Tig Notaro
@tigNotaro
Ma mère était si élégante, mais elle n'a jamais poussé ça sur moi. Elle a toujours pensé que j'avais l'air cool.
Son visage gisait toujours sur l'air sous son visage.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigNotaro
Ma mère était si élégante, mais elle n'a jamais poussé ça sur moi. Elle a toujours pensé que j'avais l'air cool.
@danWinters
Honnêtement, je pense que la clé () a été, traitez chaque affectation comme si c'était votre premier, vous savez? Je pense qu'il y a une idée fausse, surtout que les élèves ont et je fais vraiment un point quand je parle dans les écoles pour parler du fait que vous n'arrivez jamais vraiment. Vous travaillez toujours vers quelque chose mais vous ne vous arrêtez jamais. Je pense qu'il y a cette idée folle que vous obtenez quelque part et que tout est cool.
@sherwoodAnderson
Vous pouvez tout faire si vous ne serez que satisfait de rester petit ", je me suis dit. Je devais continuer à le dire encore et encore à moi." Soyez petit. N'essayez pas d'être grand. Travailler sous les armes. Soyez un petit ver dans la pomme de la belle vie.
@timothyKeller
Si Dieu existe, chaque bonne entreprise, même les plus simples, poursuivie en réponse à l'appel de Dieu peut avoir une importance pour toujours.
@waltDisney
La fantaisie animée pure est toujours ma première et la plus profonde impulsion de production.
@henryFielding
Les bons écrivains feront en effet bien d'imiter l'ingénieur voyageur. . qui proportionne toujours son séjour dans tous les endroits.
@kevinCostner
Je traite de la pression. J'ai tendance à être probablement à mon meilleur sous pression.
@maggieGrace
Je suis un suranalyseur prolifique. Et je peux toujours utiliser 15 mots à la place de trois 3, quoi qu'il arrive.
@stephenColbert
Nous sommes l'ombre jetée par de vraies personnes. Et cette ombre change la forme à mesure que le cycle d'actualités change la forme, vous avez donc toujours de la saleté fraîche à creuser.
@jonathanCapehart
Nous savons depuis longtemps que les théâtres de Trump ont toujours été de gonfler sa propre image, en particulier au détriment des personnes de couleur.
@wolfgangTillmans
Je pense toujours que nous en savons beaucoup plus qu'un aurait jamais connu auparavant. Mais je ne sais pas si c'est vraiment vrai.
@murielSpark
Ces années sont toujours les années de mon apogée. Il est important de reconnaître les années de prime, n'oubliez pas cela.
@mehmetMuratIldan
Vous avez toujours la même vue depuis votre fenêtre! Pour différentes vues, visitez d'autres maisons! Et pour différentes idées, visitez d'autres esprits!
@seCupp
Les États-Unis, sous le président Trump, abdiquent une obligation morale importante envers toutes les démocraties en semblant hausser les épaules les plus flagrants des violations des droits de l'homme de nos alliés et de nos ennemis.
@robertFulghum
Vous n'avez peut-être jamais de preuve de votre importance, mais vous êtes plus important que vous ne le pensez. Il y a toujours ceux qui ne pourraient pas se passer de vous. Le frottement est que vous ne savez pas toujours qui.
@virginiaCAndrews
Il y a eu une guerre dans notre maison. Une guerre silencieuse qui ne sonnait pas d'armes, et les corps qui sont tombés n'étaient que des souhaits qui sont morts et que les balles n'étaient que des mots et le sang qui s'est répandu était toujours appelé fierté.
@gunvorHofmo
Maintenant, le visage de la Terre est moussé blanc avec du savon à raser, il est long que le rasoir rend son visage lisse, frais et vert.
@maurissaTancharoen
Chaque fois qu'un acteur entre dans une session de producteur, il a tellement de questions, et nous ne pouvons toujours pas leur en dire autant avant d'avoir obtenu le poste.
@janeGreen
J'avais toujours présumé que mon premier livre serait publié, mais je n'avais jamais rêvé que j'écrivais 15 best-sellers et que j'aie cette merveilleuse vie en Amérique que j'ai entièrement construite pour moi.
@nealeDonaldWalsch
Je ne veux pas faire semblant de dire que je ressens toujours la présence de Dieu parce que je ne le fais pas. Ma conscience est très souvent fermée à ce sentiment - la plupart du temps.
@mammootty
Le succès d'un film est toujours une combinaison des efforts de nombreuses personnes.
@vladimirPoutine
Le président Obama et moi pouvons nous rencontrer, nous serrer la main et discuter des problèmes actuels, nous - et moi personnellement - sommes toujours prêts pour de tels contacts.
@robertaBondi
Si c'est Dieu qui donne la prière, alors Dieu le donne souvent sous forme de gratitude, et la gratitude elle-même, lorsqu'elle est reçue attentivement dans la prière, guérit le cœur. La prière est une entreprise si mystérieuse pour quelque chose d'aussi ordinaire et tous les jours.
@marcoRubio
L'adresse de l'état de l'Union est toujours un rappel de l'unique Amérique.
@dallinHOaks
Les difficultés les plus efficaces agissent toujours par amour
@rickYancey
Dans chaque film effrayant jamais réalisé, la grange est le principal terrain de nidification des choses que vous ne savez pas que vous recherchez et regrettez toujours de trouver.
@cupcakke
Je n'ai pas d'enfants, mais à l'avenir, si jamais je le fais, je voudrais que mon enfant soit heureux quoi qu'il arrive: gay, lesbien, bi - peu importe. Voir un sourire sur le visage de mon enfant serait la seule chose qui importait et que mon sang pompe.
@maryDouglas
L'islam est en principe égalitaire et a toujours eu des problèmes de pouvoir.
@robLowe
Vous pouvez rencontrer des gens qui sont vraiment beaux. Ensuite, quand vous les voyez en colère pour la première fois, tout d'un coup, ils ne sont plus beaux. Ils ne sont pas seulement entrés dans l'autre pièce et ne subissent pas de chirurgie plastique; Ils sont toujours les mêmes physiquement. C'est juste que quelque chose à l'intérieur d'eux a changé. Ils ne sont plus attrayants.
@raymondWilliams
Ce n'était pas l'idéalisme qui m'a fait, depuis le début, une société plus sûre et rationnelle. C'était un jugement intellectuel, auquel je tiens encore. Quand j'étais jeune, son nom était le socialisme. Nous pouvons être déviés par des noms. Mais le besoin était absolu et est toujours absolu.