Troye Sivan
@troyeSivan
Je voulais écrire une chanson sur la guerre et ce style de recrutement classique `` We Want You '' du point de vue du recruteur.
Je suis surpris de voir à quel point Don Imus est revenu. Il a été en l'air pendant un petit moment après le commentaire «à la tête» en 2007, puis il est de retour aussi fort que jamais.
47
syllabes
38
mots
2
phrases
133
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@troyeSivan
Je voulais écrire une chanson sur la guerre et ce style de recrutement classique `` We Want You '' du point de vue du recruteur.
@deChinHan
C'est toujours amusant de voir des visages qui sont familiers ou qui ressemblent au vôtre. J'étais fasciné par des films comme «Big Trouble in Little China» en grandissant parce qu'il y avait tellement de gens d'asiatiques! La même chose avec «l'année du dragon» ou «le dernier empereur». C'était tellement génial de voir autant d'acteurs asiatiques travailler.
@nanGoldin
Je ne photographie jamais, jamais quelqu'un de haut pour vendre des vêtements. On m'a appelé, à un moment donné, la personne responsable de "l'héroïne chic". Je n'avais rien à voir avec "l'héroïne chic".
@robertDowneyJr
J'ai adoré, c'est tellement amusant. J'aime que les gens le voient et en parle ensuite. Comme quand j'ai emmené mon fils et ses amis voir Napoléon Dynamite l'année dernière, nous avons passé les six prochaines semaines à essayer de l'expliquer.
@aliSmith
J'ai rencontré un écrivain estimé international lors d'un parti littéraire donné en son honneur. Elle portait une belle robe rose, volante et à froufrous. Je l'ai complimentée dessus. Elle a dit: «Ach, c'est ma chemise de nuit. Je ne pouvais pas décider quoi porter d'autre.
@rachelNichols
Je n'empile pas une assiette au point où elle déborde. Je préfère avoir une petite assiette avec de petites portions, puis me lever pour plus si j'ai toujours faim.
@paulMccartney
J'adore entendre une chorale. J'adore l'humanité ... pour voir les visages de vraies personnes se consacrer à un morceau de musique. J'aime le travail d'équipe. Cela me rend optimiste à propos de la race humaine quand je les vois coopérer comme ça.
@lionelShriver
Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.
@rickRiordan
J'ai passé un autre Telkhine, qui était tellement surpris qu'il a laissé tomber sa boîte à lunch Demons. Je l'ai laissé en vie - en partie parce qu'il avait une boîte à lunch fraîche ...
@sandeepSingh
Je me souviens comment moi aussi, je faisais partie du tournoi Azlan Shah pour la première fois en 2005. Après cela, je suis allé à la Coupe du monde junior. Je me souviens à quel point j'ai bénéficié de l'exposition.
@brieLarson
J'adore la mythologie et le folklore, et je respecte le temps, l'argent et l'opportunité qu'un film donne à un public. C'est une chance de sympathiser, de réfléchir et d'apprendre, donc je veux vraiment comprendre avant de me connecter à un projet: «Quel est le potentiel de cette chose? Que voyons-nous et apprenons-nous? De quoi empattions-nous?
@lanaParrilla
Je n'ai jamais aimé les pommes. En fait, quand j'étais petite, ma mère voulait me donner des pommes dans ma boîte à lunch et je demandais des poivrons verts. Tellement bizarre ... c'est drôle - je n'ai pas de pomme par jour, mais je peux dire que j'en ai quelques-uns par semaine.
@jasonWu
Je fais des vêtements très appropriés. Mais je n'ai jamais été cette personne. Pendant longtemps, je pensais que c'était l'image que je devais avoir pour ma marque. Et je pensais que c'était la personne que je devais être. Parce que cela m'a donné une image distincte que personne ne peut nier.
@laurenOliver
Je tends la main et prends son poignet. Il semble incroyablement minuscule dans ma main, comme cette fois-ci, j'ai trouvé un bébé oiseau près de Goose Point, et je l'ai ramassé et il est mort là-bas, prenant sa dernière respiration de flottement haletant dans ma paume.
@twinkleKhanna
J'adore Twitter. Ici, je reçois rapidement des informations, et j'obtiens également une myriade de points de vue plutôt que d'une vue unilatérale d'un journal particulier. Ici, j'ai un sujet et 11 points de vue, et je peux juger par moi-même.
@alexLifeson
Je veux dire, vous allez sur Internet et vous pouvez voir toutes ces conversations et arguments que nos fans ont sur notre musique et c'est merveilleux à savoir que les gens prendraient le temps d'être impliqué.
@marcoRubio
Je n'ai jamais voulu que ça arrive à ce point. J'avais espéré que, par sa propre voie, par la façon dont les médias couvrent la politique, les gens ouvriraient les yeux et verraient qui est vraiment Donald Trump. Mais cela, malheureusement, n'est pas arrivé. Les sondages dans les premiers États indiquent qu'il a pu tromper un nombre important de personnes en croyant qu'il est quelque chose qu'il n'est pas.
@waltWhitman
Cela me dérange comment une fois que nous avons mis une matinée d'été aussi transparente, comment vous avez installé votre tête en aiant mes hanches et en me retournant doucement, et en avons séparé la chemise de mon bosomo-os, et plongea votre langue à mon cœur à la pointe nue, Et atteignant jusqu'à ce que vous sentiez ma barbe, et atteignez jusqu'à ce que vous teniez mes pieds.
@lorrieMoore
Je pense souvent qu'au centre de moi se trouve une voix qui s'est enfin divisée, une maison dans mon cœur tellement envahi par d'autres personnes et leur discours, des amis à laquelle je croyais être dévoué, des gens dont je peux simplement deviner la vie, maintenant, Que cela me donne l'impression que j'en suis simplement une collection, qu'ils existaient tous pour eux-mêmes, mais m'avaient formé par inadvertance, puis disparu. Mais quoi: devrais-je m'attendre à créer mon propre moi, à partir de rien, à partir de l'air mince et mince et seul?
@garryMarshall
J'ai joué beaucoup de balle et je me suis blessé, les points de suture et ceci et ça. Cela, parfois, a-t-il dit, a construit du caractère. Je ne pense pas qu'il ait construit quoi que ce soit.
@abhinavShukla
J'ai rencontré Rubina chez un ami pendant Ganpati. Je l'ai vérifiée alors qu'elle avait l'air resplendissante dans un sari. Vous voyez généralement des filles dans les vêtements occidentaux, puis vous pouvez voir que quelqu'un peut aussi être aussi magnifique dans un sari. Alors je l'ai vue et je me disais, wow, elle est belle.
@martinKemp
J'adore les Greengrocers. Quand je marche, je regarde toujours leurs pyramides de fruits pour voir s'ils l'ont fait correctement parce que je pensais que j'étais un constructeur de pyramide expert.
@josephSmithJr
Je ne ressens jamais de forcer ma doctrine sur une personne; Je me réjouis de voir les préjugés céder la place à la vérité, et les traditions des hommes dispersées par les principes purs de l'Évangile de Jésus-Christ.
@nileRodgers
J'adore Madonna! Si vous voulez voir la Madonna que je sais, allez sur YouTube et vous verrez ces premières interviews avant la sortie du record. Elle était étourdie et merveilleuse et gloussée et heureuse et tellement excitée en regardant vers l'avenir.
@amySedaris
J'adore les vieux livres de cuisine. Je viens d'en tirer un tel coup de pied, comment la couleur serait loin ou fausse. Les livres Cook ressemblent maintenant tellement à des magazines, vous ne ferez jamais de nourriture qui ressemble à ça. Je préfère le voir de la manière laide que de la façon dont ils le font maintenant.
@taylorSwift
Je ne donne jamais de conseils à moins que quelqu'un ne me le demande. Une chose que j'ai apprise, et peut-être le seul conseil que je dois donner, c'est de ne pas être cette personne donnant des conseils non sollicités en fonction de votre propre expérience personnelle.
@sabakoOgata
J'ai dit une fois qu'il était inacceptable que le Japon reste "une île prospère isolée". À un moment donné, il aurait pu être d'accord pour le Japon d'éviter d'envoyer des citoyens dans des zones dangereuses [même dans le cadre des efforts internationaux] et de souhaiter simplement le bonheur de son propre peuple. Ce temps a disparu.
@judyBlume
Je vous ai fait des promesses que je ne suis pas sûr de pouvoir garder. Rien de tout cela n'a rien à voir avec vous. C'est juste que je ne sais pas quoi faire maintenant. Vous devez penser à ce que je suis pourri. Eh bien, croyez-moi, je pense à la même chose. Je ne sais pas comment cela s'est produit ou pourquoi. Peut-être que je peux m'en remettre. Pensez-vous que vous pouvez attendre - parce que je ne veux pas que vous cessiez de m'aimer. Je n'arrête pas de nous souvenir de nous et comment c'était. Je ne veux pas te blesser ... jamais.
@bobMarley
J'adore voir quand vous bougez avec le rythme; J'adore voir quand tu dancin 'de l'intérieur; Cela donne une grande joie de ressentir une telle convivialité, tout le monde fait et ils font de leur mieux!
@socrate
Je dois d'abord me connaître, comme le dit l'inscription de Delphian; Être curieux de ce qui n'est pas ma préoccupation, alors que je suis toujours en ignorance de moi-même, ce serait ridicule. Et donc je fais des adieux à tout cela; L'opinion commune me suffit. Car, comme je le disais, je ne veux pas savoir non à ce sujet, mais sur moi-même: suis-je un monstre plus compliqué et gonflé avec passion que le Typho du serpent, ou une créature d'une sorte plus douce et plus simple, à qui la nature a donné un Diviner et Destin plus bas?