Gervinho
@gervinho
Quand Arsene Wenger m'a appelé pour me dire qu'il aimerait que je vienne dans son club, je ne pense pas que vous imaginiez la satisfaction que je ressentais juste après avoir raccroché.
Quand j'ai été informé des coups de «Kabhi Yaadon Mein», tout ce à quoi je pouvais penser était Darjeeling comme le paysage parfait pour tirer sur la piste émouvante et toute l'équipe était instantanément d'accord.
59
syllabes
35
mots
1
phrase
164
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gervinho
Quand Arsene Wenger m'a appelé pour me dire qu'il aimerait que je vienne dans son club, je ne pense pas que vous imaginiez la satisfaction que je ressentais juste après avoir raccroché.
@lisaLampanelli
Quand je fais de la comédie, je fais ce qui me fait rire. La première personne dont j'ai appris a dit que je devrais parler de choses qui me passionnent - que j'aime ou que je déteste - parce que le public aime voir la passion. Les trucs que je me déchaîne et que je rave proviennent d'un endroit qui me fait vraiment chier.
@ericChurch
Quand j'ai commencé, vous pouviez aller sur un campus universitaire et ce n'était pas cool de porter une chemise d'artiste country sur le campus. C'était tabou et il y avait une stigmatisation impliquée. Dans le temps de ce moment-là, je suis étonné de voir à quel point les choses ont changé. C'est jeune maintenant, c'est cool, c'est branché
@nickiMinaj
Quand j'ai grandi, j'ai vu des femmes faire certaines choses, et je pensais que je devais le faire exactement. Les rappeurs de ma journée ont beaucoup parlé de sexe. . . Et je pensais que pour avoir le succès qu'ils ont obtenu, je devrais représenter la même chose. Quand en fait, je n'ai pas eu à représenter la même chose.
@johnBarrowman
Quand je vais en Floride pour Noël, je prends toujours mes nièces et mes neveux lors des excursions, ... Je redeviens un grand enfant. Nous faisons toutes les grandes manèges dans les parcs à thème ou je les colle dans des karts où leurs pieds ne peuvent pas vraiment atteindre les pédales. Je pense que si vous pouvez continuer à avoir l'enfant dans l'âme, vous pouvez vieillir physiquement mais vous resterez jeune mentalement.
@aliceMcdermott
Quand je n'écris pas, je ne peux rien comprendre. Je ressens le besoin de donner un sens et de trouver un peu de commande, et écrire de la fiction est la seule façon dont j'ai trouvé qui semble commencer à le faire.
@robertHass
Lorsque les poèmes d'Emily Dickinson ont été publiés dans les années 1890, ils étaient un best-seller; Le premier livre de ses poèmes est passé par onze éditions d'une impression d'environ 400. La première imprimerie est donc à court de Boston pour un premier livre de poèmes était de 400 pour un pays qui avait cinquante millions de personnes. Maintenant, une première impression pour un premier livre est peut-être 2 000? C'est donc une augmentation quintuple de l'attente du lectorat. Le public est probablement presque exactement de la même taille qu'en 1900, si vous venez de prendre cet exemple.
@johnWaters
Quand j'étais jeune, il y avait des bars appelés le «trou affamé», et dans ces mêmes quartiers se trouvent maintenant des homosexuels poussant des chariots pour bébés.
@sylvesterStallone
Quand je fais un film, je mange la même chose tous les jours. Pour le déjeuner, c'est la salade de thon ou la salade de poulet et la salade de chou. C'est ça. Pour le dîner, c'est soit du veau et du riz, du poisson et du riz, soit du steak et du riz. Ça devient ennuyeux; Garçon, ça devient ennuyeux.
@kateWalsh
Quand je cuisine, je veux dire quand je travaille des heures folles, je fais toujours le dîner du dimanche et je n'ai pas peur de demander de l'aide, que ce soit sur le marché de Boston ou de mes amis pour apporter un plat ... tout est question de communauté et vraiment connecter.
@irvineWelsh
Quand je n'écris pas, j'ai lu des tas de fiction, mais j'ai écrit de manière assez constante récemment, j'ai donc lu beaucoup de non-fiction - philosophie, religion, science, histoire, études sociales ou culturelles.
@johnLithgow
Quand j'avais 13 ans, je suis allé visiter ma tante et mon oncle à Washington, D.C., et ils m'ont simplement déposé à la National Gallery. J'irais de Rembrandt à Picasso - je me souviens de cette expérience si vivement.
@michaelBallack
Quand je vois Mario Gotze, son développement ne va pas dans la bonne direction. Il a des qualités exceptionnelles, mais il n'a pas atteint son potentiel pour une raison quelconque. Son charisme n'est pas si bon, les autres joueurs, les entraîneurs, les fans et les médias ne pensent pas qu'il se bat contre sa situation actuelle. Il est plus un joueur introverti.
@sakshiTanwar
Lorsqu'un produit est fabriqué, tout le monde espère le meilleur. Que cela aurait pu être meilleur ou non, c'est plus une réflexion après coup.
@lisaLampanelli
Quand je fais de la comédie, je fais ce qui me fait rire. La première personne dont j'ai appris a dit que je devrais parler de choses qui me passionnent - que j'aime ou que je déteste - parce que le public aime voir la passion. Les trucs que je me déchaîne et que je rave proviennent d'un endroit qui me fait vraiment chier.
@paulProvenza
Quand j'étais une jeune bande dessinée qui commence, j'étais très prudent, car je ne voulais pas aliéner les gens. La bravoure de George Carlin est devenue une référence. Je suis devenu parfaitement d'accord pour aliéner certaines personnes dans le public. Cela vient juste avec le territoire.
@edwinHubbelChapin
Quand je contraste le Jésus aimant, comprenant toutes les choses dans sa charité ample et tendre, avec ceux qui prétendent porter son nom, marquant leur zèle par ce qu'ils n'aiment pas, il me semble que les hommes, comme les sorcières d'autrefois, avait lu la Bible en arrière et en avait retiré les incantations pour le mal, plutôt que l'inspiration pour de bon.
@marilynMinter
Quand je vois un artiste dont je aime le travail à une fête - je suis vieux maintenant, donc je peux faire ça - je vais directement et leur dire combien j'aime leur travail. Instantanément, je suis de leur côté. L'acte de dire qu'il enlève la concurrence. L'acte de dire que cela ne me fait plus les détester, car ils sont bons.
@nirmalaSrivastava
Quoi que vous ayez tort dans le passé ou tout ce que vous aviez l'habitude de penser à l'avenir, le présent devient divin. Et ce présent divin est l'océan de la joie dont vous êtes la partie et la particule. Profitez simplement de ça.
@pGWodehouse
Lorsque Cynthia sourit, a déclaré le jeune bingo, le ciel est bleu; Le monde prend une teinte roseale; Les oiseaux dans le jardin trille et chantent, et la joie est le roi de tout, quand Cynthia sourit. Il toussa, changeant de vitesses. Quand Cynthia fronce les sourcils - De quoi le diable parlez-vous? Je vous lis mon poème. Celui que j'ai écrit à Cynthia hier soir. Je vais continuer, n'est-ce pas? Non! Non? Non. Je n'ai pas pris mon thé.
@aaronDonald
Quand je serai à la retraite un jour, quand j'ai fini de jouer au football, c'est à ce moment-là que je vais me détendre et revenir sur certaines choses.
@yaniTseng
Quand j'avais 7 ans, mon père a demandé à son ami de m'apprendre. J'ai joué mon premier concours de tournoi quand j'avais 8 ans. Je me souviens que j'ai tiré vers 125.
@jamesHAustin
Quand l'objectivité innée de notre cerveau peut-elle commencer à s'épanouir? Ce n'est que lorsque notre subjectivité égocentrique inappropriée commence à se dissoudre.
@drunvaloMelchisedek
Lorsque tout commence à s'effondrer, les Indiens Taos disent, entrez dans votre maison et tirez les rideaux pour ne pas voir toute la folie se dérouler, ce qui pourrait provoquer la peur. Et restez dans votre cœur et laissez la Terre Mère et toutes les énergies que vous faites intimement faire leur travail et restez en confiance. Il est facile à dire et plus difficile à faire. C'est comme quand vous obtenez un cancer ou quelque chose comme ça et que les gens sont dit qu'ils vont mourir, puis ils s'inquiètent. Mais nous sommes immortels. Nous avons toujours été vivants.
@sylvesterStallone
Quand je fais un film, je mange la même chose tous les jours. Pour le déjeuner, c'est la salade de thon ou la salade de poulet et la salade de chou. C'est ça. Pour le dîner, c'est soit du veau et du riz, du poisson et du riz, soit du steak et du riz. Ça devient ennuyeux; Garçon, ça devient ennuyeux.
@johnBishop
Quand j'ai emmené mes enfants voir la maison que nous achetons, je les ai emmenées dans la voiture dans le domaine sur lequel j'ai grandi. J'ai sorti les enfants de la voiture et j'ai expliqué que c'est d'où ils viennent.
@heathLedger
Quand tout bloque ma tête ou qu'il y a de l'inquiétude dans ma vie, je vais juste m'asseoir sur Mars ou quelque chose et regarder en arrière ici sur Terre. Tout ce que vous pouvez voir est ce petit grain. Vous ne voyez pas la peur. Vous ne voyez pas la douleur. Vous ne voyez pas la pensée. C'est juste un speck solide. Alors rien n'a vraiment d'importance. Ce n'est pas le cas.
@ashleyGreene
Quand les filles viennent dire: "Tu es mon modèle", c'est vraiment flatteur, mais c'est aussi vraiment effrayant parce que je ne suis pas parfait et je vais faire des erreurs.
@kathleenRubins
Quand j'avais 16 ans, mon père m'a emmené à une conférence ADN à l'Exploratorium Science Museum de San Francisco, en Californie, et j'ai été captivé par cette façon de regarder la biologie et par les discussions de bits d'acide nucléique qui pourraient nous rendre malades.
@edouardMendy
Quand Chelsea m'appelle, c'était une grande opportunité. Quand je suis venu ici, je pense tout de suite que les choses sont différentes. Les gens vous reconnaissent, tout change.