Peter Billingsley
@peterBillingsley
Je pense que si vous refusez le volume de la bonne comédie, vous ne devriez même pas savoir si c'est une comédie ou non. Cela devrait ressembler à un drame.
Se taire est dans le camp de la réflexion, c'est savoir parler, notamment de toute autre chose.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterBillingsley
Je pense que si vous refusez le volume de la bonne comédie, vous ne devriez même pas savoir si c'est une comédie ou non. Cela devrait ressembler à un drame.
@steveWynn
Je ne veux plus de camps de concentration pour les animaux qui sont cruellement traités, nourris à la force pour s'engraisser pour notre consommation.
@dakotaJohnson
J'ai toujours l'impression de ne pas savoir ce que je fais. Par exemple, je ne suis pas sûr de ce que sera ma vie. Je veux dire, j'ai une telle obsession de faire des films que je ferai probablement toujours cela. Mais parfois, ma vie peut être si suffocante, et puis elle peut être si massive, comme si je n'avais pas de poignée du tout, et je ne sais pas où ça va ou ce que je vais faire. En ce moment, je suis connu pour faire des films. Et je me demande si c'est tout. Je ne sais pas. Cela ne me semble pas.
@davidIcke
Je ne pense pas que j'utiliserais une arme à feu, mais qui sait ce qu'une personne ferait dans certaines circonstances? Mon instinct est que je ne vois pas l'intérêt d'utiliser la violence pour s'opposer à la violence, mais beaucoup de gens le savaient et la confrérie le savent. Pour cette raison, ils veulent une population non armée. Adolph Hitler a introduit les lois sur les armes à feu peu de temps avant de commencer à transporter les gens dans ses camps de concentration.
@gregProopte
Je ne viens pas séduire le public. Je m'en fiche si tout le monde rit. Je ne peux plus y penser. S'il y a quelque chose que beaucoup d'expérience sur scène et que beaucoup de temps vous donne est la confiance pour savoir que ce n'est pas OK s'ils ne rit pas chaque seconde que vous êtes là-haut. Bien que ce soit ce qui me motive et je vais encore trop vite la plupart du temps.
@kristenWelker
Je pense que les gens seraient surpris de savoir que les journalistes de divers médias sont ensemble à bien des égards en termes de ces longues heures et en termes de partage de vraiment désir d'obtenir des informations au peuple américain.
@rickyStenhouseJr
J'avais l'impression de savoir comment courir à l'âge de quatre ans. J'étais toujours sur la piste de course avec mon père. Je l'ai regardé courir des milliers de tours dans une voiture de sprint debout sur une remorque le regardant, descendre et nettoyer la boue de sa voiture. C'est exactement ce que j'ai grandi en faisant.
@brieLarson
Je ne prends pas de rôles qui ne sont «qu'un autre rôle». Je suis intéressé à en savoir plus sur moi-même et sur l'humanité. Donc, cela devrait vous changer au moment où c'est fait.
@rogerDaltrey
Je ne pense pas qu'il y ait un moyen d'échouer. Nous ne connaissons pas l'échec dans ce groupe. Nous ne connaissions pas l'échec. Nous avons appris à le savoir un peu après un certain temps, mais à ce moment-là, il n'y avait pas de mot.
@tBoonePickens
Je me fiche de savoir si vous utilisez du gaz naturel, de l'éthanol, de la batterie. Vous pouvez utiliser n'importe quoi, juste pour que ce soit américain.
@joshBillings
C'est un grand art d'être supérieur aux autres sans les faire savoir.
@aaronSorkin
Je n'ai pas un excellent instrument. Je n'ai pas le genre de contrôle impies sur ma voix et mon corps que les grands acteurs ont. Et j'ai travaillé avec suffisamment de grands acteurs pour savoir que je ne suis pas un.
@wayneDyer
Je ne crois pas à la «pensée» vieille. Bien que j'aie traversé de nombreux corps - un bébé, un enfant en bas âge, un enfant, un adolescent, un jeune adulte, une vie mi-vie et un adulte plus âgé - mon esprit est inchangé. Je soutiens mon corps avec de l'exercice, mon esprit avec la lecture et l'écriture, et mon esprit avec le savoir que je fais partie de la source divine de toute vie.
@robertFulghum
Je ne veux pas savoir ce que vous espérez. Je veux savoir pour quoi vous travaillerez. Je ne veux pas votre sympathie pour les besoins de l'humanité. Je veux ton muscle. Comme le conducteur du wagon l'a dit quand ils sont arrivés sur une longue colline dure: «Ils se poursuivent avec nous, sortent et poussent. Ceux qui ne sont pas, sortent du chemin ».
@priyankaChopra
Je ne viens pas d'un fond de film. Je n'ai rien appris sur les films ou la réalisation de films. Mais j'ai la soif de tout savoir sur ma profession. Je veux en savoir plus sur la cinématographie, l'édition, les enregistrements musicaux, sur la post-production. Donc, quand les gens du savoir parlent, j'écoute volontiers.
@suzanneCollins
Je prévois de lui dire une ou deux choses quand nous sommes autorisés à des adieux. Pour lui faire savoir à quel point il est essentiel pour moi toutes ces années. Comment ma vie a été mieux pour le connaître. "-Katniss Everdeen
@stevenTyler
Je le fais, beaucoup d'auteurs ne font toujours pas pour permettre aux gens de m'écrire directement. Je reçois environ 50 lettres de fans par jour et je réponds à chacun d'eux moi-même. Cela prend beaucoup de temps et parfois c'est une douleur dans le cou et je réponds aux mêmes questions encore et encore. Mais la vérité est que ces gens viennent à mes lectures qui servent ces lettres en disant: "Vous m'avez écrit. Je ne peux pas croire que vous m'avez écrit", et je pense que cela signifie vraiment beaucoup pour eux de savoir que l'auteur les apprécie juste autant qu'ils apprécient l'auteur.
@thomasJefferson
Je ressens un intérêt beaucoup plus important à savoir ce qui a passé il y a deux ou trois mille ans que dans ce qui passe maintenant. Je n'ai rien lu, donc, mais des héros de Troy, ... de Pompey et César, et d'Auguste aussi.
@jessiCombs
Je n'avais pas de limites quand je grandissais. Je connaissais la différence entre le bien et le mal, et toutes les choses qu'un enfant doit savoir, mais personne ne m'a jamais dit: «Vous ne pouvez pas faire ça, car ce n'est pas ce que les filles sont censées faire. C'est plus une chose de garçon.
@lizPrince
Je ne sais pas ce que la communauté de bandes dessinées pourrait faire pour que tout le monde se sente le bienvenu; Je suis cynique et incertain si tout le monde peut se sentir les bienvenus, simplement parce que tant de gens ont des idées contradictoires sur ce qui est accueillant, mais je pense que appeler des créateurs et des gens de l'industrie de la bande dessinée qui ont harcelé des personnes et / ou ont été abusives est une bonne première étape . Si nous créons une culture où ces types d'actions ne peuvent pas être plus démodés, alors plus de gens peuvent se sentir les bienvenus pour participer et savoir qu'ils seront entendus s'ils ressentiront l'injustice.
@markZuckerberg
J'ai l'impression que la chose que nous pouvons faire est de célébrer les gens qui font un excellent travail et créent plus d'élan et de conscience culturelle que c'est une chose importante dans le monde. Ainsi, lorsque la prochaine crise économique frappe et que les gens parlent de savoir où couper le budget, la science n'est pas la chose.
@austinSeferianJenkins
Je ne me soucie pas vraiment de savoir où je vais parce que partout où je vais, ils vont obtenir un gars très talentueux et motivé qui va sortir chaque centimètre de son potentiel, max tout ce que j'ai dans mon corps.
@neilDegrasseTyson
Je me fiche de la ville dans laquelle vous êtes né, de quelle ville, de quel pays. Si vous êtes un enfant, vous êtes curieux de savoir votre environnement. Vous renversez les rochers. Vous arrachez les feuilles d'arbres et de pétales des fleurs, en regardant à l'intérieur, et vous faites des choses qui créent un trouble dans la vie des adultes qui vous entourent.
@travisPastrana
Je plonge dans un sport juste assez longtemps pour savoir ce que je fais, puis je fais ce que je veux faire.
@rickyGervais
Je ne pense pas qu'un comédien devrait même être soucieux d'être cool ou sexy, dès que vous le faites, vous n'êtes plus un comédien. Les looks sont toujours la chose la plus importante pour les femmes lorsqu'il s'agit de rencontrer un partenaire. Et c'est assez juste, mais un sens de l'humour est également très important. Pour commencer, c'est un excellent indicateur de savoir si vous allez continuer. Si la première fois que vous faites une date, vous ne vous trouvez pas drôle, il y a un problème fondamental.
@steveAlbini
Je ne veux pas et je ne prends pas de redevance sur aucun record que j'enregistre. Je pense que payer une redevance à un producteur ou à un ingénieur est éthiquement indéfendable. Le groupe écrit les chansons. Le groupe joue la musique. Ce sont les fans du groupe qui achètent les disques. Le groupe est responsable de savoir s'il s'agit d'un excellent disque ou d'un disque horrible. Les redevances appartiennent au groupe. Je voudrais être payé comme un plombier. Je fais le travail et vous me payez ce que ça vaut.
@peterFacinelli
J'apprécie ce que Twitter est parce que je peux vraiment me connecter avec les fans et que c'est un excellent moyen de partager des informations avec eux et que c'est aussi un excellent moyen de divertir. J'aime pouvoir faire un sourire sur les visages des gens et leur faire savoir ce que je fais.
@elizabethPeyton
Je ne pense pas de rencontrer des gens que j'ai fait des photos de gâts du tout parce que j'aime les côtés vraiment humains des gens. Pour les rencontrer et voir qu'ils sont compliqués et bizarres ou timides ou l'une de ces choses le rend encore mieux - savoir qu'ils peuvent s'élever au-dessus de cela et faire quelque chose de génial.
@deniseAustin
Il n'y a qu'une seule personne qui puisse savoir exactement ce que vous voulez et vous rendre vraiment heureux - cette personne est vous!
@glenDuncan
Je ne me souviens pas de la première image d'un loup-garou que j'ai vu, mais je soupçonne que c'était le type hybride, sur deux jambes, avec de longs membres, les cheveux, les ongles de la griffe et la tête de lupin. Pour moi, il n'y a rien d'effrayant dans la transformation complète de l'homme en loup. Les loups ne sont pas effrayants. Ils sont dangereux, oui, mais les oies aussi, de mauvaise humeur. Ce qui est effrayant, c'est voir l'humain dans le loup mais savoir qu'il est hors de portée de la raison ou de l'attrait émotionnel. C'est là que l'horreur et l'effroi entrent en jeu.