![auteur Dick Van Dyke de la citation Les gens pensent que je parle comme si j'étais en bonne santé, mais j'ai toutes les infirmités pour mon âge. J'ai l'arthrite et toutes ces choses. Mais si vous continuez à bouger, cela ne vous dérangera pas.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdick-van-dyke-dSFGUjHBxZFgcO1tYNOWNBRus50uVhRb1P5J5y56DkNBvF60GRZQotxKFwB2QwhEoKvSPLqK79ugIWLYkLj4QUwSOgr4ieKvoufwhbJ9b3qp8gYRmKqOWYoH9zthEWuG.jpg&w=3840&q=100)
Dick Van Dyke
@dickVanDyke
Les gens pensent que je parle comme si j'étais en bonne santé, mais j'ai toutes les infirmités pour mon âge. J'ai l'arthrite et toutes ces choses. Mais si vous continuez à bouger, cela ne vous dérangera pas.
Je n'avais pas l'habitude de faire des spectacles, car j'étais très timide. On jouait, et j'étais au fond, en train de penser à une autre chanson. J'étais tellement timide que je n'allais jamais devant la caméra, je ne montais jamais sur scène.
71
syllabes
42
mots
3
phrases
183
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickVanDyke
Les gens pensent que je parle comme si j'étais en bonne santé, mais j'ai toutes les infirmités pour mon âge. J'ai l'arthrite et toutes ces choses. Mais si vous continuez à bouger, cela ne vous dérangera pas.
@fergie
Une partie de mon affinité avec la musique urbaine vient d'être sur «Kids Incorporated», car nous nous sommes assis et écoutons Chaka Khan et Prince, et j'ai été influencé par tout cela. Ensuite, Gangsta Rap a commencé, et j'étais amoureux de cela - c'est peut-être pour cela que je suis fasciné par les armes à feu.
@kateMara
Bien sûr, tout acteur va être heureux d'être nominé pour un Oscar - absolument - mais je n'y pense pas vraiment de cette façon. Je n'ai jamais vraiment pensé à mon travail de cette façon, car c'est juste beaucoup de pression pour travailler vers un seul objectif. Je suis beaucoup plus intéressé à trouver des rôles qui me rendent heureux d'aller travailler tous les jours.
@gwenStefani
De toutes les choses artistiques que je fais, la musique est la plus gratifiante car il est si difficile d'écrire des chansons.
@whitneyPort
Sur «The City», j'ai permis aux caméras de prendre plus de ma vie et je me suis retrouvé exactement où j'étais censé être.
@reneeFleming
L'une de mes habitudes de gain de temps est de sauver tous mes magazines et courrier indésirable pour des voyages en avion. Je marche dans l'avion avec un paquet très lourd, mais au moment où le voyage est terminé, tout peut être jeté.
@ericHernandez
Une fois que je suis devenu flic. J'ai plongé dans cette carrière. Je n'ai jamais voulu être un officier du LAPD parce que je pensais que «LA est super dangereux, pas l'endroit que je voudrais être flic». Mais en tant que garçon, bien sûr, j'étais dans des fusils, des flics et des voleurs, c'est pourquoi c'était cool pour moi et j'ai pensé que «ouais je pouvais faire ce travail».
@ursulaVernon
Il était une fois une fille qui a découvert que si elle jouait un certain morceau sur une flûte de jade, elle pouvait invoquer des gnomes de jade, un esprit particulier, inoffensif mais plutôt effrayant du sous-sol. Le fait est que beaucoup d'entre nous ont des talents comme celui-ci, mais généralement ne les découvrent jamais en raison du manque d'opportunités, car on peut passer toute sa vie sans jouer d'une flûte de jade, ou découvrir que l'on peut parler la langue des paresseux au sol, ou tourner Le gâteau aux fruits en tungstène solide en chantant Sinatra se trouve sous un quart de lune.
@marnieStern
Les gens ne semblent plus se soucier des convictions. Quand j'étais adolescent, l'accord était que, vous savez, vous aviez un groupe vers lequel vous étiez vraiment fidèle, presque à une faute, et vous êtes resté vraiment fidèle à ce groupe. C'était tout cela, c'était tellement important.
@robertMoog
Il faut toujours se rappeler ces jours-ci où se trouve le seau à ordures, car il est si facile de faire des sons, et de rassembler des sons dans quelque chose qui semble être de la musique, mais c'est tout aussi difficile que c'était toujours de faire de la bonne musique.
@derrickRose
À Halloween, tu ne sais pas quand tu étais petit, ta maman te dit que tu ne mange pas de bonbons jusqu'à ce qu'elle le vérifie? J'étais tellement tenté de manger mes bonbons sur le chemin des maisons des autres. C'était autrefois une telle taquinerie.
@peggyWhitson
Lors de mon premier vol, je ne sais pas si c'est peut-être une fonction du temps, ou si j'étais moins stressé lors de mon deuxième vol, mais juste pouvoir dire quelle partie de la planète nous survignions par la lumière réfléchie La fenêtre - c'était assez spécial.
@michaelJackson
L'un des meilleurs moments est ici (lors de la tournée d'histoire à Copenhague, le jour de son anniversaire en 1997). Ici. C'est en plein milieu du spectacle et c'est mon anniversaire et je suis à des milliers de kilomètres de ma famille. Quand ils m'ont surpris avec la fanfare complète, puis ils ont sorti cet énorme et beau gâteau d'anniversaire. J'ai réalisé que j'avais de la famille partout dans le monde. Partout où je vais, parce que mes fans me montrent vraiment l'amour et je les aime autant.
@joeCocker
Les gens ont dit que j'avais joué des concerts assez incroyables dans les années 70, mais en toute honnêteté, j'ai probablement joué un bon spectacle en trois.
@stoneColdSteveAustin
Sur «Redneck Island», un spectacle que j'aime, il y avait beaucoup de théâtre et de scénarios parce que quelqu'un a toujours voté sur l'île par le processus d'élimination.
@rajneesh
Les gens sont imitatifs et l'imitation est forcément inintelligente. Ils veulent faire exactement les choses que font les autres. Cela détruit leur fraîcheur. Faites des choses dans votre propre style; Vivez votre vie en fonction de votre propre lumière. Et même si la même situation survient, soyez vigilant pour trouver une nouvelle réponse. Ce n'est qu'une question d'une petite vigilance, et une fois que vous avez commencé à profiter ... et c'est vraiment une grande joie de répondre aux vieilles situations toujours d'une manière nouvelle, car cette nouveauté vous garde jeune, vous tient conscient, vous garde Non mécanique, vous maintient en vie.
@robertWyatt
Les gens ont des habitudes sur ce qu'ils pensent que les chansons devraient être. Il y a le truc folky de: "Pauvre moi, je suis une personne sensible dans un monde cruel." Ou le truc pop de: "Hé, regarde-moi, je suis sexy."
@patriciaCWrede
Ici, il vaut mieux que guérir, car de manière générale, trop du temps désolé signifie que vous êtes mort.
@jonathanZittrain
Les technologies possédées sont faciles à saisir car elles sont si répandues. Ce sont des technologies développées et façonnées par un groupe défini, généralement quelqu'un qui le vend.
@claytonChristensen
L'un des facteurs qui rendent les grandes entreprises si grandes est qu'elles ont des processus qui leur permettent de résoudre encore et encore des problèmes difficiles. Ces processus se sont développés au fil du temps car les équipes ont réussi à lutter avec un certain type de défi. Finalement, les gens commencent à dire: "C'est comme ça que nous faisons quelque chose ici." Le problème se développe lorsque cette équipe doit ensuite résoudre un ensemble de défis très différents. Les processus qui sont de telles forces peuvent être écrasants.
@seraRogers
Notre président a transmis son message de l'Union au Congrès. C'est l'une des choses que son contrat appelle - pour dire au Congrès l'état du pays. Ce message, comme je l'ai dit, est au Congrès. Le reste du peuple connaît l'état du pays, car ils y vivent, mais le Congrès n'a aucune idée de ce qui se passe en Amérique, donc le président doit leur dire.
@edwardSCurtis
La participation à la danse a été entièrement volontaire, un vœu mental d'adorer le mystère de cette manière exprimé par un homme désirant ardemment le rétablissement d'un parent malade; ou entouré d'un ennemi d'évasion apparemment impossible; Ou, il pourrait s'agir de mourir de faim… car un pouvoir impénétrable avait balayé tout le jeu de Forest et Prairie. D'autres se sont joints à la cérémonie dans l'espoir et la ferme conviction que le mystère… leur accorderait des succès contre l'ennemi et l'éminence qui en résulte chez elle.
@andrzejWajda
D'une part, les jeunes réalisateurs de théâtre venaient au théâtre de télévision, car ils voulaient se rapprocher du cinéma, malgré des études et des travaux pour le théâtre.
@sineadBurke
Les gens me demandent souvent quand j'ai réalisé que j'étais différent. Certaines personnes semblent surpris que ce soit une question à laquelle je ne peux pas répondre. On ne m'a jamais dit que j'étais différent. J'étais toujours juste Sinead; J'étais juste comme mon père.
@zhuangzi
Il était une fois, je rêvais que j'étais un papillon, flottant ici et là, à toutes fins utiles. Je n'étais conscient que de mon bonheur en tant que papillon, ignorant que j'étais moi-même. Bientôt, je me suis réveillé, et j'étais là, vraiment moi-même. Maintenant, je ne sais pas si j'étais alors un homme rêvant que j'étais un papillon, ou si je suis maintenant un papillon, rêvant que je suis un homme.
@joshMarshall
Les fonctionnaires et les journalistes vivent dans des réalités parallèles mais distinctes; Ils se voient et se parlent, peuvent prendre un repas et des bavardages ensemble, mais leurs mondes ne touchent jamais, car les responsables utilisent des mots qui ne signifient pas ce qu'ils disent, tandis que pour ces journalistes au Vietnam - Halberstam, Peter Arnett, Morley Sauver, Et d'autres - les mots étaient des vaisseaux de réalité.
@georgCLichtenberg
On pourrait appeler l'habitude une friction morale: quelque chose qui empêche l'esprit de glisser sur les choses mais qui le relie avec eux et rend difficile de se libérer d'eux.
@garthRiskHallberg
Dans les études supérieures, j'étais étudiant de E.L. Doctorow, et il nous a fait lire «Moby-Dick» dans une semaine.
@edSchultz
Oh oui, j'étais un conservateur. J'étais probablement difficile, préoccupé par la quantité d'argent que je gagnerais et jusqu'où j'irais. Mais j'ai commencé à voir une dame qui dirige une clinique sans-abri à Fargo. L'un de nos premiers réunions a été un dîner de l'Armée du Salut, où j'ai rencontré des vétérans du Vietnam sans emploi. Cela a commencé ma transition, m'a ouvert les yeux.
@e40
Les gens, souvent, n'aiment pas ce qui est différent. Quand c'est quelque chose de différent là-bas, la majorité des gens seront comme "Aww, c'est farfelu!" Mais s'il est régulier, simple ou un flux droit à travers, il leur est plus facile de s'adapter, car tout le monde aime la normale.