Maya Angelou
@mayaAngelou
J'ai appris que vous ne devriez pas passer par la vie avec un gant d'un receveur sur les deux mains; Vous devez être capable de rejeter certaines choses.
Brisez les liens de votre passé.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
J'ai appris que vous ne devriez pas passer par la vie avec un gant d'un receveur sur les deux mains; Vous devez être capable de rejeter certaines choses.
@jimRoss
J'ai été tellement béni dans mon voyage. Fat Kid de l'Oklahoma, Buddy - Southern Accent et Bell's Palsy, devenant un diffuseur et traînant dans une entreprise inconstante pendant 40 ans. Vous vous demandez comment dans l'enfer qui s'est passé. C'était le plan de quelqu'un.
@shawnAchor
J'ai travaillé avec des agriculteurs du Zimbabwe qui ont perdu leurs terres. J'ai travaillé avec des gens du Venezuela, sous la menace des enlèvements, dont le monde extérieur est instable. Mais ils ont des liens sociaux très solides avec leur famille et leurs amis. Et en conséquence, ils sont en mesure de maintenir un plus grand niveau de bonheur et d'optimisme que de banquiers, de consultants ou de vendeurs qui sont sur la route tout le temps, qui suivent des emplois séparés de leur famille et, comme Un résultat, se retrouvez-vous sur le bonheur qui vient de ces liens qu'ils ont rompus.
@antonioRudiger
Je suis très satisfait de mon développement en Angleterre, mais je dois admettre que si je suis passé directement de la Bundesliga à un grand club anglais que Chelsea, le déménagement aurait pu être trop tôt. L'étape intermédiaire en Italie était absolument parfaite pour moi.
@oJSimpson
J'ai toujours pensé que j'avais été assez bon avec les gens, et j'ai essentiellement passé une vie sans conflit, tu sais?
@nickBroomfield
J'ai passé beaucoup de temps à L.A., cela me rappelle toujours un peu Jo'burg, qui est une ville profondément séparée. Et L.A. est vraiment comme une ville d'apartheid; Les Blancs ne vont tout simplement pas dans le centre-sud. C'est juste un monde différent.
@rogerDeakin
Entrer dans un bois, c'est passer dans un monde différent dans lequel nous sommes nous-mêmes transformés.
@sharonVanEtten
J'ai toujours aimé apprendre à faire les choses - je suis une personne hobby. Je vais donc apprendre quelque chose au niveau d'un débutant, puis je passe généralement à la chose suivante.
@elizabethWurtzel
Je me suis calmé. Avec le recul, j'étais plus engagé dans des drames que dans les relations. J'ai passé une grande partie de ma vie à y être pour l'intrigue, et je ne fais plus ça. Je suis satisfait. Je ne suis pas en concurrence avec moi-même. J'ai accompli des choses que je voulais faire, donc tout ce que je fais maintenant est parce que je veux, pas parce que j'essaie de prouver quelque chose.
@mustafaAli
J'ai passé des nuits où il est très évident que je suis le bon gars, mais je suis toujours hué, et vous pouvez faire une liste de contrôle sur les raisons pour lesquelles ils m'ont hué, et l'un des évidents est à cause de mon nom et d'où je viens.
@dickClark
J'adhère à mon programme d'exercice, qui est environ 20 minutes par jour. Je le fais sept jours par semaine. J'ai un petit étal dans le chemin de brise de notre garage où j'ai une machine à pied, un grimpeur d'escalier, et je fais des poids de 15 livres, et je regarde la télévision. Parce que je déteste l'exercice.
@steveNash
J'ai passé la moitié de ma vie dans les gymnases, sinon plus, et j'aime la forme physique et la santé; Ajoutez à cela le fait que j'aime que les gens soient en bonne santé, que ce soit mentalement, physiquement ou émotionnellement, et c'est juste une excellente occasion pour moi de faire quelque chose que j'aime et d'avoir un impact sur la santé des gens.
@maryElizabethWinstead
J'ai joué au théâtre et j'ai suivi des cours de cinéma à l'âge de 12 ans et je suis juste obsédé par ça. J'ai adoré et j'ai passé des heures et des heures dans le studio de cinéma à apprendre et à regarder.
@joeHart
J'ai toujours eu des gens autour de moi qui m'aimeront pour moi, que le football se soit bien passé ou si j'aurais dû suivre un itinéraire différent. J'ai toujours senti que peu importe où je suis allé ou ce que je fais, j'ai toujours eu ça sur lequel se replier, ce qui est réconfortant.
@howardWarrenBuffett
J'ai passé tellement de temps avec mon père à voyager et à voir le changement au niveau du sol que nous avons pu effectuer par la philanthropie et le voyage pendant le voyage, le temps, le pays au-dessus du pays, la maison après la maison, nous avons été invités à , étant donné le thé, étant donné la nourriture que les gens n'avaient pas à nous donner, je veux dire toutes ces choses.
@neville
J'ai brisé ma cheville à deux endroits. Heureusement, c'était une pause relativement propre, donc elle est restée en position. L'os est resté en position. Je n'ai pas besoin d'une intervention chirurgicale. Je devrai cependant le reposer. C'est une cheville cassée.
@dierksBentley
Je fais partie de la fête, que la foule a tiré, chantant des chansons, versant des boissons, tout ce qu'il faut pour les faire passer un bon moment. Quand je entre dans la rencontre, quelqu'un va toujours avoir une histoire, une triste histoire ou une histoire heureuse.
@naomiKlein
J'ai essayé de déterminer ce qui ne fait pas de temps pour me ramener dans le golfe du Mexique, parce que je suis canadien, et je ne peux pas nouer des liens ancestraux.
@jamesVanPraagh
Je travaille à Hollywood depuis longtemps maintenant sous de nombreux aspects devant la caméra, derrière la caméra, et j'ai travaillé avec des cadres supérieurs, des présidents de réseaux. J'ai travaillé tout autour. Je vois de l'énergie et de ce qui se passe autour de ces studios et beaucoup de ces bureaux. Vous n'obtenez pas les positions élevées dans ces entreprises si vous ne profitez pas d'autres personnes d'une manière ou d'une autre. J'ai vu ça autour. Je l'ai vu dans les studios, que ce soit des producteurs ou quiconque. Les egos sont là. Avidité.
@lesMiles
Je suis l'entraîneur-chef de LSU. Je serai l'entraîneur-chef de LSU. Je n'ai aucun intérêt à parler à personne d'autre. J'ai eu un match de championnat à jouer, et je suis ravi de l'opportunité de ma putain d'équipe de football solide de jouer dedans. S'il vous plaît demandez-moi après. Je suis occupé. Merci beaucoup. Passe une bonne journée!
@lisaGardner
Je suis unique pour un auteur de suspense car je n'ai pas de formation spécialisée. Beaucoup de rédacteurs suspenses étaient des avocats ou des journalistes battus. Je ne connaissais même pas un flic quand j'ai commencé. J'ai finalement compris que je pouvais visiter les prisons - je devais juste être disposé à passer les appels téléphoniques.
@chrisCarter
Je suis devenu très intéressé par le spectre du discours politique comme on le voit sur les chaînes d'information par câble qui sont commodément correctes sur la ligne sur le cadran de mon câblodistributeur. Je peux passer de Fox à CNN à HLN en passant par MSNBC, et je me retrouve la nuit en les retournant d'avant en arrière, et c'est quelque chose d'une dépendance.
@rickTumlinson
Je fais quelques interviews depuis la perte du Dragon SpaceX en route vers la station spatiale. Chacun remet très rapidement en question la viabilité de ce qu'ils appellent l'espace commercial à la lumière de l'échec. Je leur dis que l'espace est difficile: c'est ce qui se passe au début d'un programme avec de nouvelles technologies.
@carineRoitfeld
Je suis toujours comme un papillon passant d'un emploi à un autre travail. Mais c'est assez charmant - j'espère garder cette liberté, s'amuser.
@rza
En fait, j'ai des yeux qui irritent facilement, donc je porte les lunettes pour garder les trucs hors de mes yeux. Si vous me voyez dans les nuances à l'intérieur, vous pourriez vous dire: «Rza porte des nuances à l'intérieur. Que diable se passe-t-il?' Je protège mes yeux et j'ai l'air cool.
@louisCK
J'ai passé deux bonnes années, probablement cinq bonnes années. J'ai donc eu 20 ans de simple incertitude, de souffrance et de destruction et de pauvreté de l'ego. Toutes ces choses. Il n'y a aucun moyen de rattraper les années de misère. C'est impossible ... si je ne fais rien de stupide ou si je n'ai pas de maladie ou quelque chose, et ensuite j'ai eu cinq à huit ans, je pense que ce sera vraiment génial et ensuite ça commencera à dégénéré comme l'uranium, tu sais?
@humeCronyn
J'ai passé un mauvais moment, sur lequel nous ne nous attarderons pas. Nous nous sommes mariés et nous avons travaillé ensemble pendant 52 ans, et soudain, avec elle, j'étais quadriplégique. Lentement, je rampe en retour.
@richieSambora
J'ai passé beaucoup de Thanksgivings sur la route avec mon groupe, donc chaque fois que je peux passer Thanksgiving avec ma famille dans un aspect traditionnel, manger des patates douces et des canneberges et des farces et tous les signes extérieurs de Thanksgiving, puis de monter sur un tapis roulant le Le lendemain, plus longtemps, je suis heureux.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
J'ai toujours été très conscient du temps qui passe. J'ai toujours pensé que j'étais vieux. Même quand j'avais douze ans, je pensais que c'était horrible d'avoir trente ans. J'ai senti que quelque chose était perdu. En même temps, je savais ce que je pouvais gagner, et certaines périodes de ma vie m'ont beaucoup appris. Mais, malgré tout, j'ai toujours été hanté par le temps qui passe et par le fait que la mort continue de se rapprocher de nous.
@donaldMckay
Je suis écrivain depuis 42 ans et, oui, c'est un travail à temps plein pour moi. Pas un passe-temps, mais un travail sérieux.