Ron Livingston
@ronLivingston
«Rocky» J'ai tendance à regarder jusqu'à la fin à chaque fois.
En regardant en arrière, je ne vois rien à regretter et peu à corriger.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronLivingston
«Rocky» J'ai tendance à regarder jusqu'à la fin à chaque fois.
@stephenieMeyer
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
@muhammadIqbal
Mais l'univers, comme une collection de choses finies, se présente comme une sorte d'île située dans une pure vacuité à laquelle le temps, considéré comme une série de moments mutuellement exclusifs, n'est rien et ne fait rien.
@stephenieMeyer
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
@joFrost
En tant que nounou, je vois la façon dont les enfants commencent à signaler à l'heure à l'heure du déjeuner, donc je sais que la nourriture a certainement un grand impact sur l'état mental d'un enfant.
@billCallahan
N'importe quelle conversation sur le "craft" me fait rire. Ma musique regarde vers l'extérieur; il ne se regarde pas avec admiration. Artisanal est pour les fromagers. Je ne connais rien à la théorie musicale. A chaque fois que j'approche ma guitare, c'est comme la première fois. Il n'y a pas d'artisanat là-dedans.
@jackButland
Comme l'expérience du gardien de but est une chose massive, et il n'y a rien de mieux que de jouer à des jeux, ce que j'ai heureusement réussi à faire aux Jeux olympiques.
@rihanna
Au début, je n'utilisais vraiment rien dans le monde des réseaux sociaux. J'étais tellement anti-réseau social, ce qui est un peu ironique. En fait, j'ai d'abord commencé sur une salle de chat sur mon site de fans.
@hermannHesse
Et un jour, il ne restera plus rien de tout ce qui m'a tordu la vie et l'a pleuré et m'a rempli si souvent d'une telle angoisse. Un jour, avec le dernier épuisement, la paix viendra et la terre maternelle me rassemblera à la maison. Ce ne sera pas la fin des choses, seulement une façon de naître de nouveau, un bain et un sommeil où l'ancien et les fesseurs coulent, où les jeunes et les nouveaux commencent à respirer. Ensuite, avec d'autres pensées, je vais marcher dans des rues comme celles-ci, et écouter les ruisseaux et entendre ce que le ciel dit le soir, encore et encore.
@stephenRDonaldson
Êtes-vous une personne - avec Volition et peut-être une entêtement et au moins la capacité sinon la détermination réelle à faire quelque chose de surprenant - ou êtes-vous un outil? Un outil sert simplement son utilisateur. C'est aussi bon que la compétence de son utilisateur, et ce n'est bon pour rien d'autre. Donc, si vous voulez accomplir quelque chose de spécial, quelque chose de plus que vous pouvez faire pour vous-même - vous ne pouvez pas utiliser un outil. Vous devez utiliser une personne et espérer que les surprises fonctionneront en votre faveur. Vous devez utiliser quelque chose qui est libre pour ne pas être ce que vous aviez en tête.
@andrewWeil
Quiconque me connaît attestera qu'à tout moment de la journée, vous êtes le plus susceptible de me trouver des tayberries, de la menthe poivrée de «tête morte» ou des échalotes qui plongeaient la succession. Il n'y a presque rien, vraiment, que je préfère faire.
@wHAuden
Et fais de nous comme fut Newton, qui dans son jardin regardant La pomme tomber vers l'Angleterre, prit conscience Entre lui et elle d'un lien éternel.
@ciceron
Tout homme peut faire une erreur; Personne d'autre qu'un imbécile ne s'y tiendra. Les deuxièmes pensées sont meilleures comme le dit le proverbe. [Lat., Chaque homme doit se tromper; Rien, à moins que le stupide, l'erreur de persévérance. Postérieur aux pensées (comme on dit) sont sages.]
@fredAstaire
Mais je ne fais rien que je n'aime pas, comme "inventer" jusqu'à l'arty ou "jusqu'au ringard". Il se trouve que je savoure un certain type de maïs. Ce que je pense être l'approche vraiment dangereuse, c'est l'attitude "soyons artistiques". Je sais que l'art arrive juste.
@jermaineOneal
En tant qu'athlète afro-américain, vous êtes découragé que ce type de chose soit toujours toléré dans la vie des gens. Vous regardez une situation où nous sommes assez bons pour travailler pour vous, mais pas assez bon pour être avec vous. Pour construire une franchise, assez bon pour créer des affaires pour vous, mais pas assez bon pour se mêler à vos cercles.
@andyRooney
L'âge n'est rien d'autre que de l'expérience, et certains d'entre nous sont plus expérimentés que d'autres
@alexanderMccallSmith
Toute croyance politique extrême n'apportait que des ténèbres à la longue ; ça n'a rien éclairé. Les meilleures politiques étaient celles de la prudence, de la tolérance et de la modération, soutenait Angus, mais de telles politiques étaient, hélas, aussi très ennuyeuses et n'incitaient certainement personne à la poésie.
@tonyRomo
En tant que compétiteur et athlète, vous aimez que vous puissiez revenir en arrière et défier quelqu'un, en particulier les champions du monde.
@charlesBaudelaire
L'artiste devrait regarder la réalité et la brutalité de la vie moderne dans toute sa couleur, la nature avec toutes ses imperfections - qui devrait être le défi pour le peintre moderne et non l'idéalisation didactique du passé. La nouvelle génération devrait forger un nouveau chemin.
@charlesSpurgeon
Et j'irai jusqu'à Martin Luther, dans sa forte affirmation de son, où il dit: "Si un homme attribue un salut, même le moins, à l'homme libre, il ne sait rien de la grâce, et Il n'a pas appris bien Jésus-Christ. "
@bananeYoshimoto
Des gens glacés marchant le long de la rivière, la neige commençant, légèrement, pour s'accumuler sur les toits des voitures, les arbres nus secouant la tête à gauche et à droite, des feuilles sèches jetant le vent. L'argent de la ceinture de fenêtre métallique scintillante froidement. Peu de temps après, j'ai entendu Sensei appeler: "Mikage! Êtes-vous éveillé? Il neige, regarde! Il neige!" "Je viens!" J'ai appelé, me levant. Je me suis habillé pour commencer un autre jour. Encore et encore, nous recommences.
@wSDiPiero
Beaucoup de choses que je vois, car cela fait partie du travail que je fais, consiste à regarder des images et des photographies et des sculptures et tout le reste. Je passe également beaucoup de temps à regarder les gens dans ma rue, et tout cela existe simplement dans ce lavage énergique de la réalité, ce que je l'espère .
@woodrowWilson
Et pendant que vous amenez tous les pays avec vous, vous venez dans le but de laisser tous les autres pays derrière vous - apportant ce qu'il y a de mieux dans leur esprit, mais sans regarder par-dessus vos épaules et chercher à perpétuer ce que vous aviez l'intention de laisser derrière eux.
@rihanna
Au début, je n'utilisais vraiment rien dans le monde des réseaux sociaux. J'étais tellement anti-réseau social, ce qui est un peu ironique. En fait, j'ai d'abord commencé sur une salle de chat sur mon site de fans.
@veronicaRoth
Tout idiot peut se tenir devant une cible, "je dis." Cela ne prouve rien, sauf que vous nous intimidez. Ce qui, si je me souviens, est un signe de lâcheté "" alors cela devrait être facile pour vous, "Eric Sys." Si vous le souhaitez, prenez sa place.
@douglasCoupland
Les Américains sont un quart de milliard de personnes qui n'ont presque rien en commun, sauf le fait qu'on leur a dit qu'ils avaient beaucoup en commun.
@bijuMenon
Après regarder des moovies comme «Thondimuthalum Drivediyum» de Sajeev Pazhoor et «Oru Vadakkan Selge» de G Prajith », j'avais souhaité faire partie de ces films.
@bettyEadie
Surtout, on m'a montré que l'amour est suprême. J'ai vu ça vraiment sans amour, nous ne sommes rien. Nous sommes ici pour s'entraider, pour prendre soin les uns des autres, comprendre, pardonner et se servir les uns les autres. Nous sommes ici pour avoir l'amour pour chaque personne née sur Terre.
@tessaDare
Une pointe de frustration sensuelle rauque sa voix. « Et je maudirai les dieux avec eux, Min. Une mousson sauvage a fait rage en moi alors que je vous regardais tout à l'heure. Cela m'a laissé réarrangé à l'intérieur, et je n'ai pas de carte.
@chuckPalahniuk
Selon Platon, nous n'apprenons rien. Notre âme a vécu tellement de vies que nous savons tout. Les enseignants et l'éducation ne peuvent que nous rappeler ce que nous savons déjà.