![auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Et regardant vers le ciel, qui se penche au-dessus de vous, combien de fois ! Je bénis le Lot qui m'a fait t'aimer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsamuel-taylor-coleridge-251ptl4dw4AWHZw3ezmvMpitioTqugJZQiGSDHc7rzRC6j2vC9Op4Fme2FuHm1cpH3x4GTjdSLTRuCsh1EBgKaLEzH3H0iz2QpsTlGWgZ3ydvVog5pFVyUk7hIXvfOIa.jpg&w=3840&q=100)
Samuel Taylor Coleridge
@samuelTaylorColeridge
Et regardant vers le ciel, qui se penche au-dessus de vous, combien de fois ! Je bénis le Lot qui m'a fait t'aimer.
J'aime la guitare. Il s'est avéré que c'est l'instrument que j'ai appris à jouer. J'en ai beaucoup de respect et j'apprends de plus en plus tous les jours.
41
syllabes
28
mots
3
phrases
115
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelTaylorColeridge
Et regardant vers le ciel, qui se penche au-dessus de vous, combien de fois ! Je bénis le Lot qui m'a fait t'aimer.
@thomasMiddleditch
Enfant, je dessinais des bandes dessinées. J'avais les cheveux bouclés. J'aimais plaisanter, mais j'étais un peu nerveux au début jusqu'à ce qu'on me le dise.
@pharrellWilliams
Alber Elbaz est juste un génie. Il sera en smoking et il se fiche de l'heure qu'il est : j'aime ça chez lui. Il marche juste au rythme de son propre tambour.
@janBlachowicz
Jouer dans des films ? Pourquoi pas. Ce serait une nouvelle aventure pour moi. C'est toujours quelque chose que j'ai aimé faire, jouer dans des films.
@colleenHaskell
J'adore le design graphique. J'adore travailler avec le design et j'aime la narration, donc je travaille sur un livre pour enfants depuis un moment, et j'aimerais voir cela.
@amandaCrew
Comment ne pas être affecté par les déceptions relatives au travail que vous aimez tant?
@tomWestonJones
Dans l'ensemble, j'aimerais me lancer dans le cinéma. Les films sont mon régime alimentaire de base, donc j'aimerais faire partie d'un long métrage, d'un film indépendant... tout dépend de l'histoire et des gens derrière, vraiment.
@bBKing
Souvent, je me dis : « J'aurais aimé pouvoir être digne de tous les compliments que les gens me font parfois. Je n'invente rien qui puisse arrêter le cancer ou la dystrophie musculaire ou quoi que ce soit, mais j'aime sentir que mon temps et mon talent sont toujours là pour ceux qui en ont besoin. Quand quelqu'un dit quelque chose de négatif, la plupart du temps j'y pense, mais ça ne me dérange pas tant que ça.
@geetaPhogat
Tous les jeunes lutteurs aimeraient revoir leur jeu aux Jeux olympiques.
@frankZappa
Toute la bonne musique a déjà été écrite par des gens avec des perruques et tout ça... En gros, ce que les gens veulent entendre c'est : je t'aime, tu m'aimes, les feuilles brunissent, elles tombent des arbres, le vent souffle, il J'ai eu froid, tu es parti, mon cœur s'est brisé, tu es revenu et mon cœur allait bien... La musique moderne, ce sont des gens qui ne peuvent pas penser à signer des artistes qui ne peuvent pas écrire des chansons pour faire des disques pour des gens qui ne peuvent pas entendre . La plupart des gens ne connaîtraient pas la bonne musique si elle arrivait et leur mordait le cul... Si les paroles font faire des choses aux gens, comment se fait-il que nous ne nous aimions pas ?
@lennyHenry
Une relation ne peut fonctionner que si vous y travaillez. Le mariage est la chose la plus difficile que vous ferez - il faut vraiment s'aimer pour profiter des mêmes blagues, des mêmes odeurs, des mêmes comportements au quotidien.
@jackDavenport
Les acteurs adultes sont vraiment enfantins, et c'est agréable d'être là quand on est enfant. Donc, la grande raison pour laquelle je voulais être acteur était que j'aimais vraiment la compagnie d'acteurs - ce qui me rend probablement aussi superficiel qu'une flaque d'eau. Mais cela pourrait être pire. Je pourrais travailler pour gagner ma vie.
@diaMirza
Enfant, je me souviens avoir vu à quel point mes parents avaient du mal à s'adapter et à s'adapter à l'idée de ne pas être ensemble. Ils se souciaient profondément l'un de l'autre; Ils s'aimaient. Ils ne pouvaient tout simplement pas rester ensemble parce qu'ils voulaient des choses différentes de la vie et parfois, cela arrive.
@juddApatow
Toutes mes coupes durent toujours environ trois heures, au début, principalement parce que toute scène du film qui dure 90 secondes, j'en ai probablement tourné une version de cinq minutes. Si vous extrapolez simplement cela à travers tout le film, j'ai une version très longue de chaque scène, généralement parce que, s'il y a une blague amusante, j'en tournerai cinq parce que je ne sais pas si celle que j'aime va fonctionner. J'obtiendrai des sauvegardes parce que ma plus grande peur est d'être dans les avant-premières, de tester le film et qu'une blague ne fonctionne pas, mais je n'ai aucun moyen de la réparer car je n'ai pas d'autre ligne.
@jenniferLawrence
Le jeu d'acteur, les films, les scripts sont littéralement la seule chose en laquelle j'ai confiance à 100%. Je sais ce que je fais. Je le comprends tout simplement et je l'aime. Quand je suis sur le plateau, c'est là que je me sens le plus à l'aise et en contrôle.
@saintJhn
J'aime le musc et l'oud d'une manière vraiment, vraiment délicate. Parce que parfois, s'il y a trop d'hed, ça sent juste comme si vous étiez à l'arrière d'un taxi à Harlem et je ne peux pas le faire.
@tomWestonJones
Dans l'ensemble, j'aimerais me lancer dans le cinéma. Les films sont mon régime alimentaire de base, donc j'aimerais faire partie d'un long métrage, d'un film indépendant... tout dépend de l'histoire et des gens derrière, vraiment.
@kyleChandler
Austin est un endroit tellement libre et créatif, mais je ne peux pas en profiter autant parce que tous ceux que j'aime sont de retour à L.A.
@michaelJFox
Enfant, j'étais dans la musique, je jouais de la guitare dans un groupe. Puis j'ai commencé à jouer dans des pièces de théâtre au collège et je me suis perdu dans le puzzle du jeu d'acteur, sa magie. Je pense que c'était une évasion pour moi.
@diplo
Beaucoup de producteurs deviennent célèbres parce qu'ils décident d'être des superstars pour leurs propres raisons, mais je suis inspiré par Timbaland et Pharrell et Swizz Beatz parce qu'ils font des choses tellement différentes. J'aime la façon dont ils introduisent des idées auxquelles je n'aurais jamais pensé.
@hannibalBuress
Jouer est amusant; c'est plus facile que d'écrire, et si vous participez à une émission [TV], cela attire les gens vers votre stand-up. C'est finalement ce que j'aimerais faire.
@chandaKochhar
En ce qui concerne les employés, il est clair que j'aime communiquer avec eux, puisque nous sommes plus de 40 000 personnes. J'aime communiquer par e-mail ou par vidéoconférence, ce que nous faisons très souvent, et diffuser des vidéos et des interviews. Mais plus que cela, je crois qu'il faut se rendre dans mes succursales.
@ginaCarano
J'aime décomposer les barrières et je pense que Hollywood fait la même chose encore et encore. Je veux faire quelque chose de nouveau et dire: "Évoluons en tant qu'artistes!"
@orsonWelles
En tant que producteur, assis de l'autre côté du bureau, je n'ai jamais eu une seule fois un agent qui s'est mis en quatre pour son client et qui s'est battu pour lui. Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire : 'Non, juste une minute ! C'est l'acteur que vous devez utiliser.' Ils diront toujours : 'Tu ne l'aimes pas ? J'ai quelqu'un d'autre. Ils sont totalement invertébrés.
@miriamMargolyes
Bien que mes parents l'aimaient tous les deux, ils n'approuvaient tout simplement pas une relation homosexuelle. De nos jours, les gens disent qu'il faut laisser les enfants être ce qu'ils sont, mais quand je grandissais, les parents définissaient l'enfant - et mes parents avaient une vision précise de ce qu'ils voulaient que je sois.
@tedTurner
J'aime les serpents. J'aime les colibris. Il n'y a rien sur Terre que je n'aime pas. Grenouilles. Salamandres. Les lapins, les girafes, les hippopotames.
@jenniferCrusie
Des instructions ? » dit Charpentier. "Ouais," dit Shane. « Tirez sur tous ceux qui regardent Agnès de façon amusante. Et quelqu'un d'autre que tu n'aimes pas. Je commence à en avoir marre de ce shi *. "Quelqu'un a besoin d'un câlin", a déclaré Carpenter. "Humour", a déclaré Shane. « Har.
@robCorddry
À l'adolescence, j'aimais beaucoup les gens et cela excluait du tout d'être aventureux. J'étais un scout et donc c'est aussi aventureux que possible.
@jrWard
Et j'ai laissé l'aspirine à côté du téléphone avec un grand verre d'eau. Je pensais que vous n'allez pas pouvoir vous rendre à la cafetière. Prenez-en trois, éteignez votre sonnerie et dormez. S'il se passe quelque chose d'excitant, je viendrai te chercher. "Je t 'aime chéri." "Alors achète-moi un vison et une belle paire de boucles d'oreilles pour notre anniversaire." "Tu l'as eu.
@jakeGyllenhaal
A Separation est un autre film que je trouve extraordinaire, et une de ces choses qui donnent l'impression qu'il vient d'une autre planète, un peu comme les films de Terrence Malick : à un certain moment, on a l'impression qu'il est un extraterrestre d'une autre planète qui nous dit et regarde nous et nous montrer comment nous sommes. J'aime aussi vraiment, vraiment Jerry McGuire.