Catulle
@catulle
Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.
Les Britanniques ont un sens de l'humour particulier. Je l'aime.
18
syllabes
10
mots
2
phrases
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catulle
Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.
@mariaShriver
Je me sens très béni d'avoir quatre frères. Mes frères disent toujours: «Oh, vous savez, nous vous avons préparé au monde du journalisme. Nous vous avons préparé pour Arnold. Nous vous avons préparé à tout. Et d'une certaine manière, ils ont raison. Parce que vous savez, ils ne font pas de prisonniers. Ils étaient très durs.
@amySchumer
Je me sens très à l'aise dans ma peau. Quand quelqu'un fait des blagues sur le fait que je suis lourd, cela me rend fou. Ce n'est pas vrai. Je suis là où je devrais être.
@shawnMarion
J'ai obtenu le surnom dans la pré-saison de ma saison recrue. Je jouais pour les Suns au Forum (Great Western). J'ai eu un bloc ou un vol ou un dunk et (diffuseur TNT) Kenny Smith est devenu fou. Il m'a appelé «la matrice». Qui ne l'aimerait pas? Les joueurs traversent toute leur carrière sans avoir de surnom.
@aDessineBarrymore
J'adore la romance. Je suis un meunier pour ça. Je l'aime tellement. C'est pathétique.
@eliDrake
Je n'aime même pas que la lutte vraiment de petits gars la plupart du temps. C'est juste un faux.
@johnJamesAudubon
Je me sens pleinement décidé que nous devrions tous aller en Europe ensemble et travailler comme si un partenariat établi pour la vie composé de mari et d'enfants.
@colinFirth
Je me sens plus à l'aise dans le drame. Comedy's est un acte de haut fil. Je trouve ça stressant. C'est une science de précision, en quelque sorte. Et lorsque vous tournez, la chose que la comédie dépend devient une marchandise beaucoup plus difficile. La chose dont vous dépendez est la spontanéité.
@zeFrank
Je ne veux pas devenir trop philosophique, mais dans un sens, on vous donne ce cadeau, ce genre de force créative en vous, et je pense que tout le monde l'a, et c'est complètement unique pour vous. Et vous, en tant que personne, avez un peu de responsabilité car son berger si vous choisissez d'intégrer cela dans votre vie.
@aliLiebegott
Je me sens très découragé par l'état de l'édition gay et lesbienne parce que je n'ai pas l'impression que nous sommes vraiment les bienvenus dans le courant dominant et ensuite vous êtes ghettoé et mis sur une liste de lecture du club de lecture lesbien où vous ne voulez pas non plus être .
@boBurnham
Je ne veux pas essayer de recréer sans raison. Comme, moi dans ma chambre, chanter des chansons à un appareil photo était une chose spéciale qui était à l'époque de ma vie. Mais je ne suis tout simplement pas cet enfant. J'aime le format, mais je veux pouvoir libérer les choses gratuitement.
@elsaHosk
Je m'endors dans un film tous les soirs! Je n'ai pas de film incontournable, mais j'aime Netflix ou tout ce que je peux trouver. Habituellement, c'est juste du bruit en arrière-plan; Je pense que ce sont des dommages de la vie à New York, où c'est tellement bruyant.
@charlotteBronte
C'est étrange, «poursuivi», que si j'aime Rosomond Oliver si sauvagement avec toute l'intensité, en effet, d'une première passion, dont l'objet est extrêmement beau, gracieux et fascinant - j'expérimente en même temps une conscience calme et inébranlable, qu'elle ne ferait pas de moi une bonne épouse; qu'elle n'est pas la partenaire qui m'a adaptée; que je devrais le découvrir dans l'année suivant le mariage; Et que pour douze mois de ravitaillement succéderait à une vie de regret. Ça je sais.
@garyOldman
J'aime jouer des personnages où le silence est fort.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@heidiGardner
Je ne pense pas que mon fort sera des croquis politiques, mais j'aimerais affiner que là où je pourrais peut-être en écrire un.
@lauraBenanti
Je trouve que le comportement humain est fascinant, c'est probablement pourquoi je suis un acteur, et je pense qu'il y a beaucoup d'idées fausses dangereuses sur la maladie mentale dans notre société, et j'aimerais faire partie de la réparation de cela - en particulier le stigmatisation qui entoure tant de maladies mentales.
@ernieJohnsonJr
Je ne travaille pas pour un réseau sportif, en soi. Je suis une fois par semaine pour la NBA, puis nous ne faisons qu'une poignée d'événements de golf - le PGA, les Britanniques et le Grand Chelem.
@mirandaCosgrove
J'ai l'impression de n'avoir pas donné autant de films classiques, comme, une très bonne chance. J'ai regardé «Casablanca» il y a très longtemps quand j'étais comme, 12. Je n'ai pas beaucoup aimé, puis quand je l'ai revu en classe, j'ai adoré.
@bradPitt
J'ai grandi sur certains films, des films particuliers qui m'ont dit quelque chose quand j'étais enfant du Missouri, des films qui m'ont montré des endroits où j'avais encore voyagé, ou des cultures différentes, ou expliqué quelque chose, ou j'ai dit quelque chose d'une meilleure manière que je ne pourrais jamais jamais dire. Je voulais trouver des films comme ça.
@yukimiNagano
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'artistes que vous pourriez assembler que vous aimez, mais cela ne signifie pas nécessairement que cela va faire de la musique incroyable. Donner à un artiste un grand thème sur lequel écrire ne signifie pas que la chanson va être bonne.
@tyBurrell
J'ai eu un peu de sens pour la sous-culture, qui est l'équivalent de toute sous-culture, vraiment. Les enjeux sont élevés, même si vous vivez dans une petite ville. C'est comme les concours annuels de pêche au bar, ou quoi que ce soit. Les enjeux sont toujours absurdement élevés, et ce n'est pas différent. La compétition de cette sculpture de beurre, de ce que je comprends, n'est pas si loin de ce que nous décrivons dans le film.
@lhistoireDeMusgrave
Je me sens particulièrement proche d'eux, car je suis maintenant dans l'univers. Je suis en mesure de voir la nature d'un autre point de vue, d'être en dehors de la terre et de voir la vue d'ensemble.
@sadaharuOh
J'apprécie le baseball plus que tout et j'aimerais y participer pour toujours, mais la réalité est que votre survie est déterminée par la façon dont vous rivalisez, pas par votre affection pour le jeu.
@harryBelafonte
J'ai grandi dans un système scolaire. . . où personne ne comprenait le sens du trouble d'apprentissage. Dans les Antilles, j'étais constamment agressé physiquement parce que le fouet des étudiants était autorisé.
@trina
Je me sens béni d'avoir un tel arrière-plan, où les animaux, l'élévation de la nourriture, la récolte et la mise en conserve étaient une partie naturelle de la vie.
@rubyDee
Je ne veux pas que mes enfants doivent s'habiller pour sortir pour dire bonjour et mériter de vivre parmi d'autres personnes. Je veux pouvoir être libre et prendre pour acquis que mes voisins comme moi et je les aime.
@mittRomney
Je me sens très profondément sur la nécessité de respecter et de tolérer les personnes d'orientation sociale ou sexuelle différentes. Mais en même temps, je crois que le mariage devrait être conservé en tant qu'institution pour un homme et une femme.
@philipKitcher
J'ai trouvé une profonde parenté entre les tentatives récurrentes de Mahler pour affronter tous les côtés de la vie et s'affirmer face à sa propre finitude, et le dévouement d'Aschenbach à persévérer dans l'évocation littéraire de la beauté. L'exploration de cette parenté m'a amené à réfléchir sur de nombreuses chansons et symphonies de Mahler - et en particulier son grand chef-d'œuvre, Das Lied von der Erde. Le résultat final était un moyen de lire Mann que je n'avais pas prévu à l'origine du tout.
@alexBreckenridge
Je ne regarde pas des choses comme «Jeepers Creepers» ou «destination finale 53.» J'aime vraiment plus les thrillers psychologiques, comme «Rosemary's Baby», «The Shining» et «Don't Look Now».