. Une semaine, le rédacteur en chef du magazine «Housewife» a appelé mon patron et m'a demandé d'écrire une colonne - le rédacteur en chef était parti lors d'un voyage de presse. J'étais terrifié.

    en cours de vérification

    A

    Anton Szandor Lavey

    @antonSzandorLavey

    Samedi soir, je voyais des hommes convoitant des filles à moitié nues dansant au carnaval, et dimanche matin, quand je jouais à l'orgue pour les évangélistes de tente à l'autre bout du lot du carnaval, je voyais ces mêmes hommes assis dans Les bancs avec leurs femmes et leurs enfants, demandant à Dieu de leur pardonner et de les purger des désirs charnels. Et le samedi suivant, ils seraient de retour au carnaval ou dans un autre lieu d'indulgence. Je savais alors que l'Église chrétienne prospère sur l'hypocrisie, et que la nature charnelle de l'homme sera éteinte, peu importe combien elle est purgée ou parcourue par une religion à lumière blanche.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Il allait dans le lit et finalement, avec la lumière du jour, il s'endortait. Après tout, il se dit, ce n'est probablement que de l'insomnie. Beaucoup doivent l'avoir.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Il allait dans le lit et finalement, avec la lumière du jour, il s'endortait. Après tout, il se dit, ce n'est probablement que de l'insomnie. Beaucoup doivent l'avoir.

    en cours de vérification

    F

    Francis Scott Key

    @francisScottKey

    Oh, dites-vous que vous voyez par la première lumière de l'aube, que si fièrement nous avons salué comme le dernier brillant du crépuscule? À qui les grandes rayures et les étoiles brillantes à travers le combat périlleux pour les remplissages que nous avons regardés étaient si galablement en streaming? Et l'éblouissement rouge de la fusée, les bombes qui éclatent dans l'air, ont donné la preuve de la nuit où notre drapeau était toujours là. Oh, disons cette bannière étoilée, fait-elle encore agiter la terre des libres et la maison des courageux?

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Obama avait les médias; Obama avait le pouvoir judiciaire; Obama avait toutes sortes de soutien. Lors d'une conférence de presse d'Obama, une question typique: "Qu'est-ce que vous enchante?" Je veux dire, Obama n'a jamais été sérieusement mis au défi par les médias.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Obama avait les médias; Obama avait le pouvoir judiciaire; Obama avait toutes sortes de soutien. Lors d'une conférence de presse d'Obama, une question typique: "Qu'est-ce que vous enchante?" Je veux dire, Obama n'a jamais été sérieusement mis au défi par les médias.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Raban de la citation Un paysage américain classique hante toute la littérature américaine. C'est une image d'Eden, perçue à l'instant de l'histoire lorsque la corruption vient de commencer à la définir. Le serpent a montré sa tête écailleuse dans le sous-bois. La pomme brille sur l'arbre. Le vieux drame de l'automne est prêt à recommencer.

    Jonathan Raban

    @jonathanRaban

    Un paysage américain classique hante toute la littérature américaine. C'est une image d'Eden, perçue à l'instant de l'histoire lorsque la corruption vient de commencer à la définir. Le serpent a montré sa tête écailleuse dans le sous-bois. La pomme brille sur l'arbre. Le vieux drame de l'automne est prêt à recommencer.

    en cours de vérification

    auteur Georgia O'Keeffe de la citation Sur le chemin, je me tenais un instant en regardant sur les marais avec de grandes queues de chat, une parcelle d'eau, plus de marais, puis les bois avec quelques bouleaux brillants blancs au bord du bord. Dans l'obscurité, tout cela ressemblait à moi. Woust et marécageux et sombre, très sombre. Le matin, je l'ai peint. Mon souvenir est que c'était probablement ma meilleure peinture cet été.

    Georgia O'Keeffe

    @georgiaOkeeffe

    Sur le chemin, je me tenais un instant en regardant sur les marais avec de grandes queues de chat, une parcelle d'eau, plus de marais, puis les bois avec quelques bouleaux brillants blancs au bord du bord. Dans l'obscurité, tout cela ressemblait à moi. Woust et marécageux et sombre, très sombre. Le matin, je l'ai peint. Mon souvenir est que c'était probablement ma meilleure peinture cet été.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Oh, elle enseigne aux torches à brûler brillant! Il semble qu'elle accroche la joue de la nuit comme un bijou riche dans l'oreille d'un éthiope, la beauté trop riche pour une utilisation, pour la terre trop chère. Donc, montre un troupeau de colombe enneigé avec des corbeaux comme le montrent la dame O'er ses camarades. La mesure faite, je vais regarder son lieu de stand et, toucher le sien, faire de la bienveillance ma main grossière. Mon cœur a-t-il adoré jusqu'à présent? Forwear It, Sight! Car je n'ai jamais vu la vraie beauté jusqu'à cette nuit.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Oh, elle enseigne aux torches à brûler brillant! Il semble qu'elle accroche la joue de la nuit comme un bijou riche dans l'oreille d'un éthiope, la beauté trop riche pour une utilisation, pour la terre trop chère. Donc, montre un troupeau de colombe enneigé avec des corbeaux comme le montrent la dame O'er ses camarades. La mesure faite, je vais regarder son lieu de stand et, toucher le sien, faire de la bienveillance ma main grossière. Mon cœur a-t-il adoré jusqu'à présent? Forwear It, Sight! Car je n'ai jamais vu la vraie beauté jusqu'à cette nuit.

    en cours de vérification

    F

    Fuyumi Ono

    @fuyumiOno

    Maintenant, elle s'est rendu compte qu'elle ne regardait pas un océan si noir, mais elle regardait plutôt directement à travers des kilomètres d'une eau incroyablement claire sur quelque chose d'énorme et de noir dans ses profondeurs les plus proches. C'était peut-être le fond - si profond que même la lumière ne pouvait pas le toucher. Et pourtant, dans ces profondeurs impossibles, elle pensait qu'elle pouvait voir de minuscules lumières scintillantes. Elle regarda incertain les minuscules lueurs. Ils ressemblaient presque à des grains de sable dispersés allumés de l'intérieur; Dans certains endroits, ils se sont regroupés comme des colonies, faibles et scintillants. Comme des étoiles.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    Non, j'appelle. Revenir. Je suis là, dit-il. Mais je ne peux pas voir. C'est trop brillant. Vous ne pouvez pas retenir la lumière, Gemma. Je suis là. Fais-moi confiance.

    en cours de vérification

    auteur Robertson Davies de la citation Oho, maintenant je sais ce que tu es. Vous êtes un défenseur des connaissances utiles ... eh bien, permettez-moi de me présenter à vous en tant que défenseur des connaissances ornementales. Vous aimez que l'esprit soit une machine soignée, équipée pour fonctionner efficacement, bien que étroitement, et sans bits supplémentaires ni pièces inutiles. J'aime que l'esprit soit une poubelle de restes de tissu brillant, de gemmes étranges, de curiosités sans valeur mais fascinantes, de guirlandes, de morceaux pittoresques et d'une quantité raisonnable de saleté saine. Secouez la machine et elle est en panne; Secouez la poubelle et elle s'ajuste magnifiquement à sa nouvelle position.

    Robertson Davies

    @robertsonDavies

    Oho, maintenant je sais ce que tu es. Vous êtes un défenseur des connaissances utiles ... eh bien, permettez-moi de me présenter à vous en tant que défenseur des connaissances ornementales. Vous aimez que l'esprit soit une machine soignée, équipée pour fonctionner efficacement, bien que étroitement, et sans bits supplémentaires ni pièces inutiles. J'aime que l'esprit soit une poubelle de restes de tissu brillant, de gemmes étranges, de curiosités sans valeur mais fascinantes, de guirlandes, de morceaux pittoresques et d'une quantité raisonnable de saleté saine. Secouez la machine et elle est en panne; Secouez la poubelle et elle s'ajuste magnifiquement à sa nouvelle position.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Bien sûr, ma chérie, "a dit sa mère." Nous serons ici toute la journée. Vous descendez quand vous voulez et nous vous aimons et vous êtes tellement spécial, Colin, et vous ne pouvez pas laisser cette fille vous faire penser autrement parce que vous êtes le garçon le plus magnifique et le plus brillant - "et alors, le Un garçon le plus spécial, magnifique et brillant s'est enfoncé dans sa salle de bain et a vomir ses tripes. Une explosion, en quelque sorte.

    en cours de vérification

    A

    Alice Thomas Ellis

    @aliceThomasEllis

    On peut bien aimer les gens que l'on rencontre dans les bars. Le problème est qu'ils apparaissent alors en quelque sorte différents à la lumière du jour et vous vous rendez compte que les emmener avec vous, c'est un peu comme faire un poisson rouge pour une promenade: pas entièrement correct et surprenant pour les prochaines personnes que vous rencontrez.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Krisel

    @jonathanKrisel

    Une fois que les grandes lumières sont entrées, vous pouvez vous sentir gêné. Comment pouvez-vous capturer la scène sans le ruiner et geler les gens? Vous le gardez petit et maigre.

    en cours de vérification

    auteur Edward Young de la citation Oh, à quel point la prospérité est la prospérité! Comment la comète, elle menace pendant qu'elle brille.

    Edward Young

    @edwardYoung

    Oh, à quel point la prospérité est la prospérité! Comment la comète, elle menace pendant qu'elle brille.

    en cours de vérification