Gilbert Hernandez
@gilbertHernandez
Nous étions très heureux lorsqu'un tribunal sud-africain, qui avait auparavant statué contre nous, a jeté un autre coup d'œil et a décidé que ce matériel n'était pas obscène et l'avait permis dans le pays.
Les extravertis ne comprennent jamais les introvertis, et c'était comme ça à l'époque de l'école. J'ai lu récemment que nous pouvons tous être définis dans la vie des adultes par la façon dont les autres nous percevaient au lycée.
68
syllabes
39
mots
2
phrases
175
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertHernandez
Nous étions très heureux lorsqu'un tribunal sud-africain, qui avait auparavant statué contre nous, a jeté un autre coup d'œil et a décidé que ce matériel n'était pas obscène et l'avait permis dans le pays.
@kerenWoodward
Nous avions l'habitude de faire 'Vénus' en direct pendant longtemps, mais nous n'avons jamais été «en train de l'enregistrer parce que les gens diraient toujours que c'est une chanson trop démodée.
@jasonKander
Nous étions dans un kibboutz, et nous étions dans un service du Shabbat, et j'ai ouvert le livre de prière, et sur la première page, il a dit que le livre de prière était en grâce au parrainage de cette famille dans un temple à Kansas City. Pour moi, ce fut un moment où je me suis vraiment connecté de manière vraiment sérieuse avec mon identité personnelle en tant que juif.
@phillipsBrooks
Nous ne devenons jamais vraiment spirituels en nous assemblant et en souhaitant le devenir. Vous devez entreprendre quelque chose de si grand que vous ne pouvez pas l'accomplir sans aide.
@ilhanOmar
Nous disons que c'est une terre d'immigrants, et nous oublions que c'était une terre qui appartenait aux gens. Et ceux d'entre nous qui sont de nouveaux immigrants et ceux d'entre nous qui viennent de générations d'immigrants doivent réaliser que nous ne sommes pas très différents les uns des autres.
@tedCruz
Nous devons apprendre de l'histoire. Ces mêmes dirigeants - [Barack] Obama, [Hillary] Clinton et beaucoup trop de républicains - veulent renverser [Bashar] Assad. Assad est un mauvais homme. Gadhafi était un mauvais homme. Moubarak avait un terrible dossier de droits de l'homme. Mais ils nous aidaient - au moins [Mouammar] Gadhafi et [Hosni] Mubarak - pour lutter contre les terroristes islamiques radicaux.
@sophiaMyles
Ce que je fais dans la vie signifie que les gens me regardent. En tant qu'actrice, vous êtes examiné. Vous n'êtes pas seulement à affaire à vos looks en privé, vous êtes affiché. Je n'ai jamais été à 100% à l'aise dans ma propre peau. Je passe par différentes phases. Mais je ne me sens pas belle tout le temps, non.
@svanteThunberg
Nous pensions que c'était une mauvaise idée, juste l'idée que votre propre fille se met en quelque sorte en première ligne d'une question aussi énorme comme le changement climatique. Vous ne voudriez pas cela en tant que parent.
@davidDraiman
Nous n'entrons jamais dans le studio à moins que nous ne sentons que, en ce moment, si ce sont les chansons que nous enregistrons, que nous aurions un album dont nous sommes fiers et qui nous passionnent. Et nous mettons tout au microscope et l'examinons du mieux que nous pouvons nous assurer que nous sommes préparés.
@genaShowalter
Eh bien, je m'appelle Scarlet Pattinson depuis plusieurs semaines. Avez-vous vu Robert Pattinson? Le plus chaud. Homme. Jamais. Et non, je m'en fiche si cela fait de moi un couger. Il chante avec la voix d'un ange. Dieux, j'aime quand un homme me chante. Vous ne l'avez jamais fait parce que votre voix est en terre cuite. "Elle frissonna de dégoût." Je le jure, c'est comme un démon passant ses griffes sur Brimsone.
@eveEnsler
Ce que je ressens maintenant est lié aux gens. Je me sens connecté et je ressens beaucoup d'amour pour les gens. Je ressens la possibilité de la construction de mouvements sociaux et de ce que crée dans la lutte. Quelle que soit cette énergie, elle se sent beaucoup mieux que ce que je ressentais quand j'étais plus jeune - ce qui était sans valeur, déconnecté et isolé et seul.
@tedCruz
Nous devons apprendre de l'histoire. Ces mêmes dirigeants - [Barack] Obama, [Hillary] Clinton et beaucoup trop de républicains - veulent renverser [Bashar] Assad. Assad est un mauvais homme. Gadhafi était un mauvais homme. Moubarak avait un terrible dossier de droits de l'homme. Mais ils nous aidaient - au moins [Mouammar] Gadhafi et [Hosni] Mubarak - pour lutter contre les terroristes islamiques radicaux.
@jeffreySkilling
Nous construisions A - ce que je pensais être une entreprise fantastique. Nous avions des gens formidables. Nous changeons - nous avons changé le fonctionnement du marché. Nous créions un marché de gaz naturel et d'électricité qui n'avait jamais existé auparavant.
@winstonChurchill
Nous ne devons jamais cesser de proclamer dans des tons intrépides les grands principes de la liberté et les droits de l'homme qui sont l'héritage conjoint du monde anglophone et qui par Magna Carta, la Déclaration des droits, l'habeas corpus, procès par jury, et La common law anglaise trouve leur expression la plus célèbre dans la Déclaration d'indépendance américaine.
@dannyPintauro
Ce que j'ai, c'est ce conflit dans ma vie en ce moment, qu'à New York, je vois mes amis réalisateurs et je vois des amis d'acteur et ils ont tous ce niveau de passion pour l'une ou les deux de ces directions que j'ai Je ne me suis jamais vraiment retrouvé.
@sushantSinghRajput
Nous ne devrions jamais oublier l'inévitable, car nous perdrons tout finir par tout. Alors, pourquoi s'inquiéter de toute sorte de sécurité? L'idée est de simplement voler et de tout vivre pendant qu'elle dure.
@alanStern
Nous n'avons vraiment pas réalisé la diversité des types planétaires dans notre système solaire. Pluton ressemblait à un inadapté parce que c'était le seul que nous ayons vu. Et tout comme un chihuahua est toujours un chien, ces nains de glace sont toujours des corps planétaires. Ils sont assez grands pour se rendre à la gravité de soi, et ils réussissent sûrement le test de la plans.
@humphreyLyttelton
Eh bien, j'avais commencé un programme qui est encore plus longue que celui-ci en 1967 qui était un programme de jazz appelé The Best of Jazz et qui sort toujours le lundi soir. Cela se passe depuis 33 ans ou quelque chose comme ça.
@billKreutzmann
Eh bien, pour vous dire la vérité honnête, c'était comme un groupe de couverture Grateful Dead. Je ne me sentais pas - et rien contre les gars - je ne pensais pas qu'ils s'ouvraient comme ils le devraient. Je vais vous dire quoi, avec les guitaristes, Steven a ce que j'aime chez les guitaristes.
@philipGreenspun
Nous nous inquiétons des concurrents, mais c'était une peur déraisonnable. Comme l'a souligné un ami, la plupart des blessures par balle sont auto-infligées.
@hamdiUlukaya
Nous avons pris une plante qui était fermée par une grande entreprise en pensant qu'il n'y avait pas de bon usage, et nous sommes arrivés avec une perspective différente. Nous avons acheté de l'équipement d'occasion, aussi simple que possible.
@sonnySandoval
Nous étions toujours juste un groupe hardcore qui est sorti et a dit en quoi nous croyions, mais nous avons également parlé des rues et des trucs dans lesquels nous étions et des luttes et de tout ce que nous traversions. Une fois que les gens ont découvert que nous étions chrétiens, c'était toujours: «Est-ce la musique chrétienne?
@jazzieB
Nous étions placés dans un endroit intéressant d'être impliqué avec Analog, au travail avec le numérique. Ces deux mondes sont entrés en collision et c'était génial! C'était probablement l'inspiration clé en termes de moi non seulement de faire des assiettes de dub pour mon son, mais de faire l'inverse et de "vendre" aux masses. J'ai par la suite obtenu un contrat d'enregistrement à cause de cela.
@gregoryMaguire
Ce qui avait survécu - peut-être tout ce qui avait survécu à Trism - était le sens de Liir de lui. Un catalogue d'impressions qui se manifestent de temps en temps, sans demande et souvent bouleversant. De l'odeur de sable de ses cheveux sablonneux à l'emprise verrouillée de ses muscles alors qu'ils avaient lutté dans une agression sensuelle - la nostalgie indésirable. Trism vivait dans le cœur de Liir comme un costume complet de vêtements dans une garde-robe, habille des habillards peut-être, creux et réel à la fois. Le souvenir involontaire du meilleur des vertus brillantes du Trism a parfois donné un coup de pouce des spasmes de désir.
@albertCamus
Ce qui comptait vraiment, c'est la possibilité d'évasion, un saut vers la liberté, du rituel implacable, une course sauvage qui donnerait une chance d'espoir qu'il y en avait. Bien sûr, Hope signifiait être réduit dans un coin de rue, alors que vous couriez comme un fou, par une balle aléatoire. Mais quand je l'ai vraiment réfléchi, rien ne me permettait un tel luxe. Tout était contre; Je serais à nouveau pris dans la machinerie.
@meganWhalenTurner
Vous mentions? "" Je ne mens pas ", a-t-il dit avec colère." À propos de quoi? "" Le sable, le serpent. "Pour un jeune homme qui n'a jamais menti, il semblait étonnamment non offensé par la question.
@carolynMeyer
Qu'est-il arrivé à notre amour? D'une manière ou d'une autre, elle s'était estompée, ou épuisée, ou simplement flétri.
@kanyeWest
Ce dont j'ai parlé, c'était l'idée de célébrités, et les célébrités traitées comme des Noirs étaient dans les années 60, n'ayant aucun droit et le fait que les gens puissent calomnier votre nom. J'ai dit ça dans le toast. Et je devais dire cela dans une position où, dans le monde de l'art, j'épouse Kim. Et comment nous allons nous battre pour augmenter le niveau de respect des célébrités afin que ma fille puisse vivre une vie plus normale. Elle n'a pas choisi d'être une célébrité. Mais elle l'est. Je vais donc me battre pour m'assurer qu'elle a une vie meilleure.
@patWilliams
Eh bien, juste pour dissiper tous les mythes, Walt [Disney] n'était pas antisémite. Il n'était raciste en aucune façon, de la forme ou de la forme. Il n'était pas gelé à la fin de sa vie. Il n'est pas dans un coffre-fort gelé en ce moment en attendant de faire un grand retour.
@alexGraves
Eh bien, ma devise était "Never Monologue A Clegane", parce que Beric Dondarrion et Thoros jouaient avec le chien et Beric a essentiellement été tué, même s'il a pu revenir, puis le monologue n'est qu'une chose stupide à faire. Mais c'est aussi l'état d'esprit psychologique, il ne peut pas surmonter sa sœur.