Gail Kim
@gailKim
J'ai commencé à devenir agent et à produire avant de prendre ma retraite. Je faisais en double pour me mouiller les pieds.
Je fais de mon mieux pour pousser le point que je suis féministe.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gailKim
J'ai commencé à devenir agent et à produire avant de prendre ma retraite. Je faisais en double pour me mouiller les pieds.
@jamesGunn
J'aime toujours penser que je fais des films qui sont comme des chansons de nirvana. Ils ont un vers lent, puis ils apparaissent à la vitesse supérieure, puis ils reviennent lentement, puis ils remontent à la vitesse supérieure.
@leMaraisProfessionnelDe
J'ai acquis beaucoup de compétences techniques et j'ai eu beaucoup de long chemin avec ma peinture, mais je n'ai jamais senti que je faisais ce qu'était la Nouvelle-Zélande avec ma peinture.
@sethRogen
Je me souviens avoir pensé comme je faisais les blagues pour la première fois, "Si je peux entendre cela très clairement, je n'entends pas le rire." Il est devenu assourdissant, ce bruit bourdonnant. Je veux dire, c'était brutal. C'était vraiment terrible. Ensuite, je me souviens avoir pensé: "Au moins personne d'important, ni quelqu'un que je respecte vraiment, a vu cela." Et puis littéralement à l'époque où je suis monté sur scène, Jerry Seinfeld s'est levé et a continué. Alors je me disais: "Oh génial. Seinfeld m'a vu bombarder." D'un autre côté, je me suis dit: "Au moins, personne ne pensera à moi. Ils se concentreront simplement sur lui."
@jasonDiamond
J'ai passé la majorité de ma vie éloignée de l'un ou des deux de mes parents, et j'ai vraiment eu beaucoup de temps pour briser toutes les raisons. Il y avait quelque chose enterré en moi qui disait, je dois démêler les raisons pour lesquelles je ne leur parle pas; Pourquoi pas un seul, mais mes deux parents et moi avons ces relations vraiment gâchées. Et pourquoi j'ai été si fracturé toutes ces années. Je suis arrivé au point où je pensais, je n'étais pas le meilleur gamin. Je l'admets ouvertement. Mais j'ai réalisé que cela n'avait pas d'importance. J'étais un enfant!
@veraEllen
J'ai pensé à me marier plusieurs fois. Mais au lieu d'y penser deux fois, j'y ai pensé 10 fois et fini par ne pas le faire. La raison en est que j'ai eu un mariage usagé et je sais à quel point cela peut être misérable.
@orhanPamuk
Je plaisante parfois que je suis le premier écrivain de la fiction historique qui peut regarder par sa fenêtre et pointer des objets de ses romans. J'ai une vue sur l'entrée du Bosporus, la vieille ville, Hagia Sophia, la mosquée bleue.
@gregSestero
J'ai vu une coupe précoce de «The Disaster Artist», et je pensais que c'était inspirant à bien des égards, et cela m'a fait réaliser que cela faisait si longtemps que je n'avais pas essayé de faire un film ou d'essayer - vous savez, Le livre était évidemment mon premier type de grande poursuite créative sur laquelle je contrôle.
@gregSestero
J'ai vu une coupe précoce de «The Disaster Artist», et je pensais que c'était inspirant à bien des égards, et cela m'a fait réaliser que cela faisait si longtemps que je n'avais pas essayé de faire un film ou d'essayer - vous savez, Le livre était évidemment mon premier type de grande poursuite créative sur laquelle je contrôle.
@suffjanStevens
J'ai beaucoup travaillé pour trouver comment chanter différemment et mieux. Je veux devenir un meilleur chanteur. Je veux chanter plus. Je veux moi plus extraverti, vocalement.
@wadahKhanfar
J'ai commencé comme ingénieur. J'ai migré vers la philosophie et la politique internationale. Et j'ai fait mes études sur la démocratie africaine - la démocratie et la démocratisation en Afrique, en prenant le Kenya comme modèle. Et puis, alors que je le faisais en 1996 en Afrique du Sud, Al Jazeera a été créé. Ils m'ont donc demandé d'être analyste sur les affaires africaines.
@johnHurt
Je n'ai jamais guidé ma vie. Je viens d'être fouetté par les vagues dans lesquelles je suis assis. Je ne fais pas de plans du tout. Les plans sont ce qui fait rire Dieu. Vous pouvez faire des plans, vous pouvez faire tant de plans, mais ils ne vont jamais bien, n'est-ce pas?
@mahershalaAli
J'ai commencé à voyager par moi-même dès 5 ans pour voir mon père. J'irais à Toronto ou à Los Angeles, selon le spectacle qu'il faisait, mais le plus souvent New York, et nous traînions, et il m'emmènerait dans les musées et les jeux de Broadway. Ceux qui ont eu le plus grand impact sur moi étaient les George C. Wolfe Productions.
@ladyGaga
J'étudie tout ce que je fais pour devenir meilleur tout le temps dans mon métier. La beauté pour moi d'être un artiste est que le rêve ne mourra jamais parce que je ne suis pas obsédé par les choses matérielles et je ne me soucie pas de l'argent et que je ne me soucie pas de l'attention du public mais seulement de l'amour de mes fans . Pour moi, il s'agit de garder le rêve en vie de combien plus dévoué, combien plus honnête, à quel point un artiste puis-je devenir mieux? C'est la seule peur que j'ai jamais, que le rêve mourra.
@sophieKinsella
J'ai toujours pensé que «Chick Lit» signifiait des romans drôles contemporains à la troisième personne, traitant des questions de la journée. Je veux dire, ce n'est pas le terme idéal; Quand on me demande de décrire ce que je fais, je dis que j'écris des comédies romantiques, car c'est ce que je pense qu'ils sont. Mais je suis assez pragmatique.
@mahershalaAli
J'ai commencé à voyager par moi-même dès 5 ans pour voir mon père. J'irais à Toronto ou à Los Angeles, selon le spectacle qu'il faisait, mais le plus souvent New York, et nous traînions, et il m'emmènerait dans les musées et les jeux de Broadway. Ceux qui ont eu le plus grand impact sur moi étaient les George C. Wolfe Productions.
@johnDarnielle
Parfois, je fais du solo «si désespéré» au milieu de l'ensemble. J'adore vraiment chanter cette chanson.
@robertSmith
J'ai commencé dans la «guérison» reflétant des choses que je pensais importantes, et c'est atteint un point où il prend le dessus et devient ce qui est important.
@rosieJones
J'ai passé le verrouillage dans le Yorkshire avec mes parents, ce qui était ... délicat! Mais cela m'a rappelé à quel point ma ville natale de Bridlington est belle, avec ses belles plages, sa faune et ses beaux habitants.
@steveLacy
J'ai joué en solo depuis 20 ans maintenant, mais je n'en fais pas grand-chose, car si vous ne jouez que seul, vous devenez fou et défectueux et jouez de la musique stupide.
@gregCapullo
J'ai intentionnellement joué les choses très droites avec Batman. Je ne voulais pas être trop choquant pour les fans. Zero Year accueille un peu plus de style. Mais, dans l'ensemble, je pense que Batman - un détective stoïque, méthodique - est mieux servi un peu réservé. Et, je suis tout sauf à l'aise. Zéro année est la pression, mec.
@trudiCanavan
Je recommande toujours de lire des guides de voyage comme un aperçu du point de vue d'un voyageur sur les mondes fantastiques. Presque tous les personnages finissent par voyager à un moment donné, et ils ont plusieurs des mêmes besoins et préoccupations couverts dans les guides de voyage.
@paulWahlberg
J'aime toujours essayer quelque chose de nouveau, quelque chose qui fait partie de la scène alimentaire locale. Si je vais dans un autre pays, je veux avoir de la nourriture classique de cette région et vraiment vivre leurs habitudes. Plus maman et pop, mieux c'est.
@raeSpoon
J'utilise toujours le pronom elle pour mon matériel de publicité, et pour des trucs médiatiques grand public, pour deux raisons: la première est que je fais beaucoup de travail dans les écoles publiques, et je veux que ces jeunes femmes et filles voient tous les types d'elle là-bas peut être. Je veux qu'ils voient mes biceps et mes cheveux et mes chemises couchées et pour certains d'entre eux pour me voir comme une possibilité, je veux qu'ils me voient vivre en dehors des boîtes, car ils pourraient être asphyxiants dans leur propre boîte et avoir besoin de voir Il y a de l'air ici pour qu'ils respirent, que tout ce qu'ils ont à faire est de soulever un peu le couvercle.
@aaronBruno
J'ai eu les mêmes amis que j'ai toujours eu. Je veux dire, j'en ai perdu quelques-uns au fil des ans. Je déteste utiliser le mot «succès», mais je ne sais pas quoi dire d'autre, mais certaines personnes sont plus affectées par cela que d'autres. J'ai eu le même noyau d'amis que j'ai toujours eu. Nous surfons, donc cela vous maintient définitivement ancré. Juste quand je pense que je suis cool parce que nous jouons ces émissions massives ou que nous ayons une sorte de succès commercial, je peux toujours me rappeler à quel point je suis petit quand j'essaie de surfer sur une vague qui est un peu hors de ma ligue, et Je suis juste frappé.
@damonRunyon
J'ai échoué tellement de fois dans ma vie que mon temps de récupération s'est amélioré. Je suis mieux pour rediriger mon attention. Je me suis entraîné à l'aliensivité radicale et à l'énergie centrale au cours des deux dernières années et cela m'a permis de voir à quel point nous projetons nos échecs sur les autres. Cela m'a appris à m'accepter. Il y a un réel pouvoir à posséder votre vérité.
@adamOsborne
Je prends ce que je vois travailler. Je crois strict au principe scientifique de ne rien croire, que je ne prenais que les meilleures preuves disponibles à l'heure actuelle, de l'interpréter du mieux que vous pouvez et de laisser votre esprit ouvert au fait que de nouvelles preuves apparaîtront demain.
@richardBranson
J'adore toujours aller sur une campagne de safari chaque fois que je visite la réserve de jeu privé Ulusaba en Afrique du Sud. J'ai eu la chance de voir autant d'animaux incroyables au fil des ans, et à chaque fois, c'est complètement différent. Suivre le paquet de chiens sauvages d'Ulusaba est mon point culminant.
@tigerWoods
J'ai eu des moments où je n'ai pas frappé le ballon très bien en arrivant, et vous devez en faire tourner. C'est toute l'idée de pratiquer et de vraiment travailler à se concentrer sur ce que je fais et à m'engager dans ce que je fais. Je sais ce qu'est le correctif et je me suis prouvé à moi-même, et il s'agit juste d'aller là-bas et de l'exécuter régulièrement sur 72 trous.
@mahershalaAli
J'ai commencé à voyager par moi-même dès 5 ans pour voir mon père. J'irais à Toronto ou à Los Angeles, selon le spectacle qu'il faisait, mais le plus souvent New York, et nous traînions, et il m'emmènerait dans les musées et les jeux de Broadway. Ceux qui ont eu le plus grand impact sur moi étaient les George C. Wolfe Productions.