Joanna Cassidy
@joannaCassidy
Je ne veux pas être banal de l'avortement, mais je pense que c'est le corps d'une femme, et je ne pense pas que quiconque lui ait le choix d'avoir ou de ne pas avoir d'enfant.
Je peux penser à une poignée d'auditions où le réalisateur a littéralement dit: "C'est l'opposé de ce que je pense." Mais c'est vraiment bien d'être honnête et d'avoir ce dialogue. Je ne pense pas que vous devriez être critiqué.
69
syllabes
39
mots
3
phrases
168
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaCassidy
Je ne veux pas être banal de l'avortement, mais je pense que c'est le corps d'une femme, et je ne pense pas que quiconque lui ait le choix d'avoir ou de ne pas avoir d'enfant.
@joanJulietBuck
Pour moi, tomber amoureux est la première étape pour perdre ma confiance. Si je suis amoureux de quelqu'un, je pense que, évidemment, il doit avoir d'autres personnes dans sa vie. Tout ce qui me rend équilibré et heureux est soudainement entre les mains de quelqu'un d'autre. C'est un sentiment extrêmement mal à l'aise.
@harrisonBirtwistle
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de musique américaine.
@ryanGosling
Tous mes personnages sont moi. Je ne suis pas assez bon acteur pour devenir un personnage. J'entends parler d'acteurs qui deviennent le rôle et je pense "Je me demande ce que ça fait." Parce que pour moi, ils sont tous moi.
@abrahamLincoln
On dit beaucoup de choses sur la paix; Et aucun homme ne désire la paix plus ardemment que moi. Je ne suis toujours pas préparé à abandonner les forums de l'Union qui, ainsi réalisés, ne pouvaient pas être de beaucoup de durée.
@georgeWBush
Tout d'abord, en principe, je suis contre le suicide assisté par des médecins, et deuxièmement, je pense que c'est la prérogative du gouvernement fédéral de contrôler les règles de drogue. Et l'idée d'utiliser une substance contrôlée pour mettre fin à la vie de quelqu'un est quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord. Je peux voir l'idée d'utiliser des substances contrôlées pour soulager la douleur de quelqu'un. Ça a du sens.
@billyGraham
Je suis contre l'avortement; Je pense que la vie est sacrée et nous devons prendre position contre l'avortement. Je pense qu'il est mal de prendre la vie humaine. Je pense que la vie humaine commence à la conception.
@alastairReynolds
Je n'avais pas d'énormes garanties lorsque j'étais scientifique d'un contrat à un autre. Vous pensez toujours: "Vais-je avoir un emploi cette fois l'année prochaine?"
@picoIyer
Plus que n'importe quelle figure religieuse à laquelle je peux penser, Dalaï Lama fait tout son possible pour assister à des conférences interconfessionnelles; L'harmonie religieuse est l'une de ses priorités urgentes dans la vie.
@oswaldChambers
Le doute n'est pas toujours un signe qu'un homme a tort; C'est peut-être un signe qu'il pense.
@carolinaHerrera
Les années 70 étaient pleines de créativité. Tout le monde était si unique. Ce fut une période très créative, et je pense que c'est un designer, vous devez en savoir un peu sur l'art, la littérature et la musique parce qu'il y a de l'inspiration dans toutes ces choses. Vous cherchez une beauté mais aussi quelque chose qui a du sens.
@mattReeves
L'une des choses que je pensais en entrant dans la franchise, ce que je pensais être un cadeau unique: vous entendez tellement de ces redémarrages, remakes, refuges, et la chose à leur sujet est que beaucoup d'entre eux sont des récits.
@nelsonDemille
Je pense qu'il est plus difficile maintenant d'écrire un thriller d'espionnage avec l'effondrement de l'Union soviétique. De nombreux auteurs ont essayé, mais peu ont réussi à capturer l'intérêt des lecteurs.
@ahmedRashid
Je pense que dans un an environ, peut-être, si le 11 septembre ne s'était pas produit, en Afghanistan aurait été un soulèvement général très large contre les talibans.
@josephGordonLevitt
Je pense que le jeu est totalement propice à être un petit enfant, car les enfants sont moins inhibés et utilisent leur imagination.
@emmaWaltonHamilton
Je pense que les enseignants ont le travail le plus difficile au monde, et ils sont les héros les plus méconnus tant du temps.
@jodiPicoult
Je pense que je suis en mesure de me débarrasser de tous les démons qui se cachent dans ma psyché à travers mon écriture, ce qui me laisse libre de créer tout cela et de profiter de notre vie de famille, de s'éloigner de tous les traumatismes fictifs et des drames. Si j'écris sur la famille en crise, alors je n'aurai pas à vivre, je suppose.
@ramseyLewis
Quand je commence à penser à toutes les choses, je fais parfois, je dois juste remercier l'homme à l'étage. Parce que je fais l'émission du matin ici à Chicago 5 jours par semaine, et j'ai la radio syndiquée qui se passe maintenant depuis plusieurs années. De plus, nous sommes en train de enregistrer 13 épisodes d'une émission de télévision - The Legends of Jazz: The Masters of Jazz sur PBS-TV.
@janeJacobs
Je ne considère pas le nouvel urbanisme comme une épave de train économique ou politique. Je pense que c'est l'un de ces grands bouleversements générationnels qui arrivent.
@shelleyLong
Tout le monde ne peut pas faire confiance. Je pense que nous devons tous être très sélectifs sur les personnes en qui nous avons confiance.
@rKelly
Eh bien, je crois que la profondeur de votre lutte peut déterminer la hauteur de votre succès. J'ai été inspiré pour sortir de tout ce que j'ai vécu et me retrouver dans un endroit où je n'aurais jamais pensé que je serais.
@miloYiannopoulos
L'avortement est une erreur. Je pense que tout le monde le sait, et c'est pourquoi les militants de l'avortement sont tout le temps en colère. C'est un peu comme lorsque vous surprenez quelqu'un en train de mentir et qu'il se met rapidement en colère contre vous, mais que vous ne comprenez que plus tard pourquoi. C'est de la culpabilité.
@tigNotaro
Je pense toujours à l'idée que Dieu ne vous donne jamais plus que ce que vous pouvez gérer, et juste l'idée que Dieu me regarde et pense: «Eh, je pense qu'elle peut gérer plus. Et les anges en pensant: «Que faites-vous? Tu es un fou. Et Dieu étant comme: 'Non, non, croyez-moi. Elle peut gérer cela.
@joelEdgerton
Chaque fois que vous traitez avec la science-fiction, vous créez un monde de règles. Je pense que vous travaillez dur pour établir les règles. Et vous devez également travailler encore plus dur pour entretenir ces règles, et à l'intérieur, trouvez l'excitation et l'imprévisibilité et tout ça.
@joyceMeyer
Lorsque vous commencez à vous inquiéter, allez trouver quelque chose à faire. Achetez-vous à être une bénédiction pour quelqu'un; Faites quelque chose de fructueux. Parler de votre problème ou s'asseoir seul, y penser ne fait pas de bien; Cela ne sert qu'à vous rendre misérable. Par-dessus tout, rappelez-vous que l'inquiétude est totalement inutile. L'inquiétude ne résoudra pas votre problème.
@leParcAuteurWonSoon
Je pense que la continuité est le moyen le plus important de créer une ville qui fonctionne correctement et a un avantage concurrentiel à l'ère internationale.
@brianDMclaren
Tony [Campolo] et moi pourrions être en désaccord sur les détails, mais je pense que nous essayons tous les deux de trouver une alternative à la fois à l'universalisme traditionnel et à la compréhension étroite et exclusiviste de l'enfer [à moins que vous n'acceptez et suivez explicitement Jésus, vous êtes exclu de l'éternel La vie avec Dieu et destinée à l'enfer].
@brianClough
À l'occasion, j'ai été grosse. Je pense que la plupart des gens sont lorsqu'ils entrent sous les projecteurs. Je m'appelle Big Head juste pour me rappeler de ne pas l'être.
@djSpooky
Je ne peux que me demander ce que les astronautes doivent ressembler ou quelque chose comme ça lorsque vous êtes vraiment dans l'espace du silence et que vous ressentez et respirez d'une manière que vous êtes vraiment conscient de votre muscle, de vos os et du souffle et du corps et Le mouvement et toutes ces choses que vous tenez pour acquis dans le paysage urbain.
@zoraNealeHurston
Mais pour le bien-être national, il est urgent de réaliser que les minorités pensent et pensent à autre chose que le problème de la course.