Népal
@nepal
Dieu merci, j'ai une passion qui fait qu'samedi soir j'vais pas m'finir à l'exta, le rap j'suis malade avec ça.
Je suis trop court pour organiser un talk-show de fin de soirée. C'est comme le bar lors d'une balade d'amusement. Vous devez avoir six pieds deux ou plus.
47
syllabes
28
mots
3
phrases
120
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nepal
Dieu merci, j'ai une passion qui fait qu'samedi soir j'vais pas m'finir à l'exta, le rap j'suis malade avec ça.
@ryanHoliday
Les Allemands ont un mot pour cela: Sitzfleisch. Rester le pouvoir. Gagner en collant votre cul sur le siège et en ne partant pas avant que ce soit fini.
@beanieFeldstein
Ma famille, mes médecins et ma société dans son ensemble me disaient constamment que j'étais trop lourd, que je devais faire plus d'exercice, que je devrais être plus petit.
@hannahArendt
Le nouveau se produit toujours contre les chances écrasantes des lois statistiques et leur probabilité qui, à toutes fins pratiques et quotidien, équivaut à la certitude; Le nouveau apparaît donc toujours sous forme d'un miracle.
@kyuzoMifune
Il n'y a pas de raccourcis car il n'y a pas de fin
@michaelPitt
J'essaie toujours de travailler sur les scripts. Je suis assez sélectif. Parfois, peut-être trop parce que je suis fauché.
@steveMartin
Organiser les Oscars, c'est beaucoup faire l'amour avec une femme. C'est quelque chose que je ne fais que lorsque Billy Crystal est hors de la ville.
@davidBennun
Le sentiment général parmi les Yes est: aucune distinction n'est trop élevée pour leur homme; Et le Nobel étant, littéralement, l'étalon-or parmi les prix, c'est sûrement son [Bob Dylan] dû.
@simonWiesenthal
Qu'est-ce qui relie deux mille ans de génocide? Trop de puissance dans trop peu de mains.
@jidduKrishnamurti
Un esprit mesquin ne peut jamais résoudre un problème, il est trop accaparer par lui-même.
@normanFoster
Il y a un snobisme au travail dans l'architecture. Le sujet est trop souvent traité comme un bel art, délicatement enveloppé dans Mumbo-Jumbo. En réalité, c'est une discipline globale dans la science, l'art, les mathématiques, l'ingénierie, le climat, la nature, la politique, l'économie.
@nolanRyan
Je me sens très chanceux que j'ai joué pour les quatre organisations que j'ai faites.
@normMacdonald
J'ai commencé sur «Saturday Night Live» à la même période que Conan a commencé en fin de soirée. Nous avions juste une relation parce que je serais à l'étage dans le studio et chaque fois qu'il ne pouvait pas avoir un invité - ce qui était souvent à l'époque car il commençait juste - il m'appelait juste pour être un invité.
@lindaMcmahon
Je ne cherchais pas de passe-temps. Si je cherchais un passe-temps, ce ne serait pas le Sénat américain. C'est l'un des emplois les plus difficiles que je fais probablement jamais. Je sentais juste qu'il n'y avait pas assez de compromis: les gens étaient trop loin à gauche, trop loin à droite, sans que personne n'essaye de construire un compromis.
@jackNicholson
Je sais que je peux agir. Il n'y a pas trop d'autres emplois que je sais faire.
@keithGessen
Pendant que j'étais à Astana, un maître de ballet du Mariinsky Theatre de Saint-Pétersbourg a organisé une performance de «Giselle» dans l'Opera Hall. C'était l'une des rares performances pour orner les espaces de concert d'Astana en plusieurs semaines, et les billets étaient impossibles à trouver.
@marcelAchard
Il est bon de dire du bien de soi-même : ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient.
@jimenezLaai
L'architecture, en soi, en fin de compte, est une profession rationnelle.
@alainProst
Quand j'ai conduit pour des équipes britanniques ... ils m'ont appelé le têtard parce que j'étais trop petit pour être une grenouille.
@davidOMckay
La vraie éducation éveiltre un amour pour la vérité ... ouvrir les yeux de l'âme au grand but et à la fin de la vie.
@janeOmearaSanders
Si Bernie a sept pulls, c'est trois de trop pour lui.
@karchKiraalya
Nos saisons ne sont pas comme la plupart des sports, où le point culminant arrive à la fin. Avec nous, les Jeux olympiques sont beaucoup plus importants qu'autre chose.
@georgeSPatton
Pendant des années, je suis accusé de faire des jugements instantanés. Honnêtement, ce n'est pas le cas parce que je suis un étudiant militaire profond et que les pensées que j'expriment, peut-être trop désinvoltes, sont le résultat d'années de pensée et d'étude.
@tomPerez
Tant que nous sommes unis et que nous continuons à organiser, à investir et à diriger avec nos valeurs, nous serons imparables.
@andrewHaigh
Je pense que c'est un fardeau ... que nous réalisons constamment qu'il n'y a pas beaucoup de rime ou de raison pour savoir pourquoi quelque chose se passe. Si nous y réfléchissons trop, cela peut rendre toutes nos décisions très stressantes.
@quintilian
Alors que nous délibérons comment commencer une chose, il grandit trop tard pour le commencer.
@aDessineBarrymore
Je ne regrette jamais rien. Parce que chaque petit détail de votre vie est ce qui a fait de vous qui vous êtes à la fin.
@christopherLasch
La plupart des femmes sont des pragmatistes qui ont permis aux extrémistes de gauche et à droite de manipuler le problème de la famille à leurs propres fins.
@careyPrice
Oui, je suis revenu rapidement, mais je ne pense pas que je me blesse la deuxième fois, c'était nécessairement de revenir trop tôt.
@howardTayler
Spy 'est un mot aussi laid si court. Je préfère «l'espionnage». Ces trois syllabes supplémentaires disent vraiment quelque chose.