Lorrie Moore
@lorrieMoore
Une ligne amusante ne peut jamais exister par elle-même. Il doit être entouré par l'humeur et les circonstances.
À la vraie question, comment vous sentez-vous d'être un problème? Je réponds rarement un mot.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
70
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorrieMoore
Une ligne amusante ne peut jamais exister par elle-même. Il doit être entouré par l'humeur et les circonstances.
@mauriceMaeterlinck
Une vérité qui décourage parce qu'elle est vraie a plus de valeur que le plus stimulant des mensonges.
@elizabethWurtzel
Dans l'âme, j'ai toujours été cooper, j'ai surtout pu me promener avec mes blessures cachées en toute sécurité, et j'ai toujours stocké mes épisodes dépressifs profonds pour les semaines de congé où il était temps d'avoir une version abrégée de une panne complète. Mais à la fin, je serais capable de me lever et de continuer, je pourrais toujours faire le peu qui doit être fait pour me débrouiller.
@friedrichNietzsche
Mais le pire ennemi que vous puissiez rencontrer sera toujours vous-même ; vous vous guettez dans les cavernes et les forêts. Seul, tu vas vers toi-même ! Et votre chemin passe devant vous-même, et devant vos sept démons ! Vous serez un hérétique pour vous-même et une sorcière et un devin et un imbécile et un douteur et un impie et un méchant. Vous devez être prêt à vous brûler dans votre propre flamme : comment pourriez-vous devenir nouveau, si vous n'étiez pas d'abord devenu cendre ?
@susieOrbach
Être capable de provoquer un point de vue différent de la perspective idéologique ou politique actuelle standard telle qu'elle se joue dans les journaux conventionnels ou les reportages radiophoniques est ce que fait un intellectuel public. Mais il ne s'agit pas simplement d'être opposant, parce que c'est trop négatif.
@stephenKinzer
En fin de compte, il reste une fonction du journalisme qui ne peut pas être informatisée, c'est celle des reporters. Vous aurez toujours besoin de journalistes.
@ridleyPearson
Être un écrivain de fiction, c'est vraiment comme être un acteur, parce que si vous voulez écrire de manière convaincante, il faut que ça sonne bien et que vous jouiez bien. La seule façon qui fonctionne est d'agir émotionnellement et techniquement et de voir la scène dans laquelle vous vous trouvez. J'écris à propos de ce jour. Ou je suis un psychopathe fou courant dans une ruelle sombre. Ou je suis une femme magnifique qui cherche à trouver un homme ce soir-là. Peu importe! Mais je suis toutes ces choses, tous les jours. Comment pouvez-vous battre ça?
@shawnPorter
N'importe quel combattant légendaire que vous avez vu ou quelqu'un dont on parle depuis longtemps, qui a montré son cœur sur le ring et conquis les foules et vraiment détruit ses adversaires sur le ring, c'est qui je suis.
@jinderMahal
À la fin de la journée, j'écris un « L » ou un « W », que la journée ait été ou non une « perte » ou si c'était une « victoire ». Cela vous dérange vraiment d'avoir à écrire un 'L'. Un 'L' ressemble à un jour où j'ai mangé beaucoup de malbouffe, ou je n'ai pas fait d'exercice quand j'étais censé le faire ou m'entraîner quand j'étais censé m'entraîner, ou si j'ai senti que j'avais une mauvaise performance sur le ring .
@marieBrennan
À un moment donné dans la série "Onyx Court", je pense que pendant "In Ashes Lie", j'ai suggéré que Lune pourrait finir par aimer quelqu'un d'autre. Ce qui m'a poussé à repousser le trope narratif selon lequel les gens n'obtiennent qu'un seul véritable amour dans toute leur vie - une idée que je pense être un peu pernicieuse - mais rétrospectivement, j'aurais aimé ne pas l'avoir fait là-bas.
@nguyenQuiDuc
À un moment donné, mes amis et moi avons commencé à demander, comment un pays qui a produit des hippies et des gens aussi cool peut-il aussi mener une guerre, tuer des gens et agir avec cruauté ? Vous verriez passer des camions GMC américains et des soldats se pencher pour frapper une fille à bicyclette. Ils tireraient sur son chapeau et elle se ferait jeter et elle mourrait. Vous verriez les Américains faire cela et vous auriez l'impression qu'ils peuvent tout faire dans notre pays. Mais ensuite, vous preniez un cours d'anglais avec un soldat américain de l'Ohio qui avait l'air aussi gentil que n'importe qui, mais c'était aussi un soldat.
@dilipShanghvi
Les analystes estiment que les marchés émergents devraient être à l'origine de 90 % de la croissance du marché pharmaceutique mondial, et que des produits différenciés joueront un rôle important dans cette croissance.
@jimmyFallon
Apparemment, le cocktail préféré du président Obama est un martini. Lorsqu'on lui a demandé comment il l'aimait, il a répondu: "Sur la plage, à Hawaï, en 2017."
@jamesBovard
Tant que suffisamment de personnes peuvent être effrayées, alors toutes les personnes peuvent être gouvernées. C'est ainsi que cela fonctionne dans un système démocratique et la peur de masse devient le ticket pour détruire les droits à tous les niveaux.
@noamChomsky
[Parti républicain] est correctement décrit comme une "insurrection radicale" par l'un des principaux commentateurs conservateurs, Norman Ornstein.
@ronPaul
L'Amérique a été fondée par des hommes qui ont compris que la menace de la tyrannie intérieure est aussi grande que n'importe quelle menace de l'étranger. Si nous voulons être dignes de leur héritage, nous devons résister à la ruée vers un contrôle étatique toujours croissant de notre société. Sinon, notre propre gouvernement deviendra une plus grande menace pour nos libertés que n'importe quel terroriste étranger.
@mittRomney
Et permettez-moi d'être très clair - contrairement au président Obama, je n'augmenterai pas les impôts de la classe moyenne. En tant que président, je protégerai le caractère sacré de la vie. J'honorerai l'institution du mariage. Et je garantirai la première liberté de l'Amérique : la liberté de religion.
@daryndaJones
Charley parlant à Cookie ''Vous connaissez ces femmes dans les maisons de retraite qui doivent être maîtrisées 24 heures sur 24 parce qu'elles mélangent les médicaments de tout le monde et volent toutes les bassines?'' ''Oui'' dis-je en me demandant dans quoi j'entrais '' Ça va être toi !'' Elle avait probablement raison, si je vis aussi longtemps
@miyamotoMusashi
Aspirez à être comme le mont Fuji, avec une fondation si large et solide que le tremblement de terre le plus fort ne peut pas vous ébranler, et si haut que les plus grandes entreprises des hommes ordinaires semblent insignifiantes de votre point de vue élevé. Avec votre esprit aussi haut que le mont Fuji, vous pouvez tout voir clairement. Et vous pouvez voir toutes les forces qui façonnent les événements ; pas seulement les choses qui se passent près de chez vous.
@reedMorano
En tant que directeur de la photographie, j'ai toujours été attiré par les histoires qui ont le potentiel d'être racontées avec le moins de mots possible.
@johnBarlas
Tandis que je vais méditer sur cette terre lugubre Apaisée par l'harmonie solennelle du pin, Ton image bien-aimée vient et marche près de moi. Je semble te tenir par la main douce Et parler de choses que je comprends vaguement, Afin que ton cher esprit placé dans le mien puisse être Comme pour une serrure complexe la simple clé.
@arthurRubinstein
A chaque concert, je laisse beaucoup au moment. Je dois avoir l'inattendu, l'imprévu. Je veux risquer, oser. Je veux être surpris par ce qui sort. Je veux en profiter plus que le public. De cette façon, la musique peut refleurir. C'est comme faire l'amour. L'acte est toujours le même, mais chaque fois c'est différent.
@daveedDiggs
Être maître de cérémonie sur scène consiste principalement à contrôler les foules, à surveiller les niveaux d'énergie.
@samKeen
Mode de perception qui devient souvent un style de vie, la paranoïa tisse autour du moi ou du groupe vulnérable une métaphysique et une vision du monde hermétiques. La paranoïa est un mysticisme antireligieux basé sur le sentiment ou la perception que le monde en général, et les autres en particulier, sont contre moi ou contre nous. La réalité est perçue comme hostile. En revanche, le mystique religieux expérimente le fondement de l'être comme fondamentalement favorable aux besoins les plus profonds du moi. Ce qui est inconnu, étrange ou au-delà de notre compréhension est avec et pour plutôt que contre nous.
@malinaSuliman
Tout mon travail consistait à défier la politique, la culture et les droits des femmes. J'avais vraiment envie de m'évader. C'est pourquoi j'ai voulu utiliser des graffitis. C'est plus ouvert. Je n'ai pas besoin que les gens viennent à une exposition. Le graffiti donne une voix aux murs.
@thomasLigotti
En tant qu'espèce heureuse de survie, nos succès sont calculés en nombre d'années pendant lesquelles nous avons prolongé nos vies, la réduction de la souffrance n'étant qu'accessoire à cet objectif. Rester en vie dans presque toutes les circonstances est une maladie chez nous. Rien ne pourrait être plus malsain que de "surveiller sa santé" comme moyen de retarder la mort. Les longueurs que nous irons en tant que procrastinateurs de ce dernier soupir ne font que démontrer une crainte morbide de cet événement. En revanche, notre peur de la souffrance est déficiente.
@kevinHeath
Un vrai héros n'est pas quelqu'un qui pense à faire ce qui est bien, mais celui qui fait simplement ce qui est bien sans réfléchir !
@michelineAharonianMarcom
Comme l'a dit DH Lawrence, les sociétés protestantes salissent le sexe, c'est leur esprit sale qui aligne le sexe et les organes génitaux d'une femme avec ce qui est dégradé et souillé. C'est quelque chose de terrible, je pense, et d'être combattu de front dans l'art.
@eckhartTolle
Un véritable enseignant spirituel n'a rien à enseigner au sens conventionnel du terme, n'a rien à vous donner ou à vous ajouter, comme de nouvelles informations, croyances ou règles de conduite. La seule fonction d'un tel enseignant est de vous aider à éliminer ce qui vous sépare de la vérité de qui vous êtes déjà et de ce que vous savez déjà au plus profond de votre être.
@williamODouglas
Comme la nuit ne vient pas d'un coup, l'oppression non plus. Dans les deux cas, il y a un crépuscule où tout semble rester inchangé, et c'est dans un tel crépuscule que nous devons tous être le plus conscients du changement dans l'air - même léger - de peur de devenir des victimes involontaires de l'obscurité.