Robert Wyatt
@robertWyatt
Je ne choisis que des musiciens qui, je pense, peuvent émerger, peuvent émerger, avec leur propre personnage, tout en acceptant la mélodie en question.
Elle pourrait ne pas être aussi forte que tout le monde qu'elle a rencontré, ou aussi vite, ou même aussi intelligent. Mais elle pouvait des conneries avec les meilleures d'entre elles. Combinez cette qualité avec une licence à transporter, et une fille pourrait plus que s'en sortir dans cette vie.
86
syllabes
50
mots
3
phrases
236
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertWyatt
Je ne choisis que des musiciens qui, je pense, peuvent émerger, peuvent émerger, avec leur propre personnage, tout en acceptant la mélodie en question.
@traciiGuns
J'apprécie vraiment la période de tournée! J'avais un autre groupe appelé Killing Machine, nous sommes sortis en tournée qui n'étaient que quinze spectacles et nous sommes sortis dans un très vieux Motor Home. Cela devait être le plus amusant. Je n'avais pas à faire de radio à neuf heures du matin tous les jours. C'était moi et un tas d'amis. Le chanteur était mon tatoueur. Ma copine volerait et nous dormions dans un hamac au-dessus du lit dans lequel le groupe dormait [rires]. J'aime ce truc qui est vraiment amusant, j'aime l'expérience de camping.
@janelMoloney
Je pense qu'être une star invitée dans une émission de télévision en cours peut être un cauchemar, et je l'ai beaucoup fait. Vous entrez dans cette famille qui est très à l'aise où ils se trouvent, et vous devez sauter dans le train et être artificiellement à l'aise. C'est une chose très difficile à faire.
@ariMelber
Je me souviens avoir acheté les Fugees '' The Score 'Ma première année et me sentant comme ce nouveau monde et cette toute nouvelle conversation m'a ouvert.
@joeTaslim
J'écoute principalement des chansons très populaires. Mais je suis un grand fan de Stevie Wonder, et j'adore le jazz - Glenn Frly, Diah Lestari - donc 80% de jazz, 20% mélangé à tout - disco, hip hop.
@maxTundra
J'adore jouer du piano aussi, mais je ne suis pas assis à le faire toute la journée. Une partie de cela est parce que je n'en ai pas dans ma maison - je n'ai que des synthés.
@hughLaurie
Je me souviens avoir regardé Mel Gibson dans un spectacle une fois, et il a été interrogé sur sa croyance dans la vie après la mort. Gibson a déclaré: «Eh bien, je ne peux pas croire que c'est tout ce qu'il y a». Et j'ai pensé: «Attendez une minute. Tu es Mel Gibson. Vous avez des millions de dollars. Vous êtes un gars magnifique avec toutes les bénédictions imaginables qui pourraient être accordées à un homme. Et ce n'est pas assez bon?
@richardDawkins
Je me souviens à l'âge de six ans régalant ma pauvre petite sœur avec des histoires sur les planètes, et à quelle distance ils étaient et lesquels pourraient avoir la vie.
@brettYoung
J'ai déménagé à Nashville avec le même genre d'esprit que j'avais à Los Angeles, et c'est pour vous assurer de ne sortir de personne et de vous assurer que vous écrivez toujours des chansons et saisissez toutes les occasions de jouer que vous pouvez.
@dennisDeyoung
J'adore Styx autant que je pourrais aimer n'importe quoi dans ma vie. J'ai commencé à jouer dans le groupe à l'âge de 14 ans. Vous devenez tellement impliqué dans quelque chose lorsque vous commencez dans ce jeune; Vous le faites purement par amour de ce que vous faites et une croyance en lui.
@pushaT
Je n'ai jamais compris pourquoi les films n'ont pas à être aussi responsables, ou la responsabilité s'arrête avec R. Je me sens comme de la musique, vous devez - vous mettez l'autocollant dessus, vous faites la version propre, puis vous vous expliquez, Et puis vous devez faire des organismes de bienfaisance pour compenser ce que vous venez de dire. Personne d'autre n'a à faire ça!
@kentMccord
J'ai remarqué que presque tout le monde avec qui je suis allé à l'université a travaillé à autre chose que le sujet dans lequel ils se sont spécialisés. Je suppose que c'est l'une des raisons des troubles du campus.
@jesmynWard
J'ai tout lu. Quand je dis tout, je lis tout: littérature pour enfants, Y.A., science-fiction, fantaisie, romance - j'ai tout lu. Chaque genre répond à un besoin différent que j'ai. Chaque livre m'apprend quelque chose.
@timCook
Je pense que tout peut être obligé de converger. Le problème est que les produits concernent les compromis, et vous commencez à faire des compromis au point où ce qu'il vous reste à la fin de la journée ne plait à personne. Vous pouvez converger un grille-pain et un réfrigérateur, mais ces choses ne seront probablement pas agréables à l'utilisateur.
@zahaHadid
Les aspects de l'être dans le monde arabe me manquent - la langue - et il y a une tranquillité dans ces villes avec de grandes rivières. Que ce soit le Caire ou Bagdad, vous vous asseyez là et vous pensez: «Cette rivière a volé ici depuis des milliers d'années». Il y a des moments magiques dans ces endroits.
@steveVai
J'ai adoré l'idée d'enregistrer. L'idée de l'enregistrement de son sur son m'a capturé quand j'étais jeune, et une fois que j'ai réalisé ce que c'était, j'avais une révélation. Avant même de jouer de la guitare, je créerais ces listes de la façon dont j'enregistrerais les choses et les dépasserais, comme Led Zeppelin Song, 'Je pourrais mettre cette guitare sur ce morceau ...' 'et ainsi de suite.
@johannGeorgHamann
Non seulement toute la capacité de penser repose sur la langue ... mais la langue est aussi le nœud du malentendu de la raison avec lui-même.
@alexScott
Je me souviens que lorsque je suis entré dans le côté de l'Angleterre, j'allais rencontrer des réunions où vous veniez de faire un travail, vous cherchiez presque à retourner dans vos clubs dès votre arrivée. Cela a changé. Les lionnes ont eu la sensation d'un club; C'était un endroit que vous vouliez être, une configuration que vous aviez hâte de rejoindre.
@rickNielsen
Je n'ai jamais essayé d'imiter les Beatles, et je n'ai jamais vraiment voulu être comme les Rolling Stones. Je n'ai jamais vraiment senti que j'avais le look ou le comportement des musiciens vétérans.
@neilSwan
Tout le monde a un peu d'Howard et de Chad en eux. Je pense qu'il y a aussi Christine chez tous les hommes.
@stevenSpielberg
J'ai dit une fois que CGI vous rend moins inventif. À l'époque, je dépassais la perte du coup pratique. Si un coup peut être fait pratiquement et en toute sécurité, je préfère le faire à l'ancienne.
@barbaraEhrenreich
Je oscille régulièrement entre l'exultation et le désespoir. Peut-être qu'à la fin de la journée, je me sens plutôt bien dans ce que j'ai écrit, mais le lendemain matin, je vois que c'est de la merde. Ensuite, je recommence - je fais un nouveau contour, fais d'autres recherches, essayez de repenser toute la question.
@adolfHitler
Moi-même et ma femme - afin d'échapper à la honte des dépôts ou de la capitulation - choisissez la mort. Nous souhaitons être brûlés immédiatement à l'endroit où j'ai effectué la plus grande partie de mon travail quotidien au cours d'un service de douze ans à mon peuple.
@seteGibernau
J'avais besoin d'une stabilité, c'est pourquoi j'ai choisi de ne pas changer de HRC pour cette saison, ce qui était une option que nous avions. En plus d'être la meilleure équipe du monde, j'avais également besoin d'une certaine cohérence.
@teresaDavila
J'ai entendu une fois un homme spirituel dire qu'il n'était pas tant étonné des choses faites par une âme dans le péché mortel que les choses qui ne sont pas faites par elle. Que Dieu, dans sa miséricorde, nous délivre d'un si grand mal, car il n'y a rien dans toute notre vie qui mérite si complètement d'être appelé le mal que celui-ci, car il apporte des maux sans fin et éternels dans son train.
@zahaHadid
Les aspects de l'être dans le monde arabe me manquent - la langue - et il y a une tranquillité dans ces villes avec de grandes rivières. Que ce soit le Caire ou Bagdad, vous vous asseyez là et vous pensez: «Cette rivière a volé ici depuis des milliers d'années». Il y a des moments magiques dans ces endroits.
@juneDianeRaphael
Je me souviens en deuxième année, tout le monde dans la classe a dû trouver des adjectifs les uns pour les autres, et je suis devenu timide. D'une certaine manière, je me force à jouer, parce que si je ne le faisais pas, je resterais à la maison enroulé dans un bal en regardant «The Real Housewives of Orange County» toute la journée.
@allisonJanney
Je ne considère jamais un projet comme étant la comédie ou le simple drame - même avec «Masters of Sex». J'aime être en quelque sorte en désordre, comme la vie l'est.
@cateMarvin
Je préfère les poèmes qui occupent une sphère imaginative. Quand j'ai vécu à Cincinnati, on m'a parfois appelé un «poète de l'Ohio»; Cela m'a rendu mal à l'aise, non seulement parce que je me considère comme un poète généralement américain, mais aussi parce que j'aime penser que j'écris dans le pays de mon propre esprit.
@raeCarson
Ma famille et mes amis de Cali me manquent beaucoup. Je manque également les heures de bureau de fin de soirée, la randonnée dans la Sierra Nevada et la navigation de maison dans le pays d'or. Mais dans l'Ohio, le logement est moins cher, tout est vert toute l'année et nous obtenons des orages glorieux. En Californie, j'ai vécu dans un endroit infesté d'araignées de veuve noire.