splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'histoire nous apprend que la capacité de s'aggraver est illimité.

montage citation L'histoire nous apprend que la capacité de s'aggraver est illimité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'histoire nous apprend que la capacité de s'aggraver est illimité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'histoire nous apprend que la capacité de s'aggraver est illimité.

  • 21

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'histoire nous apprend que la capacité de s'aggraver est illimité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'histoire nous apprend que la capacité de s'aggraver est illimité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rycj

    @rycj

    Ne vous contentez jamais de la moitié de l'histoire et du maquillage et imaginez le reste. Obtenez l'histoire complète!

    en cours de vérification

    A

    Arnold H. Glasow

    @arnoldHGlasow

    Rien de splendide n'a jamais été créé dans le sang froid. La chaleur est nécessaire pour forger quoi que ce soit. Chaque grande réalisation est l'histoire d'un cœur enflammé.

    en cours de vérification

    auteur Robert M. Pirsig de la citation Maintenant, il a commencé à voir pour la première fois l'ampleur incroyable de ce que l'homme, quand il a pris le pouvoir de comprendre et de gouverner le monde en termes de vérités dialectiques, avait perdu. Il avait construit des empires de capacité scientifique à manipuler les phénomènes de la nature en énormes manifestations de ses propres rêves de pouvoir et de riche une partie du monde, et pas un ennemi de celui-ci.

    Robert M. Pirsig

    @robertMPirsig

    Maintenant, il a commencé à voir pour la première fois l'ampleur incroyable de ce que l'homme, quand il a pris le pouvoir de comprendre et de gouverner le monde en termes de vérités dialectiques, avait perdu. Il avait construit des empires de capacité scientifique à manipuler les phénomènes de la nature en énormes manifestations de ses propres rêves de pouvoir et de riche une partie du monde, et pas un ennemi de celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Dee Dee Myers de la citation Sans aucun doute, la Maison Blanche pense que le peuple américain connaît l'histoire d'Obama. Mais depuis l'inauguration, nous n'avons vu que le cadeau du président: sa famille parfaite, son élégance de la Ligue Ivy, sa maîtrise sans effort de questions complexes. Nous ne le voyons jamais transpirer. Et nous oublions qu'il a déjà dû lutter.

    Dee Dee Myers

    @deeDeeMyers

    Sans aucun doute, la Maison Blanche pense que le peuple américain connaît l'histoire d'Obama. Mais depuis l'inauguration, nous n'avons vu que le cadeau du président: sa famille parfaite, son élégance de la Ligue Ivy, sa maîtrise sans effort de questions complexes. Nous ne le voyons jamais transpirer. Et nous oublions qu'il a déjà dû lutter.

    en cours de vérification

    auteur Shashi Tharoor de la citation Personne ne dit "Gee Whiz!" Message de nos jours, bien sûr, même en Amérique - à la fois parce que cette expression a depuis longtemps été supplantée par d'autres plus colorés et moins imprimables, et parce que notre capacité de surprise a depuis longtemps été émoussée par une surabondance de sources.

    Shashi Tharoor

    @shashiTharoor

    Personne ne dit "Gee Whiz!" Message de nos jours, bien sûr, même en Amérique - à la fois parce que cette expression a depuis longtemps été supplantée par d'autres plus colorés et moins imprimables, et parce que notre capacité de surprise a depuis longtemps été émoussée par une surabondance de sources.

    en cours de vérification

    auteur Walt Disney de la citation Personne ne peut s'attribuer le mérite du succès d'un film. C'est strictement un effort d'équipe. Depuis le moment où l'histoire est écrite à l'époque où la version finale est sortie de l'imprimante, des centaines de personnes sont impliquées - chacune faisant un travail - chaque travail contribuant au produit final.

    Walt Disney

    @waltDisney

    Personne ne peut s'attribuer le mérite du succès d'un film. C'est strictement un effort d'équipe. Depuis le moment où l'histoire est écrite à l'époque où la version finale est sortie de l'imprimante, des centaines de personnes sont impliquées - chacune faisant un travail - chaque travail contribuant au produit final.

    en cours de vérification

    J

    J. L. Austin

    @jLAustin

    Ensuite, «réel» est ce que nous pouvons appeler un pantalon. On pense généralement, et j'ose dire à juste titre, que ce que l'on pourrait appeler l'utilisation affirmative d'un terme est fondamental - que, pour comprendre «x», nous devons savoir ce que c'est que d'être x, ou d'être un x, et que savoir cela nous apprend ce qu'il ne s'agit pas d'être x, de ne pas être un x. Mais avec «réel» (comme nous l'avons brièvement noté plus tôt), c'est l'utilisation négative qui porte le pantalon.

    en cours de vérification

    auteur Mike Gallagher de la citation L'affaire George Zimmerman / Trayvon Martin est l'un des moments les plus importants et les plus clarifiants de l'histoire américaine.

    Mike Gallagher

    @mikeGallagher

    L'affaire George Zimmerman / Trayvon Martin est l'un des moments les plus importants et les plus clarifiants de l'histoire américaine.

    en cours de vérification

    E

    Erica Schroeder

    @ericaSchroeder

    Je pense que tout bon chanteur doit être un bon acteur. Vous devez pouvoir raconter l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Zweig de la citation Bien sûr, dans la réalité de l'histoire, la vision machiavélique qui glorifie le principe de violence a pu dominer. Dans le sens du «Principe», a déterminé depuis le développement de l'histoire européenne.

    Stefan Zweig

    @stefanZweig

    Bien sûr, dans la réalité de l'histoire, la vision machiavélique qui glorifie le principe de violence a pu dominer. Dans le sens du «Principe», a déterminé depuis le développement de l'histoire européenne.

    en cours de vérification

    G

    Guo Guangchang

    @guoGuangchang

    Personne ne détient un avantage de vitesse permanent sur le marché en raison des limites de l'intelligence et de la vision humaines. Votre avantage vient de votre capacité à ressentir le changement plus rapidement et à prendre des mesures décisives plus rapidement.

    en cours de vérification

    M

    Michael Dirda

    @michaelDirda

    Tous les livres pour enfants d'E. Nesbit ne sont pas des fantasmes, mais même les plus réalistes semblent en quelque sorte magiques. Dans son monde de vacances, personne ne va à l'école, bien que tous les enfants connaissent leur histoire anglaise, leurs mythes grecs et leurs contes classiques de Derring-do.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sandburg de la citation Pas souvent, dans l'histoire de l'humanité, un homme arrive sur Terre qui est à la fois en acier et en velours, qui est aussi dur que le rocher et doux que le brouillard dérivant, qui tient dans son cœur et son esprit le paradoxe d'une terrible tempête et de la paix indicible et parfaite.

    Carl Sandburg

    @carlSandburg

    Pas souvent, dans l'histoire de l'humanité, un homme arrive sur Terre qui est à la fois en acier et en velours, qui est aussi dur que le rocher et doux que le brouillard dérivant, qui tient dans son cœur et son esprit le paradoxe d'une terrible tempête et de la paix indicible et parfaite.

    en cours de vérification

    auteur Philip Larkin de la citation Maintenant, impuissant dans le creux d'un âge non armé, un creux de fumée dans des écheveaux lents en suspension au-dessus de leur ferraille d'histoire, il ne reste plus qu'une attitude: le temps les a transfigurés dans un mensonge. La finalité en pierre qu'ils signifiaient à peine est devenue leur blazon final, et prouver notre presque instinct presque vrai: ce qui survivra de nous, c'est l'amour.

    Philip Larkin

    @philipLarkin

    Maintenant, impuissant dans le creux d'un âge non armé, un creux de fumée dans des écheveaux lents en suspension au-dessus de leur ferraille d'histoire, il ne reste plus qu'une attitude: le temps les a transfigurés dans un mensonge. La finalité en pierre qu'ils signifiaient à peine est devenue leur blazon final, et prouver notre presque instinct presque vrai: ce qui survivra de nous, c'est l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Rien n'offense l'intellectuel doctrinaire comme notre capacité à réaliser les mots capitaux de manière factuelle, non lassés par les mots.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Rien n'offense l'intellectuel doctrinaire comme notre capacité à réaliser les mots capitaux de manière factuelle, non lassés par les mots.

    en cours de vérification

    R

    Richard Walters

    @richardWalters

    Ne pas pardonner prolonge le mal et la colère et conduit à un ressentiment qui fumait, ce qui nous rendra misérables jusqu'à ce qu'il nous tue. Le ressentiment détruit la perception de la réalité. Alors que nous essayons de plier le monde pour s'adapter à notre ressentiment, à notre peur et à notre égoïsme, nous devenons moins précis pour comprendre le monde. Cela détruit finalement notre capacité à faire face à la vie.

    en cours de vérification

    D

    Derrick Jensen

    @derrickJensen

    Peu importe ce que nous l'appelons, le poison est toujours du poison, la mort est toujours la mort et la civilisation industrielle provoque toujours la plus grande extinction de masse de l'histoire de la planète.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Chavez de la citation La non-violence est très faible au sens théorique; il ne peut pas se défendre. Mais il est plus puissant dans la situation d'action où les gens utilisent la non-violence parce qu'ils veulent désespérément provoquer des changements. La non-violence en action est une force très puissante et elle ne peut pas être arrêtée. Les gens qui ont du mal ont le disant complet. Aucune loi artificielle, pas de souverain humain, aucune armée ne peut détruire cela. Il n'y a aucun moyen que cela puisse être détruit ... et donc, si nous avons la capacité de supporter, si nous avons la patience, les choses changent.

    Cesar Chavez

    @cesarChavez

    La non-violence est très faible au sens théorique; il ne peut pas se défendre. Mais il est plus puissant dans la situation d'action où les gens utilisent la non-violence parce qu'ils veulent désespérément provoquer des changements. La non-violence en action est une force très puissante et elle ne peut pas être arrêtée. Les gens qui ont du mal ont le disant complet. Aucune loi artificielle, pas de souverain humain, aucune armée ne peut détruire cela. Il n'y a aucun moyen que cela puisse être détruit ... et donc, si nous avons la capacité de supporter, si nous avons la patience, les choses changent.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Personne n'était à blâmer pour ce qui s'était passé, mais cela ne rend pas moins difficile à accepter. C'était une question de connexions manquées, de mauvais timing, de plaisanterie dans l'obscurité. Nous étions toujours au bon endroit au mauvais moment, le mauvais endroit au bon moment, toujours juste manqué, toujours à quelques centimètres de comprendre le tout. C'est ce que l'histoire se résume, je pense. Une série de chances perdues. Toutes les pièces étaient là depuis le début, mais personne ne savait comment les assembler.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Personne n'était à blâmer pour ce qui s'était passé, mais cela ne rend pas moins difficile à accepter. C'était une question de connexions manquées, de mauvais timing, de plaisanterie dans l'obscurité. Nous étions toujours au bon endroit au mauvais moment, le mauvais endroit au bon moment, toujours juste manqué, toujours à quelques centimètres de comprendre le tout. C'est ce que l'histoire se résume, je pense. Une série de chances perdues. Toutes les pièces étaient là depuis le début, mais personne ne savait comment les assembler.

    en cours de vérification

    S

    Sofia Quintero

    @sofiaQuintero

    Non seulement nous avons survécu au SIDA, à Reaganomics, à la pauvreté, au racisme, à la violence des gangs, à la brutalité policière, à la toxicomanie - non seulement nous avons survécu à cela, nous avons créé quelque chose de durci. Et quoi que vous puissiez penser du hip hop commercial maintenant, il y a beaucoup de choses à aimer et il y a beaucoup de choses à critiquer et il y a beaucoup de choses que vous pourriez dire. Mais nous avons créé quelque chose qui a enduré lorsque nous-mêmes n'étions pas censés endurer. Quand nous-mêmes n'étions pas censés survivre et prospérer. Je pense donc que c'est digne de respect et de préservation et c'est l'histoire américaine.

    en cours de vérification

    M

    Mike Davidson

    @mikeDavidson

    Maintenant que les appareils de style de vie numériques, les tablettes, les téléphones sans fil et d'autres appareils Internet commencent à devenir majeurs, nous devons nous soucier de présenter notre contenu à ces appareils afin qu'il soit optimisé pour leurs capacités d'affichage.

    en cours de vérification

    S

    Sonya Hartnett

    @sonyaHartnett

    Rien n'était facile, et parfois elle a échoué, et parfois elle pensait que les histoires de fées étaient correctes, qu'il doit en effet y avoir des moyens de vivre plus faciles pour toujours; Mais la défaite est une mauvaise fin à n'importe quelle histoire, alors elle a continué à essayer.

    en cours de vérification

    M

    Michael Hastings

    @michaelHastings

    Le programme de drones d'Obama, en fait, équivaut à la plus grande offensive aérienne sans pilote jamais réalisée dans l'histoire militaire: jamais aussi peu tués par tant de télécommandes.

    en cours de vérification

    K

    Karen Salmansohn

    @karenSalmansohn

    Rien dans votre passé n'est dans votre présent, ce qui vous fait faire tout ce que vous ne choisissez pas de faire. Vous n'êtes pas votre histoire passée! Vous n'êtes pas vos échecs passés! Vous n'êtes pas comme les autres à un moment donné! Vous n'êtes que qui vous êtes et ce que vous faites maintenant en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Ann Radcliffe de la citation O! Il est utile d'avoir montré, que, bien que les vicieux puissent parfois déverser des afflictions sur le bien, leur pouvoir est transitoire et leur punition certaines; et cette innocence, bien que opprimée par l'injustice, doit, soutenue par la patience, triomphe pour le malheur! Et, si la main faible, qui a enregistré cette histoire, a, par ses scènes, séduisant le deuil d'une heure de chagrin, ou, Par sa morale, lui a appris à le soutenir - l'effort, aussi humble, n'a pas été vain, pas plus que l'écrivain n'est pas récompensé.

    Ann Radcliffe

    @annRadcliffe

    O! Il est utile d'avoir montré, que, bien que les vicieux puissent parfois déverser des afflictions sur le bien, leur pouvoir est transitoire et leur punition certaines; et cette innocence, bien que opprimée par l'injustice, doit, soutenue par la patience, triomphe pour le malheur! Et, si la main faible, qui a enregistré cette histoire, a, par ses scènes, séduisant le deuil d'une heure de chagrin, ou, Par sa morale, lui a appris à le soutenir - l'effort, aussi humble, n'a pas été vain, pas plus que l'écrivain n'est pas récompensé.

    en cours de vérification

    auteur Dee Dee Myers de la citation Sans aucun doute, la Maison Blanche pense que le peuple américain connaît l'histoire d'Obama. Mais depuis l'inauguration, nous n'avons vu que le cadeau du président: sa famille parfaite, son élégance de la Ligue Ivy, sa maîtrise sans effort de questions complexes. Nous ne le voyons jamais transpirer. Et nous oublions qu'il a déjà dû lutter.

    Dee Dee Myers

    @deeDeeMyers

    Sans aucun doute, la Maison Blanche pense que le peuple américain connaît l'histoire d'Obama. Mais depuis l'inauguration, nous n'avons vu que le cadeau du président: sa famille parfaite, son élégance de la Ligue Ivy, sa maîtrise sans effort de questions complexes. Nous ne le voyons jamais transpirer. Et nous oublions qu'il a déjà dû lutter.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Quelles que soient les circonstances que vous ressentez, votre influence peut être merveilleusement forte. Je crois que certains d'entre vous ont tendance à sous-estimer votre capacité profonde de bénéficier de la vie des autres. Plus souvent qu'autrement, ce n'est pas sur scène avec une déclaration publique, mais dans votre exemple de justice et les innombrables actes doux d'amour et de gentillesse, si souvent, si souvent sur une base un à un.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Ne pas connaître sa véritable identité, c'est être une chose folle et déssentéleuse - un golem. Et, en effet, cette image, mal en tête orwellienne, s'applique à la masse des êtres humains vivant maintenant dans les démocraties industrielles de haute technologie. Leur authenticité réside dans leur capacité à obéir et à suivre les changements de style de masse qui sont transmis par les médias. Immergés dans la malbouffe, les médias poubelles et la politique cryp-tofasciste, ils sont condamnés à une vie toxique de faible conscience. Sédatoire par la solution de télévision quotidienne précrite, ce sont des morts vivants, perdus pour tout sauf l'acte de consommer.

    en cours de vérification

    auteur Neymar de la citation Personne ne peut se comparer à Ronaldinho. Je me souviens de ses pièces, de ses dribbles. Je me souviens qu'il a remporté chaque titre du Camp Nou. Il a fait l'histoire au Barça, il a fait l'histoire avec le Brésil et il fait toujours l'histoire.

    Neymar

    @neymar

    Personne ne peut se comparer à Ronaldinho. Je me souviens de ses pièces, de ses dribbles. Je me souviens qu'il a remporté chaque titre du Camp Nou. Il a fait l'histoire au Barça, il a fait l'histoire avec le Brésil et il fait toujours l'histoire.

    en cours de vérification

    J

    Julian Schnabel

    @julianSchnabel

    Personne n'est parfait. Je ne pense pas que ce soit l'acte d'accusation le plus cinglant de qui que ce soit. C'est assez inoffensif. [Miral] n'est que l'histoire d'une famille et d'une fille, vivant dans cette partie du monde, et c'est ce qui se passe là-bas. Je pensais que peut-être qu'il serait informatif et utile pour que les gens en sachent plus.

    en cours de vérification