Ardal O'Hanlon
@ardalOhanlon
Fondamentalement, j'étais une personne très timide et calme en grandissant, donc c'était vraiment difficile de monter sur scène. C'était vraiment un choix de carrière pervers.
La [princesse Margaret] était bruyante, extravertie, exhibitionniste, aimait la mode, la couleur, la musique, le théâtre, voulait être ballerine ou actrice, était toujours la petite qui montait les pièces de théâtre de l'école, et la [princesse] Elizabeth l'a fait à contrecœur et a eu le trac.
87
syllabes
46
mots
1
phrase
222
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ardalOhanlon
Fondamentalement, j'étais une personne très timide et calme en grandissant, donc c'était vraiment difficile de monter sur scène. C'était vraiment un choix de carrière pervers.
@benZobrist
Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.
@aliciaSacramone
En grandissant, j'ai définitivement admiré Dominique Mocheanu. Elle était ma gymnaste préférée et elle était dans cette équipe olympique de 96. Elle était toujours aussi amusante à regarder. Je voulais en quelque sorte modéliser ma carrière après la sienne.
@georgeWashington
Ce n'est plus que la tolérance est prononcée, comme si c'était par l'indulgence d'une classe de personnes dont une autre jouissait de l'exercice de leurs droits naturels inhérents.
@davidWilkerson
Dieu aime non seulement son peuple mais se réjouit de chacun de nous. Il prend un grand plaisir en nous. Il est en fait béni de nous garder et de nous livrer. Je vois ce genre de plaisir parental dans ma femme, Gwen, chaque fois que l'un de nos petits-enfants appelle. Gwen s'allume comme un arbre de Noël lorsqu'elle a l'un de nos chers petits sur la ligne. Rien ne peut la faire décrocher. Même si je lui disais que le président était à notre porte, elle me chasserait et continuerait à parler. Comment pourrais-je accuser mon Père céleste de me ravir moins que moi dans ma propre progéniture?
@donnaTartt
De la fenêtre, au-dessus du cliquetis des pots et de la claquement des armoires, Francis chantait, comme si c'était la chanson la plus heureuse du monde: `` Nous sommes les petits moutons noirs qui se sont égarés. . . Baa baa baa. . . Messieurs de chanteurs sur une folie. . . Condamné d'ici à l'éternité. . .
@kane
Faire travailler avec The Undertaker dès le départ a été une formidable opportunité. C'était l'occasion d'être un fabricant de carrière, et heureusement, j'ai pu en profiter.
@pJOrourke
Se rendre à quatre pattes et imiter un rhinocéros empêche les bébés de pleurer. (Mettez un pack de cigarettes vide sur votre nez pour une corne et faites des bruits de "reniflement" bruyants.) Je ne sais pas pourquoi les parents ne font pas cela plus souvent. Habituellement, cela fait rire l'enfant. Parfois, cela l'envoie sous le choc. Quoi qu'il en soit, cela le calme. Si vous êtes un parent, agir comme un rhinocéros a un autre avantage. Continuez jusqu'à ce que l'enfant soit un adolescent et qu'il n'aura certainement pas ses amis traîner dans votre maison tout le temps.
@alanTudyk
Revenir était comme une réunion pour tous les acteurs. Nous étions tous là. C'était bizarre de s'en être loin depuis quelques mois, puis, "Hé, regardez, nous y sommes tous. Je peux toujours marcher sur ces échasses. Wow, nous nous intégrons tous dans nos costumes." C'était agréable de se connecter à nouveau, puis nous sommes allés à la célébration de Star Wars juste après. C'est bien.
@waltWhitman
Avez-vous entendu dire qu'il était bon de gagner la journée? Je dis aussi qu'il est bon de tomber, les batailles sont perdues dans le même esprit dans lesquelles ils sont gagnés.
@aleksandrSolzhenitsyn
L'administration de Gorbatchev était incroyablement naïve, inexpérimentée et irresponsable envers le pays. Ce n'était pas une gouvernance mais un renoncement irréfléchi du pouvoir. L'admiration de l'Occident en retour a seulement renforcé sa conviction que son approche était bonne. Mais soyons clairs que c'était Mikhail Gorbatchev, et non Boris Eltsine, comme cela est maintenant largement réclamé, qui a d'abord donné la liberté d'expression et de mouvement aux citoyens de la Russie.
@josefAlbers
Je commence par expérience et lis. . . Toujours entre les polarités - bruyant et pas à haute voix, jeune et vieux, printemps et hiver. Si je peux faire en sorte que le noir et le blanc se comportent ensemble au lieu de vous tirer dessus uniquement, je me sens fier.
@jillStein
Ayant grandi après la Seconde Guerre mondiale dans une famille juive, je comprends vraiment cela, et j'ai des membres de ma famille qui sont très attachés à ce concept. Le prénom de mon grand-père était Israël et il pensait que c'était son pays. Dans mon propre sens de cette question en tant que juif américain, j'ai été des deux côtés de cela. À ce stade, je pense qu'il est très important qu'il y ait une séparation de la religion et de l'État. Ce n'est pas bon pour les Juifs. Ce n'est pas bon pour les musulmans. Ce n'est pas bon pour les chrétiens. Le mariage de l'État et de la religion est intrinsèquement problématique.
@dinahJane
En grandissant, pour moi, c'était dans une famille musicale, donc ma mère et ses frères et sœurs chantaient toujours. Chaque fois que j'essayais de rejoindre leur groupe quand j'étais petit, ils me disaient: "Ah, chérie, tu n'es pas trop bon - asseyez-vous et regardez-nous."
@lenaDunham
Les filles sont formées pour dire: «J'ai écrit ceci, mais c'est probablement vraiment stupide.» Eh bien, non, vous n'écririez pas un roman si vous pensiez que c'était vraiment stupide. Les hommes sont beaucoup plus à l'aise, «j'ai écrit ce livre parce que j'ai une perspective unique que le monde doit entendre.« Les filles sont enseignées à l'âge de sept ans «, tu vas,« non, tu es fou.
@gregoryDeNazianzus
Dieu a toujours été, et est toujours et le sera toujours. Ou plutôt, Dieu est toujours. Car était et sera des fragments de notre temps, et de nature changeante, mais il est l'être éternel. Et c'est le nom qu'il se donne en donnant l'oracle à Moïse dans la monture. Car en lui-même, il résume et contient tout être, n'ayant ni commençant dans le passé ni fin dans le futur; Comme une grande mer d'être, illimitée et illimité, transcendant toute conception du temps et de la nature, seulement adumbrate [intimidée] par l'esprit, et cela très faiblement et légèrement.
@marenAde
Pour moi, il était toujours clair que Toni Erdmann est plus un film sur ce que la mondialisation, le capitalisme, fait beaucoup plus avec des relations privées que de faire un film "politique". Il est plus intéressant de soulever des questions, car je ne me sens pas en mesure de "faire une déclaration" avec le film. Toni Erdmann vient d'une génération complètement différente de sa fille, c'est la génération d'après-guerre, ils étaient très politiquement engagés. Ils ont élevé leurs enfants avec beaucoup de visions du monde humaines, les ont envoyées dans le monde en croyant en un monde sans frontières.
@judyWoodruff
Les éclaireurs ont offert un merveilleux groupe de filles où des préoccupations et des intérêts communs pourraient se réunir. Nous pourrions apprendre, être mis au défi et nous soutenir mutuellement. C'était un aspect très positif de ma vie et j'ai joué un rôle important dans la façonnement de qui je suis aujourd'hui.
@pJOrourke
La plus grande génération est venue à travers des choses que nous ne pouvons même pas imaginer - la dépression, la Première Guerre mondiale - et tout ce qu'ils voulaient après cela était une pause et une vie calme et calme, et elles nous obtiennent.
@paulaWhite
Dieu prend ce que l'ennemi signifiait pour votre mauvais et le tourne pour votre bien! Ce n'était pas un retrait mais une configuration! Attendez et voyez ce que Dieu se prépare à faire pour vous!
@derrickFavorise
Georgia Tech m'a certainement beaucoup aidé. Je ne sais pas pour sortir du lycée. Mais Georgia Tech était bon pour moi. Je suis devenu beaucoup plus fort, beaucoup plus habitué à ne pas avoir le ballon entre mes mains tout le temps, en se déplaçant sans le ballon, en réglant des écrans.
@craigNewmark
Dès le début, j'ai participé à parler aux gens, à écouter les gens. Et ça ne s'est pas arrêté. L'idée était que les gens m'envoient des informations; Je leur demanderais, écoutez, essayez de faire quelque chose - puis de demander plus de commentaires.
@mattDrudge
Il y a un danger qu'Internet devienne bruyant, laid et ennuyeux avec un millier de voix hurlant pour l'attention.
@johnnyGargano
En grandissant, j'étais un enfant socialement maladroit qui ne savait pas où il s'installait, et je n'avais pas beaucoup d'amis, mais j'ai toujours eu la lutte. J'ai toujours eu ce qui était entre ces cordes, et cela me mettait toujours un sourire sur mon visage quoi qu'il arrive.
@benZobrist
Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.
@garyBusey
La première fois que j'ai vu Mikhail Baryshnikov, c'était comme s'il avait une machine anti-gravité dans son pantalon. Il sautait et restait en l'air pendant 10 minutes.
@beckiNewton
En grandissant, j'avais une terrible coupe de cheveux de pudding. J'avais l'habitude de le couper moi-même et je coudais mes propres vêtements aussi. J'avais l'air un peu étrange par rapport aux autres enfants. Mais le fait était que je sentais que j'avais l'air incroyable, alors ce que les autres pensaient ne m'avait jamais dérangé.
@beccaFitzpatrick
Poursuivre. Vous n'allez pas entrer sur personne. Je suis seul à la maison. "" Toute la nuit? "Immédiatement, j'ai réalisé que ce n'était peut-être pas la chose la plus intelligente à dire." Dorothea arrivera bientôt. "C'était un mensonge. Dorothea était partie depuis longtemps. C'était proche de minuit. "Dorothea?" "Notre femme de ménage. Elle est vieille mais forte. Très fort. "J'ai essayé de passer devant lui. Sans succès." Cela semble effrayant ", a-t-il dit, en récupérant la clé de la serrure. Il l'a tenu pour moi." Elle peut nettoyer une toilette à l'intérieur et à l'extérieur en moins d'une minute. Plus comme terrifiant.
@joanKirner
Parcourir le désert de Tannai a été l'une des expériences les plus effrayantes que j'ai jamais eues. Ne pas conduire pendant la journée; C'était bien. Et donc nous avons campé dans une ancienne sorte de revêtement de camions, je pense. Et le silence. Le silence étrange puis un dingo hurlant, et c'était tellement effrayant. Je n'ai pas dormi toute la nuit.
@jamesBay
En grandissant, quand j'étais à des spectacles en direct, j'espérais toujours que quelqu'un sortirait sur scène et disait: "Le guitariste est malade et ne pouvait pas le faire ... quelqu'un sait comment jouer toutes les chansons?" C'était toujours mon petit rêve. C'était une chose massivement inspirante d'être dans un espace avec des spectacles en direct.