Kate Fleetwood
@kateFleetwood
J'ai tout lu par Ian McEwan, il est tellement élégant. J'adore lire quoi que ce soit sur Shakespeare aussi. Il est mon premier amour. Si j'avais une machine à remonter le temps, je traînerais avec lui.
La magie et tout ce qui lui est attribué est un profond présentment des pouvoirs de la science.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateFleetwood
J'ai tout lu par Ian McEwan, il est tellement élégant. J'adore lire quoi que ce soit sur Shakespeare aussi. Il est mon premier amour. Si j'avais une machine à remonter le temps, je traînerais avec lui.
@jeanneCrain
J'ai adoré être au studio (20th Century-Fox). Après tout, j'ai commencé à 15 ans et j'ai grandi là-bas. Mais il arrive un moment où une actrice reste trop longtemps au même endroit. Les gens s'habituent à vous avoir, et ils ne peuvent pas penser à vous sous un autre jour.
@dorisLessing
Je me sens souvent comme un dinosaure. Je n'obtiens pas du tout la technologie. J'étais sur Internet il n'y a pas longtemps pour Barnes et Noble, et les gens s’inclinaient du monde entier - Australie, Canada, France. Je l'ai vécu comme une conversation informelle, ce qui était agréable, mais je ne pouvais pas vraiment le prendre. Il avait un fort élément d'irréalité. Je ne peux pas être dérangé de passer à un ordinateur à mon âge, bien que je puisse m'entendre avec un e-mail, ce qui semble attrayant.
@garryShandling
J'ai rencontré une nouvelle fille dans un barbecue, très jolie, un blond, je pense. Je ne sais pas, ses cheveux étaient en feu, et tout ce dont elle a parlé était elle-même. Vous connaissez ce genre de filles: «J'ai chaud. Je suis en feu. Moi moi moi.' Tu sais. «Aidez-moi, éteignant-moi. Allez, pourrions-nous parler de moi un peu?
@nickLowe
Je veux dire, la façon dont je parle, on dirait que je suis - vous savez, je suis sur le point de sortir et de m'inscrire au séminaire le plus proche, et vous ne reverrez plus jamais de moi. Mais c'est une chose difficile de parler vraiment parce que je ne suis pas du tout sûr de moi-même. Mais j'ai une sorte de perspective très, très simple. Ouais, c'est tout ce que je peux dire, vraiment.
@frederickWSmith
J'ai payé tous les efforts pour demander la déréglementation tout au long des périodes de démarrage et d'expansion de FedEx, car le plus grand obstacle à notre croissance était la réglementation gouvernementale qui restreint une nouvelle entrée sur le marché de la cargaison aérienne.
@mindyKaling
J'adore les femmes qui sont des patrons et qui ne se soucient pas constamment de ce que leurs employés pensent d'eux. J'adore les femmes qui ne demandent pas: "Est-ce que ça va?" Après tout ce qu'ils disent. J'adore quand les femmes sont courageuses face à des circonstances impensables, comme ma mère lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV. Ou comme Gabrielle Giffords écrivant des éditoriaux pour le New York Times sur la lâcheté du Congrès concernant les lois sur les armes à feu et en utilisant des phrases comme "Mark My Words" comme si elle était Clint Eastwood. Combien de femmes disent des trucs comme ça?
@jessicaSimpson
J'ai tout aimé du mariage. J'ai adoré avoir un compagnon avec qui se réveiller et avoir des barbecues avec. Mais les choses se produisent et les gens se séparent.
@gwynethPaltrow
Je crois personnellement en une sorte d'ordre divin - ou d'énergie. Je crois que tout se passe pour une raison. Je pense que lorsque quelque chose de mal arrive à quelqu'un, c'est dans le but de les éveiller. Je pense qu'il y a une force derrière cela. Je ne pense pas qu'il y ait des accidents.
@christieWatson
Je pense que toutes ces années que j'ai passées en tant qu'infirmière, depuis l'âge de dix-sept ans, m'ont juste permis un aperçu de l'émotion humaine en ces moments de la vie où c'est si important. Et voir et assister à ces moments de chagrin, d'amour et de perte et toutes ces choses ont été un énorme privilège, à la fois dans ma vie personnelle, mais aussi, je pense, se déverse dans mon écriture. Je pense que la seule chose que la plupart des romanciers ont est un certain degré d'intelligence émotionnelle, et si vous n'avez pas cela, alors vous pourriez peut-être avoir du mal à être romancier, car cela doit sortir quelque part.
@eoinColfer
Je rencontre souvent des jeunes écrivains frustrés qui disent qu'ils ne sont pas arrivés si loin et ne peuvent tout simplement pas terminer un livre. Même si vous n'utilisez pas ce sur quoi vous avez travaillé ce jour-là, cela vous a appris quelque chose et vous serez étonné lorsque vous pourrez y revenir et l'utiliser à nouveau.
@melanieChisholm
J'adore être sur scène et j'adore jouer. Pour être honnête avec vous, je suis plus à l'aise de jouer que je ne suis dans une situation quotidienne, ce que je ne peux pas tout à fait expliquer.
@scottStorch
Je ne suis jamais sorti. Je n'étais pas le gars du club. J'avais presque peur d'aller au club. Tout d'un coup, je me suis retrouvé à travailler avec certains artistes de L.A.
@steveErickson
Je possède un film de son collègue suédois ingmar bergman, parce que je dois le faire. Vous ne pouvez pas être un critique de cinéma avec une collection de six ou sept cents DVD qui comprend tout, de «Tokyo Story» à «Poison Ivy: The New Seduction» et ne pas avoir de film Bergman.
@bethanyHamilton
J'adore l'océan et j'adore le surf. C'est quelque chose de si spécial et unique, et le surf est différent de tout autre sport. Le skateboard est incroyable, vous obtenez la ruée vers l'adrénaline, mais vous n'avez pas la sensation de l'océan, de faire sa propre chose. Vous entourant totalement. Certainement une chose unique, c'est une bénédiction, et une grande partie de mon processus de guérison, je dirais.
@evaMendes
Je me souviens avoir lu les scripts lorsque j'ai démarré dans l'entreprise, et [les rôles latinos] étaient soit inexistants, soit écrits comme femme de chambre, soit comme trafiquant de drogue. Nous ne sommes plus seulement cela. Je vais jouer n'importe quel rôle qui me défie. Ce qui est important, c'est que toutes les races ont des choix.
@rushLimbaugh
Je veux dire, si cela vaut une histoire de couverture que les hommes et les femmes sont nés différents, que devez-vous croire dans le monde et qui vous a fait croire? Et je vous dis: c'est le féminisme et le libéralisme et toutes ces choses qui cherchent à Faites de tout le monde la même chose, pour que tout le monde soit «égal», pour avoir des résultats égaux, assurez-vous que personne n'est offensé ou humilié, et pour s'assurer que personne n'est vraiment beaucoup mieux que quiconque «est de ne pas être juste toutes ces différences.
@margaretCho
Je veux dire, ce qui est génial dans la tournée, c'est ce que vous faites. Vous êtes dans un état de mouvement constant, puis vous vous arrêtez pour faire un spectacle et vous passez à la ville suivante. Tout ce que vous avez à faire est de faire le spectacle. C'est la seule responsabilité que vous ayez.
@gordonParks
J'ai pris une caméra parce que c'était mon choix d'armes contre ce que je détestais le plus sur l'univers: racisme, intolérance, pauvreté. J'aurais pu tout aussi facilement prendre un couteau ou une arme à feu, comme beaucoup de mes amis d'enfance l'ont fait ... dont la plupart ont été assassinés ou mis en prison ... mais j'ai choisi de ne pas y aller. Je sentais que je pouvais en quelque sorte maîtriser ces maux en faisant quelque chose de beau dont les gens me reconnaissent, et ainsi faire une vie complètement différente pour moi, ce qui s'est avéré être ainsi.
@nateBurleson
J'adore le hip-hop. Je suis grand dans Jay-Z, Kanye, Little Wayne. Ce sont les favoris de tout le monde, je sais. J'aime juste le fait que lorsqu'ils se mettent sur la bonne voie et parlent de tout ce dont ils parlent, ils ont une confiance suprême. C'est à peu près ce que vous devez avoir sur le terrain. J'aime la façon dont ils abordent leur musique, ils ont l'impression que personne ne peut les toucher.
@hollyBlack
Je me souviens que tout le monde m'a dit que je devais penser positif quand j'écrivais mon premier livre. Si je croyais que je pouvais le faire, alors je pourrais! Si je m'imaginais publié, alors ça allait arriver! Ce qui sonnait bien, sauf ... Puis-je le faire? Si je ne pensais pas que je le pouvais, étais-je condamné à échouer? Et si j'étais presque totalement sûr que j'échouerais? Je suis ici pour vous dire - ce qui compte, c'est rester avec cela.
@stefanSagmeister
À l'origine, j'avais ouvert le studio à New York pour combiner mes deux amours, musique et design. Et nous avons créé des vidéos et des emballages pour de nombreux musiciens que vous connaissez, et pour encore plus dont vous n'avez jamais entendu parler. Comme je l'ai réalisé, tout comme avec beaucoup, beaucoup de choses dans ma vie que j'aime vraiment, j'y adapte. Et je reçois, au fil du temps, ennuyé par eux.
@richardSimmons
Je n'ai jamais vendu aucune de ces escroqueries "perd 10 livres par semaine". Je n'ai pas changé mon air pendant toutes ces années. J'ai tout vu passer par moi et on m'a proposé des millions de dollars pour mettre mon nom sur des produits qui n'étaient que des mensonges. Et je ne l'ai jamais fait.
@maksimChmerkovskiy
Je cherche quelqu'un dont l'éducation était un peu similaire à la mienne parce qu'il peut me comprendre - l'amour pour la famille et tout le reste. Vous voyez la relation de quelqu'un avec ses parents, et vous réalisez à quoi ressemblera cette personne en tant que parent.
@florenceHenderson
J'ai peut-être plus d'un ami avec des avantages. C'est très sain pour le cœur. Je pense que peu importe votre âge - et je suis assez là-haut en termes de chiffres - je pense que vous devriez faire tout ce qui vous rend heureux.
@andrewCuomo
Je respecte les travailleurs de l'État et je respecte leurs syndicats, mais nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de payer des prestations et des pensions qui sont hors ligne avec la réalité économique.
@stephenHunter
Je ne me sens jamais aussi frauduleux que lorsque je passe en revue un film dont les charmes impressionnent tout dans le monde et je ne comprends tout simplement pas. L'autre variante est que j'aime quelque chose que le monde dédaigne. Cela a eu de graves conséquences de carrière: je suis toujours célèbre - ou notoire - dans certains quartiers où je suis rappelé comme l'homme qui aimait «Hudson Hawk».
@martinHenderson
J'adore les nouveaux endroits, les nouvelles personnes, les nouvelles idées. J'adore les différences culturelles, et je suis fasciné par la vérité - toutes les différentes versions de celui-ci.
@mehcadBrooks
J'ai lu une citation de James Dean à l'âge de 17 ans; Il a dit: «Je préfère mourir de faim plutôt que de faire tout un tas de travail qui ne me soucie pas. Plus je vieillissais, plus je comprenais ce qu'il disait. Si je veux faire beaucoup de travail qui ne me soucie pas, alors je travaillerais probablement dans un cabinet d'avocats quelque part.
@georgeWashington
Je regrette extrêmement que les différends entre les protestants et les catholiques romains doivent être transportés à la grande hauteur alarmante mentionnée dans vos lettres. Les controverses religieuses sont toujours productives de plus d'acrimonie et de haine inconciliable que celles qui découlent de toute autre cause; Et je n'étais pas sans espoir que la politique éclairée et libérale de l'âge actuel aurait mis un terme efficace aux affirmations de ce genre.