Edwin Louis Cole
@edwinLouisCole
Dieu finira ce qu'il auteurs, mais il n'est pas obligé de terminer ce qu'il n'a pas écrit.
Dieu est connu par la nature dans ses œuvres et par la doctrine dans sa parole révélée.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
66
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwinLouisCole
Dieu finira ce qu'il auteurs, mais il n'est pas obligé de terminer ce qu'il n'a pas écrit.
@janStruther
La nature a décrété que pour ce que les hommes souffrent en devant se raser, être tué au combat et manger les jambes des poulets, les femmes se font amende honorable par l'entretien ménager, l'accouchement et l'écriture de toutes les lettres pour les deux.
@karenArmstrong
Oui, tous les fondamentalistes estiment que dans une société laïque, Dieu a été relégué à la marge, à la périphérie et ils sont tous de différentes manières pour le tirer hors de cette position périphérique, de retour au devant de la scène.
@ericMetaxas
Le travail nous permet de prendre soin de la création de Dieu et de lui apporter la gloire comme ses délégués.
@klausVonKlitzing
La publicité du prix Nobel a clairement indiqué que les travaux de recherche liés à l'effet Quantum Hall ont connu un tel succès parce qu'un énorme grand nombre d'institutions et de personnes soutenaient cette activité.
@guillaumeApollinaire
Sans poètes, sans artistes, les hommes se lasseraient bientôt la monotonie de la nature. L'idée sublime que les hommes ont de l'univers s'effondreraient à une vitesse vertigineuse. L'ordre que nous trouvons dans la nature, et qui n'est qu'un effet de l'art, disparaîtrait immédiatement. Tout se briserait dans le chaos. Il n'y aurait pas de saisons, pas de civilisation, aucune pensée, pas d'humanité; Même la vie céderait la place, et le vide impuissant régnerait partout.
@oliverCromwell
Vous pouvez avoir des compétences dans la nature des choses, mais la nature peut faire plus que tous les médecins réunis; Et Dieu est bien plus au-dessus de la nature.
@peterSinger
Avec l'acceptation éventuelle de la théorie de Darwin, nous atteignons une compréhension moderne de la nature, qui a depuis changé en détail plutôt que dans les fondamentaux. Seuls ceux qui préfèrent la foi religieuse aux croyances fondées sur le raisonnement et les preuves peuvent toujours soutenir que l'espèce humaine est le chouchou spécial de l'univers entier, ou que d'autres animaux ont été créés pour nous fournir de la nourriture, ou que nous avons une autorité divine sur eux, et la permission divine de les tuer.
@fredSinger
La nature, et non l'activité humaine, gouverne le climat.
@benjaminJowett
Si vous ne trouvez pas un dieu à cinq heures cet après-midi, vous devez quitter le collège.
@dominiqueMoceanu
C'est la nature humaine d'être timide face aux obstacles, mais j'ai appris à croire que les défis sont des opportunités pour le génie de briller. Pour nous sentir vivant, nous devons accomplir des choses que nous croyions autrefois que nous ne pouvions pas.
@annVoskamp
Tout ce que Dieu fait est bon. Se peut-il que ce qui semble s'opposer à la volonté de Dieu soit en fait utilisé par Lui pour accomplir la volonté de Dieu ?
@martinLuther
Monde, mort, diable, enfer, loin et me laisser en paix! Vous n'avez pas d'accueil sur moi. Si vous ne me laissez pas vivre, alors je mourrai. Mais vous ne réussirez pas là-dedans. Hachez la tête et cela ne me fera pas de mal. J'ai un Dieu qui m'en donnera un nouveau.
@jamesEFaust
Les femmes ont une pleine égalité avec les hommes devant le Seigneur. Par nature, les rôles des femmes diffèrent de ceux des hommes. Ces connaissances nous sont venues avec la restauration de l'Évangile dans la plénitude des temps, avec une reconnaissance que les femmes sont dotées des grandes responsabilités de la maternité et de l'éducation.
@gregoryPalamas
Le Père céleste que nous adorons est le Père de la vérité, à savoir, du seul fils begotté, et a l'esprit de vérité, le Saint-Esprit et ceux qui l'adorent dans ces deux-là parce qu'ils croient en ces personnes et agir à travers eux. Car l'apôtre nous dit que c'est par l'Esprit que nous adorons et prions (cf. Rom. 8:26), et le fils unique de Dieu dit: «Aucun homme ne vient au Père, mais par moi» (Jean 14: 6).
@gregoryDeNazianzus
Adorez la Trinité, que j'appelle la seule vraie dévotion et sauvegarde la doctrine.
@jackOhman
Oui, j'ai en fait un kit portable à mouche dans mon gilet. J'ai passé des heures à assembler tout cela, avec un accent particulier sur les matériaux de la cotation ainsi que sur suffisamment de fourrure et de plumes pour sortir une demi-douzaine de pratiquement tous les motifs secs imaginables que la nature peut me lancer. Je l'ai utilisé une fois, en 1993.
@haileSelassie
Si tout le monde s'efforce de coopérer et de travailler autant que sa capacité le permet, notre foi repose sur le Dieu Tout-Puissant qu'il bénirait les résultats pour nous
@rickJames
Je crois que tout se passe sous le plan de Dieu de toute façon.
@marcusAurelius
Pensez à toutes les années passées dans lesquelles vous vous êtes dit "Je vais le faire demain", et comment les dieux vous ont encore et encore accordé des périodes de grâce dont vous ne vous êtes pas disponible. Il est temps de réaliser que vous êtes membre de l'univers, que vous êtes né de la nature elle-même, et de savoir qu'une limite a été fixée à votre temps. Utilisez chaque instant à bon escient, pour percevoir votre réaction intérieure, ou 'Twill Be Gone and Never Agmor à votre portée.
@georgeJuliusPoulettScrope
L'idée principale qui est présente dans toutes nos recherches [géologiques], et qui accompagne toutes les nouvelles observations, dont le son à l'oreille de l'étudiant de la nature semble écho de toutes les parties de ses œuvres, est-temps! - temps! - Temps!
@richardJFoster
L'adoration est notre réponse aux ouvertures de l'amour du cœur du Père. Sa réalité centrale se trouve «dans l'esprit et la vérité». Il n'est allumé en nous que lorsque l'Esprit de Dieu touche notre esprit humain.
@williamBatchelderGreene
Sans aucun doute, la matière est illimitée dans la mesure et, en ce sens, infini; et les forces de la nature le façonnent en un innombrable nombre de mondes. Serait-il étonnant que, à partir de la boîte de dés universelle, d'un nombre inombable de lancers, il devrait être jeté un monde infiniment parfait? Non, le calcul des probabilités ne nous prouve-t-il pas qu'un tel monde d'un nombre infini, ne doit-il pas être produit de nécessité?
@piliersPaulRead
L'écriture est une vocation et, comme dans toute autre vocation, un écrivain devrait développer ses talents pour la plus grande gloire de Dieu. Les romans ne devraient être ni homélies ni en apologétique: la foi de l'auteur et la grâce qu'il a reçue, deviendra évidente dans son travail même s'il n'a pas de personnages catholiques ou de thème catholique.
@saintAugustin
Merveilleux est la profondeur de tes mots, dont la surface est devant nous, menant doucement sur les petits: et pourtant une merveilleuse profondeur, ô mon Dieu, une merveilleuse profondeur. C'est impressionné de l'examiner; même une horreur d'honneur et un tremblement d'amour.
@boydRice
La femme doit être remise à sa place. La grande erreur de l'homme a été de mettre une femme sur un piédestal, alors qu'elle est beaucoup plus à l'aise sur ses genoux - où elle appartient. … La femme doit être adaptée à la vérité et à la force. Elle doit être adaptée à la vérité par la force. … Elle ne doit pas être montrée en termes incertains la nature absolue de la relation maître / esclave endémique aux sexes.
@karlRahner
La grâce est partout comme une orientation active de toute réalité créée envers Dieu.
@jorisKarlHuysmans
Adorer le diable n'est pas plus fou que d'adorer Dieu ... c'est précisément au moment où le positivisme est à sa marque d'eau élevée que le mysticisme suscite la vie et les folies de l'occultisme commencent.
@charlesDeLint
Sans mystères, la vie serait vraiment très terne. Que resterait-il à s'efforcer si tout était connu?
@hudsonTaylor
Est-ce que Dieu ferait un enfer si réel pour nous que nous ne pouvons pas nous reposer; Le paradis si réel que nous devons avoir des hommes là-bas, Christ si réel que notre motif et notre objectif suprême seront de faire de l'homme des douleurs l'homme de joie par la conversion de lui de beaucoup.