riteish Deshmukh
@riteishDeshmukh
Je suis tout pour essayer divers types de styles de cheveux. J'ai même porté une perruque plus tôt dans un film où j'ai essayé la partie d'une femme.
Je n'ai travaillé que sur ce film, mais j'ai rapidement réalisé que le chemin d'être un réalisateur adjoint n'allait pas me faire produire. C'est une voie différente qui provient de la gestion de la production puis de la production de ligne. J'étais donc essentiellement dans la position où j'allais prendre n'importe quel emploi qui me semblait créatif, comme celui que j'avais, qui lisait les scripts et la couverture d'écriture. Donc, même si je prenais un emploi où je gagnais moins d'argent que le travail immédiatement auparavant, cela me semblait être la bonne chose pour moi.
176
syllabes
95
mots
4
phrases
455
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riteishDeshmukh
Je suis tout pour essayer divers types de styles de cheveux. J'ai même porté une perruque plus tôt dans un film où j'ai essayé la partie d'une femme.
@adrianaTrigiani
J'ai un nouveau livre qui sort, donc je fais un film, un livre, un film, un livre, un film, un livre, chaque endroit où nous allons.
@davidArquette
Le premier film d'horreur que je me souviens avoir vu au théâtre était Halloween et de la première scène lorsque le gamin met sur le masque et c'est son POV, j'étais accro.
@garthEnnis
Les bandes dessinées que j'ai lues quand j'étais enfant étaient beaucoup plus influencées par la télévision et les films. Rencontre des super-héros en tant qu'adulte sans ce genre de sentimentalité d'enfance, cela ne vous permettait pas, ou dans mon cas du moins, cela ne me laisserait pas prendre les personnages au sérieux.
@chrisWeitz
Je fais souvent des films qui impliquent une dépression ou des trous profonds de tristesse, bien qu'il y ait aussi ces autres grandes choses dans «New Moon», comme ce déménagement épique à la fin du film en Italie.
@andrejaPejic
Au lieu d'essayer d'être la reine de Cool, cela ressemble plus à une réussite pour travailler avec les marques grand public et atteindre autant de personnes que possible. C'est plus inattendu pour quelqu'un comme moi.
@chrisTucker
Je veux continuer à travailler, je veux continuer à faire mes trucs humanitaires à travers le monde, éclairant différents endroits qui ont des problèmes. Continuez à faire des films, faites rire les gens.
@samHeughan
Travailler sur «Outlander» a été un délice, il l'a vraiment fait. J'avais en quelque sorte oublié à quoi ressemblait l'Écosse, et je me suis transformé en un peu Londonien.
@chiwetelEjiofor
Je pense que j'aime travailler évidemment comme chef de file, mais vous savez aussi que je pense que je suis aussi un acteur de personnage, donc j'aime aborder divers projets à toutes sortes de capacités. Tout film que j'ai pu faire, je me sens très chanceux d'avoir fait partie.
@geenaDavis
Lorsque mes amis et moi jouions des films en tant qu'enfants, nous jouions les rôles des gars, car ils avaient les choses les plus intéressantes à faire. Des décennies plus tard, je peux à peine croire que mes fils et ma fille voient plusieurs des mêmes choix limités dans les films actuels.
@gaelGarciaBernal
J'ai demandé aux producteurs quand je faisais «y tu maman tambien» s'ils pouvaient me donner un enregistrement VHS du film que je pouvais montrer à ma famille, car au Mexique et en Amérique latine, quand tu fais un film, tu ne fais pas Attendez-vous à ce que quiconque le voie, surtout pas au cinéma.
@ethanSupere
Mais ma période préférée pour les acteurs est les années 70. Je pense que tant de grands films ont été réalisés dans les années 70. Les années 90 semblent être une décennie confuse. Personne ne sait, vraiment, ce qui se passe.
@chaimPotok
Mais aujourd'hui, nous prenons conscience des autres lectures de l'expérience humaine très rapidement à cause des médias et de la vitesse à laquelle les gens voyagent sur la planète.
@gavinHood
J'ai travaillé initialement dans des films indépendants à très faible budget que j'ai souvent écrits. Mon premier travail a été écrit par moi-même, puis j'ai adapté «Tsotsi», donc j'étais habitué au processus d'écriture étant, en quelque sorte, intégré à ma mise en scène. J'ai senti que ça m'a vraiment préparé.
@tylerPerry
J'ai toujours voulu travailler avec Blair, et enfin le timing était juste. J'ai énormément de respect pour lui. Je pense qu'il est un acteur extrêmement sous-estimé à Hollywood.
@quilsTracent
Certains colonisateurs comprennent et se retirent rapidement, tandis que certains, parce qu'ils sont stupides, continuent de coloniser les autres, augmentant les souffrances, les décès, les blessures, la défaite et l'humiliation. Les gens colonisés par Abyssinie seront gratuits. L'Érythrée sera gratuite et ils ne peuvent pas refuser de les laisser être libres. L'ouest de la Somalie sera libre et ils ne peuvent pas refuser de lui accorder la liberté. Les nombreux ABO seront libres car c'est l'histoire, et personne ne peut empêcher le soleil de nous atteindre.
@billCondon
En fait, j'ai adoré Chucky. C'est l'un des films les plus étranges que j'aie jamais vus.
@georgeClooney
Je regarde 'Batman & Robin' de temps en temps. C'est le pire film que j'ai jamais réalisé, donc c'est une bonne leçon d'humilité.
@ericaMena
J'ai travaillé dur toutes ces années avec ma carrière pour enfin être sur «Love & Hip Hop» et je n'ai jamais eu la chance de montrer au public un côté de moi qui n'est pas toujours entouré de drame.
@sophieKinsella
Mon vrai nom est Madeleine Wickham, sous lequel j'écris des drames avec un bord d'humour. En tant que Sophie Kinsella, ce sont des comédies rapides et toutes sorties, comme la série «Shopaholic».
@gavinBryars
Je travaille très vite, en gardant les idées qui coulent mais en m'assurant qu'ils sortent comme je le voulais.
@edwardWeston
Si je suis intéressé, étonné, stimulé à travailler, c'est une raison suffisante pour remercier les dieux et aller de l'avant!
@lexiThompson
Vous passez par des crises dans ce jeu, et il vous suffit de les travailler. Vous allez manquer Putts sur une tournée LPGA et avoir de mauvaises rounds. Il suffit de penser à vous-même que vous avez toujours demain, et vous avez la chance d'être ici en jouant au golf pour gagner votre vie.
@mikeWebster
Vous pouvez perdre un match avec le jeu de coups de pied plus rapidement que vous ne le pouvez avec l'attaque et la défense.
@gaelGarciaBernal
Nous avons un festival de film documentaire au Mexique. C'est vraiment original. Cela s'appelle Ambulante, et c'est un festival du film qui se déplace dans plusieurs villes du Mexique.
@harryHamlin
Je joue un grand personnage tout en travaillant avec de grands acteurs et de grands réalisateurs sur un grand spectacle.
@davidTrezeguet
J'ai beaucoup d'affection pour les gens de la rivière et je pense que c'est mutuel. Les fans ont rapidement compris que je suis venu ici en espérant jouer au football.
@garryMarshall
Je pense que j'ai beaucoup appris sur les plages. Un gars avec qui j'ai travaillé avec Dante Spinotti est un merveilleux directeur de la photographie et c'était sa première photo et il a ensuite été nominé pour un Oscars pour "LA Confidential" qui était super.
@neveCampbell
Scream était super pour ce que c'était. Pour un film d'horreur, c'était intelligent, c'était drôle, il a pris un rire.
@lindaFiorentino
En tant qu'acteurs, la chose que nous devons combattre, plus que même la partie commerciale de la réalisation de films, est l'ennui.