Sean Combs
@seanCombs
Je suis dans le studio 24 heures sur 24. Il est vrai qu'une fois que vous obtenez un certain niveau de succès, vous devenez une cible. Le magazine Talk devrait avoir honte d'eux-mêmes.
Pas de leadership, pas d'idées. Pas même assez d'imagination pour frapper quelqu'un dans la programmation lorsque l'arbitre ne regardait pas.
41
syllabes
20
mots
2
phrases
113
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanCombs
Je suis dans le studio 24 heures sur 24. Il est vrai qu'une fois que vous obtenez un certain niveau de succès, vous devenez une cible. Le magazine Talk devrait avoir honte d'eux-mêmes.
@nyjahHuston
Je suis l'un des chanceux de gagner ma vie pour moi-même d'être un skateur professionnel. Mais il y a des centaines et des centaines de planchistes professionnels qui sont professionnels et ils sont si bons dans ce qu'ils font. Mais ... il n'y a tout simplement pas beaucoup d'argent dans le skateboard.
@melinaMatsoukas
Je suis fier de qui je suis. Je suis fier de mon histoire. Je suis fier des femmes et des hommes qui sont venus devant nous qui sont noirs, et je suis fier des femmes devant moi qui sont noires et qui ont tellement réalisé, même si nous avons tellement contre nous, et nous donnons Ce n'est pas ces portes qui nous ouvrirent tous les jours.
@jeffreyRImmelt
Je parle de cette entreprise (General Electric) sept jours par semaine, 24 heures par jour, sans rien à cacher. Nous sommes une entreprise vieille de 130 ans qui a un excellent record de leadership de haute qualité et une culture d'intégrité.
@alexRodriguez
Je me concentre sur ce que je n'ai pas atteint, pas ce que j'ai. Beaucoup est venu à moi tôt. Je ne veux pas être consommé avec ça. Les gagnants vivent au présent. Les personnes qui sont courtes sont consommées avec l'avenir ou le passé. Je veux vivre dans le maintenant. Mon objectif est de jouer un match complet dans le MAINTENANT, mais je n'ai même pas encore dépassé la première manche. Je commence à penser à où se trouve ma mère ou si mes chiens ont été nourris. L'humain moyen a 2 000 pensées par jour. Les vraiment accomplis ont 1 500 parce que vous pouvez vous concentrer plus longtemps. J'ai besoin d'apprendre à me concentrer plus longtemps.
@shakira
J'ai la chance d'avoir de la famille autour de moi. Sinon, je prendrai le risque de tomber amoureux de moi-même. Mais il y a toujours des gens proches de moi en qui je fais confiance, qui me grondera et me tiendra les oreilles si j'en ai besoin. La renommée isole les gens de la réalité. Cela arrive à de nombreux artistes, et je ne veux pas que cela m'arrive.
@sharonVanEtten
Je m'ennuie de jouer les mêmes chansons encore et encore. L'écriture de chansons va et vient.
@bryantHMcgill
L'humanité a besoin de leadership héroïque de ceux qui considèrent toute la vie comme précieuse.
@laCarteOrsonScottDe
Je suis un démocrate qui vote pour Bush, même si sur des questions économiques, des impôts à la réglementation gouvernementale, je ne suis pas satisfait des postes républicains. Mais nous sommes en guerre et élitons un président qui est déterminé à perdre, cela semble être la chose la plus stupide que nous puissions faire. L'honnêteté personnelle est également importante pour moi, et Kerry n'est évidemment pas en lice sur ce point, étant donné qu'il ne peut pas garder une trace des faits dans sa propre autobiographie.
@samanthaShannon
Je rêve souvent et c'est parce que j'ai toujours aimé l'idée qu'il y ait quelque chose de plus que le monde normal.
@julianaHatfield
Je suis assez bon avec les langues. Je connais un peu de français et je veux vraiment vivre en France un jour pour que je puisse parler couramment. Je pense qu'il serait tragique de passer par la vie en ne connaissant qu'une seule langue.
@edieFalco
Je suis un fan de Joni Mitchell à la vieille école et embarrassante. Sa musique a fait un crochet dans mon âme et n'a pas lâché Go pendant toutes ces années. Je chante même ses chansons comme berceuses à mes enfants.
@seanCombs
Je suis dans le studio 24 heures sur 24. Il est vrai qu'une fois que vous obtenez un certain niveau de succès, vous devenez une cible. Le magazine Talk devrait avoir honte d'eux-mêmes.
@gabrielIglesias
Je veux montrer aux gens que je suis un peu foiré, j'ai beaucoup des mêmes problèmes que vous. En m'exposant et en me mettant là-bas, les gens peuvent se rapporter à moi et mon acte ne deviendra pas périmé. Je veux dire, personne ne veut entendre un comédien dire: «La vie est grande».
@marilou
Je suis peut-être trop impoli avec moi-même, mais le fait est que je ne connais pas la théorie musicale, donc je ne peux pas me dire "c'est ok maintenant je fais de bonnes choses", j'ai besoin de m'améliorer de plus en plus.
@tonyBlackburn
Je suis assez bon en ski nautique. Dave Clark, du groupe des années 1960, Dave Clark Five, m'a appris à ski nautique en Espagne un an. Je peux aussi faire des sauts. J'allais dans un club à Heathrow, mais je ne le fais plus, car cela m'a donné un mauvais dos. J'ai été élevé à Poole, Dorset, donc j'ai toujours aimé les sports nautiques.
@banque
Je vais continuer à grandir en tant qu'artiste, et je suis ravi de travailler avec différentes personnes et d'apprendre de toutes ces autres personnes talentueuses et créatives que je suis allé. C'est tellement inspirant d'être avec d'autres personnes qui ont des idées auxquelles vous n'avez pas pensé, et tout d'un coup vous vous dites: «Wow! C'est tellement incroyable!
@richardFord
Je suis dyslexique. Si vous pouvez vous réconcilier pour ne pas pouvoir brûler à travers des livres, ce que vous ne devriez pas, vous pouvez ralentir l'ensemble du processus. Ensuite, à cause de mon handicap, il y a plus pour moi dans la littérature imaginative que pour les autres.
@franciscoGoldman
Je suis un peu sceptique à l'égard de la soi-disant Narco Fiction, je dois dire que certains écrivains que j'admire ont peut-être écrit de la fiction Narco. Vous ressentez l'effroi et l'atmosphère dans les romans extraordinaires de Yuri Herrera, mais vous ne diriez jamais que ce qu'il écrit est Narco Fiction. Il en va de même pour les romans de Martin Solares, inspirés par la ville cauchemardesque de Tampico, d'où il vient. Valeria Luiselli, Álvaro Enrigue, je sais qu'ils sont profondément affectés par ce qui se passe au Mexique, mais leurs merveilleux points d'écriture dans une autre direction, mais pas nécessairement toujours et seulement.
@deniseMina
Je suis toujours représenté comme un peu de guerrier de classe - un peu vers le bas avec les hommes et les gens de la classe moyenne. Alors que j'aime beaucoup les hommes et que je suis la classe moyenne. Je suis même allé au pensionnat dans le Perthshire.
@mandyPatinkin
Je suis tellement triste que je sois assez vieux pour jouer, et je suis tellement reconnaissant que je sois. Toutes ces choses clichées, vous apprenez vraiment quelque chose si vous avez la chance de pouvoir traîner. Même si c'est une course difficile, vous apprenez.
@piaZadora
Je vais leur donner les conseils que j'ai toujours pris moi-même, qu'il vaut mieux connaître quelqu'un avant de sauter dans le sac avec eux. Parce que si vous sautez dans le sac et tombez amoureux, et que vous les aimiez déjà, vous êtes libre.
@fScottFitzgerald
Je fais partie de ces gens qui traversent le monde en donnant d'autres frissons, mais en obtenant quelques-uns moi-même sauf ceux que je lis dans des hommes les nuits comme ceux-ci. J'ai le courage social de monter sur scène, mais pas l'énergie; Je n'ai pas la patience d'écrire des livres; Et je n'ai jamais rencontré un homme que j'épouserais. Cependant, je n'ai que dix-huit ans.
@orsonWelles
Les maris devraient se révolter de temps à autre. Même le meilleur numéro de cirque devient ennuyeux si la bête est trop apprivoisée.
@dollyParton
Je vais quand même faire des disques, même si je devais les vendre du coffre de ma voiture. Je suis ce genre de musicien et chanteur.
@dustinMoskovitz
Je ne sais pas vraiment d'où cela vient, mais chaque fois que je rencontre quelqu'un qui dit "Je veux vraiment être un entrepreneur" mais n'a aucune idée de ce qu'ils veulent faire, je pense vraiment: "Cette personne est totalement sans but. '
@wendyDavis
Je suis une personne très compétitive. Vous ne changerez pas les choses à moins que vous ne soyez prêt à vous battre, même si vous ne gagnez pas. Mais je déteste perdre.
@annabethGish
Je ne suis pas un rapport avec Lillian ou Dorothy Gish. Pas même loin. Mais quand je me suis intéressé à jouer, j'ai écrit une lettre à Lillian Gish. Elle a écrit, me décourageant d'entrer dans l'entreprise.
@adamRapp
Parfois, lorsque je dirige, le gestionnaire de scène aura une bonne idée et cela me va.
@andreaGibson
Je n'attendrai jamais ces vingt minutes supplémentaires pour vous envoyer un texto et je ne jouerai jamais dur pour obtenir quand je sais que votre vie a déjà été déjà assez difficile.