Ayushmann Khurrana
@ayushmannKhurrana
J'ai commencé assez jeune: j'ai fait ma première émission de téléréalité à l'âge de 17 ans. Ensuite, les «roadies» sont venus en 2004, quand j'avais 19 ans.
Critique d'art! Est-ce une profession? Quand je pense que nous sommes assez stupides, nous, des peintres, pour solliciter les compliments de ces gens et nous mettre en main! Quelle honte! Devrions-nous même accepter qu'ils parlent de notre travail?
74
syllabes
38
mots
5
phrases
198
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayushmannKhurrana
J'ai commencé assez jeune: j'ai fait ma première émission de téléréalité à l'âge de 17 ans. Ensuite, les «roadies» sont venus en 2004, quand j'avais 19 ans.
@anubhavSinha
Je suis toujours parti avec l'histoire que j'aimais à ce moment-là et quand je prends ma retraite, ma filmographie sera intéressante.
@arrigoBoito
Quand je t'ai vu, je suis tombé amoureux, et tu as souri parce que tu savais.
@anitaSarkeesian
Nous pouvons critiquer les choses que nous aimons. C'est possible.
@andreasPereira
J'ai commencé quand j'avais huit ans, je jouais au football dans un club, avant que c'était un coup de pied avec des amis.
@billyChildish
Quand j'étais mieux connue qu'elle, elle a mis mon nom dans cette tente. On m'a demandé de faire de la célébrité Big Brother, mais pourquoi devrais-je? Nous vivons à une époque où la renommée n'est pas liée à ce que vous faites.
@bebeDidriksonZaharias
Vous savez quand il y a une star, comme dans le show-business, la star a son nom dans les lumières sur le chapiteau! Droite? Et la star leur obtient de l'argent parce que les gens viennent voir la star, non? Eh bien, je suis la star et vous êtes tous dans le refrain.
@amySedaris
J'ai pleuré quand je n'avais pas de chaussures, jusqu'à ce que je rencontre un homme qui n'avait pas de pieds. Et puis j'ai ri très fort.
@annaKournikova
Quand je suis heureux à l'intérieur, c'est là que je me sens le plus sexy.
@angusYoung
C'est juste du rock and roll. Souvent, nous nous sommes critiqués. Beaucoup de papiers musicaux sortent: "Quand vont-ils arrêter de jouer ces trois accords?" Si vous croyez que vous ne devriez pas jouer seulement trois accords, c'est assez idiot de leur part. Pour nous, plus une chanson est simple, mieux c'est, car c'est plus conforme à ce qu'est la personne dans la rue.
@antoineGriezmann
Quand je ne jouais pas, la chose la plus importante était de rester patient.
@andyMineo
Quand avez-vous entendu une histoire sur le héros qui meurt pour le méchant?
@ayrtonSenna
Quand un homme vous tient autour de la gorge, je ne pense pas qu'il soit venu s'excuser.
@chrisGethard
J'étais cet enfant qui a fait toutes les activités quand j'étais au lycée. Il n'y a pas eu un jour où je ne suis pas resté après l'école pour faire quelque chose. J'ai juste eu mes mains dans tout. Et j'étais également très, très en colère. J'étais un petit gars en colère.
@annWolfe
Une chose que je vois dans beaucoup d'entraîneurs, c'est qu'ils essaient de vivre à travers le combattant. Vous ne pouvez pas vivre à travers le combattant. Vous devez permettre au combattant d'être le combattant et de faire ce qu'il fait, et vous essayez simplement de le guider. Pourquoi devrais-je vivre à travers un combattant, quand je suis passé de manger d'une poubelle à huit fois champion du monde? Je me tenais sous les projecteurs et j'ai fait ce que je devais faire en tant que combattant. J'ai été là où ce combattant essaie d'aller.
@brennanManning
Quand je suis honnête, j'avoue que je suis un paquet de paradoxes. Je crois et je doute, j'espère et me décourage, j'aime et je déteste, je me sens mal de me sentir bien, je me sens coupable de ne pas me sentir coupable. Je fais confiance et suspect. Je suis honnête et je joue toujours à des jeux. Aristote a dit que je suis un animal rationnel; Je dis que je suis un ange avec une capacité incroyable de bière.
@atoEssandoh
Quand je dis à mes amis: «Je suis dans le film« Bourne », ils sont comme, félicitations! Attendez ... Matt Damon revient-il? Je vais, 'ouais.' Et ils sont comme, 'Yo! Matt Damon! Matty D! ' Tout le monde prétend connaître Matt Damon. C'est exitant.
@brianHenson
C'est en fait bon quand les artistes sont nerveux, car cela aiguise votre cerveau et un peu d'adrénaline est bon. Au départ, c'est vraiment difficile.
@charlotteGainsbourg
Je suis allé à la télévision et je ne dirais pas un mot; Je me sens tellement stupide quand je les regarde à nouveau.
@andrewSolomon
Chaque étape de la vie aspire aux autres. Quand on est jeune et impatient, on aspire à la maturité, et tout le monde plus âgé ne voulait rien de mieux que d'être jeune.
@buckLeonard
Je souhaite seulement que j'aurais pu jouer dans les grandes ligues quand j'étais assez jeune pour montrer ce que je pouvais faire. Quand une offre m'a été donnée pour me joindre, j'étais trop vieux et je le savais.
@andrewScheer
Quand j'étais plus jeune, je me souviens que des familles comme les miennes qui devaient faire face aux politiques désastreuses des années 1970.
@anneMccaffrey
J'ai mes bons jours et mes mauvais jours, mais je n'ai pas autant d'énergie qu'avant de retour quand j'étais jeune et stupide et je n'ai pas compté le coût - et il faut beaucoup de choses - pour écrire
@caseySpooner
J'ai aimé quand il y avait un certain nombre de personnes qui n'aimaient pas ce que je faisais. Si quoi que ce soit, je pensais que c'était une chose positive.
@anthonyHamilton
Comme, même quand je parle, je pense que je parle de la même manière que j'écris. Je le vois en quelque sorte d'une certaine manière, et cela m'amène à l'écrire exactement comme je le vois.
@andersonSilva
Peut-être qu'un jour quand je suis à la retraite, je peux me retourner et vous dire: «Hé, j'étais vraiment bon dans ce domaine. Peut-être que j'étais le meilleur.
@andrewSullivan
Quand j'avais environ huit ans, j'ai demandé à ma mère s'il était vrai que Dieu sait tout sur vous. Quand elle a répondu oui, j'ai dit: "Alors il n'y a aucun espoir pour moi, maman."
@ciaranHinds
Quand j'étais jeune, je lis «L'Etranger» par Camus, et cela m'a fait conscience de l'étrangeté de la vie.
@andreMalraux
Le frisson de la création que nous vivons que nous vivons quand nous voyons un chef-d'œuvre n'est pas différent du sentiment de l'artiste qui l'a créé; Une telle œuvre est un fragment du monde qu'il a annexé et qui lui appartient seul.
@anneMichaels
Comme les autres fantômes, elle murmure; Pas pour moi de la rejoindre, mais donc, quand je suis assez proche, elle peut me repousser dans le monde.