Tillie Olsen
@tillieOlsen
Je n'aime pas beaucoup le mot «race» et je ne l'utilise jamais. J'utilise le mot «raciste». La race n'est pas un fait. Il n'y a qu'une seule race: humain. La couleur de la peau est inférieure à 2% de l'ADN.
J'aimerais avoir la chance de se tenir dans le ring et de frapper le Undertaker au visage.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
72
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tillieOlsen
Je n'aime pas beaucoup le mot «race» et je ne l'utilise jamais. J'utilise le mot «raciste». La race n'est pas un fait. Il n'y a qu'une seule race: humain. La couleur de la peau est inférieure à 2% de l'ADN.
@jKRowling
J'étais un imbécile! "Rangeait Percy, si fort que Lupin a presque laissé tomber sa photo." J'étais un idiot, j'étais un prat pompeux, j'étais un - un - "" "" ", aimant le ministère, Mulon de la famille, avides de pouvoir », A déclaré Fred. Percy a avalé." Oui, je l'étais! "" Eh bien, vous ne pouvez pas dire plus juste que ça ", a déclaré Fred, tendant sa main à Percy.
@lunice
J'avais l'habitude de jouer du piano, j'étais assez décent, donc c'était la seule chose que je pouvais tenir en termes de mélodies; Mais à l'époque, je ne pouvais pas encore, donc mes premiers battements étaient vraiment basés sur des échantillons.
@derekBlasberg
J'essaie de rentrer chez moi au Missouri tous les deux mois. Je fais ça parce que j'aime ma famille, bien sûr, mais ma mère ne sait pas qui est Carine Roitfeld. Et autant que cela m'horrifie, c'est un bon moyen de garder vos pieds sur le sol.
@sarahJones
Je pense qu'il y a un débat dans les arts, vous savez, si nous devons rechercher l'art pour l'art, et vous savez, essayer de garder un débat politique hors de notre travail. Et à cela, je dis, j'aimerais que vous me montriez un exemple de, vous savez, ce soi-disant art apolitique. Je ne pense pas qu'il y ait une telle chose.
@evaMoskowitz
J'ai pris mes responsabilités d'enseignement très au sérieux ... J'ai enseigné de grands cours: l'histoire juridique à la théorie féministe, des cours en culture de masse américaine ... j'aime enseigner - je veux dire vraiment.
@kenFollett
Je me réveille avec l'histoire dans ma tête, donc j'aime vraiment être à mon bureau environ cinq minutes après mon réveil. Donc je ne m'habille pas. Je mets un peignoir, je fais du thé et je m'assois à mon bureau.
@matKearney
J'étais une majeure en anglais à l'université, donc j'ai vraiment aimé la parole et la poésie; C'était ce que j'ai fait avant d'écrire de la musique.
@tjDillashaw
Je me traite plus comme un athlète plutôt que comme un combattant. En tant que combattant, vous allez là-bas en tant que voyou de rue, vous comptant sur vos mains, essayant de frapper quelqu'un, étant trop agressif.
@penelopeCruz
J'avais l'habitude de danser pendant dix-sept ans - ballet classique, qui était très discipliné. J'aime le yoga et le Pilates, mais je n'ai pas la discipline pour aller au gymnase.
@jimCourier
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m'assurer que les gens savent que notre équipe se bat contre le bon combat pour les fans de tennis des États-Unis.
@virginiaCAndrews
Il est si approprié de colorer l'espoir jaune, comme le soleil que nous avons rarement vu. Et alors que je commence à copier dans les anciens journaux de mémorandum que j'ai conservés si longtemps, un titre vient comme s'il était inspiré. «Ouvrez la fenêtre et tenez-vous au soleil. Pourtant, j'hésite à nommer notre histoire. Car je pense à nous plus comme des fleurs dans le grenier.
@arianaGrande
Je veux être un artiste d'enregistrement pour toute ma vie. Mais Broadway est quelque chose que je reviendrais à un moment donné. J'adore, j'aime, j'adore faire du théâtre.
@lucyMcbath
J'aime vraiment entendre notre communauté sur les problèmes qui comptent le plus. Ce sont des conversations comme celles-ci qui façonnent notre communauté et stimulent mon travail pour poursuivre des solutions de bon sens qui protègent nos familles, réduisent les coûts des soins de santé, augmentent nos anciens combattants et soutiennent nos entreprises locales.
@davidLevithan
Je veux l'embrasser sans compter les secondes. Je veux la tenir si longtemps que j'apprends à connaître sa peau. Je veux, je veux, je veux.
@caitlynJenner
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de tennis et puis, la prochaine chose que vous savez, la même chose avec le tennis. Cela frappant les genoux, le mouvement discordant et tordu - je ne pouvais pas le faire. Tout d'un coup, chaque fois que je jouais, mon genou gonflait.
@jazzJennings
Je veux aider les personnes transgenres qui pourraient avoir du mal à se rendre compte qu'elles doivent s'aimer et rester fidèles à qui ils sont parce qu'ils continuent d'avancer, et de garder une attitude positive, alors les choses iront mieux.
@devonWerkheiser
J'essaie de mesurer si une fille m'aime avant de faire un pas. J'écrivais une note d'une page à une fille. Si elle a écrit une page entière, je savais qu'elle m'aimait aussi. Si elle a écrit comme deux mots, alors je pensais que je continuerais.
@ashleyWagner
J'essaie de rester faible en glucides et élevé sur des protéines maigres. J'ai de la chance que j'aime le poulet et le riz; C'est l'un de mes repas préférés. Je cuise des légumes et je les garnisse d'huile d'olive pour une certaine saveur.
@brettYoung
J'ai essayé de mélanger la musique country dans mes sets à L.A., et j'ai remarqué que c'était à ce moment-là que les gens ont vérifié. Et je me disais: «Cela n'a pas de sens. Le genre que j'aime le plus est celui qui ne fonctionne pas.
@jimDiamond
Dans PostScript, disons simplement que j'ai beaucoup de chance parce que j'ai pu travailler avec beaucoup de grands groupes!
@mayaBanks
Je veux qu'il brûle pour moi, pour ne pas pouvoir aller un jour sans me toucher, me tenir, me caresser. Il sera un excellent amoureux. Je veux un homme qui sait comment me plaire.
@whitneyWolfeHerd
Je crois vraiment que ce que nous voyons avec les rencontres en ligne est très similaire à ce qui s'est passé avec l'ère MySpace-FaceBook, où MySpace était une fois cet endroit pour la connexion en ligne pour un groupe très sélectionné de jeunes. Et puis Facebook a en quelque sorte frappé à ce moment où il était acceptable pour tout le monde de le faire.
@anthonyYarde
J'ai dit à mon patron: 'Merci - mais je ne serai pas ici demain. Je vais poursuivre ma carrière de boxeur. Je me souviens que la femme ait ri de moi. Elle gloussa et dit: «Boxing? Eh bien, bonne chance.'
@pierreNanterme
Je crois vraiment qu'Accenture est un aimant pour les meilleurs talents dans le nouveau, non seulement à cause du travail que nous faisons pour les clients, mais parce que notre culture soutient les employés qui veulent faire une différence dans la communauté où nous vivons et travaillons.
@penelopeCruz
J'avais l'habitude de danser pendant dix-sept ans - ballet classique, qui était très discipliné. J'aime le yoga et le Pilates, mais je n'ai pas la discipline pour aller au gymnase.
@reneeZellweger
Je voulais être autosuffisant, je voulais prendre soin de moi et je voulais apprendre. Je voulais voyager, je voulais voir le monde et que les yeux s'ouvrent. Je voulais être constamment mis au défi, et je savais que je devais être créatif d'une manière ou d'une autre. Quand j'ai obtenu mon travail dans un bar et que je pouvais payer mes frais de scolarité et faire des auditions et parfois obtenir des emplois que j'aimais et payer mon loyer, je savais que je serais bien. C'est à ce moment-là que mes rêves se sont réalisés, bien avant que le téléphone ne sonde et que quelqu'un ait dit: "Venez rencontrer Tom Cruise" ".
@rodmanPhilbrick
J'avais l'habitude d'appartenir à une unité familiale, avec une mère et un papa en famille d'accueil et ma petite sœur, Bean, mais c'est fini et je ne veux pas parler de ce qui s'est passé, ou à quel point c'était injuste. Pas encore. Moins il en disait, mieux c'est, car s'il y a une chose que j'ai apprise de Ryter, c'est que vous ne pouvez pas toujours regarder en arrière ou quelque chose vous frappera de l'avant.
@stephenColbert
J'écrivais des choses pour des amis. Il y avait cette fille sur laquelle je me suis écrasé, et elle avait un professeur qu'elle n'aimait pas à l'école. J'avais un vrai béguin pour elle, donc presque tous les jours, je lui écrivais une petite nouvelle où elle le tuerait d'une manière différente.
@georginaCampbell
J'avais 16 ans et je me tenais sur Tottenham Court Road lorsque cette femme est venue et m'a demandé si j'étais actrice. Elle voulait que j'auditionne pour un drame en ligne qu'elle dirigeait. J'ai eu le temps de tuer, alors j'ai pensé: "Pourquoi pas?"