splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Son visage gisait toujours sur l'air sous son visage.

montage citation Son visage gisait toujours sur l'air sous son visage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Son visage gisait toujours sur l'air sous son visage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Son visage gisait toujours sur l'air sous son visage.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Son visage gisait toujours sur l'air sous son visage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Son visage gisait toujours sur l'air sous son visage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lois Lowry de la citation Le temps continue et votre vie est toujours là, et vous devez la vivre. Après un certain temps, vous vous souvenez des bonnes choses plus souvent que les mauvaises. Ensuite, progressivement, les parties silencieuses vides de vous se remplissent de sons de parler et de rire, et les bords de tristesse déchiquetés sont adoucis par les souvenirs.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    Le temps continue et votre vie est toujours là, et vous devez la vivre. Après un certain temps, vous vous souvenez des bonnes choses plus souvent que les mauvaises. Ensuite, progressivement, les parties silencieuses vides de vous se remplissent de sons de parler et de rire, et les bords de tristesse déchiquetés sont adoucis par les souvenirs.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Les laisser partager dans les bureaux les plus élevés, c'est prendre un risque; Inévitablement, leurs normes injustes les feront commettre une injustice, et leur manque de jugement les entraînera une erreur. D'un autre côté, il y a un risque à ne pas leur donner de part, et dans leur non-participation, car quand il y en a beaucoup qui n'ont pas de propriété et pas d'honneur, ils constituent inévitablement un énorme élément hostile dans l'État. Mais il peut toujours leur rester ouvert pour participer à la délibération et à la jugement.

    Aristote

    @aristote

    Les laisser partager dans les bureaux les plus élevés, c'est prendre un risque; Inévitablement, leurs normes injustes les feront commettre une injustice, et leur manque de jugement les entraînera une erreur. D'un autre côté, il y a un risque à ne pas leur donner de part, et dans leur non-participation, car quand il y en a beaucoup qui n'ont pas de propriété et pas d'honneur, ils constituent inévitablement un énorme élément hostile dans l'État. Mais il peut toujours leur rester ouvert pour participer à la délibération et à la jugement.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Ce monde, après toutes nos sciences et nos sciences, est toujours un miracle merveilleux, impénétrable, magique et plus encore, à quiconque y pensera.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Ce monde, après toutes nos sciences et nos sciences, est toujours un miracle merveilleux, impénétrable, magique et plus encore, à quiconque y pensera.

    en cours de vérification

    D

    Derrick Jensen

    @derrickJensen

    Pour inverser les effets de la civilisation, détruirait les rêves de beaucoup de gens. Il n'y a aucun moyen de contourner cela. Nous pouvons parler de tout ce que nous voulons de la durabilité, mais il y a un sens dans lequel peu importe que les rêves de ces personnes soient basés sur, intégrés, entrelacés et formés par un système économique et social intrinsèquement destructeur. Leurs rêves sont toujours leurs rêves. Quel droit ai-je - ou est-ce que quelqu'un d'autre - doit les détruire. En même temps, de quel droit ont-ils à détruire le monde?

    en cours de vérification

    auteur Sam Kean de la citation Ceux d'entre nous soulevés dans les villes modernes ont tendance à remarquer plus rapidement les lignes horizontales et verticales que les lignes à d'autres orientations. En revanche, les personnes élevées dans les tribus nomades font un meilleur travail en remarquant que les lignes sont biaisées sous des angles intermédiaires, car Mère Nature a tendance à travailler avec un éventail de lignes plus large que la plupart des architectes.

    Sam Kean

    @samKean

    Ceux d'entre nous soulevés dans les villes modernes ont tendance à remarquer plus rapidement les lignes horizontales et verticales que les lignes à d'autres orientations. En revanche, les personnes élevées dans les tribus nomades font un meilleur travail en remarquant que les lignes sont biaisées sous des angles intermédiaires, car Mère Nature a tendance à travailler avec un éventail de lignes plus large que la plupart des architectes.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Dominik de la citation Pour moi, peu importe qui est en fonction, le gouvernement est étranglé par les affaires. Et les priorités du gouvernement sont dictées par les affaires. Je veux dire, pourquoi l'Amérique, même après la réforme des soins de santé, n'a-t-elle toujours pas de soins de santé universels gratuits? Je suis sûr que cela a quelque chose à voir avec le hall d'assurance.

    Andrew Dominik

    @andrewDominik

    Pour moi, peu importe qui est en fonction, le gouvernement est étranglé par les affaires. Et les priorités du gouvernement sont dictées par les affaires. Je veux dire, pourquoi l'Amérique, même après la réforme des soins de santé, n'a-t-elle toujours pas de soins de santé universels gratuits? Je suis sûr que cela a quelque chose à voir avec le hall d'assurance.

    en cours de vérification

    J

    Jack Zipes

    @jackZipes

    Bien que Snow White puisse triompher dans l'histoire, elle acquiert sans aucun doute un miroir après avoir épousé, mûri et a eu des enfants, et comme le miroir reflète son vieillissement et sa perte de beauté, elle sera confrontée à une jeune fille dont l'innocence et la volonté de la jeunesse Stimulez son envie et sa haine et peut-être la conduire à éliminer sa «compétition». Il semble qu'il y ait un cercle vicieux qui empêche les femmes aujourd'hui. Tout est joué sous le regard masculin.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation À un degré ou à un autre, tout le monde est connecté au mystère, et tout le monde aspire secrètement à élargir la connexion. Cela nécessite d'étendre l'âme. Ces choses peuvent élargir l'âme: rire, danger, imagination, méditation, nature sauvage, passion, compassion, psychédéliques, beauté, iconoclasme et conduire sous la pluie avec le haut vers le bas. Ces choses peuvent le diminuer: la peur, l'amertume, la folie, la tendance, l'égoïsme, la violence, la corruption, l'ignorance, la saisie, le brillant et la consommation de ketchup sur le fromage cottage.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    À un degré ou à un autre, tout le monde est connecté au mystère, et tout le monde aspire secrètement à élargir la connexion. Cela nécessite d'étendre l'âme. Ces choses peuvent élargir l'âme: rire, danger, imagination, méditation, nature sauvage, passion, compassion, psychédéliques, beauté, iconoclasme et conduire sous la pluie avec le haut vers le bas. Ces choses peuvent le diminuer: la peur, l'amertume, la folie, la tendance, l'égoïsme, la violence, la corruption, l'ignorance, la saisie, le brillant et la consommation de ketchup sur le fromage cottage.

    en cours de vérification

    auteur Harry Houdini de la citation Pour faire apparaître le visage dans une masse de flammes, utilisez ce qui suit: Mélanger ensemble le pétrole, le saindoux, le suif de mouton et la chaux rapide. Distiller ceci sur un feu de charbon de bois et le liquide qui les résultats peut être brûlé sur le visage sans mal.

    Harry Houdini

    @harryHoudini

    Pour faire apparaître le visage dans une masse de flammes, utilisez ce qui suit: Mélanger ensemble le pétrole, le saindoux, le suif de mouton et la chaux rapide. Distiller ceci sur un feu de charbon de bois et le liquide qui les résultats peut être brûlé sur le visage sans mal.

    en cours de vérification

    M

    Michael Hardt

    @michaelHardt

    À travers des lectures lumineuses et érudites des textes, Hasana Sharp nous montre à quel point la conception de la nature de Spinoza est profonde et radicale et son affirmation selon laquelle les humains restent toujours partie de la nature, agissant uniquement selon les mêmes règles. Elle démontre les conséquences politiques de l'adoption de cette perspective à travers une intervention provocante dans la théorie féministe contemporaine, tout en ouvrant des voies prometteuses pour des travaux futurs dans une variété d'autres domaines, tels que les études animales et l'écologie. C'est un livre difficile et important.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Essuyer toutes les larmes de tous les visages est une tâche trop difficile pour les mortels; Mais soulager les malheurs est souvent dans le pouvoir le plus limité: mais les opportunités que chaque jour offrent de soulager les êtres humains les plus misérables sont négligés et négligés avec un mépris égal des politiques et de la bonté.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Essuyer toutes les larmes de tous les visages est une tâche trop difficile pour les mortels; Mais soulager les malheurs est souvent dans le pouvoir le plus limité: mais les opportunités que chaque jour offrent de soulager les êtres humains les plus misérables sont négligés et négligés avec un mépris égal des politiques et de la bonté.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Betsch de la citation Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout. Dans les moindres détails.

    Bertrand Betsch

    @bertrandBetsch

    Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout. Dans les moindres détails.

    en cours de vérification

    T

    Tim Bishop

    @timBishop

    Le commerce aide à nous apporter des produits à moindre coût, mais il n'y a aucune garantie de supposer qu'il nous permettra de remplacer les emplois qui ont été perdus, et il n'y a pas de mécanisme sous productivité qui dit cela non plus.

    en cours de vérification

    I

    I. M. Pei

    @iMPei

    Pour moi, la forme ne suit pas toujours la fonction. La forme a sa propre vie, et parfois, c'est peut-être la force motivante dans la conception. Lorsque vous avez affaire à la forme en tant que sculpteur, vous sentez que vous êtes tout à fait libre pour tenter de modeler et de façonner les choses que vous voulez faire, mais en architecture, c'est beaucoup plus difficile car il doit avoir une fonction.

    en cours de vérification

    auteur Paul Robeson de la citation C'est notre maison et c'est notre pays. Sous son sol se trouvent des os de nos pères; Pour cela, certains d'entre eux se sont battus, ont saigné et sont morts. Ici, nous sommes nés et ici nous resterons.

    Paul Robeson

    @paulRobeson

    C'est notre maison et c'est notre pays. Sous son sol se trouvent des os de nos pères; Pour cela, certains d'entre eux se sont battus, ont saigné et sont morts. Ici, nous sommes nés et ici nous resterons.

    en cours de vérification

    W

    William H. Gass

    @williamHGass

    Lorsque les fronts sillonnés de Book and Reader, ce n'est pas toujours le livre qui est stupide.

    en cours de vérification

    K

    Kathy Reichs

    @kathyReichs

    Bien qu'Anne soit née en Alabama et scolarisée au Mississippi, elle avait voyagé vers le nord et, comme de nombreux Sudistes, a acquis une compréhension théorique du concept de froid. Mais l'esprit est un parent surprotecteur. Ce dont il ne se soucie pas, il se cache. Comme beaucoup habitant les subtropics, Anne avait réprimé la réalité du Mercure sous-zéro.

    en cours de vérification

    auteur Dag Hammarskjöld de la citation Le temps semble toujours long à l'enfant qui attend - pour Noël, pour l'été prochain, pour devenir un adulte: longtemps aussi quand il rend toute son âme à chaque instant d'une journée heureuse.

    Dag Hammarskjöld

    @dagHammarskjold

    Le temps semble toujours long à l'enfant qui attend - pour Noël, pour l'été prochain, pour devenir un adulte: longtemps aussi quand il rend toute son âme à chaque instant d'une journée heureuse.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Ceux qui sont partis, vous avez. Ceux qui sont partis vous aimant, vous aiment encore; Et vous les aimez toujours. Ils ne sont pas vraiment partis, ces chers cœurs et vrais; Ils ne sont allés que dans la pièce voisine; Et vous vous lancerez actuellement et les suivrez, et la porte là-bas se fermera sur vous, et vous ne serez plus vu.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Ceux qui sont partis, vous avez. Ceux qui sont partis vous aimant, vous aiment encore; Et vous les aimez toujours. Ils ne sont pas vraiment partis, ces chers cœurs et vrais; Ils ne sont allés que dans la pièce voisine; Et vous vous lancerez actuellement et les suivrez, et la porte là-bas se fermera sur vous, et vous ne serez plus vu.

    en cours de vérification

    H

    Henry Moore

    @henryMoore

    Turner - que ce soit sur toile ou papier - peut créer des distances presque mesurables d'espace et d'air - l'air que vous pouvez dessiner, dans lequel vous pouvez déterminer ce que serait la section. L'espace qu'il crée n'est pas le vide; Il est rempli d'une atmosphère «solide».

    en cours de vérification

    auteur William Barclay de la citation La grande valeur de Timothy était qu'il était toujours prêt à aller n'importe où; Et dans ses mains, un message était aussi sûr que si Paul l'avait livré lui-même. D'autres pourraient être consommés avec une ambition égoïste; Mais le seul désir de Timothy était de servir Paul et Jésus-Christ. Il est le saint patron de tous ceux qui se contentent de la deuxième place, tant qu'ils peuvent servir.

    William Barclay

    @williamBarclay

    La grande valeur de Timothy était qu'il était toujours prêt à aller n'importe où; Et dans ses mains, un message était aussi sûr que si Paul l'avait livré lui-même. D'autres pourraient être consommés avec une ambition égoïste; Mais le seul désir de Timothy était de servir Paul et Jésus-Christ. Il est le saint patron de tous ceux qui se contentent de la deuxième place, tant qu'ils peuvent servir.

    en cours de vérification

    K

    Kathy Reichs

    @kathyReichs

    Bien qu'Anne soit née en Alabama et scolarisée au Mississippi, elle avait voyagé vers le nord et, comme de nombreux Sudistes, a acquis une compréhension théorique du concept de froid. Mais l'esprit est un parent surprotecteur. Ce dont il ne se soucie pas, il se cache. Comme beaucoup habitant les subtropics, Anne avait réprimé la réalité du Mercure sous-zéro.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Ainsi, avec les années, les mesures reviennent, mais pas pour moi le retour du jour, ni la douce approche d'Ev'n ou Morn, ou de la vue de la floraison vernale, ou de la rose de l'été, ou des troupeaux, ou des troupeaux, ou du visage humain divin.

    John Milton

    @johnMilton

    Ainsi, avec les années, les mesures reviennent, mais pas pour moi le retour du jour, ni la douce approche d'Ev'n ou Morn, ou de la vue de la floraison vernale, ou de la rose de l'été, ou des troupeaux, ou des troupeaux, ou du visage humain divin.

    en cours de vérification

    J

    Jack Zipes

    @jackZipes

    Bien que Snow White puisse triompher dans l'histoire, elle acquiert sans aucun doute un miroir après avoir épousé, mûri et a eu des enfants, et comme le miroir reflète son vieillissement et sa perte de beauté, elle sera confrontée à une jeune fille dont l'innocence et la volonté de la jeunesse Stimulez son envie et sa haine et peut-être la conduire à éliminer sa «compétition». Il semble qu'il y ait un cercle vicieux qui empêche les femmes aujourd'hui. Tout est joué sous le regard masculin.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Paolini de la citation Bien qu'ils vivent loin de la côte, ils conservent une grande fascination et une grande passion pour l'océan. Le bruit des vagues qui s'écrase, l'odeur de l'air salé, il les affecte profondément et a inspiré bon nombre de leurs chansons les plus adorables. Il y en a un qui raconte cet amour, si vous voulez l'entendre.

    Christopher Paolini

    @christopherPaolini

    Bien qu'ils vivent loin de la côte, ils conservent une grande fascination et une grande passion pour l'océan. Le bruit des vagues qui s'écrase, l'odeur de l'air salé, il les affecte profondément et a inspiré bon nombre de leurs chansons les plus adorables. Il y en a un qui raconte cet amour, si vous voulez l'entendre.

    en cours de vérification

    M

    MAIREAD CORRIRIG

    @maireadCorririg

    J'ai toujours été inspiré par le mouvement de la paix américain car il opère dans un environnement très dur et militariste.

    en cours de vérification

    W

    William Saroyan

    @williamSaroyan

    À moins qu'un homme n'ait pitié, il n'est pas vraiment un homme. Si un homme n'a pas pleuré à la douleur du monde, il n'est qu'à moitié d'un homme, et il y aura toujours de la douleur dans le monde, sachant que cela ne signifie pas qu'un homme va désagréger. Un homme bon cherchera à retirer des choses. Un homme insensé ne le remarquera même pas, sauf en lui-même, et le pauvre malheureux maléfique entraînera une douleur plus profonde dans les choses et la répartira partout où il va.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    Pour devenir une célébrité, un nom - et j'en ai rencontré certains qui parlent d'eux-mêmes à la troisième personne - c'est effrayant. Ils deviennent un objet, pas une chose humaine, complexe et interrogatrice où les cellules changent toujours.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Être inactif et être pauvre a toujours été des reproches, et donc chaque homme s'efforce de son plus grand soin de cacher sa pauvreté aux autres, et son oisiveté de lui-même.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Être inactif et être pauvre a toujours été des reproches, et donc chaque homme s'efforce de son plus grand soin de cacher sa pauvreté aux autres, et son oisiveté de lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Carine Roitfeld de la citation Pour moi, le maquillage est la mode et vice versa. Ce que je m'habille et ce que je porte a toujours besoin de travailler avec mon maquillage, qui est généralement le même de toute façon.

    Carine Roitfeld

    @carineRoitfeld

    Pour moi, le maquillage est la mode et vice versa. Ce que je m'habille et ce que je porte a toujours besoin de travailler avec mon maquillage, qui est généralement le même de toute façon.

    en cours de vérification