Statik Selektah
@statikSelektah
Chaque enregistrement que je fais, je veux que les gens ressentent ce que je ressentais quand j'avais l'habitude d'ouvrir un CD et d'appuyer sur Play.
Je me fâche vraiment quand j'ai faim. Si vous ne me nourrissez pas, je ne vous parlerai pas. C'est à ce moment que mes problèmes de colère sortent.
43
syllabes
28
mots
3
phrases
110
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@statikSelektah
Chaque enregistrement que je fais, je veux que les gens ressentent ce que je ressentais quand j'avais l'habitude d'ouvrir un CD et d'appuyer sur Play.
@lordChesterfield
S'efforcez, autant que vous le pouvez, de garder la compagnie avec des gens au-dessus de vous ... ne vous trompez pas, quand je dis avec une compagnie au-dessus de vous, et pense que je veux dire en ce qui concerne leur naissance; C'est la moindre considération; Mais je veux dire en ce qui concerne leur mérite et la lumière dans laquelle le monde les considère.
@rosalia
Je comprends que le flamenco a des règles et des codes très spécifiques, et il y a le poids de la tradition, donc je peux comprendre quand les gens n'aiment pas quelque chose qui est plus hétérodoxale.
@sJRozan
J'ai toujours eu le sentiment quand j'étais enfant que je ne savais pas vraiment ce qui se passait. Tout le monde connaissait des choses que je ne savais pas.
@rezaAslan
Je crois vraiment que pour avoir une impression complète de Jésus, à la fois en tant que Christ en tant qu'homme, vous devez connaître le monde qui lui a donné forme - le monde dont il est apparu.
@pirjoHonkasalo
Je suis allé en Angleterre quand j'avais 13 ans = vieux, puis je suis retourné quand j'avais 14 ans. Quand je suis allé pour la deuxième fois que je me sentais comme le premier été que j'étais là, c'était un gaspillage parce que je n'existais pas encore.
@rexRyan
J'ai eu une vraie chance. J'ai eu deux opportunités lorsque beaucoup de grands entraîneurs n'en obtiennent pas.
@markoArnautovic
J'adore quand les gens me critiquent. Il n'y a pas de meilleur sentiment que lorsque vous les rendez silencieux.
@mickJagger
Je ne me vois vraiment pas en dehors de la musique. J'aime faire beaucoup de choses différentes. Je suis impliqué dans un film depuis assez longtemps et j'aime juste faire du film.
@igorStravinsky
Le seul vrai commentaire sur un morceau de musique est un autre morceau de musique.
@danaWhite
J'adore vraiment ce sport et la plupart des gars qui y participent.
@hannahTeter
Quand je vois quelqu'un tomber dans la pratique ou me blesser, cela me donne presque envie de pleurer.
@samHunt
Quand quelqu'un ne vous a jamais entendu, c'est la façon de le faire: donnez-lui simplement de la musique gratuitement et laissez-le décider par lui-même s'il le aime ou non.
@rajneesh
Vous pouvez l'appeler Tathata, une tellesse. La «tellesse» est une manière bouddhiste d'exprimer qu'il y a quelque chose en vous qui reste toujours dans sa nature intrinsèque, sans jamais changer. Il reste toujours dans son propre propre essence, éternellement. C'est votre vraie nature. Ce qui change n'est pas vous, c'est l'esprit. Ce qui ne change pas en vous est Bouddha-Mind. Vous pouvez l'appeler non-esprit, vous pouvez l'appeler Samadhi, Satori. Cela dépend de vous; Vous pouvez lui donner le nom que vous voulez. Vous pouvez l'appeler la conscience du Christ.
@ranveerSingh
Je suis un gars très sérieux. J'essaie de contrer cette prédisposition d'être une personne sérieuse avec toute cette tomfoolerie que j'aime faire beaucoup. J'aime vraiment bien ça; C'est pourquoi je le fais. Je n'aime pas la façon dont je suis ... peut-être que mon défaut naturel est d'être comme ça, et je n'aime pas ça.
@stanVanGundy
Je prends mon travail vraiment, vraiment au sérieux. Je prends également le citoyen très au sérieux.
@stephenFrears
Les écoles de cinéma n'existaient pas quand je grandissais. J'ai appris en travaillant avec des gens intelligents. Bons écrivains et cinéastes.
@mya
Je ne vois pas de femmes dans l'industrie collaborer autant que les gars D, O donc j'aimerais vraiment en divertir davantage.
@richardClayderman
Il y a aussi le guitariste Pat Metheny avec qui j'aimerais travailler: il est tellement élégant et si émotif quand il joue que je suis sûr que, ensemble, nous pourrions faire une bonne équipe.
@jodiPicoult
Si vous dérivez avec mille autres personnes, pourriez-vous vraiment dire que vous étiez perdu?
@noahSchnapp
Si j'essaye d'entrer dans le personnage et que c'est une scène émotionnelle, je vais écouter une musique déprimante ou vraiment triste.
@nickViall
Je crois vraiment que la fermeture n'a pas besoin de venir de l'autre personne. Vous pouvez toujours obtenir la fermeture de vous-même.
@georgeCarlin
J'adore ça dans un film quand ils jettent un gars d'une falaise. Je l'adore même quand ce n'est pas un film. Non, surtout quand ce n'est pas un film.
@vickyMcclure
Quand je regarde des émissions de flics, je les apprécie vraiment parce que vous pouvez vraiment suivre l'histoire et vous impliquer, et les personnages sont toujours vraiment intéressants.
@tonyFinau
C'est une chose cool de voir les Polynésiens - il n'y a pas trop d'entre nous, point final - mais surtout bien dans les sports américains. C'est vraiment cool.
@kimberlyBryant
Je ne pense pas que la théorie de la diversité de la diversité fonctionne vraiment.
@quentinTarantino
J'ai toujours pensé que c'était un B.S. chose qu'ils ne l'ont pas montré [scalping] dans d'autres westerns, mais surtout si vous allez vraiment aller avec l'idée que nous profanons les corps, et l'idée est de mener la peur dans le cœur d'autres soldats allemands , alors nous avons dû voir de quoi ils parlaient.
@sarahSon
J'étais en fait assez misérable au lycée. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini. Et quand c'était finalement l'était, je me souviens m'être assis à la remise des diplômes avec tous ces camarades de classe qui deviennent déjà nostalgiques et émotionnels et tout ce que je pouvais penser était: "Sortez-moi d'ici. Je ne veux plus jamais vous revoir." Il est donc ironique que je passe la moitié de ma journée à me remettre par choix [en écrivant].
@toniMorrison
Je ne peux pas expliquer l'inspiration. Un écrivain est obligé d'écrire ou non. Et si j'attendais l'inspiration, je ne serais pas vraiment écrivain.
@karlUrban
Je n'ai jamais imaginé quand je lisais cette bande dessinée à l'âge de 17 ans que j'aurais l'occasion de jouer le personnage.