révérend ike
@reverendIke
J'ai entendu parler de lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Mais je n'ai jamais entendu parler d'un jour.
Vous voulez vous améliorer chaque jour, concourir tous les jours.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
53
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reverendIke
J'ai entendu parler de lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Mais je n'ai jamais entendu parler d'un jour.
@benoitCumberbatch
J'ai monté deux tailles de costume. Le personnage que je joue, il est fort, je peux en dire beaucoup. J'ai un peu changé mon physique, donc cela nécessite de manger comme une oie foie gras, bien au-delà de votre appétit. À condition que je ne me sens pas trop malade, je m'entraîne ensuite deux heures par jour avec un entraîneur phénoménal. C'est la voie de L.A.
@jamesTurrell
J'ai toujours pensé à Las Vegas comme Los Angeles lors de son jour de congé. Il n'y a pas de hiérarchie de goût, et c'est ce que L.A. a toujours été pour moi: ce n'est pas vraiment une ville de culture - c'est une ville de divertissement.
@joshHutcherson
J'en ai tellement marre des mots «gay» et «lesbien». Ce ne sont que des gens ... Un jour, je veux que mon fils rentre de l'école et me dit: "J'ai trouvé ce type et je l'aime." Et je vais me dire: "Oui, tu le fais, et ça va."
@deborahCox
J'ai toujours changé dans le spectacle pour accueillir le public, et vous savez que cela le rend vraiment beaucoup plus amusant pour moi et le garde frais pour ne pas être complaisant avec le même spectacle tous les soirs et avec chaque public.
@lukeHemmings
J'ai toujours eu envie d'écrire et de créer de la musique est similaire à la thérapie, car vous passez des jours, des semaines, des mois à réfléchir sur vous-même et à votre vie et à essayer de tout traiter et d'exprimer ces sentiments à haute voix. Cela peut être incroyablement cathartique et guérison.
@deborahCox
J'ai toujours changé dans le spectacle pour accueillir le public, et vous savez que cela le rend vraiment beaucoup plus amusant pour moi et le garde frais pour ne pas être complaisant avec le même spectacle tous les soirs et avec chaque public.
@nancyMace
J'ai été dans une industrie dominée par les hommes toute ma vie, et j'ai vu cette discrimination à chaque industrie dans laquelle j'ai été.
@carrieUnderwood
Je suis sud. J'aime les gros cheveux et l'eye-liner. Je veux que le jour de mon mariage soit moi, donc je vais probablement bercer de gros cheveux et un eye-liner.
@oliviaWilde
En fait, j'étais en Haïti juste avant le tremblement de terre en 2010. J'étais déjà là avec l'organisation avec laquelle je travaille maintenant, Artists for Peace and Justice, visitant l'école primaire que j'avais adoptée, l'Académie de paix et de justice à Port- AU-PRINCE. Je suis revenu, et en quelques jours, le tremblement de terre s'est produit.
@stokelyCarmichael
Je sais aussi que même si je suis noir, je suis un être humain, et donc j'ai le droit d'entrer dans n'importe quel lieu public. Les Blancs ne le savaient pas. Chaque fois que j'essayais d'aller dans un endroit, ils m'arrêtaient.
@roseMciver
Je ne suis jamais vraiment un objectif. Chaque fois que j'ai essayé de faire de grands plans solides, ils n'arrivent pas. Je suis plus dans les circonstances qui se présentent elles-mêmes, prenant de sages décisions autour de cela.
@johnThune
J'ai également dit que vous ne statuez aucune option, car si vous êtes dans la vie publique parce que vous voulez faire une différence ... Évidemment, vous devez être ouvert à ce genre de possibilités.
@marisaMiller
J'ai essayé de maintenir une image saine mais pas nécessairement une taille car en tant que femmes, nous sommes toutes tailles différentes. Je vais être la taille saine; quoi que ce soit pour vous. Il est important d'embrasser cela et d'aimer votre corps pour ce que c'est. Chaque femme a son propre corps.
@gailGodwin
Je travaille en continu dans l'ombre de l'échec. Pour chaque roman qui se rend au bureau de mon éditeur, il y en a au moins cinq ou six qui sont morts en chemin. Et même avec ceux que je termine, je pense à toutes les façons dont ils auraient pu être mieux.
@wClementStone
Vous aussi pouvez déterminer ce que vous voulez. Vous pouvez décider de vos principaux objectifs, cibles, objectif et destination.
@laurieAnderson
Je suis ravi du fait que j'ai fait quelque chose à partir de rien. Le voilà! Ce n'était pas là avant: c'est là - je l'ai fait! C'est assez puissant, et c'est le pouvoir que les bouddhistes donnent à chaque personne.
@wendyWilliams
Je suis là où je suis censé être. Dans cette chaise violette, par moi-même, Yip Yapping. Je suis. Je ne suis pas tombé dedans, tu sais. Je voulais être un journal de presse ou un diffuseur radio depuis l'âge de six ans. Quand je suis allé à l'université, je me suis spécialisé en communications. Quand j'ai touché un microphone, je suis tombé amoureux.
@edithPiaf
J'ai toujours voulu chanter, tout comme je l'ai toujours su qu'un jour j'aurais ma propre niche dans les annales de Song. C'était un sentiment que j'avais.
@robertoBaggio
Je suis un chasseur né, comme mon père, mon grand-père et chaque homme de ma famille avant eux.
@neilStrauss
J'ai commencé à regarder le monde à travers les yeux d'apocalypse. Notre société, qui semble si solide construite en béton et en coutume, n'est qu'un lieu de repos temporaire, un hôtel que notre civilisation a enregistré il y a quelques centaines d'années et doit un jour vérifier.
@alisonHawthorneDeming
J'écris toujours vers une découverte. Quand j'écris des poèmes en particulier, j'écris souvent parce que quelques images ont fusionné dans mon esprit et j'ai pensé: "Je me demande pourquoi ces images sont abrasées les unes contre les autres. Je me demande ce qui se passe s'il les met dans un poème et explore eux." J'essaye d'apprendre quelque chose à chaque fois que j'écris un poème.
@kaliUchis
J'ai fait mes propres vidéos, je fais mon propre style, donc j'ai l'impression d'avoir toujours été un artiste visuel ... J'étais l'un de ces enfants qui voulaient faire mes propres vêtements et prendre des photos de tout. Tout m'a inspiré, et tout ressemblait à de l'art autour de moi.
@leonRussell
Je suis en quelque sorte un écrivain «automatique». Je ne suis pas beaucoup pour ciseler les chansons ou travailler dessus pendant des jours à essayer de les rendre parfaits. Si je peux m'asseoir et écrire quelque chose en cinq minutes, alors c'est génial. Et si cela ne se produit pas, soit cela ne se termine pas, soit ce n'est généralement pas bon.
@morenaBaccarin
J'adore faire plus de films. Juste parce que je suis beaucoup intéressé par le médium. J'ai fait beaucoup de théâtre à ce stade et j'ai fait beaucoup de télévision. J'ai fait quelques films indépendants, mais beaucoup d'entre eux n'ont pas vu le jour. Ce serait vraiment agréable d'être dans un film qui sortira.
@wendellPierce
La Nouvelle-Orléans, plus que de nombreux endroits que je connais, vit en fait de manière tangible sa culture. Ce n'est pas seulement un résidu de la vie; Cela fait partie de la vie. La musique est à chaque étape majeure de notre vie: naissance, mariage, mort. C'est notre culture.
@annaWintour
Je suis frappé ces jours-ci par la fréquence à laquelle les gens viennent vers moi et je demande à prendre une photo au lieu de se serrer la main, de rencontrer ses yeux et d'avoir une véritable conversation.
@charlesBuxton
J'ai rencontré une fois un homme qui avait pardonné une blessure. J'espère un jour pour rencontrer l'homme qui a pardonné une insulte.
@alistairOvereem
Je travaille sans relâche pour devenir un meilleur combattant que hier. Je pense que j'ai vraiment montré que je suis un combattant plus évolué ces jours-ci que je ne l'ai jamais été.
@andyDunn
J'ai été dans des milliers de conversations dégoulinant de misogynie. J'ai moi-même lancé plusieurs de ces conversations. De mes racines de fraternité à mes jours de baccalauréat à New York, je sais que je ne suis pas toujours apparu d'une manière dont je suis fier.