Tom Cavanagh
@tomCavanagh
J'ai connu Greg Berlanti depuis longtemps. J'ai fait deux spectacles avec lui, et les deux fois, il me disait: «J'ai quelque chose de bien pour vous» et ils n'ont pas déçu.
Nous laissons cet enfer de gâchis avant longtemps et nous allons aller dans notre pays et notre ville pour être avec notre roi!
38
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomCavanagh
J'ai connu Greg Berlanti depuis longtemps. J'ai fait deux spectacles avec lui, et les deux fois, il me disait: «J'ai quelque chose de bien pour vous» et ils n'ont pas déçu.
@tomGreen
En tant que comédiens, nous entrons tous dans ce mode de réflexion à la pire chose imaginable - mais vous avez généralement la capacité de vous retirer avant de le remettre au monde.
@kenKesey
Les années 60 ne sont pas terminées; Ils ne seront pas fini avant que la grosse dame ne se lève.
@ellenLanger
Pas de souci avant son temps.
@maryBakerEddy
Toutes les personnes qui réussissent sont devenues telles par un travail acharné; En améliorant les instants avant de passer en heures et des heures que d'autres peuvent occuper dans la poursuite du plaisir.
@mikeColter
En tant qu'acteur, vous voulez juste continuer à travailler sur des choses que vous aimez. Vous pouvez être dans ce métier depuis longtemps et travailler constamment et être totalement insatisfait artistiquement.
@richardThaler
En tant que consommateur et producteur d'articles de journaux, je n'ai pas de bœuf avec des murs payants. Mais avant de m'inscrire, j'ai lu les petits caractères.
@gabrielleZevin
Avant que j'aimais écrire, j'aimais taper. Je me souviens avoir visité ma grand-mère Adele à Ponce Inlet, en Floride, quand j'avais trois ans, et elle avait une machine à écrire électrique IBM.
@harrisonBarnes
J'ai pris la décision d'aller à Dallas. Je ne m'attarde pas vraiment là-dessus et je vais juste de l'avant.
@elsaPeretti
Un gros collier de diamants est un nouveau riche, vraiment. Les gens qui ont de la richesse depuis longtemps ne portent pas de telles choses.
@sylviaPlachy
En tant que rassembleur incessant de moments, je trouve que mes images préférées, bien qu'enracinées dans le présent, sont comme des esprits façonnés par des souvenirs. Ils chuchotent des contes de fées, de la poésie et d'autres vies, alors que chaque geste se connecte à un autre et en ressuscite un autre d'entre les morts. Les ombres scintillent sur le film sur une mélodie intérieure alors que je navigue, caméra à la main et à la vitesse de la lumière, à travers des mondes inimaginables - essayant désespérément de donner un sens à la joie et à la souffrance avant que tout ne disparaisse.
@kimJongHyun
Criez à haute voix une fois. Regardez le miroir et secouez-le. J'ai pleuré comme ça avant et les autres auront aussi des moments comme ça. Réconforter. Tu n'es pas seul.
@robertFrank
L'œil devrait apprendre à écouter avant qu'il n'ait l'air.
@margueriteYourcenar
Tout le bonheur est une œuvre d'art: la plus petite erreur la falsifie, la moindre hésitation la modifie, la moindre lourdeur la gâche, la moindre stupidité la brutalise.
@ronaldReagan
Une université est un lieu où la tradition ancienne cohabite avec les idées les plus révolutionnaires. Peut-être comme aucune autre institution, une université est à la fois engagée envers avant-hier et après-demain.
@mickeyMantle
En ce qui me concerne, Aaron est le meilleur joueur de balle de mon époque. Il est au baseball des quinze dernières années ce que Joe DiMaggio était avant lui. Il n'a jamais reçu le crédit qui lui est dû.
@paulKalanithi
Avant que mon cancer ne soit diagnostiqué, je savais qu'un jour je mourrais, mais je ne savais pas quand. Après le diagnostic, je savais qu'un jour je mourrais, mais je ne savais pas quand. Mais maintenant, je le savais de manière aiguë.
@bobDylan
Et je le dirai et le penserai et le parlerai et le respirerai Et le refléterai de la montagne pour que toutes les âmes puissent le voir Alors je me tiendrai sur l'océan jusqu'à ce que je commence à couler Mais je connaîtrai ma chanson bien avant que je commencer à chanter
@oscarWilde
Chacun de nous a le paradis et l'enfer en lui.
@narendraModi
Chacun a un instinct naturel pour se lever comme une flamme. Laissons cet instinct
@edgarAllanPoe
Il y a des moments où, même à l'œil sobre de la raison, le monde de notre triste humanité doit assumer l'aspect de l'enfer.
@lionelShriver
Je ne peux pas être seul parmi les rédacteurs de fiction dans le monde, tellement plus étrange que tout ce que nous pourrions inventer, comme nous battant à notre propre jeu ou en mettant mon cerveau sur ce qui pourrait constituer une contribution lorsque les romans pâlent avant le journal.
@henryWardBeecher
Dieu souhaite épuiser tous les moyens de gentillesse avant que sa main ne s'installe sur la justice.
@philipPullman
Et avant d'arriver à la fin du premier paragraphe, j'étais confronté à un problème fondamental qui me préoccupe encore aujourd'hui chaque fois que je commence une histoire, et c'est ceci : d'où est-ce que je la raconte ?
@jamesPatterson
Conseils: n'attendez pas que quelqu'un avec qui vous avez des problèmes - en particulier quelqu'un avec qui vous êtes lié - se fait tirer dessus avant de le résoudre.
@bahaullah
Amenez-vous en compte chaque jour avant que vous soyez convoqué à un calcul; car la mort, non annoncée, vient sur toi et tu seras appelé pour rendre compte de tes actes.
@janEstVenu
Je n'avais pas d'ordinateur avant d'avoir 19 ans - mais j'avais un Abacus.
@dmitryGlukhovsky
Et s'il n'y a rien là-dedans? Vous mourez et il n'y a rien au-delà. Rien. Rien ne subsiste. Quelqu'un pourrait se souvenir de vous pendant un petit moment après, mais pas pour longtemps.
@benLerner
Quoi qu'il en soit, je lis plus de poésie contemporaine que de fiction contemporaine, donc mon esprit va d'abord à une sorte de "conceptualisme" grossier qui répète les gestes d'avant-garde du passé sans le contexte politique et historique.
@geneCernan
Une autre centaine d'années peut s'écouler avant que nous comprenions la véritable signification d'Apollon. L'exploration lunaire n'était pas l'équivalent d'une pyramide américaine, un monument inutile de la technologie, mais plutôt une pierre de Rosette, une clé pour déverrouiller des rêves encore inimaginables.