Freddy Adu
@freddyAdu
Je pense que tout se passe pour une raison et tout ce qui m'est arrivé - bon, mauvais - je suis content qu'ils l'ont fait. Cela m'a préparé pour la vie, pour l'âge adulte.
Tout s'élevant à la grande place se fait par un escalier en colimaçon; et s'il y a des factions, il est bon de se mettre à côté pendant qu'il est dans le soulèvement, et de se balancer quand il est placé.
62
syllabes
41
mots
1
phrase
149
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddyAdu
Je pense que tout se passe pour une raison et tout ce qui m'est arrivé - bon, mauvais - je suis content qu'ils l'ont fait. Cela m'a préparé pour la vie, pour l'âge adulte.
@freddyAdu
Je pense que tout se passe pour une raison et tout ce qui m'est arrivé - bon, mauvais - je suis content qu'ils l'ont fait. Cela m'a préparé pour la vie, pour l'âge adulte.
@massadAyoob
Je ne ressens pas des «experts» qui n'ont jamais fait face à une menace mortelle, pourtant qui me dit - et vous - que nous ne devrions pas considérer une réponse d'un pouvoir égal contre ceux qui menaceraient notre vie.
@johnMulaney
J'ai arrêté de boire quand j'avais 23 ans. J'ai commencé à l'âge de 13 ans, donc c'était une course de 10 ans. Mais je suis devenu un enfant ivre mauvais et ennuyeux, donc quand je me suis arrêté, j'avais fait beaucoup de choses dont je n'étais pas fier.
@mikeFarrell
Je pense qu'il est approprié pour la communauté internationale dans des situations comme celle-ci pour intervenir au Kosovo. Je suis en faveur d'une intervention. À un certain niveau, vous devez dire qu'au moins quelqu'un fait quelque chose.
@waltWhitman
Je pense que je pourrais me retourner et vivre avec les animaux, ils sont si placides et autonomes; Je me lève et les regarde longtemps et longtemps. Ils ne transpirent pas et ne se plaignent pas de leur état; Ils ne sont pas éveillés dans l'obscurité et pleurent pour leurs péchés; Ils ne me rendent pas malade pour discuter de leur devoir envers Dieu; Pas un n'est insatisfait, non dément avec la manie de posséder des choses; Pas une s'agenouille à un autre, ni son genre qui vivait il y a des milliers d'années; Pas un n'est responsable ou industrieux sur toute la terre.
@leeRanaldo
Je reconnais que tout le problème du téléchargement et des droits de propriété intellectuelle n'est pas facile, mais dans l'ensemble, je suis un fan du téléchargement, à la fois légal et illégal, et l'éthique open source qu'il nourrit pour l'avenir est un bon.
@aSByatt
Je pense en quelque sorte à une époque où la majeure partie de la littérature est terriblement personnelle. Je suppose que c'est parce que j'ai grandi sur un amour de l'histoire, de la philosophie, de la science et de la religion, mais pas pour trop penser à vous-même.
@rainbowRowell
Je pense que j'ai manqué ma fenêtre. "" Quelle fenêtre? "" Ma fenêtre Get-a-Life. Je pense que j'étais censé comprendre toutes ces choses quelque part entre vingt-deux et vingt-six ans, et maintenant il est trop tard.
@staceyDerasmo
Je pense que pour certaines personnes, le vrai succès signifierait avoir tout l'argent dans le monde et que tout le monde vous aime chaque minute de la journée. Je ne sais pas si c'est vraiment mon aspiration. Je veux juste continuer à faire ça. Je veux juste continuer à trouver de nouvelles voies et de nouveaux chemins et de nouveaux territoires. Chaque fois que je le fais, c'est comme une liberté.
@ahmadBradshaw
Je me présente autant sur le rapport sur les blessures que la feuille de statistique, mais si je suis en bonne santé, je vais être un vol tardif dans la plupart des ligues. L'année dernière, j'ai eu plus de 1 000 verges au sol malgré mes blessures, et j'ai eu six touchés au sol malgré le fait qu'Andre Brown ait vulturé mes tâches de la ligne de but vers la mi-saison. Maintenant, je suis à Indianapolis, et mon nouveau coordinateur offensif met en œuvre une infraction de la côte ouest qui devrait me procurer beaucoup de courses et quelques captures à chaque match. De plus, je serai le gars de la ligne de but. Si je ne porte pas de botte.
@craigDavid
Je vois des artistes qui renient les chansons qu'ils aiment lorsqu'ils ne tracent pas bien. Feriez-vous cela à vos enfants? Croyez-moi, les enfants ne feront pas toutes les bonnes choses, alors tu vas les renier ou les embrasser et dire: «Non, tu es toujours mon enfant. Vous ne êtes pas sorti et fais la bonne chose, mais je t'aimerai toujours de la même manière?
@mattDillon
Je pense parfois que l'amour est la façon dont Dieu de faire chasser les gens pour avoir des enfants. Vous tombez amoureux et toute cette passion entre dans le procréation et le vouloir des enfants. J'ai senti ce besoin de vouloir élever un enfant. C'est une envie créative.
@dwightYorke
Je me souviens quand nous jouions à Liverpool loin de chez nous et que nous avons enregistré un coup dans tout le match. Ce n'est pas Man United. Vous voulez que les gens sortent et s'expriment.
@mindyGrossman
Je passe toute la journée à penser à faire du shopping. J'adore le frisson de trouver cette chose merveilleuse et parfaite, le sentiment de votre cœur battant parce que c'est tellement juste.
@stephanieLand
Je vois mon identité de soi de la même manière que je vois la plupart des choses: une liste, dans la plus grande importance. J'ai trouvé que je ne peux pas utiliser l'analogie de la multitude de chapeaux ou une sorte de flux où les cercles sont connectés par des lignes et entrelacés dans des diagrammes de Venn. J'ai besoin d'une liste. J'ai besoin d'une étagère supérieure.
@peterVBrett
Je pense que George R. R. Martin a fait grandir la fantaisie. Il a apporté un niveau de réalité dans la narration où vous réalisez que les bons ne gagnent pas toujours et quiconque peut mourir, parce que c'est ainsi que la vie fonctionne. Amener ce niveau de réalité dans l'histoire, je pense, a forcé le genre à mûrir de nombreuses façons qu'il n'avait pas précédemment.
@donaldBradman
Je l'ai vu jouer à la télévision et j'ai été frappé par sa technique, alors j'ai demandé à ma femme de venir le regarder. Maintenant, je ne me suis jamais vu jouer, mais je sentais que ce joueur joue avec un style similaire à la mienne, et elle l'a regardé à la télévision et a dit oui, il y a une similitude entre les deux ... sa compacité, sa technique, sa production d'accident vasculaire cérébral - Tout semblait gel!
@whitneyPort
Je pense qu'en tant que nouvelle maman, il est vraiment facile de prendre ce que les autres parents ont fait, de voir les résultats à travers leurs enfants et de vraiment comparer cela à ce qui se passe avec votre enfant.
@elizabethSmart
Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.
@michaelHudson
L'Europe agit de manière très autodestructrice, mais le fait parce qu'elle essaie d'être fidèle aux États-Unis.
@brettDennen
Je pense que tout le monde, peu importe ce qu'ils mangent, ils devraient manger au moins cinquante pour cent de nourriture crue. Mais je mange des fruits de mer.
@terryPratchett
Je pense que je travaille beaucoup plus dur sur les livres pour enfants. Je suppose que j'aime ça. Je trouve intéressant que bien qu'il y ait plus de 30 livres dans la série Discworld, ce sont les quatre qui ont été écrits pour les enfants qui ont remporté les prix. Je n'ai jamais été tout à fait certain pourquoi c'est.
@arminVanBuuren
Je pense que je préfère produire un peu plus que le DJ parce que vous avez plus de liberté, vous pouvez faire tout ce que vous voulez; Il ne doit pas nécessairement avoir quatre ans au sol. Vous pouvez aller plus avec votre humeur ou l'atmosphère dans laquelle vous vous trouvez.
@johnKani
Je me souviens des paroles de ma grand-mère décédée à 102 ans. Je me souviens de ma grande mère, Grand Brika, décédée à l'âge de 106 ans. Ils nous ont parlé tout le temps. Et ma grand-mère m'a même menti. Elle a dit qu'il y avait une royauté. Elle a dit que mon arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père était le roi du THEMBU extérieur.
@anneRice
J'ai vu la lumière, j'ai vu la myriade des esprits voler vers le haut du tunnel vers l'incendie céleste, le tunnel parfaitement rond et s'élargissant alors qu'ils se levaient et pour un moment béni, un petit instant béni, les chansons du ciel retentissaient dans le tunnel comme si c'était Les courbes n'étaient pas faites de vent mais de quelque chose de solide qui pouvait faire écho à ces chansons éthérées, et leur rythme organisé, leur beauté déchirante perçant la souffrance catastrophique de ce lieu-lestat
@ludovicoEinaudi
Je pense qu'il est normal que pour une partie de votre vie, vous avez beaucoup de questions, et vous êtes intéressé par toutes les théories possibles.
@edKoch
Je pense que j'ai une très bonne réputation parmi la population gay et parmi tout le pays parce que je me suis levé sur la question des droits des homosexuels. Il n'est pas facile de résister à cette question lorsque vous êtes célibataire et masculin à New York. Je l'ai fait quand même.
@edwardAlbee
Je pense que je m'assois à la machine à écrire quand il est temps de s'asseoir à la machine à écrire. Cela ne veut pas suggérer que lorsque je m'assois enfin à la machine à écrire et que je rédige mes jeux avec une vitesse qui semble horrifier tous mes détracteurs et la moitié de mes bienveillants, qu'il n'y a pas de travail impliqué. C'est un travail difficile, et on fait tout le travail soi-même.
@georgeSaunders
Je pense qu'à notre époque, vous savez, une grande partie des informations que nous obtenons est préochée. La fiction a une façon de nous rappeler que nous sommes en fait très similaires dans nos émotions et notre neurologie et nos désirs et nos peurs, donc je pense que c'est une belle façon de neutraliser cette polarisation.