Lori Foster
@loriFoster
Je n'écrirais jamais quelque chose qui me mettait mal à l'aise. Je ne suis pas sûr que ce soit même possible.
Le changement climatique est parfois mal compris comme des changements de temps. En réalité, il s'agit de changements dans notre mode de vie.
43
syllabes
23
mots
2
phrases
113
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loriFoster
Je n'écrirais jamais quelque chose qui me mettait mal à l'aise. Je ne suis pas sûr que ce soit même possible.
@donaldANorman
Changer l'attitude envers les erreurs. Pensez à l'utilisateur d'un objet comme essayant de faire une tâche, y arriver par des approximations imparfaites. Ne pensez pas à l'utilisateur comme faisant des erreurs; Considérez les actions comme des approximations de ce qui est souhaité.
@mataAmritanandamayi
Enfants, priez pour le bien de tout le monde. Nous devons prier Dieu pour donner un bon esprit même à ceux qui nous font du mal. On ne peut pas dormir paisiblement lorsqu'il y a un theif dans le quartier. De même, lorsque nous prions pour le bien-être des autres, c'est nous qui gagnons la paix et la tranquillité. Les enfants, le mantra «Loka Samasta Sukhino Bhavantu» devraient être chantés au moins une fois par jour.
@nicolasChamfort
Le changement de mode est la taxe perçue par l'industrie des pauvres sur la vanité des riches.
@colinPowell
Le changement de régime en ce qui concerne l'Irak n'avait rien à voir avec cela; Cela avait tout à voir avec le fait que l'Irak avait des armes de destruction massive. Et à l'époque, le changement du régime en tant que politique est entré en vigueur en 1998, il a été considéré comme le seul moyen de contraindre l'Irak à se débarrasser de ses armes de destruction massive.
@matthieuRicard
Par le bonheur, je veux dire ici un profond sentiment d'épanouissement qui provient d'un esprit exceptionnellement sain. Ce n'est pas un simple sentiment agréable, une émotion éphémère ou une humeur, mais un état d'être optimal. Le bonheur est également un moyen d'interpréter le monde, car même s'il peut être difficile de changer le monde, il est toujours possible de changer la façon dont nous le regardons.
@chuckPalahniuk
Mais si vous dites aux gens que vous êtes un étudiant, les gens sont tellement impressionnés. Vous pouvez être un étudiant dans n'importe quoi et ne rien savoir. Dites simplement la toxicologie ou la biokinésie marine, et la personne à qui vous parlez changera le sujet. Si cela ne fonctionne pas, mentionnez les synapses neuronales des pigeons embryonnaires.
@andrewRossSorkin
À l'heure actuelle, il semble que tout le monde ait déjà lu le «The World Is Flat: une brève histoire de Thomas L. Friedman: une brève histoire du XXIe siècle». Cela a changé la façon dont nous pensons aux entreprises mondiales, à la compétitivité et à l'implication pour les économies, les gouvernements, l'éducation, et plus encore.
@rCSproul
Changez le mariage et vous changez le monde. Convainquez les gens que le gouvernement, pas Dieu, établit les règles de mariage, et ils croiront plus fortement qu'ils déterminent le bien et le mal, que même les dirigeants du monde ne sont pas soumis à une autorité supérieure.
@julianBaggini
Noël est une occasion rare lorsque nous nous rappelons que nous avons des obligations envers les gens à qui nous n'avons pas choisi d'être liés, et que l'amour n'est pas seulement un sentiment spontané, mais quelque chose que nous devons parfois vraiment travailler, avec des gens que nous ne pouvons pas même ne pas beaucoup comme.
@miguelAngelRuiz
Mais ce n'est pas ce que je dis qui vous fait du mal; C'est que vous avez des blessures que je touche par ce que j'ai dit. Vous vous faites du mal. Il n'y a aucun moyen que je puisse prendre cela personnellement.
@jeffGoodell
En brûlant des combustibles fossiles, nous déversons déjà 30 milliards de tonnes de CO2 dans l'atmosphère chaque année, ce qui a un effet profond sur le climat. Donc, comme ça ou non, nous jouons déjà avec un système que nous ne comprenons pas.
@georgeSteiner
Les échecs peuvent être le plus profond et le moins épuisable des passe-temps, mais ce n'est rien de plus. Quant à un génie des échecs, c'est un être humain qui concentre de vastes dons mentaux et travaux peu compris dans une entreprise humaine finalement triviale.
@chuckPalahniuk
Mais si vous dites aux gens que vous êtes un étudiant, les gens sont tellement impressionnés. Vous pouvez être un étudiant dans n'importe quoi et ne rien savoir. Dites simplement la toxicologie ou la biokinésie marine, et la personne à qui vous parlez changera le sujet. Si cela ne fonctionne pas, mentionnez les synapses neuronales des pigeons embryonnaires.
@francisChan
Les fidèles en Amérique sont connus pour sauter dans des mouvements, même des idées difficiles à écouter. Mais quand ils doivent réellement changer leur style de vie et faire quelque chose, cela se traduit rarement en action.
@kevinDeLeon
La Californie continue d'adopter les lois les plus ambitieuses au monde pour étendre l'énergie propre et lutter contre le changement climatique.
@stevieNicks
L'enfant dans mon cœur peut-il monter au-dessus peut-je naviguer à travers les marées de l'océan en mutation puis-je gérer bien les saisons de ma vie, j'ai eu peur de changer parce que j'ai construit ma vie autour de vous mais le temps vous fait devenir plus audacieux Les enfants vieillissent et je vieillis aussi
@anneLamott
D'ici là, j'avais compris le don de l'échec, c'est qu'il perce tout à travers tout ce qui retenait la respiration et la tension isométrique à avoir besoin de bien paraître: c'est le don de se sentir plus flopper.
@augustenBurroughs
Mais alors, regardez-moi. Mon cerveau est mal formé et je suis en forme de tube. De plus, je suis un alcoolique, un «survivant» d'abus sexuels sur l'enfant, a été élevé dans un culte et je n'ai aucune éducation. Donc, vraiment, si vous y réfléchissez, la seule chose qui me sépare du gars avec le pied puant et pas de dents est une affaire de livre et de la Cologne.
@stevieNicks
L'enfant dans mon cœur peut-il monter au-dessus peut-je naviguer à travers les marées de l'océan en mutation puis-je gérer bien les saisons de ma vie, j'ai eu peur de changer parce que j'ai construit ma vie autour de vous mais le temps vous fait devenir plus audacieux Les enfants vieillissent et je vieillis aussi
@jacobBronowski
Mais la nature - c'est-à-dire l'évolution biologique - n'a pas adapté l'homme à un environnement spécifique. Au contraire, ... il a un kit de survie plutôt brut; Et pourtant, c'est le paradoxe de la condition humaine - celui qui lui correspond à tous les environnements. Parmi la multitude d'animaux qui grimper, volent, trempent et nagent autour de nous, l'homme est le seul à ne pas être enfermé dans son environnement. Son imagination, sa raison, sa subtilité émotionnelle et sa ténacité, lui permet de ne pas accepter l'environnement mais de le changer.
@thomasSMonson
De toute évidence, un objectif principal de notre existence sur la terre est d'obtenir un corps de chair et d'os. Nous avons également reçu le don de l'agence. De mille manières, nous avons le privilège de choisir par nous-mêmes. Ici, nous apprenons de la dure Taskmaster de l'expérience. Nous discernons entre le bien et le mal. Nous nous différencions par rapport à l'amère et au doux. Nous découvrons qu'il y a des conséquences attachées à nos actions.
@nicholasStern
Le changement climatique affectera les éléments de base de la vie pour les personnes du monde - l'accès à l'eau, la production alimentaire, la santé et l'environnement. Des centaines de millions de personnes pouvaient souffrir de faim, de pénuries d'eau et d'inondations côtières alors que le monde se réchauffe.
@ahdafSoueif
Mais les choses passent à autre chose et au moment où vous avez tracé votre position, le monde qui vous entoure a changé et vous courez -Panting - pour rattraper son retard.
@paramahansaYogananda
La fraternité est un idéal mieux compris par l'exemple que le précepte!
@vaclavKlaus
Les alarmistes du climat croient en leur propre toute la toute-puissance, en sachant mieux que des millions d'hommes et de femmes qui se comportent rationnellement, ce qui est bien ou mal, dans la possibilité de donner des instructions adéquates à des centaines de millions de personnes et d'institutions et la conformité ou la non-conformité qui en résulte de ceux-ci qui sont censés suivre ces instructions.
@frederickLenz
Le changement ne peut exister qu'à temps. Sans temps, il n'y a pas de changement. Le changement ne peut exister qu'avec un arrière-plan de ce qui est sans changement, sinon il n'a pas de définition.
@rajendraKPachauri
Le changement climatique est réel. Nous avons juste une petite fenêtre d'opportunité et il se ferme assez rapidement. Il n'y a pas un moment à perdre.
@thomasMerton
Mais c'est certainement une chose merveilleuse de se réveiller soudainement dans la solitude des bois et de regarder le ciel et de voir les bêtises absolues de tout, y compris toutes les choses solennelles données par les culs professionnels sur la vie spirituelle; Et simplement pour éclater de rire, et de rire et de rire, avec le ciel et les arbres parce que Dieu n'est pas en mots, et non dans les systèmes, et non dans les mouvements liturgiques, et non dans "Contemplation" avec un grand "C", ou dans l'ascétisme ou dans quelque chose comme ça, même pas dans l'apostolat.
@francisSpufford
Le christianisme est également une religion de continuité et de discontinuité. Il s'agit de ce qui reste le même et de ce qui change dans le scintillement d'un œil. Les deux sont les vérités nécessaires, mais parfois il est important d'accentuer la discontinuité, le saut soudain, la façon dont vous montez un arbre, Zacchaeus, et descendez un saint.