Manuel Puig
@manuelPuig
Mon plaisir a été de copier, de ne pas créer.
La coutume crée l'ensemble des capitaux propres, pour la simple raison qu'elle est acceptée.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manuelPuig
Mon plaisir a été de copier, de ne pas créer.
@sturgillSimpson
J'ai vécu au Japon pendant environ deux ans. J'ai passé mon temps également entre étudier religieusement Aikido à Shinjuku le jour et faire de la fête à Shibuya et Roppongi la nuit. Plus de quelques nuits, ces métros étaient mon propre entraîneur de scène personnel en enfer.
@dennyLaine
Je connaissais Paul quand il était dans les Beatles. Nous avons fait la deuxième tournée britannique des Beatles avec le Moody Blues. Et nous sommes devenus amis. Je suis allé à quelques sessions du 'Sgt. Album de Pepper, nous sommes allés à des fêtes ensemble, nous sommes allés voir Jimi Hendrix ensemble.
@parvathy
Je sais à quel point il est difficile d'apprendre les langues, car je travaille dans trois industries régionales dans le sud de l'Inde, et à moins que le réalisateur ne veuille que ma voix soit surnommée, je fais mon propre doublage.
@heinrichHimmler
Je sais qu'il y a des gens en Allemagne qui tombent malades lorsqu'ils voient ces uniformes noirs, nous comprenons la raison à cela et ne nous attendons pas à ce que nous soyons aimés par tout ce nombre de personnes; Ceux qui viennent nous craindre de quelque manière que ce soit ou à tout moment doivent avoir une mauvaise conscience envers le Fuhrer et la nation. Pour ces personnes, nous avons créé une organisation appelée le service de sécurité.
@flume
J'aime vos propres émissions parce que vous pouvez vous amuser un peu plus et étendre votre ensemble, vous pouvez passer un peu si vous le souhaitez car c'est votre émission. Alors que dans les festivals, c'est très strict, comme si vous passez comme deux minutes, ils se préparent à tirer le bouchon. Ils sont à la fois bons et mauvais.
@etMazer
J'aime favoriser une atmosphère sur un ensemble de collaboration, d'ouverture et de prise de risques. La beauté est que lorsque vous avez des gens aussi talentueux que dans mon casting, vous ne voulez certainement pas les appuyer dans aucun sens. Vous voulez qu'ils puissent aller là-bas et faire leur truc et se sentir confiant de faire leur truc, car en fin de compte, je suis la personne qui obtient le crédit, ce qui est génial.
@lisaLutz
J'ai aimé l'idée d'exposer les faisceaux dans un roman collaboratif. Et il y en a beaucoup - en particulier dans le monde du crime - il y a beaucoup de gens qui travaillent ensemble: James Patterson et son écurie des sous-auteurs; Et puis il y a comme Ken Bruen et Reed Farrel Coleman et Jason Starr.
@lindaGoldsteinKnowlton
J'ai appris, viscéralement, quelque chose que je connaissais intellectuellement: que je ne peux pas protéger ma fille des difficultés comme elle peut rencontrer dans sa recherche de sa propre identité, et qu'elle ira bien. Elle a une fraternité pour partager l'expérience avec, en plus de sa famille.
@madchenAmick
J'adore l'idée des sorcières, en général. L'ensemble du concept de sorcières était de garder à l'époque l'élévation féminine de la puissance qui se produisait, à l'époque. Ils ont créé ce concept de sorcières, afin qu'ils puissent brûler des femmes sur le bûcher et les garder à leur place, et maintenant nous l'avons renversé pour autonomiser les femmes. C'est très ironique. S'ils savaient seulement qu'ils créaient une arme à utiliser contre eux.
@sallyHawkins
Je sais par ma propre expérience que les grands films et les grands acteurs peuvent avoir une très grande influence sur vous. Il y a une place pour l'art dans le monde, et si vous avez la chance d'être bon dans quelque chose et de continuer à travailler, ce n'est pas une si mauvaise chose.
@jacquelineWilson
J'adore les filles sous pression mais je ne le recommanderais pas aux gens qui ont moins de 10 ans. Je l'ai lu à l'âge de neuf ans, mais ma sœur m'a dit le morceau que vous ne devriez jamais faire. Dans l'ensemble, j'ai adoré ce livre et tous les fans de Jacqueline Wilson de plus de 10 ans, je le recommanderais!
@antoineFuqua
J'aime être dans de vrais environnements. J'adore être à l'endroit où il s'agit - ces ensembles et emplacements sont des personnages dans les films. Pouvez-vous imaginer le petit-déjeuner à Tiffany de Tiffany ailleurs? C'est classique. Les personnages font partie de la narration; Ils sont tout aussi importants que tout le reste.
@utaBarth
Je continue d'essayer de trouver des moyens de détourner l'attention du spectateur de l'objet qu'ils regardent et vers leur propre processus perceptuel par rapport à cet objet. La question pour moi est toujours: comment puis-je vous faire prendre conscience de votre propre activité de recherche, au lieu de perdre votre attention à des réflexions sur ce que vous regardez?
@lukeJames
J'aime avoir une grande ambiance partout où je crée. J'aime avoir des films jouant sur muet - juste des bonbons pour les yeux - peut-être un ami dans la pièce, peut-être une charmante jeune femme, quelqu'un que vous pouvez utiliser comme muse, qui peut vous inspirer par son essence.
@hansPeterLindstrom
J'écoute beaucoup ma propre musique quand je suis en train de le faire. Dans la voiture, dans la cuisine tout en faisant de la nourriture, sur mon iPod quand je vais faire du shopping, etc. Je l'écoute autant que possible, et si je me lasse de l'écouter, ce n'est pas assez bon, et je le laisse inédit .
@mauriceAshley
J'ai laissé mon jeu parler. J'ai eu des incidents comme ça, mais quand je compare ma propre histoire aux histoires qui se sont produites il y a quarante ou cinquante ans, en particulier à Jackie Robinson par exemple.
@murielRukeyser
J'espère pour une copie rapide et courte et des images mémorables. Les mots ne «décriraient» pas les images; Les images n'illustraient pas les mots. Ensemble, ils portaient un tampon et racontaient une histoire.
@martinRees
J'espère que d'ici 2050, l'ensemble du système solaire aura été exploré et cartographié par des flottilles de minuscules artisanat robotique.
@paulFTompkins
J'adore les vêtements et j'aime la mode, mais je pense qu'il y a trop de pédanterie à la mode et en disant: «Vous devez porter toutes ces choses ensemble; Vous ne pouvez pas bouton ce bouton. Vous savez, tout ce genre de choses.
@doloresOriordan
Je bloque juste les démons. Je chante. Je les bloque. J'ai mis ma douleur dans ma musique. Je peins. Je fais mes propres vidéos. Je me dirige. Personne ne me dirige plus. Je suis en charge de mon destin.
@ludwigGoransson
Je veux juste dire que créer de la musique avec un gambino enfantin a été l'une des plus grandes joies de ma vie.
@gregPlitt
Je continue à aller jusqu'à ce que cette douleur me dit bonjour. Je ne dis pas au revoir jusqu'à ce que cette douleur dise bonjour. C'est un bon ensemble.
@patPaulsen
J'aime verser mes vins pour les gens. Je regarde leurs yeux, je peux voir ce qu'ils aimeront. La plupart des gens disent qu'ils n'aiment pas le vin sec parce qu'ils n'ont pas eu de vin sec qui est propre et fruité, au lieu d'une grande chose en graisse.
@janetMock
J'espère que le fait d'être honnête au sujet de mes expériences et de les contextualiser permet aux jeunes femmes de pénétrer dans leurs vérités, de raconter leurs propres histoires et de vivre visiblement.
@terryEagleton
J'ai beaucoup aimé les premiers Amis, mais j'ai arrêté de le lire il y a quelque temps. J'admire Hitchens sur des sujets littéraires - je pense qu'il est très astucieux. McEwan, j'ai lu un peu. Mais je suppose que c'est plus le phénomène idéologique qu'ils représentent ensemble qui m'intéresse.
@olivierGiroud
Je sais trop à quel point je vais manquer le football après ma carrière pour que je puisse mettre mes propres barrières.
@danielTammet
Je sais par ma propre expérience qu'il y a beaucoup plus à «l'intelligence» qu'un numéro de QI. En fait, j'hésite à croire que tout système pourrait vraiment refléter la complexité et l'unicité de l'esprit d'une personne, ou décrire de manière significative la nature de son potentiel.
@brentFaiyaz
Je sais qu'en ce qui concerne le récit réel de ma musique solo, c'est sa propre chose. C'est pourquoi je me suis mis à l'échelle après «l'équipage» pour ne pas faire un tas de collaborations.
@guyFieri
Je sais à quel point j'ai de la chance. Je ne le prends jamais pour acquis. Dans ce pays [USA], tout peut arriver - n'importe qui peut être ce qu'il veut être. Tout ce que je voulais, c'était être un bon mari et un bon père, un bon chef, et avoir mon propre restaurant. Et la célébrité n'a jamais été attendue. N'aurait même pas osé en rêver. Et me voici. Ainsi, les rêves de n'importe qui peuvent se réaliser. Et je suis très, très reconnaissant pour tout ce qui est venu à moi. Je remercie tous ceux qui aiment ce que je fais.