Julen Lopetegui
@julenLopetegui
Je ne gaspille pas d'énergie à penser à qui je préfère et à qui je ne fais pas.
Comme je pense à quiconque ou à quoi que ce soit - que ce soit l'histoire ou la littérature ou mon père ou des organisations politiques ou un poème ou un film - alors que je cherche à évaluer la potentialité, l'engagement et les possibilités appropriés de la vie La question est toujours où est l'amour?
88
syllabes
56
mots
1
phrase
230
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julenLopetegui
Je ne gaspille pas d'énergie à penser à qui je préfère et à qui je ne fais pas.
@jamesLapine
Je ne suis jamais aussi dans le film en trois actes. Je sais que c'est la forme dont les gens parlent, mais il me semble, dans le film, il suffit de continuer à charger. Vous ne pourriez pas recommencer comme vous le faites après une entracte. Il vous suffit de faire avancer l'intrigue.
@patrickCarney
J'essaye d'écrire une émission de télévision. Idéalement, ce ne serait qu'une émission de télé-réalité, faire vivre le gars qui a joué à Eddie Winslow et Kirk Cameron dans une maison. Les témoins de Jéhovah viendraient beaucoup à la maison ou quelque chose comme ça. J'aime un peu l'idée des scientologues et des mormons et des témoins de Jéhovah qui essaient de convertir Kirk Cameron.
@chrisGethard
J'ai vu des situations où je pense que les bandes dessinées sont vraiment irréalistes quant à quelle expression créative et à la liberté artistique, ce que cela implique.
@rLeeErmey
Je ne suis jamais, comme je le dis, je ne suis jamais content, je ne suis jamais satisfait, ce n'est jamais assez bon.
@rachelMcadams
Je suis très idiot en tant que personne, mais la bêtise de qualité à l'écran a plus d'art. Harrison Ford, avec qui j'étais dans la «gloire du matin», a maîtrisé ce drôle sec mieux que quiconque.
@mikeBrown
Je suis sûr qu'il y a eu des gars qui ne savaient pas qu'ils avaient une commotion cérébrale et ont continué à jouer. C'est un jeu violent. Les blessures à la tête sont les plus dangereuses à jouer. Nous sommes formés pour jouer quoi qu'il arrive. Si vous pouvez courir et que vous pouvez vous concentrer et connaître vos responsabilités, vous jouez généralement. Vous n'auriez pas assez de joueurs si personne ne faisait de mal. Surtout si vous êtes, dans les équipes spéciales, vous allez faire tout votre possible pour rester dans le jeu.
@marcWallice
Je pense aller à l'école de programmation. Apprenez à vous asseoir sur n'importe quel ordinateur et à apprendre à faire quoi que ce soit dessus. C'est tout ce qui me reste et je m'intéresse.
@allieX
J'ai toujours été surpris quand un gars hétéro m'aime. Ça a été comme si ma vie était un peu comme ça. J'avais vraiment l'impression que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, ça n'écrivait pas du tout pour un public gay. J'écrivais juste pour moi. Mais ce que je dis chaque fois que je reçois cette question, c'est que mes meilleurs amis ont toujours été gays, j'ai toujours été, en tant que personne, juste accepté par la communauté gay, et célébré et passé les meilleures nuits de ma vie dans des clubs gays. Avait toujours un sens de la mode généralement avec une traînée et je ne sais pas. C'est juste un peu mon peuple. C'est juste là où je m'intégre.
@justinCartwright
Helen Zille, formidable leader de l'alliance démocratique, est systématiquement vilipendée comme représentant des intérêts blancs uniquement, essaie de s'assurer que tout le monde sait que l'affaire contre Zuma est forte et essaie de le faire enquêter dans une revue judiciaire.
@kehindeWiley
Je suis comme un gitan. J'ai une place à Pékin, un endroit à New York, un endroit en Afrique de l'Ouest; Je travaille sur un endroit en Colombie. J'aime le fait que la peinture soit portable - et je voulais que toute ma vie puisse voir le monde, y répondre et faire que ma vie a travaillé.
@avrilLavigne
Je suis très libre d'esprit et fou. J'adore m'amuser et j'aime faire des choses stupides. En même temps, je suis comme un homme de 35 ans. J'ai une maison. J'ai une voiture. J'ai un travail stable. J'ai une entreprise et je dois prendre de graves décisions.
@michaelHaneke
Je n'ai jamais laissé les producteurs me dire quoi faire. Même quand je faisais la télévision, j'ai toujours fait ce que je voulais faire, et si je ne pouvais pas, je ne l'ai pas fait. C'était une liberté que, ces jours-ci, de jeunes réalisateurs commençant par ne pas avoir.
@robertEnglund
J'aimerais voir un très bon type de films de vampires des années 1950. La guerre est terminée, la guerre de Corée est terminée, nous sommes heureux maintenant, un peu de paranoïa de guerre froide que vous savez, puis le mélangez un peu. Je pense juste qu'il y a tellement de voies que vous pourriez faire cela.
@ritaOra
Je suis vraiment excité d'être choisi comme artiste Vevo Lift. C'est une excellente occasion d'atteindre des millions de fans de musique avec mon son et de les laisser voir la vraie Rita.
@bettyFriedan
Je suis contre la suppression de la pornographie. Si vous supprimez les armes à feu - oui; Si vous voulez supprimer la pauvreté - oui. Ce sont les obscénités, la véritable brutalisation des gens. Je suis presque plus indigné par les publicités pour un jean bleu ou des voitures qui représentent en quelque sorte de manière flagrante les femmes non seulement comme des objets sexuels, mais des femmes qui semblent plus jeunes que l'âge du consentement, semblant être violées ou demandant à être violées objets sexuels passifs.
@juicyJ
Je ne suis jamais mal à l'aise avec tout ce que je fais. Je n'ai jamais l'impression de regretter quoi que ce soit. J'adore la musique, tu sais? Toutes sortes de musique.
@jemimaKirke
Je n'aurai jamais un meilleur ami qui est un homme. Cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Tant de jeunes filles seront comme: «Je suis une fille d'un gars». Et je me dis: 'Non, tu n'es pas. Il n'y a aucun moyen qu'un homme puisse vous comprendre comme une femme, et vous êtes une fille d'un gars parce que vous êtes menacé par d'autres femmes. J'étais comme ça.
@saraBlakely
Je suis obsédé par le client. Je suis le client. Je ne pense vraiment pas que vous puissiez vous tromper si vous ne vous détournez pas. Servir le client. Comment se sent-elle? J'ai l'impression que l'industrie de la mode s'est beaucoup souciée de notre apparence, mais pas de ce que nous ressentons.
@johnAvlon
Je suis un indépendant. Je suis centriste. Une nouvelle génération arrive qui a grandi avec une multiplicité de choix dans tous les aspects de leur vie, et pourtant la politique est le dernier endroit où on lui dit qu'ils devraient être satisfaits d'un choix entre la marque A et la marque B. t s'adapter comme ils le pensent. Cela ne correspond pas à leur façon de vivre.
@mikeLeach
J'ai en fait vu des gars que je considérais comme des entraîneurs universitaires relativement stupides, puis je suis allé à la NFL, et et je pense que je pense que quelque chose que le reste d'entre nous ne pouvait pas percevoir. Ils sont un idiot auparavant, ils sont un idiot maintenant, et ils seront un idiot après. C'est la mèche d'esprit.
@bellaFreud
J'ai toujours été intéressé par la justice. Je pense que ce qui arrive aux Palestiniens représente l'injustice ultime. Je déteste aussi les intimidateurs et leur effet, la façon dont les gens se contentent de peur. Les Israéliens sont les intimidateurs de la cour d'école, avec l'Angleterre et les États-Unis qui reviennent avec eux.
@katGraham
J'ai toujours été impliqué dans des organismes de bienfaisance et des choses comme ça, mais quand j'ai commencé à communiquer avec les fans et à entendre leurs histoires sur les vies qu'ils mènent, cela a vraiment eu un impact sur moi.
@ditaVonTeese
Je suis designer, producteur et je suis pratique pour chaque projet que j'organise. Le côté créatif de ce que je fais est vraiment quelque chose que je pense que les gens ont négligé pendant un certain temps.
@eshaGupta
Je suis très peu maintenue, et c'est un problème. Je ne demande pas du tout, et parfois je sens que je devrais faire des crises de colère. Mais comme je ne fais pas la fête ou ne socialise pas et que je ne suis pas très discret, je pense que cela me fait très peu de maintenance. En fait, je suis la personne la plus ennuyeuse lors d'une fête.
@bonnieHunt
Je suis juste sur le point d'obtenir un autre film. C'est entre moi et une personne célèbre. Le studio a dit qu'ils pensaient à aller avec quelqu'un avec un nom. J'ai dit: «C'est super! Parce que j'en ai un!
@steveAntin
J'ai toujours eu une histoire d'amour avec New York, et j'ai menacé d'y obtenir un appartement un jour. Mais il était logique pour moi de mettre le «burlesque» sur le Sunset Strip à Los Angeles. C'est un endroit que je connais intimement bien et que l'amour, et je pense qu'il y a une grande histoire à raconter avec L.A.
@shreeShambav
Tout comme l'apprentissage n'a pas de fin, la croissance aussi.
@elizabethGilbert
J'aspire toujours à être une personne de meilleure et meilleure, mais je pense que les déceptions m'ont rendu plus doux avec d'autres personnes et leurs déceptions, ce qu'ils doivent transporter et endurer.
@amberAEntendu
Je suis reconnaissant pour le travail que les féministes comme Gloria Steinem ont faites. Je suis féministe, mais la géographie pour les femmes aujourd'hui est très différente de celle des années 60.