Roger Bart
@rogerBart
Ces opportunités d'aller à Broadway sont la chose la plus spéciale, et bien que l'idée de faire quelque chose pendant un an ou plus soit intimidante, j'adore ça. C'est mon église et soulève mon esprit. C'est bon pour mon âme.
Bien qu'il s'agisse d'un film fantastique, il est aussi réel que possible. Il faut s'imaginer qu'un public achètera son billet de cinéma et prendra un vol en première classe pour se rendre sur la Terre du Milieu.
61
syllabes
37
mots
2
phrases
164
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerBart
Ces opportunités d'aller à Broadway sont la chose la plus spéciale, et bien que l'idée de faire quelque chose pendant un an ou plus soit intimidante, j'adore ça. C'est mon église et soulève mon esprit. C'est bon pour mon âme.
@joshHartnett
J'essaie toujours de trouver quelque chose d'unique ou d'un projet dans lequel je peux faire quelque chose d'unique. Lorsque le réalisateur a une vision pour une pièce que je n'ai jamais entendue auparavant, et ils peuvent soutenir cela avec des visuels et qu'ils parlent un bien Jeu, je m'intéresse vraiment au monde qu'ils essaient de créer.
@mosheKasher
Je ne suis pas mal à l'aise avec la sincérité dans ma vie régulière, mais, comme en termes de mon produit que j'offre, je pense que c'est bizarre, parce que les bandes dessinées étaient bien plus sincères dans les années 80.
@jKRowling
Je suis sérieux, Harry, ne pars pas. "Mais Harry n'en avait qu'une seule pensée dans sa tête, ce qui devait revenir devant le miroir, et Ron n'allait pas l'arrêter. Cette troisième nuit, il a trouvé son Bien plus rapidement qu'avant. Il marchait si vite qu'il savait qu'il faisait plus de bruit que sage, mais il n'a rencontré personne. Et il y avait sa mère et son père souriant à nouveau, et l'un de ses grands-pères hocha la tête avec joie. Harry a coulé pour s'asseoir sur le sol devant le miroir. Il n'y avait rien pour l'empêcher de rester ici toute la nuit avec sa famille. Rien du tout.
@luciaPuenzo
Je suis complètement entouré, non seulement mon père, mais aussi mes trois frères, et Sergio, mon mari, tous les quatre travaillent dans le cinéma. Certains sont des écrivains, ou réalisateurs ou cinéastes, tous. Je suis entouré d'hommes qui font des films, à tel point qu'à un moment donné, je sentais qu'il n'y avait plus de place dans la famille pour un autre cinéaste. Pendant de nombreuses années, je ne travaillais qu'en tant que romancier ou en écrivant des scénarios pour que les autres puissent réaliser.
@fred
Je cherche à montrer le meilleur de mes capacités chaque jour et à travailler pour s'améliorer, ce qui signifie travailler à bien jouer et à faire de bonnes performances en Premier League et avec Manchester United pour réaliser de grandes choses et gagner des titres.
@douglasHenshall
Je vais mentir éveillé et penser aux scènes que j'aurais pu faire mieux, que j'aurais pu filmer d'une manière différente.
@lilyCole
Je pense que beaucoup des œuvres les plus intéressantes de l'art et des films sont souvent des opinions polarisées et affectent les gens de manière très différente, ce qui peut être moins réussi commercialement, mais ils provoquent un dialogue assez intéressant.
@karlieKloss
Je vais continuer à travailler comme modèle. Je veux tout faire! Et je pense qu'il est possible de continuer à travailler pendant que vous allez à l'école. Christy Turlington l'a fait. Natalie Portman l'a fait. Emma Watson vient de le faire! Et ce ne sont que des femmes aux yeux du public, mais beaucoup d'autres le font aussi. Vous savez, les femmes du monde entier sont excellentes en multitâche. Nous le faisons bien.
@dallasWillard
Je soumets ma langue comme un instrument de justice lorsque je les fais bénir qui me maudissent et prie pour eux qui me persécutent, même si elle a "automatiquement" tend à frapper et à blesser ceux qui m'ont blessé. Je soumets mes jambes à Dieu en tant qu'instruments de justice lorsque je les engage dans le travail physique en tant que service, portant peut-être un fardeau le "deuxième mile" pour quelqu'un que je préfère laisser mes jambes botter. Je soumets mon corps à la justice lorsque je fais mes bonnes actions sans les laisser connaître, bien que tout mon cadre ne crie de se pavaner et de corriger.
@phoebeGloeckner
Je décrirais ma vie intérieure comme constamment vigilante, toujours prête à fuir ou à répondre avec violence. J'ai ressenti cela depuis que je suis un petit enfant. Bien que ce soit souvent assez amusant, il est parfois épuisant de vivre avec moi-même, et quand je suis fatigué et dépassé, je deviens très déprimé. Si je ne peux pas travailler trop longtemps, je commence à remettre en question mon objectif sur cette terre et si je mérite de vivre ou non. Quand je regarde d'autres personnes, j'ai l'impression qu'ils vivent avec eux-mêmes avec eux-mêmes.
@ronHoward
Je ne suis pas un traiteur. Je dois juste rester avec mes convictions créatives. À un moment donné, vous devez simplement dépasser les groupes d'intérêt spéciaux et faire ce que vous êtes là pour faire, ce qui est de faire un film.
@lilyCole
Je ne sais pas s'il est juste de l'appeler un "conte de fées", mais j'ai vraiment adoré Mulan, le film Disney. C'était mon préféré. Je suppose que ce n'est pas vraiment un conte de fées, mais vous obtenez Eddie Murphy en tant que dragon.
@keithCarradine
J'avais rencontré Harrison Ford auparavant, mais il ne venait que de terminer une rencontre avec Jon Favreau et les autres producteurs du film, et nous avons dit "bonjour" alors qu'il sortit et je suis entré et je me suis assis et j'ai eu cette rencontre avec ces gars-là . Ils ont essentiellement décrit ce qu'ils recherchaient, et ils pensaient que j'avais apporté une certaine authenticité au genre, et voudrais-je participer? Et j'ai dit: "Absolument! J'adorerais!"
@sammoAAccroche
Je suis fier de tous mes films. J'ai connu un grand succès dans de nombreux genres différents. J'ai eu la chance d'avoir autant d'idées et de produire continuellement des films réussis.
@shannaMoakler
Je ne suis tout simplement pas dans tout ce truc de «Buffy the Vampire Slayer». Ils entrent et font des films, et c'est comme: "Quand ces femmes sont-elles devenues des symboles sexuels?" Cela fait partie d'Hollywood que je ne comprends pas.
@sophieOkonedo
Je suis attiré par des histoires sur des gens ordinaires qui se sont emmêlés dans un événement extraordinaire, une idée ou une émotion. Je ne dis pas que je n'aime pas les films sur les super-gens ou les super-doctateurs, mais ma préférence est pour les histoires sur la façon dont nous traversons cette vie, ce que c'est que d'être humain, parce que je suis toujours en difficulté moi-même moi-même moi-même .
@hughJackman
Je fais des «Les Misérables», le film. J'ai fait beaucoup de comédies musicales et beaucoup de films, et je sais qu'il n'y a pas beaucoup de gens à Hollywood qui ont suivi ces deux chemins, donc je me suis dit: `` Allez, faisons un film / musical .
@mirandaJuillet
Je suis toujours le genre d'ami ou de petite amie qui suggère, quand il y a un problème cataclysmique dans la relation, je me dis: "Eh bien, peut-être que nous pouvons trouver une activité créative qui nous aidera." Je me dis: "Sortons les stylos! Dessinez une photo de combien tu me déteste!"
@ajayDevgan
Je vais continuer à faire des films en quoi je crois. Que je réussisse ou non, c'est à part le point.
@quentinTarantino
Je suis un grand collectionneur de vinyle - j'ai une salle de disques dans ma maison - et j'ai toujours eu une énorme collection d'albums de bande originale. Donc, ce que je fais, alors que j'écris un film, c'est de passer par toutes ces chansons, essayant de trouver de bonnes chansons pour les combats ou de bonnes pièces de musique à superposer dans le film.
@karenFukuhara
J'ai commencé le karaté au collège quand mes parents voulaient que je garde mon frère cadet. Il était un petit trouble, alors ils voulaient que je m'assure que la classe allait bien. J'ai fini par être bien plus que mon frère.
@lucasTill
Je ne suis pas un grand fan du visage de guitare. Vous savez, quand quelqu'un joue de la guitare, et qu'il fait ce visage vraiment embarrassant, comme s'ils frappaient leurs lèvres ensemble et ... ils vous regardent dans les yeux et c'est vraiment humiliant. Vous savez que certaines personnes ont ce visage de guitare vraiment embarrassant? Je me souviens avoir pensé à cela quand je faisais le DJ, parce que ... vous devez vous concentrer, et c'est ce qui se passe, c'est votre visage de concentration. Mais vous êtes dans un film, donc vous devriez probablement le verrouiller.
@ashleyTisdale
Je suis tellement reconnaissant pour ce que Disney m'a donné ainsi que les expériences que j'ai eues, mais en fin de compte, je peux faire bien plus que ce que j'ai fait sur cette chaîne et dans ces films.
@romanCoppola
Je suis écrivain et réalisateur, et le film que j'ai vu un million de fois est «Stardust Memories» de Woody Allen, avec Woody Allen et Charlotte Rampling.
@hamiltonLeithauser
J'écris toujours de la musique. Je le fais en quelque sorte de manière obsessionnelle, pour de bon ou pour le mal. C'est bien que ça me maintient, mais c'est mauvais parce que c'est vraiment comme une obsession où vous ne pouvez pas vous arrêter parfois et cela vous tiendra le jour la nuit et ruinera votre week-end.
@willyMason
Je vois définitivement de plus en plus de nouvelles personnes lors des spectacles, ce qui est excitant. C'est bien pour moi, car c'est un nouveau départ. Je ne me sens pas aussi obligé de jouer de vieilles chansons préférées - j'ai l'impression que je suis libre d'essayer de nouvelles choses parce que je rencontre des gens pour la première fois. Mais il y a beaucoup de gens qui se présentent et ils connaissent tous les mots du premier album et ils demandent des chansons du deuxième album.
@michaelLehmann
Je ne suis pas un gars macho. Je suis très doux sur le plateau. Mais je ne suis pas vraiment intimidé par le processus de réalisation de films.
@richardRoxburgh
J'ai vraiment envie de revenir en arrière et de faire du théâtre, mais je ne peux pas me permettre pour le moment parce que nous nous marions en septembre. Et puis j'espère réaliser un film à la fin de cette année, et cela signifie une année de votre vie sans salaire.
@chamillionaire
Je suis dans une position merveilleuse maintenant parce que la montée de toute la scène de Houston, la scène que nous faisons depuis des années que les gens n'ont pas vraiment embrassé il y a longtemps et maintenant ils l'embrassent. C'est bien d'être au milieu de cela pendant le soulèvement.