Syd
@syd
Pour ma part, je suis, la personne la plus ordinaire. Comme, les gens me regardent tout le temps parce que je me mélange tellement.
Je suis comme une éponge: j'adore lire, regarder des films et visiter des musées et des expositions. Je suis toujours à la recherche de nouvelles choses dans de nombreuses sphères.
57
syllabes
30
mots
2
phrases
142
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@syd
Pour ma part, je suis, la personne la plus ordinaire. Comme, les gens me regardent tout le temps parce que je me mélange tellement.
@ti
Je ne peux pas vraiment me voir comme un artiste. Maintenant, pour sortir ici et là, faites-le quand j'en ai envie, c'est une possibilité. Mais pour que je sois un artiste à plein temps à plein temps dans l'industrie, je ne pense pas.
@victoriaCorenMitchell
La nature vous a fait des sourcils comme ça pour une raison. Je ne connais pas la raison. Certaines personnes disent que cela a à voir avec la pluie hors des yeux des singes. Peu importe. Le fait est que si vous essayez de repenser vos sourcils avec des pincettes et des stylos, cela aura l'air terrible.
@tonyTasset
J'essaie d'enseigner une position moderniste et postmoderniste. D'une part, si vous êtes peintre, vous devez connaître l'histoire de la peinture. Mais je suis aussi intéressé par le moment où nous vivons. J'adore la télévision, les films, les livres et la musique. Je pense donc aussi à l'art comme cette production culturelle avec toutes ces autres choses qui se produisent. C'est donc une sorte de postmoderne, pas spécifique aux médias, mais le temps, quel est votre art pertinent pour ce moment dans lequel nous vivons la spécificité des médias? C'est ma philosophie d'enseignement, ces deux choses sont importantes.
@raviTeja
J'ai toujours mis mon 100%. Une fois le film terminé, je regarde mon prochain, car c'est au public de décider de mon sort.
@ethanEmbry
Je suis allé à l'école publique comme un jour. Je ne comprends pas. Tout le monde essaie d'être exactement le même. Je pense qu'être un étranger est une bonne chose.
@vincentDePaul
Les choses s'organisent avec le temps. Seul Dieu peut tout avoir à son goût; Ses serviteurs devraient agir comme notre Seigneur l'a fait.
@emmaRigby
J'ai très bien réussi à l'école et j'aurais adoré aller à Oxford ou à Cambridge. J'aurais lu l'anglais et je suis vraiment intéressé par la politique.
@edwardLuck
Je suis donc entré et sorti de l'ONU, travaillant sur le contre-terrorisme, sur la réforme des Nations Unies, sur les questions de maintien de la paix, de paix et de sécurité, beaucoup de choses au fil des ans mais toujours avec un fort intérêt pour les questions humanitaires et les questions de droits de l'homme comme Bien.
@micGeronimo
Tout le monde joue son rôle dans ce monde et toutes les parties ne sont pas les mêmes. Je le regarde donc comme tout ce qui m'a été mis ici pour faire, c'est ce que le résultat est.
@perrieEdwards
Je ne suis pas comme "Oh, je vais être tellement assailli aujourd'hui et tout le monde va prendre ma photo." Je ne me vois pas comme ça.
@ryanAdams
Parfois, une chanson de rupture est perçue comme cela parce que c'est ce que la personne qui l'a entendue a besoin.
@donatellaVersace
Je dois dire que j'ai grandi avec la mode parce que ma mère était couturière, et elle avait un atelier. Elle coupait le premier modèle, puis elle avait des gens qui travaillaient pour elle. J'ai donc grandi dans un atelier, en regardant des gens tout autour de moi à coudre. J'étais fasciné.
@claudiaWinkleman
Mes vingt ans étaient douloureux. Vous deviez sortir dans les boîtes de nuit. J'adore ne plus avoir à faire semblant d'apprécier ces choses.
@ralfRangnick
Chaque fois qu'un nouveau club arrive, les fans d'équipes rivales les voient comme un adversaire et un ennemi.
@taraLipinski
J'adore une bonne paire de sueurs!
@laraFabian
Je suis une personne, une femme, une mère et une chanteuse très optimiste. Et en même temps, je suis très réaliste quand je regarde d'autres aspects de ma vie.
@jimOheir
J'ai toujours aimé le personnage opprimé sur différents émissions. Avant les «parcs», j'ai adoré le personnage de Toby sur «l'Office». J'aime jouer ce genre de chose.
@kaleyCuoco
Je serai toujours comme je l'étais il y a quelques années avant que quelque chose ne se produise. Et c'est à crédit de mes parents, mes parents incroyables qui ont été avec moi toute ma vie et m'ont bien élevé. Je suis très content de ce qui s'est passé jusqu'à présent.
@lynseyAddario
Je ne suis jamais allé à l'école pour la photographie et j'ai commencé quand j'étais assez jeune. J'étais quelque part vers 12 ou 13 ans. J'ai commencé à photographier comme passe-temps et j'ai transporté ce passe-temps au lycée et à l'université.
@souljaBoy
J'ai l'impression que c'est grand maintenant avec le décès de Mac Miller. Repose en paix, Mac Miller, qui était un bon ami à moi. Cela a juste montré des gens, comme, cela pourrait arriver à n'importe qui. Tout simplement parce que vous avez de la gloire ou de l'argent, vous n'êtes pas à l'abri de la négativité, de la dépression et du stress.
@shaunWhite
J'ai toujours eu l'impression que ce serait tellement décevant d'être dans un endroit paisible comme Hawaï ou les tropiques et d'être stressé à l'idée d'attraper des vagues.
@meganChance
C'était comme une supervision pour moi, quelque chose qui devait être corrigé. Ils [les femmes qui cachaient des enfants juifs] méritaient d'être compris et se souviennent.
@prateikBabbar
Je voulais mon propre groupe de rock et des trucs comme ça, mais les choses ne fonctionnaient pas. Je n'ai pas eu la patience d'écrire mes propres chansons et de l'apprendre et tout.
@udoKier
J'aime «Brawl in Cell Block 99.» Je pense que Vince Vaughn est incroyable et je n'ai jamais vu Don Johnson comme ça. C'est très réaliste. Certaines personnes disent que c'est un film d'horreur. Ce n'est pas du tout un film d'horreur. C'est très réaliste.
@thomasLeuthard
La photographie de rue est comme la pêche. Attraper le poisson est plus excitant que de le manger.
@michaelScott
Tout comme un caillou jeté dans l'eau crée des ondulations, nos pensées créent des effets similaires sur nos paumes.
@mehmetMuratIldan
Cherchez-vous de l'or, mon ami? Regarde autour de toi; tout ce qui vous est utile est de l'or pur, de l'argent pur !
@warrenMackenzie
Bernard [Leach] était, comme je l'ai dit, s'entraînait en tant que peintre et graveur.
@homer
Voyez à quel point Dieu aimait jamais avec comme une paire, et toujours le sans valeur, la tête sans valeur!