splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous avions l'habitude de construire des civilisations. Maintenant, nous construisons des centres commerciaux.

montage citation Nous avions l'habitude de construire des civilisations. Maintenant, nous construisons des centres commerciaux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous avions l'habitude de construire des civilisations. Maintenant, nous construisons des centres commerciaux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous avions l'habitude de construire des civilisations. Maintenant, nous construisons des centres commerciaux.

  • 35

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 94

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous avions l'habitude de construire des civilisations. Maintenant, nous construisons des centres commerciaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous avions l'habitude de construire des civilisations. Maintenant, nous construisons des centres commerciaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Audie Cornish

    @audieCornish

    Et j'espère qu'entre maintenant et dans deux ans et dans quatre ans et les cycles électoraux futurs, les gens auront dépassé le battage médiatique et l'hystérie de ces allégations les plus récentes.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Helene

    @zoeHelene

    Les populations de bébés phoques du Groenland arctiques sont en déclin car ils sont chassés commercialement pour leur huile et leur fourrure et le réchauffement climatique provoque la rupture et la fonte de la glace où les bébés naissent. Maintenant, ces chiots adorables et adorables font face à une autre menace humaine : les marées noires.

    en cours de vérification

    S

    Sally Potter

    @sallyPotter

    Entre la cinquantaine d'après-guerre - la domesticité, les gens heureux d'être en vie après la Seconde Guerre mondiale, voulant construire une maison, fonder une famille, faire un nid. Les femmes ont été repoussées au foyer après avoir été actives pendant la Seconde Guerre mondiale. C'était un grand moment Doris Day pour les femmes, qui ne convenait pas à toutes les femmes.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.

    en cours de vérification

    auteur Alex Graves de la citation Parce que si vous vous souvenez - et les gens l'oublient - les deux premières années de Game of Thrones, tout le monde disait : "Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'aime vraiment ça." Et vous ne saviez vraiment pas quoi penser de beaucoup de gens, et maintenant c'est changé et les gens n'en parlent plus vraiment. Maintenant, c'est comme si vous regardiez West Wing ou Friends, vous connaissez les personnages et vous vous dites : "Qu'est-ce qui va se passer ?"

    Alex Graves

    @alexGraves

    Parce que si vous vous souvenez - et les gens l'oublient - les deux premières années de Game of Thrones, tout le monde disait : "Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'aime vraiment ça." Et vous ne saviez vraiment pas quoi penser de beaucoup de gens, et maintenant c'est changé et les gens n'en parlent plus vraiment. Maintenant, c'est comme si vous regardiez West Wing ou Friends, vous connaissez les personnages et vous vous dites : "Qu'est-ce qui va se passer ?"

    en cours de vérification

    auteur Hu Jintao de la citation Dans le même temps, nous sommes parfaitement conscients que la Chine reste le plus grand pays en développement du monde et que nous devons déployer de longs et durs efforts si nous voulons construire une société modérément prospère à tous égards et parvenir fondamentalement à la modernisation.

    Hu Jintao

    @huJintao

    Dans le même temps, nous sommes parfaitement conscients que la Chine reste le plus grand pays en développement du monde et que nous devons déployer de longs et durs efforts si nous voulons construire une société modérément prospère à tous égards et parvenir fondamentalement à la modernisation.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Day O'Connor de la citation Tout bien peut désormais être pris au profit d'un autre particulier, mais les retombées de cette décision ne seront pas aléatoires. Les bénéficiaires seront probablement les citoyens ayant une influence et un pouvoir disproportionnés dans le processus politique, y compris les grandes entreprises et les sociétés de développement. Quant aux victimes, le gouvernement a maintenant le droit de transférer la propriété de ceux qui ont moins de ressources à ceux qui en ont plus. Les Fondateurs ne peuvent pas avoir voulu ce résultat pervers.

    Sandra Day O'Connor

    @sandraDayOconnor

    Tout bien peut désormais être pris au profit d'un autre particulier, mais les retombées de cette décision ne seront pas aléatoires. Les bénéficiaires seront probablement les citoyens ayant une influence et un pouvoir disproportionnés dans le processus politique, y compris les grandes entreprises et les sociétés de développement. Quant aux victimes, le gouvernement a maintenant le droit de transférer la propriété de ceux qui ont moins de ressources à ceux qui en ont plus. Les Fondateurs ne peuvent pas avoir voulu ce résultat pervers.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Comme je marchais dans les bois pour voir les oiseaux et les écureuils, ainsi je marchais dans le village pour voir les hommes et les garçons ; au lieu du vent parmi les pins j'entendais le bruit des charrettes. Dans une direction de ma maison, il y avait une colonie de rats musqués dans les prés de la rivière ; sous le bosquet d'ormes et de boutonnières à l'autre horizon se trouvait un village d'hommes occupés, aussi curieux pour moi que s'ils eussent été des chiens de prairie, chacun assis à l'embouchure de son terrier ou courant chez un voisin pour bavarder. J'y allais fréquemment pour observer leurs habitudes.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Comme je marchais dans les bois pour voir les oiseaux et les écureuils, ainsi je marchais dans le village pour voir les hommes et les garçons ; au lieu du vent parmi les pins j'entendais le bruit des charrettes. Dans une direction de ma maison, il y avait une colonie de rats musqués dans les prés de la rivière ; sous le bosquet d'ormes et de boutonnières à l'autre horizon se trouvait un village d'hommes occupés, aussi curieux pour moi que s'ils eussent été des chiens de prairie, chacun assis à l'embouchure de son terrier ou courant chez un voisin pour bavarder. J'y allais fréquemment pour observer leurs habitudes.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Les Australiens sont très injustes de cette façon. Ils passent la moitié de toute conversation à insister sur le fait que les dangers du pays sont largement surestimés et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, et l'autre moitié à vous raconter qu'il y a six mois, leur oncle Bob se rendait à Mudgee lorsqu'un serpent tigre a glissé de sous le tableau de bord et l'a mordu à l'aine, mais que tout va bien maintenant parce qu'il n'est plus sous assistance respiratoire et qu'ils ont découvert qu'il peut communiquer avec des clignements d'yeux.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Les Australiens sont très injustes de cette façon. Ils passent la moitié de toute conversation à insister sur le fait que les dangers du pays sont largement surestimés et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, et l'autre moitié à vous raconter qu'il y a six mois, leur oncle Bob se rendait à Mudgee lorsqu'un serpent tigre a glissé de sous le tableau de bord et l'a mordu à l'aine, mais que tout va bien maintenant parce qu'il n'est plus sous assistance respiratoire et qu'ils ont découvert qu'il peut communiquer avec des clignements d'yeux.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Barry

    @kevinBarry

    Et la vue était soudain claire pour moi. Le monde s'est ouvert sur ses sombres au-delà et j'ai réalisé qu'à quarante ans, il faut apprendre les rigueurs de l'acceptation. Mettez une majuscule : Acceptation. J'avais besoin d'accepter ce qui m'était proposé - que ce soit une tombe aquatique dans le seul fjord naturel d'Irlande, ou un retour à la ville et ses intensités plus grises, ou un exil sans paroles dans un marécage cambodgien fumant, ou des poèmes ou pas de poèmes, ou enfants ou non, amants ou non, maladie ou non, succès ou son absence. J'accepterais tout ce qui se mettrait sur mon chemin, à partir de maintenant jusqu'à mon dernier souffle.

    en cours de vérification

    auteur Walter Cronkite de la citation Le procureur général John Ashcroft s'est mérité une distinction remarquable en tant que Torquemada du droit américain. Tomás de Torquemada ... était en grande partie responsable de ... [la] torture et l'incendie des hérétiques - des musulmans en particulier. Maintenant, bien sûr, je n'accuse pas le procureur général d'avoir arraché les ongles de qui que ce soit ou d'avoir brûlé des gens sur le bûcher (du moins, je ne connais aucun cas de ce genre). Mais on a l'impression ces jours-ci que l'esprit du vieil Espagnol est confortablement à l'aise au ministère de la Justice d'Ashcroft.

    Walter Cronkite

    @walterCronkite

    Le procureur général John Ashcroft s'est mérité une distinction remarquable en tant que Torquemada du droit américain. Tomás de Torquemada ... était en grande partie responsable de ... [la] torture et l'incendie des hérétiques - des musulmans en particulier. Maintenant, bien sûr, je n'accuse pas le procureur général d'avoir arraché les ongles de qui que ce soit ou d'avoir brûlé des gens sur le bûcher (du moins, je ne connais aucun cas de ce genre). Mais on a l'impression ces jours-ci que l'esprit du vieil Espagnol est confortablement à l'aise au ministère de la Justice d'Ashcroft.

    en cours de vérification

    auteur Sharan Burrow de la citation Les banques ne sont pas équipées d'un interrupteur interne qui dit : « Assez ! Ralentissons un peu. Ou, 'Partageons simplement cette richesse au profit de la communauté maintenant.' C'est le travail du gouvernement.

    Sharan Burrow

    @sharanBurrow

    Les banques ne sont pas équipées d'un interrupteur interne qui dit : « Assez ! Ralentissons un peu. Ou, 'Partageons simplement cette richesse au profit de la communauté maintenant.' C'est le travail du gouvernement.

    en cours de vérification

    H

    Howard Coble

    @howardCoble

    Comme je le dis depuis plus d'un an maintenant, confier au plus vite cette mission vitale au peuple irakien doit rester un sujet de débat pour le Congrès en s'en remettant à nos commandants militaires pour en fixer le calendrier.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Parce qu'il existe maintenant des bases de données en ligne sur la recherche financée par le gouvernement fédéral et que ces bases de données sont consultables par mot-clé, les chercheurs sur le sexe doivent faire attention à la façon dont ils intitulent leurs projets. C'est devenu une simple affaire, pour ceux qui sont si enclins, de trouver et de cibler des chercheurs dont ils s'opposent au travail pour des raisons religieuses.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Parce qu'il existe maintenant des bases de données en ligne sur la recherche financée par le gouvernement fédéral et que ces bases de données sont consultables par mot-clé, les chercheurs sur le sexe doivent faire attention à la façon dont ils intitulent leurs projets. C'est devenu une simple affaire, pour ceux qui sont si enclins, de trouver et de cibler des chercheurs dont ils s'opposent au travail pour des raisons religieuses.

    en cours de vérification

    auteur Sharan Burrow de la citation Les banques ne sont pas équipées d'un interrupteur interne qui dit : « Assez ! Ralentissons un peu. Ou, 'Partageons simplement cette richesse au profit de la communauté maintenant.' C'est le travail du gouvernement.

    Sharan Burrow

    @sharanBurrow

    Les banques ne sont pas équipées d'un interrupteur interne qui dit : « Assez ! Ralentissons un peu. Ou, 'Partageons simplement cette richesse au profit de la communauté maintenant.' C'est le travail du gouvernement.

    en cours de vérification

    S

    Svante Arrhenius

    @svanteArrhenius

    A première vue, rien ne semble plus évident que le fait que tout a un début et une fin, et que tout peut être subdivisé en parties plus petites. Néanmoins, pour des raisons tout à fait spéculatives, les philosophes de l'Antiquité, en particulier les stoïciens, ont conclu que ce concept était tout à fait inutile. Le développement prodigieux de la physique est maintenant arrivé à la même conclusion que ces philosophes, Empédocle et Démocrite en particulier, qui vivaient vers 500 avant notre ère. et pour qui même l'homme antique avait une vive admiration.

    en cours de vérification

    A

    Aeschyle

    @aeschyle

    Et maintenant, ça va comme ça va et là où ça se termine, c'est le destin. Et ni en brûlant de la chair, ni en versant des coupes de vin, ni en versant des larmes brûlantes, vous ne pourrez enchanter la furie rigide.

    en cours de vérification

    A

    A. R. Rahman

    @aRRahman

    Après un certain temps, quand vous obtenez le succès et la renommée, l'argent et tout, le but de la vie doit être redéfini. Pour moi, je pense que le but est de construire des ponts. Les artistes peuvent le faire très facilement, plus que les politiciens.

    en cours de vérification

    C

    Charles R. Morris

    @charlesRMorris

    Les écoles de commerce ont tendance à se concentrer sur des sujets qui conviennent aux tableaux noirs, elles mettent donc trop l'accent sur l'organisation et la finance. Jusqu'à très récemment, ils ignoraient pratiquement la fabrication. Je pense à beaucoup de problèmes des années 1970 et 1980, et maintenant, plus récemment, les années 2000 peuvent être attribuées assez directement aux préjugés des écoles de commerce.

    en cours de vérification

    J

    Jim Bouton

    @jimBouton

    À l'époque, si vous aviez mal au bras, les seules personnes concernées étaient vous et votre femme. Maintenant, c'est vous, votre femme, votre agent, votre conseiller en placement, votre agent de change et votre éditeur.

    en cours de vérification

    K

    Katrina Kaif

    @katrinaKaif

    En fait, c'est moi le coupable. C'est moi qui ai dit que je serais peut-être mariée dans deux ans. Mais les choses sont différentes maintenant et il reste encore du temps avant que je me marie. Comme le dit le dicton, "L'homme propose, Dieu dispose", chaque fois que nous faisons un plan, Dieu le change.

    en cours de vérification

    R

    Richard Page

    @richardPage

    En tant que quelqu'un qui a tiré dans la plupart des disciplines, je peux dire à la Chambre que lorsqu'on est allongé sur le ventre à Bisley avec une écharpe autour du bras pour maintenir le fusil stable, il est déjà assez difficile d'atteindre la cible au bon endroit même lorsque c'est obligeamment de rester immobile. Les renards ne restent pas immobiles. Ils se déplacent avec une rapidité remarquable.

    en cours de vérification

    M

    Marshall Sylver

    @marshallSylver

    Demandez-vous : où est-ce que je veux aller ? Reconnaissez où vous êtes maintenant, puis déterminez les étapes pour y arriver.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Je suis un homme ridicule. Ils m'appellent un fou maintenant. Ce serait une augmentation distincte de ma position sociale si ce n'est pas qu'ils me considèrent toujours comme étant aussi ridicules que jamais.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Et maintenant un frisson s'installa sur eux là où ils se tenaient, et Harry entendit le souffle rauque des détraqueurs qui patrouillaient dans les arbres extérieurs. Ils ne l'affecteraient plus maintenant. Le fait de sa propre survie brûlait en lui, un talisman contre eux, comme si le cerf de son père gardait le gardien dans son cœur.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Et maintenant un frisson s'installa sur eux là où ils se tenaient, et Harry entendit le souffle rauque des détraqueurs qui patrouillaient dans les arbres extérieurs. Ils ne l'affecteraient plus maintenant. Le fait de sa propre survie brûlait en lui, un talisman contre eux, comme si le cerf de son père gardait le gardien dans son cœur.

    en cours de vérification

    J

    John William Draper

    @johnWilliamDraper

    Quant à la science, elle n'a jamais cherché à s'allier au pouvoir civil. Elle n'a jamais tenté de jeter l'odieux ou d'infliger la ruine sociale à un être humain. Elle n'a jamais soumis personne à des tourments mentaux, à des tortures physiques, et encore moins à la mort, dans le but de défendre ou de promouvoir ses idées. Elle se présente sans tache de cruautés et de crimes. Mais au Vatican - il suffit de rappeler l'Inquisition - les mains qui se lèvent maintenant pour invoquer le Très Miséricordieux sont pourpres. Ils ont été trempés dans le sang !

    en cours de vérification

    T

    Tom Reiss

    @tomReiss

    L'anthropologie semble si fade et amicale maintenant, mais au début du XXe siècle, les Juifs ne pouvaient qu'être mal disséqués par ces domaines. Les Juifs étaient extrêmement assimilés ; c'est un monde différent de maintenant.

    en cours de vérification

    S

    Svante Arrhenius

    @svanteArrhenius

    A première vue, rien ne semble plus évident que le fait que tout a un début et une fin, et que tout peut être subdivisé en parties plus petites. Néanmoins, pour des raisons tout à fait spéculatives, les philosophes de l'Antiquité, en particulier les stoïciens, ont conclu que ce concept était tout à fait inutile. Le développement prodigieux de la physique est maintenant arrivé à la même conclusion que ces philosophes, Empédocle et Démocrite en particulier, qui vivaient vers 500 avant notre ère. et pour qui même l'homme antique avait une vive admiration.

    en cours de vérification

    B

    Bethenny Frankel

    @bethennyFrankel

    En tant que jeune enfant, être différent, c'est s'isoler, et en tant qu'adolescent, c'est humiliant. J'aurais aimé pouvoir me démarquer avec plus de confiance quand j'étais enfant, et surtout quand j'étais adolescent. J'étais différent, mais ce n'était pas toujours un choix conscient et cela me rendait souvent misérable. Mais j'ai grandi maintenant, et toi aussi. Aujourd'hui, la différence est votre force, votre pouvoir et votre marque de fabrique. C'est ta signature. Il peut encore être difficile d'être différent, parfois même plus difficile qu'auparavant. Même ainsi, il est temps d'accepter d'être soi-même. Il est temps d'être authentique.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Morgan

    @tracyMorgan

    Et quand j'étais en colère, quand j'étais plus jeune, j'étais dans un cocon. Maintenant, je suis un beau papillon noir.

    en cours de vérification