![auteur Shehnaaz Gill de la citation Les gens ne réalisent pas que s'ils disent quelque chose de négatif à propos de quelqu'un, cela se transforme en positivité pour la personne dont ils parlent mal parce qu'ils obtiennent de la sympathie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fshehnaaz-gill-Ni7mdeUZ5s4XJyDxRruk4x05jWqMKiyy0ZsCwgr9vaDfCpS2G9ceeE9FplJR9CeY3BrYXuVp1rJu9Yq3RBVu6CVOBYyPCYqxU98rBRFkBx1vL38sV7ev9VXgzRVdAc0B.jpg&w=3840&q=100)
Shehnaaz Gill
@shehnaazGill
Les gens ne réalisent pas que s'ils disent quelque chose de négatif à propos de quelqu'un, cela se transforme en positivité pour la personne dont ils parlent mal parce qu'ils obtiennent de la sympathie.
J'ai trouvé le terme «Mindfreak» parce que je n'aimais pas le mot «magicien». J'avais l'impression de vouloir inventer un terme qui serait essentiellement la réaction à mon art. Ce serait un Mindfreak et c'est pourquoi j'ai trouvé ça. Mais, beaucoup de gens disent que je suis vraiment un étudiant de l'humanité et de la psychologie.
94
syllabes
55
mots
4
phrases
256
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shehnaazGill
Les gens ne réalisent pas que s'ils disent quelque chose de négatif à propos de quelqu'un, cela se transforme en positivité pour la personne dont ils parlent mal parce qu'ils obtiennent de la sympathie.
@atulGawande
Les étrangers ont tendance à être les premiers à reconnaître les insuffisances de nos institutions sociales. Mais, précisément parce qu'ils sont étrangers, ils sont généralement en mauvaise position pour les réparer.
@lettyCottinPogrebin
Au fil des ans, j'ai découvert que je vivais la vie ou que j'écris à ce sujet. Je n'arrive pas à faire les deux simultanément - je dois le faire séquentiellement. Quand j'écris sans cesse, je perds le contact avec les problèmes et les passions qui alimentent le travail. Mais quand je m'implique trop dans des organisations ou des efforts de mouvement, j'oublie presque que je suis écrivain. C'est une lutte constante pour trouver un équilibre entre ces deux mondes - la vie d'écriture solitaire et la vie d'un militant de la justice sociale.
@davidHenryHwang
À l'origine, la structure était. . . Un narrateur moderne qui apparaîtrait par intermittence et parlerait de ses souvenirs de sa grand-mère, qui serait ensuite juxtaposée contre les scènes du passé. Mais les histoires du passé étaient toujours plus intéressantes que les choses dans le présent. Je trouve cela presque endémique aux pièces modernes qui veer entre passé et présent. . . . Donc, comme nous avons continué à développer Golden Child, les scènes du passé sont devenues plus dominantes, et tout ce qui reste du présent est ces deux petits serre-livres qui encadrent l'action.
@georgCLichtenberg
Les gens qui ont lu beaucoup de choses font rarement de grandes découvertes. Je ne dis pas cela en excuse de paresse, mais parce que l'invention présuppose une vaste contemplation indépendante des choses.
@stephanieSzostak
Les gens sont tellement obsédés par faire leur carrière et avoir une grande maison; Ensuite, vous réalisez que cela tue vos rêves. Cela tue même ce qui vous fait la vie parce que vous êtes tellement occupé à l'intérieur.
@rickOwens
Les gens demandent pourquoi je fais des vêtements monochromatiques; La raison en est que je pense à proportion du monde. Dans cette pièce, votre tête va être tellement plus intéressante si elle se trouve sur une colonne monochromatique. Alors que je pense que les gens pensent aux tenues et deviennent un peu trop difficiles, un peu trop détaillés. Je pense toujours à la ligne d'une personne debout avec la tête dans une pièce et je me sens toujours comme une tige, une tige ou un pilier est plus agréable. Je pense toujours à tout ce qui est architectural.
@garryKasparov
Notre peau, nos frontières, semble toutes mesquin par rapport aux races extraterrestres et à l'échelle des galaxies. Personne dans l'univers Star Wars ne se soucie des humains blancs ou noirs, semble-t-il, et quelle signification pourrait avoir l'apparence physique peut-être quand il y a des êtres sensibles qui ressemblent à des homards ou à Jabba le Hutt? Malheureusement, dans le monde réel, de tels sentiments d'espoir sont régulièrement réfutés par notre insistance obstinée à toujours trouver quelqu'un à discriminer.
@jamieDimon
Notre banque d'investissement ressemble à ce qu'elle le fasse parce que ses clients aiment notre vaste réseau et veulent faire des capitaux propres, de la dette, des fusions et acquisitions, de la garde, de la déménagement, de l'argent, de l'argent, et de la catera.
@jonathanSafranFoer
Ou peut-être que ce qu'il craint est le contraire: que personne ne regarde; que sa mort, comme sa vie, est sans but; qu'il n'y a ni plus de bien ni de mal - seuls les gens vivant et meurent parce que leur corps fonctionne et ne le fait pas; que l'univers est une déchirure.
@thomasBMacaulay
Nos dirigeants promouvront le mieux l'amélioration de la nation en se limitant strictement à leurs propres tâches légitimes, en laissant le capital pour trouver son cours le plus lucratif, les marchandises de leur prix, de l'industrie et de l'intelligence de leur récompense naturelle, de leur industrie naturelle, leur punition naturelle, par leur punition naturelle, par Maintenir la paix, en défendant les biens, en diminuant le prix du droit et en observant une économie stricte dans chaque département de l'État. Laissez le gouvernement faire ceci: le peuple fera assurément le reste.
@samYagan
Notre marque entière est une question de transparence. Nous voulons ces données parce que vous savez quoi? Si vous ne recevez qu'un seul messages sur trois, vous êtes normal. Vous êtes là au milieu de tout avec tout le monde.
@ralphWaldoEmerson
Notre âge est très bon marché et intelligible. Défendez n'importe quelle maison, et vous le trouverez. Le bien-être consiste à avoir une suffisance de café et de toast, avec un journal quotidien; un salon bien vitré, avec des billes, des miroirs et une table centrale; et l'excitation de quelques parties et quelques manèges en un an.
@rutgerHauer
Les gens pensent que si vous êtes une star de cinéma, vous êtes le patron. Mais tout d'abord, je ne suis pas une star de cinéma, je suis dans un endroit très différent. Je ne cherche pas à faire ce que je veux - je cherche ce que nous pouvons trouver. C'est un processus créatif.
@hilaireBelloc
La propriété par délégation est une contradiction en termes. Lorsque les hommes disent, par exemple (par une fausse métaphore), que chaque membre du public devrait se sentir propriétaire d'une propriété publique, comme un parc de la ville et devrait donc le respecter comme le sien, ils disent quelque chose que tous nos nos nos L'expérience s'avère complètement fausse. Aucun homme ne ressent de propriété publique que c'est le sien; Aucun homme ne le traitera avec le soin de l'affection d'une chose qui est la sienne.
@michaelNutter
Les parents qui négligent leurs enfants, qui ne savent pas où ils sont, qui ne savent pas ce qu'ils font, qui ne savent pas avec qui ils traînent, vous allez vous trouver en passant du temps de qualité Vos enfants, en prison, ensemble.
@donMeyer
Notre objectif en tant qu'équipe est de continuer à jouer en groupe aussi longtemps que possible parce que vous n'aurez plus jamais cette équipe. C'est comme un membre mourant, vous devez le tailler et laisser un autre grandir à sa place. C'est ainsi que vous devez le faire, mais cela fait toujours mal à perdre ces gars et cette équipe parce qu'ils et vous avez tellement fait d'efforts pour constituer une équipe. Même si vous gagnez ce dernier match (et un championnat national), cela fait mal parce que les joueurs savent qu'ils n'auront plus jamais ce même groupe spécial de gars dans la même équipe. Quelqu'un part toujours et quelqu'un de nouveau entre toujours.
@isseyMiyake
Paul Poiret a fait des choses merveilleuses parce qu'il était tellement influencé par les motifs, mais Vionnet a vraiment compris le Kimono et a pris l'idée géométrique de construire ses vêtements - et cela a apporté une telle liberté dans les vêtements européens dans les années 1920.
@abhinavShukla
Notre court-métrage «Bareilly Ki Beti» est inspiré de l'incident qui s'est produit à Bareilly, où un couple tout en creusant une tombe pour leur mort-né a trouvé une petite fille vivante enterrée de deux à trois pieds. Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital et elle a survécu.
@robertCarlyle
La qualité du drame télévisé de nos jours s'améliore de plus en plus. Ils ont dû inventer un nouveau terme pour cela: «télévision haut de gamme».
@jeremyCorbyn
Notre problème lors des élections générales de 2015 était que pour toutes les bonnes choses qui se trouvaient dans le manifeste du travail, nous allions toujours gèler les salaires du secteur public, réduisant les dépenses du Conseil, limant les fonctionnaires. Nous offrivions une «lumière d'austérité» au lieu d'une véritable alternative.
@dylanThomas
Des soupirs un peu viennent, mais pas de chagrin, car j'ai renversé cette agonie; L'esprit grandit, oublie et pleure; un peu vient, est goûté et trouvé bon.
@stuartHill
Douleur! Profondé, déchirant, palpitant, tranchant de l'aiguille, douleur brute du marteau - déchirer son corps et dans son esprit, se tordre profondément dans ses tripes et trancher sa peau avec des rasoirs et du verre brisé. Oskan voulait crier, mais ses cordes vocales avaient brûlé. Il était désespéré pour l'eau et il pouvait l'entendre couler tout autour de lui, mais sa langue carbonisée ne trouvait rien dans sa bouche mais des cloques et de la chair brûlée. Pendant des heures, il était allongé sur les cordes du lit bas, incapable de se déplacer, la pression du chanvre sur sa peau détruite, envoyant de nouvelles angoisses profondément dans son corps.
@marianneWilliamson
Notre perfection divine - non enregistrée par l'œil physique mais seulement par le savoir le cœur - est qui nous sommes vraiment. Nos imperfections mortelles - enregistrées par les sens physiques - ne sont pas qui nous sommes vraiment. Pourtant, nous continuons à essayer, amoureux, de trouver la perfection de l'autre dans le monde de l'imperfection. Et ce n'est tout simplement pas là.
@joseAngelGurria
Nos dirigeants doivent comprendre le risque énorme que les émissions de dioxyde de carbone posent à l'économie et à l'environnement. Comme nous le savons, le dioxyde de carbone est un gaz à long terme. Il traîne.
@elizabethMeriwether
Une partie du fait d'être acteur est de pouvoir contribuer aux rythmes d'un personnage. S'il y a de la place à explorer, vous trouvez un juste milieu. Nous l'obtenons presque toujours comme écrit, puis, nous jetons quelques améliorations ou des alternatives.
@jeanetteWinterson
Une chose dont je suis certain, je ne veux pas être trahie, mais c'est assez difficile à dire avec désinvolture, au début d'une relation. Ce n'est pas un mot que les gens utilisent très souvent, ce qui me confond, car il existe différents types d'infidélité, mais la trahison est une trahison partout où vous le trouvez. Par trahison, je veux dire promettre d'être de votre côté, puis être sur quelqu'un d'autre.
@coritaKent
L'une des choses que Jésus a faite était de se retirer de la religion organisée de son temps parce qu'elle était devenue corrompue et enlisé par des règles. Les règles sont devenues plus importantes que de nourrir les faim.
@rachelMorrison
Une partie de la raison pour laquelle j'aime opérer est parce que je trouve qu'une grande partie de ce que nous faisons est instinctive. Il danse avec les acteurs et répond à leur langage corporel, et vous ressentez le bon endroit pour la caméra à un moment donné.
@davidCone
Une partie de ce qui vous rend formidable en tant que jeune joueur peut vous blesser à la fin de votre carrière, en termes de vous besoin Penser que vous êtes meilleur que vous ne l'êtes vraiment.