Robyn Hitchcock
@robynHitchcock
Vous vous rendez compte que le premier album de Bryan Ferry était plutôt bon, mais à l'époque, cela semblait un peu ringard.
"The Office" était un excellent premier travail.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robynHitchcock
Vous vous rendez compte que le premier album de Bryan Ferry était plutôt bon, mais à l'époque, cela semblait un peu ringard.
@anneWaldman
Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.
@danSchneider
Quand j'étais enfant, mon émission préférée était «Happy Days». Si j'avais pu entendre un enregistrement de la distribution de Happy Days juste assis à s'amuser, à parler du spectacle dans une atmosphère de fête, j'aurais perdu la tête.
@barbaraHamby
Quand j'étais une jeune femme, j'avais cette amie qui était vraiment belle, et elle parlait de la façon dont elle perdait son apparence, qu'elle n'était pas aussi jolie qu'elle l'était autrefois. Elle était magnifique, et je pensais que je vais arrêter cette mauvaise habitude d'autocritique dans laquelle je pense que beaucoup de femmes entrent. Vous faites le choix d'être différent.
@alastairCook
Quand j'ai été nommé capitaine, l'une de mes affaires était que quoi qu'il arrive au cours de ces quatre années, vous ne voulez pas faire de changements majeurs juste avant une Coupe du monde. Nous l'avions déjà fait et cela n'a jamais fonctionné.
@rickStrassman
Lorsque notre force vitale individuelle entre dans notre corps fœtal, le moment où nous devenons vraiment humains, il passe par le pinéal et déclenche le premier inondation primordiale de Dmt.Later, à la naissance, le pineal libère plus de DMT. Au moment où nous mourons, la vie -Force quitte le corps à travers la glande pinéale, libérant une autre inondation de cette molécule spirituelle psychédélique.
@bryanKonietzko
Je pense que Mike et moi aimerions absolument faire une animation de traits. Soit une autre histoire, soit si elle était en cours, une dans le monde «Avatar». Nous serions vraiment excités.
@jasonBecker
Lorsque le président Trump a promis que nous allions mieux, des soins de santé moins chers qui résoudaient les problèmes de la loi sur les soins abordables, j'espérais que ce était vrai. Malheureusement, l'American Healthcare Act promet des coupes géantes aux programmes sur lesquels moi et toutes les autres personnes pauvres, malades et handicapées se sont appuyées pour nos vies.
@richardRohr
Lorsque vous regardez la domination de Notre-Dame, l'amour de Marie dans presque tous les pays européens, psychologiquement, devait provenir de cette reconnaissance de l'amour divin féminin médiant. Et pour beaucoup de gens de l'histoire, c'était clairement la manière préférée parce que les femmes ont élevé la plupart des gens, pas des hommes, donc leur première expérience d'amour inconditionnel, de contact, de soins, de nourrir très souvent d'une femme - qui a été facilement transféré à Marie.
@yuvalNoahHarari
Lorsque les premiers humains ont atteint l'Australie il y a environ 45 000 ans, ils ont rapidement conduit à l'extinction 90% de ses grands animaux. Ce fut le premier impact significatif que Homo Sapiens a eu sur l'écosystème de la planète. Ce n'était pas le dernier.
@gerardDeulofeu
Lorsque Pep était à Barcelone, j'étais si jeune, 16 ou 17 ans. Je suis allé beaucoup m'entraîner, et Pep Guardiola m'a dit beaucoup de choses, mais je ne suis pas resté dans la première équipe. C'est un entraîneur incroyable, et s'il vient en Premier League, je pense qu'il gagnera beaucoup de titres.
@danSchneider
Quand j'étais enfant, mon émission préférée était «Happy Days». Si j'avais pu entendre un enregistrement de la distribution de Happy Days juste assis à s'amuser, à parler du spectacle dans une atmosphère de fête, j'aurais perdu la tête.
@billHader
Quand j'étais sur «SNL», je devenais étrangement inquiet d'être devant la caméra, ce que je n'avais jamais vraiment fait auparavant. Et donc ma solution était juste de ne pas regarder mes affaires. Et puis j'ai découvert que d'autres acteurs le font aussi, et je me sentais moins bizarre à ce sujet.
@charlesFrazier
En écrivant «Cold Mountain», j'ai tenu des cartes de deux géographies, deux mondes, dans mon esprit comme je l'ai écrit. L'un était une première carte de la Caroline du Nord. Le superposer, cependant, était une carte imaginaire du paysage que Jack voyage dans les contes populaires des Appalaches du Sud. Il est à peu près le même Jack qui grimpe le haricot, vulnérable et intelligent et opportuniste.
@giaCoppola
Quand je suis allé à l'université, ma mère était vraiment triste, alors elle a conservé ma chambre, comme une capsule de temps étrange.
@hillaryClinton
Lorsque mon mari était président, nous sommes passés d'un déficit de 300 milliards de dollars à un excédent de 200 milliards de dollars et nous étions en fait sur la voie de l'élimination de la dette nationale. Lorsque le président Obama est entré en fonction, il a hérité de la pire catastrophe économique depuis la Grande Dépression. Il a réduit le déficit des deux tiers.
@fScottFitzgerald
Quand elle le vit face à face, leurs yeux se sont rencontrés et se sont brossés comme des ailes des oiseaux. Après que tout allait bien, tout était merveilleux, elle savait qu'il commençait à tomber amoureux d'elle.
@georgetteHeyer
Quant au fan, elle a convenu que c'était une bagatelle des plus amusantes: ce qu'elle voulait acheter pour elle-même, si ce n'était pas aussi laid!
@joeRLansdale
Quand j'ai écrit «Savage Saison», c'était trois ans plus tard avant d'écrire le deuxième roman HAP et Leonard. Chaque fois que j'en écrivais un, je n'ai jamais eu l'intention d'écrire la suivante.
@ronaldDMoore
Lorsque Kirk meurt, c'était très émotionnel et très étrange, dans l'instant et tout au long du processus. Je l'avais lu dans le script et je serais toujours frappé par ce que je venais de faire et ce que nous faisions, et que c'était mon héros d'enfance et j'écrivais sa mort.
@garrisonKeillor
Lorsque le New-Yorkais a refusé le travail, il l'a refusé d'une manière aussi élaborée de façon élaborée pour faire des excuses pour leur propre myopie. Sans aucun doute, c'était de leur faute, mais pour une raison quelconque, cela ne manquait pas de norme remarquablement élevée que vous vous êtes fixé par votre propre travail. Ils avaient un moyen de rejeter mon travail qui m'a fait sentir désolé pour eux d'une manière ou d'une autre.
@vickiLawrence
Quand j'ai commencé le spectacle 'Burnett', j'étais juste sorti du lycée, et quand nous sommes sortis des airs, j'avais 28 ans, marié avec deux enfants. À ce moment-là, je sentais que je voulais vraiment être maman à mes enfants. Mais j'ai trouvé qu'après un an et demi, j'ai vraiment raté la partie de moi-même, c'était une actrice.
@angeliqueKerber
Mon rêve a toujours été de gagner un grand chelem, et mon deuxième rêve était d'être n ° 1.
@tink
Lorsque Nicki sortait des mixtapes, elle était la seule rappeuse qui avait une sorte de buzz. Et sans parler qu'elle était sur la piste avec les gars, vous savez? Vous avez donc fait jouer les filles, et vous aviez aussi les gars du capot, donc vous ne pouviez pas vous enfui de Nicki.
@neilGaiman
Elle était belle, mais elle était belle dans la façon dont un feu de forêt était magnifique.
@georgeARomero
Quand nous avons fait «Night of the Living Dead», nous nous sommes truffés. Il y avait ce célèbre article que Roger Ebert a écrit simplement le film parce qu'il était allé le voir lors d'une projection où il y avait tous ces enfants dans le public. Je ne sais pas pourquoi cela s'est produit. Nous n'avons pas fait le film pour les enfants.
@michaelTrevino
Lorsque notre productrice exécutive, Julie Plec, m'a dit que j'allais devenir un hybride, je suis vraiment excité. Parce qu'il y a beaucoup de responsabilités qui s'accompagnent, en particulier dans notre monde de «The Vampire Diaries» où Tyler est le premier hybride réussi qui est fait.
@jamesFranco
Lorsque nous faisions des «monstres et des geeks», je ne comprenais pas très bien le fonctionnement des films et de la télévision, et j'improviserais même si la caméra n'était pas sur moi. Je pensais que j'ai aidé les autres acteurs en les gardant sur leurs gardes, mais personne ne l'a apprécié quand je les faisais trébucher. J'improvais donc un peu à l'époque, mais pas de manière productive.
@abrahamLincoln
Lorsque nous étions les esclaves politiques du roi George et que nous voulions être libres, nous avons appelé la maxime que "tous les hommes sont créés égaux" une vérité évidente; Mais maintenant, quand nous sommes devenus gras et que nous avons perdu toute peur d'être des esclaves nous-mêmes, nous sommes devenus si gourmands d'être des maîtres que nous appelons la même maxime "un mensonge évident" le 4 juillet n'a pas tout à fait diminué; C'est toujours un excellent jour pour brûler des crackers de feu !!!
@milanKundra
Lorsque nous voulons expliquer une situation dramatique dans nos vies, nous avons tendance à utiliser des métaphores de la lourdeur. Nous disons que quelque chose est devenu un grand fardeau pour nous. Nous portons le fardeau ou échouons et descendons avec, nous luttons avec lui, gagnons ou perdons. Et Sabina - Qu'est-ce qui était venu sur elle? Rien. Elle avait laissé un homme parce qu'elle avait envie de le quitter. L'avait-il persécutée? Avait-il essayé de se venger d'elle? Non. Son drame était un drame non pas de la lourdeur mais de la légèreté. Ce qui est tombé dans son sort, ce n'était pas le fardeau, mais la légèreté insupportable de l'être.