Christopher Titus
@christopherTitus
Une veuve noire aime son compagnon et le tue. Une mante religieuse aime son compagnon et le mange. Les femmes aiment mon père, mais il est trop gros pour être mangé.
Dans l'ensemble, j'aimerais me lancer dans le cinéma. Les films sont mon régime alimentaire de base, donc j'aimerais faire partie d'un long métrage, d'un film indépendant... tout dépend de l'histoire et des gens derrière, vraiment.
64
syllabes
35
mots
3
phrases
176
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherTitus
Une veuve noire aime son compagnon et le tue. Une mante religieuse aime son compagnon et le mange. Les femmes aiment mon père, mais il est trop gros pour être mangé.
@prabhuDeva
Ramaiya Vastavaiya" signifie "Ram, viendras-tu ?". Le film est un remake du film Telegu "Nuvvostanante Nenoddantana", qui a été mon premier film en tant que réalisateur. C'est donc un film qui me tient à cœur.
@michaelImperioli
Detroit 1-8-7" - les chiffres désignent les meurtres en argot policier - est filmé dans cette ville de cols bleus du Michigan, ce qui lui confère un parfum d'authenticité. Détroit offre un paysage visuel unique qui raconte l'histoire de la ville et ce qu'elle a vécu.
@tomNoonan
. L'idée de WHAT HAPPENED WAS.... n'est pas de parler de rencontres. Il s'agit plutôt de personnes qui ne sont pas engagées dans leur vie ou qui sont indifférentes à leur vie en général, et c'est ce que je ressentais moi-même lorsque j'ai écrit ce livre. J'avais 40 ans, j'étais malheureuse et je voulais écrire sur ce sujet. Les rencontres sont devenues le cadre. . . . J'aime toutes ces petites choses fringantes, bizarres, non verbales, silencieuses, ces échanges puissants entre les gens, ces choses qui ne sont pas dites, dont les gens savent qu'elles se produisent tout le temps mais dont personne ne veut parler. C'est sur ce sujet que je veux faire des films.
@bretWeinstein
Il est juste de dire que le duopole politique que nous sommes obligés d'accepter crée un ensemble de problèmes qui menacent la survie de la nation, des problèmes que nous devons résoudre avec les changements à l'échelle du système.
@rutgerHauer
Blade Runner est un film unique. Comment décririez-vous un diamant ? Je pense qu'il ne faut plus jamais le toucher.
@cassandraClare
La Cité des anges déchus s'est terminée sur un cliffhanger. Cela a été à la fois aimé et détesté par mon lectorat.
@gaspardUlliel
Lorsque vous êtes tellement passionné par le cinéma, l'idée de réaliser votre propre film est vraiment attrayante.
@johnFKerry
[Bachar] Assad lui-même a déclaré à plusieurs reprises récemment que si le peuple syrien ne pense pas que je devrais être là à l'avenir, alors je me retirerais - je partirais. Il l'a dit. Il a parfois laissé entendre qu'il souhaitait un règlement politique d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'il appartient à ses partisans, à ses plus fervents partisans, de lui faire comprendre que si l'on veut sauver la Syrie, Assad a fait un ensemble de choix - bombarder des enfants au baril, gazer son peuple, torturer son peuple, s'engager dans la famine comme tactique de guerre.
@elliottAbrams
Le message d'Al-Qaïda selon lequel la violence, le terrorisme et l'extrémisme sont la seule réponse aux Arabes en quête de dignité et d'espoir est rejeté chaque jour en Tunisie, en Égypte, en Libye, en Syrie, au Yémen, au Bahreïn et dans l'ensemble des pays arabes.
@annaFaris
Overboard" était le film que je mettais quand je ne me sentais pas bien, et il m'aidait toujours à me sentir mieux. Je pouvais le regarder un milliard de fois. Lorsqu'on m'a proposé de participer à ce remake, j'étais terrifié, car j'avais l'impression qu'il n'y avait aucune chance que le film soit à la hauteur de l'original. Mais c'était passionnant.
@saqibSaleem
Beaucoup de gens me demandent si j'aspire à faire des films à Hollywood. Si j'en ai l'occasion, j'en serais ravi. Mais j'estime que je dois à mon éducation et au cinéma dans lequel j'ai grandi de réaliser quelque chose d'abord dans notre industrie cinématographique, puis de m'aventurer à l'extérieur.
@deanSpade
Il a l'impression que chaque personne utilise tout son cerveau et son cœur pour comprendre ces dilemmes presque impossibles sur la façon dont nous faisons notre travail, avec nos principes, dans les conditions actuelles. Et cela ressemble à ce que nous savons être vrai à propos de travailler collectivement - que nous avons de meilleures idées ensemble que nous ne le faisons individuellement.
@lizzyCaplan
Il y a certainement un luxe à la fluidité de ne pas être une méga-star. J'ai fait une tonne de films vraiment, vraiment étranges et décalés. Il y a ce film que j'ai appelé «Queens of Country» il y a quelques étés qui est tellement des bananes, et si j'étais à un certain niveau, je n'aurais probablement pas fait ce film.
@orlandoBloom
Bien qu'il s'agisse d'un film fantastique, il est aussi réel que possible. Il faut s'imaginer qu'un public achètera son billet de cinéma et prendra un vol en première classe pour se rendre sur la Terre du Milieu.
@dickVanDyke
Chitty Chitty Bang Bang" est un film que j'ai refusé à plusieurs reprises. Le producteur du film, Albert "Cubby" Broccoli, connu pour son contrôle étroit de la franchise des films de James Bond, voulait désespérément que Julie Andrews et moi fassions à nouveau équipe après le succès que nous avions connu avec "Mary Poppins".
@lindsayMendez
Dogfight" est le film sur lequel j'ai le plus travaillé. C'est une pièce tellement spéciale, et je suis si proche du personnage de Rose. J'ai adoré le jouer tous les soirs.
@jamesWolcott
Hairspray" était un film devenu une comédie musicale de Broadway devenue un remake hollywoodien, et c'est le cercle de vie du "Roi Lion" tel que nous le connaissons à Times Square, la boucle créative qui s'élance vers les étoiles et s'écrase parfois sur le pont supérieur.
@michioKushi
Il est facile d'aimer des amis et des amoureux. C'est l'amour égoïste. L'amour supérieur embrasse les ennemis et toutes les mauvaises personnes laides. L'amour le plus élevé ne voit pas du tout la bonté ou la méchanceté. Il faut même aimer les bellicistes, les mauvais producteurs de nourriture et les prêtres.
@trixieMattel
Drag Race" ne prétend pas représenter la drague dans son ensemble. Drag Race" est une émission de téléréalité. Si vous voyez de vrais spectacles de travestis, nous ne faisons que du travestissement et nous respectons l'art des autres et leur véritable identité - nom, sexe, couleur de cheveux, tout ce que vous voulez.
@simonRattle
Pelleas et Melisande est l'un des opéras les plus tristes et les plus bouleversants jamais écrits. Si vous aimez cet opéra comme moi, vous l'aimez à la folie, de manière obsessionnelle.
@matthewBroderick
The Road to Wellville", avec Anthony Hopkins et Bridget Fonda, sous la direction d'Alan Parker. Je n'avais pas beaucoup de succès et j'étais ravi de l'obtenir, mais ça n'a pas fonctionné. C'était un film terrible, mais je ne pense pas que ce soit la faute de qui que ce soit.
@yogiBerra
J'aimerais que tout le monde ait eu le trajet qu'il (Joe DiMaggio) avait. Il n'a jamais rien fait de mal sur le terrain. Je ne l'avais jamais vu plonger pour une balle, tout était une prise de poitrine, et il n'a jamais quitté le terrain.
@ladyhawke
"Money to Burn" est une fantaisie. Je veux dire que j'aimerais que ce soit une histoire vraie. La plupart de mes chansons sont écrites avec des métaphores.
@saqibSaleem
Beaucoup de gens me demandent si j'aspire à faire des films à Hollywood. Si j'en ai l'occasion, j'en serais ravi. Mais j'estime que je dois à mon éducation et au cinéma dans lequel j'ai grandi de réaliser quelque chose d'abord dans notre industrie cinématographique, puis de m'aventurer à l'extérieur.
@papeFrancois
"Tu m'aimes ? " ; " Es-tu mon ami ? ". Celui qui scrute les cœurs (cf. Rm 8,27), se fait mendiant d'amour et nous interroge sur la seule question vraiment essentielle, prémisse et condition pour nourrir ses brebis, ses agneaux, son Église. Que tout ministère soit fondé sur cette intimité avec le Seigneur ; vivre de Lui est la mesure de notre service ecclésial qui s'exprime dans la disponibilité à l'obéissance, à l'humilité, comme nous l'avons entendu dans la Lettre aux Philippiens, et au don total de soi.
@lauraLinney
Il est toujours bon d'explorer les choses avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord, d'essayer de comprendre un mode de vie différent ou une vision du monde étranger. J'aime être mis au défi de cette façon et finir par apprendre quelque chose que je ne savais pas.
@asifKapadia
Senna" a pris cinq ans, "Amy" trois ans. Vous essayez de dire : "Ecoutez, il n'y a pas de date limite". C'est important. Il suffit de dire : "Nous devons faire le film. Et une fois que le film sera prêt, il sera diffusé.
@michaelHemannn
Un contact avec une civilisation extraterrestre est le plus grand défi pour l'humanité au cours du troisième millénaire. Nous réaliserions enfin que nous ne sommes pas seuls, ce qui pourrait provoquer une nouvelle révolution copernicienne, un saut quantique dans notre façon de penser et de voir les choses. Nous réaliserions enfin que nous formons une seule et même humanité et que toutes les petites différences qui séparent aujourd'hui les hommes les uns des autres - nationalité, race, religion - disparaîtraient. Ce n'est qu'ensemble que l'humanité pourra explorer l'univers, notre véritable maison et notre destin.
@davidMackenzie
Perfect Sense" est un film sur l'amour et la catastrophe, qui, je l'espère, est une version romantique et émotionnelle du sous-genre apocalyptique. Il s'agit d'un film conceptuel minimaliste, dans lequel des événements sismiques se produisent de manière simple et demandent au public de faire preuve d'imagination.