Esther Meynell
@estherMeynell
Toujours, nos yeux regardent en arrière avec la conviction qu'alors, et non maintenant, était l'âge d'or.
J'ai toujours été inspiré par le mouvement de la paix américain car il opère dans un environnement très dur et militariste.
41
syllabes
21
mots
1
phrase
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estherMeynell
Toujours, nos yeux regardent en arrière avec la conviction qu'alors, et non maintenant, était l'âge d'or.
@harryMathews
Après la marine, j'ai été transféré à Harvard et j'y ai terminé. J'y étais pendant le trimestre de printemps 1951 et j'y suis resté pendant tout le trimestre d'été et toute une autre année, alors j'ai pu faire deux ans en un peu moins d'un an et demi.
@montyDon
Une colonne hebdomadaire n'est pas toujours un régal. Cela peut être une tyrannie. Il y a des moments où j'ai très peu à dire. Il y a des moments, chaque année, où je suis alourdi par la dépression. À ces moments-là, il faut des jours de travail pour forcer les mots sur la page.
@annaHowardShaw
Un monsieur opposé à leur affranchissement m'a dit un jour que les femmes n'ont jamais rien produit qui ait de la valeur pour le monde. Je lui ai dit que le principal produit des femmes avait été les hommes, et je lui ai laissé le soin de décider si le produit avait une quelconque valeur.
@morrisDees
Rarement au cours de mes 45 ans en tant qu'avocat des droits civiques, j'ai été tellement en colère contre une injustice que je suis sur ce qui est arrivé à Billy Ray Johnson.
@francoisOzon
En fait, pour tout le monde, avoir des relations sexuelles pour la première fois n'est jamais un bon moment. C'est toujours une catastrophe.
@jamieTworkowski
Et Dieu doit être un assez grand fan d'aujourd'hui, parce que vous continuez à vous en éveiller. Vous avez fait connaître votre demande pour cent hiers différents, mais le soleil continue de se lever sur cette chose qui n'a jamais été connue. Hier est mort et terminé. Enveloppé de grâce. Ces jours sont grâce. Vous êtes toujours en vie, et aujourd'hui est le jour le plus intéressant. Aujourd'hui est le meilleur endroit où vivre.
@ernstMayr
Toutes les interprétations faites par un scientifique sont des hypothèses, et toutes les hypothèses sont provisoires. Ils doivent toujours être testés et ils doivent être révisés s'ils s'avèrent insatisfaisants. Par conséquent, un changement d'avis chez un scientifique, et en particulier chez un grand scientifique, n'est pas seulement un signe de faiblesse, mais plutôt la preuve d'une attention continue au problème respectif et d'une capacité à tester l'hypothèse encore et encore.
@jonathanSafranFoer
Presque toujours, quand je disais à quelqu'un que j'écrivais un livre sur la « consommation d'animaux », il supposait, même sans rien savoir de mes opinions, qu'il s'agissait d'un cas de végétarisme. C'est une hypothèse révélatrice, qui implique non seulement qu'une enquête approfondie sur l'agriculture animale nous éloignerait de la consommation de viande, mais que la plupart des gens savent déjà que c'est le cas.
@ericBrown
"L'a fait en tant qu'écrivain" ? Je me demande encore si j'ai réussi en tant qu'écrivain. Je l'ai fait en tant qu'écrivain publié du type de SF que je veux écrire et lire, mais j'attends toujours cette grande percée.
@terenceMckenna
Une naissance est une mort. Tout ce que vous chérissez, croyez, aimez et auquel vous vous rapportez est détruit pour vous lorsque vous quittez l'utérus. Et vous êtes lancé dans une autre modalité, une modalité que vous n'auriez peut-être pas choisie mais contre laquelle vous ne pouvez rien.
@mosheSharett
Une représaille de cette ampleur... n'a jamais été menée auparavant. Je faisais les cent pas dans ma chambre perplexe et complètement déprimée, me sentant impuissante.
@thomasCampbell
Bien qu'aucun mot ne puisse vraiment aider à atténuer la perte que vous portez, sachez simplement que vous êtes très proche dans chaque pensée et chaque prière. Vivre dans des cœurs que nous laissons derrière nous n'est pas mourir.
@charlesMurray
Un revenu de base garanti a le potentiel de rendre les organisations civiques, les familles et les quartiers beaucoup plus vitaux, utiles et réactifs qu'ils ne l'ont été depuis des décennies.
@conanObrien
Après avoir appris qu'il avait été nominé pour le prix Nobel de la paix, Poutine a déclaré : "Dites-moi qui sont les autres nominés - et je les éliminerai".
@cesarChavez
...beaucoup pensent qu'il est très difficile d'organiser les gens, mais ce n'est pas le cas. Cela ne devient difficile qu'au moment où vous commencez à voir d'autres choses qui sont plus faciles. Mais si vous êtes prêt à donner du temps et à faire le sacrifice, ce n'est pas si difficile à organiser.
@jordanPeele
"Get Out" se charge d'explorer la race en Amérique, quelque chose qui n'a pas vraiment été fait dans le genre depuis "Night of the Living Dead" il y a 47 ans.
@rickRiordan
Après que les satyres soient entrés pour le dîner, la cabane Hermès a fermé la marche. Ils étaient toujours la plus grande cabine. L'été dernier, il avait été dirigé par Luke, le type qui s'était battu avec Thalia et Annabeth au sommet de Half-Blood Hill. Pendant un certain temps, avant que Poséidon ne m'ait réclamé, j'avais logé dans la cabane d'Hermès. Luke s'était lié d'amitié avec moi... puis il avait essayé de me tuer.
@billKristol
L'histoire américaine a toujours eu des éléments de ce que nous considérons maintenant comme du trumpisme - Joe McCarthy, George Wallace, le père Coughlin. Ce n'est pas comme si ces choses n'avaient pas toujours existé, et elles étaient puissantes. La grande différence est que Trump est président.
@steveSchmidt
Une marque de stupidité est une croyance qu'une partie est totalement vertueuse et correcte sur les questions tandis que l'autre est mauvaise et toujours dans l'erreur.
@viratKohli
"Border" est le premier film que j'ai regardé sur grand écran. Cela me ramène toujours à mon enfance.
@sherwinBNuland
Être quelqu'un qui avait eu une enfance très difficile, une adolescence très difficile, c'était pas tout à fait la pauvreté, mais proche. Cela avait à voir avec le fait d'avoir été élevé dans une famille où personne ne parlait anglais, personne ne savait lire ou écrire l'anglais. Cela avait à voir avec la mort et la maladie et beaucoup d'autres choses. J'étais un peu sujet à la dépression.
@ronPaul
Les électeurs américains doivent comprendre que le Congrès trouvera toujours un moyen de dépenser chaque dernier dollar envoyé à Washington. N'oubliez pas que les politiciens obtiennent des votes en promettant tout à tout le monde, toujours aux dépens d'autres contribuables invisibles. ...Le gouvernement fédéral ne peut pas plus maintenir un excédent budgétaire qu'un alcoolique ne peut laisser une bouteille de whisky fraîche intacte dans le placard.
@warrenWWiersbe
Un réaliste est un idéaliste qui a traversé le feu et a été purifié. Un sceptique est un idéaliste qui a traversé le feu et a été brûlé.
@yitzhakRabin
S'il est vrai que le Hezbollah est organisé, inspiré, financé et armé par l'Iran, ses principales bases dans la vallée de la Bekaa au Liban sont sous contrôle militaire syrien.
@stevenMillhauser
Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.
@isorokuYamamoto
Un homme qui a un but réel met toujours sa foi en lui-même. Parfois, il refuse même de mettre sa foi dans les dieux. Alors de temps en temps, il tombe dans l'erreur.
@washingtonIrving
Agir fournit l'accomplissement de ne jamais être accompli. Vous n'êtes jamais aussi bon que vous voudriez l'être. Il y a donc toujours quelque chose à espérer.
@paulGreengrass
Tous les réalisateurs font des films à leur manière. Mais la vision classique du cinéma est que vous avez un scénario, et c'est très linéaire. Il y a un scénario, puis vous allez tourner le scénario, puis vous le coupez, et puis c'est la fin du film. Et ça n'a jamais vraiment été comme ça que je l'ai vu.
@tehyiHsieh
Une route qui ne mène pas à d'autres routes doit toujours être retracée, à moins que le voyageur ne choisisse de rouiller au bout de celle-ci.