splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je plonge dans un sport juste assez longtemps pour savoir ce que je fais, puis je fais ce que je veux faire.

montage citation Je plonge dans un sport juste assez longtemps pour savoir ce que je fais, puis je fais ce que je veux faire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je plonge dans un sport juste assez longtemps pour savoir ce que je fais, puis je fais ce que je veux faire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je plonge dans un sport juste assez longtemps pour savoir ce que je fais, puis je fais ce que je veux faire.

  • 28

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 77%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je plonge dans un sport juste assez longtemps pour savoir ce que je fais, puis je fais ce que je veux faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je plonge dans un sport juste assez longtemps pour savoir ce que je fais, puis je fais ce que je veux faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chris Algieri de la citation Quand j'étais enfant, j'ai fait des arts martiaux parce que la boxe n'était pas vraiment disponible à Long Island. Je pense que maintenant les enfants peuvent commencer la boxe plus tôt. Donc, c'est génial et tout ce qui peut promouvoir le sport dans son ensemble est une bonne chose. Et si nous pouvons le faire à Long Island, d'où je viens, c'est une belle chose.

    Chris Algieri

    @chrisAlgieri

    Quand j'étais enfant, j'ai fait des arts martiaux parce que la boxe n'était pas vraiment disponible à Long Island. Je pense que maintenant les enfants peuvent commencer la boxe plus tôt. Donc, c'est génial et tout ce qui peut promouvoir le sport dans son ensemble est une bonne chose. Et si nous pouvons le faire à Long Island, d'où je viens, c'est une belle chose.

    en cours de vérification

    K

    Khloe Kardashian

    @khloeKardashian

    Quand j'étais marié, ou il y a quelques années, je n'ai jamais pensé que j'étais gros. Je n'ai jamais pensé que j'étais énorme. Je me disais: «J'ai toujours l'air bien. Je suis juste fait pour avoir des courbes ou être un peu plus gros.

    en cours de vérification

    F

    Fernando Mastrangelo

    @fernandoMastrangelo

    Quand j'étais à l'université, c'était Jacques Derrida. Tout le monde laissait tomber des citations. Je me souviens avoir pensé que c'était important - et je ne dis pas que ce n'est pas maintenant - mais nous vivons juste nos vies. Je n'ai pas le temps d'y penser.

    en cours de vérification

    L

    Leon Bridges

    @leonBridges

    Quand j'ai commencé à écrire, je voulais juste faire quelque chose de différent et créatif. J'ai d'abord pensé que Neo-Soul était une bonne voie pour moi, alors j'ai essayé mais j'ai réalisé que je ne voulais pas être placé dans cette boîte.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Reinsdorf de la citation Quand j'ai abandonné la loi pour entrer dans l'immobilier, ma mère a dit: "Comment pouvez-vous abandonner la loi?" Mais elle a vécu assez longtemps pour voir les Bulls remporter les six championnats. Elle porterait les six pendentifs en même temps. Elle pouvait à peine se lever.

    Jerry Reinsdorf

    @jerryReinsdorf

    Quand j'ai abandonné la loi pour entrer dans l'immobilier, ma mère a dit: "Comment pouvez-vous abandonner la loi?" Mais elle a vécu assez longtemps pour voir les Bulls remporter les six championnats. Elle porterait les six pendentifs en même temps. Elle pouvait à peine se lever.

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation Quand Little Richard se levait et jouait, c'était juste fabuleux, et que Liberace avait les chandeliers et les anneaux et le cadeau du GAB. Le piano est l'instrument rock 'n' roll le plus disgracieux de tous les temps, mais ces deux personnes l'ont transcendé, tout comme Jerry Lee Lewis.

    Elton John

    @eltonJohn

    Quand Little Richard se levait et jouait, c'était juste fabuleux, et que Liberace avait les chandeliers et les anneaux et le cadeau du GAB. Le piano est l'instrument rock 'n' roll le plus disgracieux de tous les temps, mais ces deux personnes l'ont transcendé, tout comme Jerry Lee Lewis.

    en cours de vérification

    J

    Julie Wainwright

    @julieWainwright

    Quand j'ai commencé dans le commerce électronique, il n'y avait pas beaucoup d'encombrement car il n'y avait pas beaucoup d'entreprises. De nos jours, vous devez avoir un fossé assez sérieux autour de votre entreprise pour rivaliser avec Amazon, Wal-Mart et même Alibaba en ligne.

    en cours de vérification

    A

    Ahmad Rashad

    @ahmadRashad

    Quand j'étais récepteur large pour les Vikings du Minnesota, j'ai perdu dans le Super Bowl XI. C'était une défaite écrasante. Maintenant, je n'y pense même pas. Cela ne me vient même pas à l'esprit. Si nous avions gagné, cela aurait peut-être été dans ma tête plus longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Deshannon de la citation Quand j'allais chez Elvis, c'était toujours un cauchemar essayant d'entrer dans la maison à cause de tant de fans à l'extérieur de la porte et il ne pouvait vraiment aller nulle part sans se faufiler ou faire quelque chose parce que les gens voulaient juste être avec lui et pour être avec lui.

    Jackie Deshannon

    @jackieDeshannon

    Quand j'allais chez Elvis, c'était toujours un cauchemar essayant d'entrer dans la maison à cause de tant de fans à l'extérieur de la porte et il ne pouvait vraiment aller nulle part sans se faufiler ou faire quelque chose parce que les gens voulaient juste être avec lui et pour être avec lui.

    en cours de vérification

    S

    Sonia Braga

    @soniaBraga

    Quand j'ai vu cette scène [dans l'océan du Verseau] pour la première fois, cela m'a époustouflé. Cela m'a fait réfléchir sur mon âge, mon histoire et tout ce que j'ai vécu au Brésil. Ayant été loin du Brésil depuis si longtemps, sans parler de ma propre langue, quand j'ai vu cette image, j'avais l'impression de prendre ma première inspiration profonde après avoir presque suffoqué à mort. C'était comme si le plastique avait été retiré de ma tête. Même si ce souffle s'est avéré être mon dernier, au moins j'ai dû avoir ce moment de libération. Au moins, j'ai eu cette chance.

    en cours de vérification

    M

    Meagan Good

    @meaganGood

    Quand je fais des séances photo pour les magazines masculins, je ne fais pas de lingerie, je ne fais pas de bikinis maigres parce que j'ai l'impression, pour les jeunes femmes, faire en sorte que le niveau de vous puisse être sexy comme l'enfer, mais vous n'avez pas à à Demandez à votre cul de traîner. Juste moi personnellement, je ne pense pas que ce soit nécessaire de projeter sexy. J'ai l'impression de pouvoir projeter cela de l'intérieur. Je peux porter quelque chose d'un peu sexy, mais je n'ai pas besoin de l'amener à ce niveau suivant.

    en cours de vérification

    S

    Sy Montgomery

    @syMontgomery

    Quand je visitais mon amie Octopus, Octavia, à la Nouvelle-Angleterre Aquarium, elle me regardait généralement au visage, coulait juste pour me voir et riposte rouge d'émotion lorsqu'elle prenait mes bras dans les siens. Souvent, quand je la caressais, elle deviendrait blanche sous ma touche, la couleur d'une pieuvre détendue.

    en cours de vérification

    auteur Deepika Padukone de la citation Quand j'ai réalisé que j'étais déprimé, j'ai commencé à lire à ce sujet. Quand j'ai lu que une personne sur quatre est déprimée, je sentais que je ne suis pas le seul. J'ai également senti que combien de personnes devaient se sentir étouffées pour combattre cette bataille tout seul. Je voulais juste tendre la main et leur dire que même je suis comme toi, et ça va si tu te sens comme ça.

    Deepika Padukone

    @deepikaPadukone

    Quand j'ai réalisé que j'étais déprimé, j'ai commencé à lire à ce sujet. Quand j'ai lu que une personne sur quatre est déprimée, je sentais que je ne suis pas le seul. J'ai également senti que combien de personnes devaient se sentir étouffées pour combattre cette bataille tout seul. Je voulais juste tendre la main et leur dire que même je suis comme toi, et ça va si tu te sens comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Billy Gibbons de la citation Quand j'avais environ 7 ou 8 ans, mon père m'a emmené à une session d'enregistrement B.B. King, eh bien, cela l'a vraiment fait. Impressions énormes et durables. Après tout, je savais à peu près jouer de la guitare était quelque chose que j'allais faire parce que je devais juste le faire. Et j'ai fait.

    Billy Gibbons

    @billyGibbons

    Quand j'avais environ 7 ou 8 ans, mon père m'a emmené à une session d'enregistrement B.B. King, eh bien, cela l'a vraiment fait. Impressions énormes et durables. Après tout, je savais à peu près jouer de la guitare était quelque chose que j'allais faire parce que je devais juste le faire. Et j'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Shaquille O'Neal de la citation Quand j'étais jeune, j'étais beaucoup puni et j'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision, et je me suis posé une question: «Comment se fait-il que les gens aiment Mike? Comment se fait-il qu'ils aiment la magie? Comment se fait-il qu'ils aiment l'oiseau? Comment se fait-il qu'ils n'aiment pas les grands? Je lance donc juste un peu de ce qu'ils faisaient. Tu souris, tu agis fou et idiot. Et je pense que les gens comme moi parce que je suis différent. J'ai toujours été un type de clown de classe. Il est naturel.

    Shaquille O'Neal

    @shaquilleOneal

    Quand j'étais jeune, j'étais beaucoup puni et j'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision, et je me suis posé une question: «Comment se fait-il que les gens aiment Mike? Comment se fait-il qu'ils aiment la magie? Comment se fait-il qu'ils aiment l'oiseau? Comment se fait-il qu'ils n'aiment pas les grands? Je lance donc juste un peu de ce qu'ils faisaient. Tu souris, tu agis fou et idiot. Et je pense que les gens comme moi parce que je suis différent. J'ai toujours été un type de clown de classe. Il est naturel.

    en cours de vérification

    M

    Meagan Good

    @meaganGood

    Quand je fais des séances photo pour les magazines masculins, je ne fais pas de lingerie, je ne fais pas de bikinis maigres parce que j'ai l'impression, pour les jeunes femmes, faire en sorte que le niveau de vous puisse être sexy comme l'enfer, mais vous n'avez pas à à Demandez à votre cul de traîner. Juste moi personnellement, je ne pense pas que ce soit nécessaire de projeter sexy. J'ai l'impression de pouvoir projeter cela de l'intérieur. Je peux porter quelque chose d'un peu sexy, mais je n'ai pas besoin de l'amener à ce niveau suivant.

    en cours de vérification

    auteur Ada Hegerberg de la citation Quand j'avais 15 ans et j'ai juste marché sur l'équipe A, je croyais en moi, mais je n'étais pas arrogant en aucune façon. Je voulais juste quelque chose de si mal que je pouvais dire aux gens autour de moi qui avaient dix ans de plus qu'ils devaient jouer et jouer. Je dirais toujours que j'avais du respect.

    Ada Hegerberg

    @adaHegerberg

    Quand j'avais 15 ans et j'ai juste marché sur l'équipe A, je croyais en moi, mais je n'étais pas arrogant en aucune façon. Je voulais juste quelque chose de si mal que je pouvais dire aux gens autour de moi qui avaient dix ans de plus qu'ils devaient jouer et jouer. Je dirais toujours que j'avais du respect.

    en cours de vérification

    S

    Steve Breen

    @steveBreen

    Quand je regarde le visage de quelqu'un, il y a quelque chose dans mon cerveau qui clique juste - qui décompose son visage en éléments qui entrent dans une caricature. Cela pourrait être comme la façon dont un chef goûte un plat et peut se décomposer en éléments ce qui y est allé.

    en cours de vérification

    auteur David Duchovny de la citation Quand j'étais enfant, j'ai mangé des livres de sport, comme "Winners Never quitte" de Phil Pepe. C'était comme ma Bible.

    David Duchovny

    @davidDuchovny

    Quand j'étais enfant, j'ai mangé des livres de sport, comme "Winners Never quitte" de Phil Pepe. C'était comme ma Bible.

    en cours de vérification

    auteur Rubens Barrichello de la citation Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.

    Rubens Barrichello

    @rubensBarrichello

    Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.

    en cours de vérification

    C

    Constance Wu

    @constanceWu

    Quand j'étais adolescent, j'ai travaillé à The Gap pour des chemises pliantes d'été. C'était assez insensé et sursis à l'âme.

    en cours de vérification

    N

    Nastassja Kinski

    @nastassjaKinski

    Quand je ne peux pas obtenir ce moment de vérité où vous vous sentez vous ouvrir comme une fleur, je déteste absolument la caméra sanglante. Je peux juste sentir ce trou noir me regardant, me sucer, et j'ai envie de l'écraser à des éclairs.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Quand j'étais enfant, tous les problèmes s'étaient terminés par un seul mot de mon père. Un sourire de lui était le soleil, son froncement de tonnerre. Il était intelligent, généreux et honorable sans faute. Il pouvait exiler un intrus, vérifier mes devoirs de mathématiques et réparer l'évier de la salle de bain qui fuit, le tout avant le dîner. Pendant le plus longtemps, je pensais qu'il était invincible. Au-dessus des petits problèmes qui tourmentent les gens normaux. Et maintenant, il était parti.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Darby de la citation Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un fantôme dans la forêt quand j'étais sur une promenade sur la brousse, comme une promenade à travers la forêt. J'ai vu quelque chose de bizarre passer d'un côté de la piste à l'autre, et c'était en quelque sorte un blanc, flou ... c'est difficile à décrire, vraiment - quelque chose qui était presque transparent, mais il a juste bougé devant moi .

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un fantôme dans la forêt quand j'étais sur une promenade sur la brousse, comme une promenade à travers la forêt. J'ai vu quelque chose de bizarre passer d'un côté de la piste à l'autre, et c'était en quelque sorte un blanc, flou ... c'est difficile à décrire, vraiment - quelque chose qui était presque transparent, mais il a juste bougé devant moi .

    en cours de vérification

    auteur River Phoenix de la citation Quand j'étais assez vieux pour réaliser que toute la viande a été tuée, je l'ai vue comme une façon irrationnelle d'utiliser notre pouvoir, pour prendre une chose plus faible et la mutiler. C'était comme la façon dont les intimidateurs prenaient le contrôle des jeunes enfants dans la cour d'école.

    River Phoenix

    @riverPhoenix

    Quand j'étais assez vieux pour réaliser que toute la viande a été tuée, je l'ai vue comme une façon irrationnelle d'utiliser notre pouvoir, pour prendre une chose plus faible et la mutiler. C'était comme la façon dont les intimidateurs prenaient le contrôle des jeunes enfants dans la cour d'école.

    en cours de vérification

    auteur Paul F. Tompkins de la citation Quand je vais à «Comedy Bang Bang», j'irai la plupart du temps avec des battements de l'endroit où nous allons avec l'idée. Tout le reste est improvisé. Rien n'est scénarisé. Souvent, je vais y aller sans rien et c'est juste une conversation avec le personnage.

    Paul F. Tompkins

    @paulFTompkins

    Quand je vais à «Comedy Bang Bang», j'irai la plupart du temps avec des battements de l'endroit où nous allons avec l'idée. Tout le reste est improvisé. Rien n'est scénarisé. Souvent, je vais y aller sans rien et c'est juste une conversation avec le personnage.

    en cours de vérification

    M

    Meagan Good

    @meaganGood

    Quand je fais des séances photo pour les magazines masculins, je ne fais pas de lingerie, je ne fais pas de bikinis maigres parce que j'ai l'impression, pour les jeunes femmes, faire en sorte que le niveau de vous puisse être sexy comme l'enfer, mais vous n'avez pas à à Demandez à votre cul de traîner. Juste moi personnellement, je ne pense pas que ce soit nécessaire de projeter sexy. J'ai l'impression de pouvoir projeter cela de l'intérieur. Je peux porter quelque chose d'un peu sexy, mais je n'ai pas besoin de l'amener à ce niveau suivant.

    en cours de vérification

    E

    Eric Carr

    @ericCarr

    Quand j'étais enfant, j'ai traversé beaucoup de phases musicales, et l'une était quand j'apprendrais tout ce que les Beatles ont jamais enregistré. Après avoir commencé la batterie, je suis tombé amoureux de leur musique que je voulais juste tout apprendre.

    en cours de vérification

    H

    Henry Lau

    @henryLau

    Lorsque j'ai déménagé du Canada en Corée, j'ai connu un choc culturel massif. Je ne connaissais pas du tout la culture coréenne et j'étais très surpris des éléments hiérarchiques de la culture coréenne. Cependant, à l'époque, j'étais déterminé à réussir, alors je suis devenu une éponge et je suis juste trempé dans tout ce que je pouvais.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Quand j'ai commencé avec «Twilight», je n'ai eu aucune expérience. Je ne savais pas ce que je faisais. J'ai donc été assez intimidé par les éditeurs et les éditeurs, et j'avais l'impression d'être un enfant à l'école avec le directeur me disant quoi faire! C'était difficile pour moi.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Quand j'ai commencé avec «Twilight», je n'ai eu aucune expérience. Je ne savais pas ce que je faisais. J'ai donc été assez intimidé par les éditeurs et les éditeurs, et j'avais l'impression d'être un enfant à l'école avec le directeur me disant quoi faire! C'était difficile pour moi.

    en cours de vérification