John Verdon
@johnVerdon
La seule fois où un homme peut faire la bonne chose, c'est en ce moment.
La doctrine selon laquelle l'homme est infiniment dur et ingénieux et pas facilement trompé de sa liberté de pécher.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
92
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnVerdon
La seule fois où un homme peut faire la bonne chose, c'est en ce moment.
@lordDunsany
Et vous qui avez cherché à la magie dans votre jeunesse mais qui ne le désirez pas dans votre âge, sachez qu'il y a une cécité d'esprit qui vient de l'âge, plus noir que la cécité de l'œil, faisant une obscurité sur vous à travers laquelle rien ne peut être vu, ou ressenti, ou connu, ou de quelque manière que ce soit appréhendé.
@rajneesh
Le végétarisme n'a rien à voir avec la religion: c'est quelque chose de fondamentalement scientifique. Cela n'a rien à voir avec la moralité, mais cela a beaucoup à voir avec l'esthétique. Il est incroyable qu'un homme de sensibilité, de conscience, de compréhension, d'amour, puisse manger de la viande. Et s'il peut manger de la viande, il manque quelque chose, il est toujours inconscient quelque part de ce qu'il fait, inconscient des implications de ses actes.
@janeAusten
Les hommes de sens, quoi que vous puissiez choisir de dire, ne veulent pas de femmes stupides.
@moriheiUeshiba
L'aïkido est la Voie et le Principe d'harmonisation du Ciel, de la Terre et de l'Homme.
@johnShelbySpong
Vous ne pouvez pas aller à l'église sans prier dix ou quinze fois pour que Dieu ait pitié de vous. Vous ne pouvez pas chanter "Amazing Grace" sans vous rappeler que la raison pour laquelle la grâce de Dieu est incroyable est qu'elle sauve un misérable comme vous. Ce truc d'auto-dénigration - Jésus est mort pour mes péchés - n'est rien d'autre qu'un message de culpabilité. C'est la chose que nous devons sortir de sous. Ce n'est pas le christianisme. C'est une sorte de christianisme du quatrième siècle qui a été transformé en doctrines et dogmes que nous n'avons jamais pu échapper.
@jacobCollier
Je suppose que pour moi, avec «Djesse», j'ai réalisé assez tôt dans le processus que j'avais également besoin d'un personnage pour suivre ce chemin, ce qui, à certains égards, est moi, et à certains égards, ce n'est pas moi. Je pense à Djesse un peu comme l'enfant infini qui peut tout voir et entrer dans tout aussi léger qu'une plume et simplement alchimiser.
@jamesConnolly
L'Irlande, distincte de son peuple, n'est rien pour moi; Et l'homme qui bouillonne avec amour et enthousiasme pour «l'Irlande», et peut encore passer dans nos rues et être témoin de tout le mal et de la souffrance, de la honte et de la dégradation forgées sur le peuple d'Irlande-yea, formulée par les Irlandais sur Irlandais Les hommes et les femmes, sans brûler pour y mettre fin, sont, à mon avis, une fraude et un menteur dans son cœur, peu importe comment il aime cette combinaison d'éléments chimiques qu'il est heureux d'appeler l'Irlande.
@platon
Touché par l'amour, tout homme devient poète.
@saintAugustin
Quand, par conséquent, l'homme vit selon l'homme, pas selon Dieu, il est comme le diable.
@jojoMoyes
Je ne vais pas essayer de changer votre esprit. "" Si vous êtes ici, vous acceptez que ce soit mon choix. C'est la première chose dont je contrôle depuis l'accident. "" Je sais. "Et là, il l'était. Il le savait, et je le savais. Il ne me restait plus rien. C'est pour ne rien dire? Quand chaque atome de vous sourit pour faire le contraire? J'ai juste essayé d'être, j'ai essayé d'absorber l'homme que j'aimais à travers l'osmose, j'ai essayé d'imprimer ce que j'avais laissé de lui sur moi-même. Je n'ai pas parlé.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Un artiste est celui qui a son centre en lui-même. Celui qui manque de ceci doit choisir un leader et un médiateur particulier en dehors de lui-même, pas pour toujours, mais seulement au début. Car l'homme ne peut exister sans centre vivant, et s'il ne l'a pas en lui, il ne peut le chercher que dans un être humain. Seul un être humain et son centre peuvent stimuler et éveiller celui d'une autre.
@patrickRothfuss
Il y a tellement d'hommes, tous à l'infini qui tentent de me balayer de mes pieds. Et il y a un de vous, essayant le contraire. S'assurer que mes pieds sont fermes sous moi, de peur que je ne tombe.
@nevilleGoddard
Vous ne pouvez pas persister à vouloir ce que vous avez déjà. Si vous supposez que vous êtes ce que vous désirez être au point de l'extase, vous ne le voulez plus. Votre acte imaginaire est autant un acte créatif en tant qu'acte physique dans lequel l'homme s'arrête, se rétrécit et est béni, car, comme l'homme crée sa propre ressemblance, votre acte imaginaire se transforme également en la ressemblance de votre hypothèse. Si, cependant, vous n'atteignez pas le point de satisfaction, répétez l'action encore et encore jusqu'à ce que vous vous sentiez comme si vous l'avez touché et que la vertu vous est sortie.
@xavierBrebion
L'ego de l'homme et de la femme sont égaux.
@petrarque
Whyle j'étais à la baisse de chaunge myn olde lyff - ce que je metre, dyseese, angre et stryff, cracchynge myn ici, mes Chekys tout totare, wrythynge mon fyngres pour angwysshe et hare Mes syghes sont montés à Goddys Eres, mes genoux avec Myn Handys saisissent Togdyre Soore, et Yitt I Stode le même homme que j'étais afoétyle un defE profondé
@lenaDunham
Je me souviens que cela m'a fait me sentir mieux parce que tant de mes amis à l'école. Faisaient ces trucs et faisaient ces trucs sur le sommeil. Mais je ne me sentais tout simplement pas prêt. Ce n'était pas comme si j'avais un jugement sur deux femmes. Cela m'aurait fait peur, sinon plus. J'étais comme une période de trois mois au cours de laquelle tous les mots qui dorment étaient du code était "se réunissons et touchons les vagins de l'autre". et j'étais. Hanté. Et je me souviens être rentré à la maison et avoir l'impression de ne pas pouvoir le dire à ma mère même si elle aurait compris et a probablement ri.
@kanganaRanaut
Le mariage est fait si important pour les filles, mais l'accent doit passer à un moment donné du mariage aux vrais défis de la vie qui sont les mêmes pour les femmes et les hommes, nous devons donc préparer nos filles comme nous préparons nos garçons .
@nickCave
La raison pour laquelle je me suis lancé dans l'écriture de scripts, ce qui était accidentel au début, c'est que j'ai trouvé que c'était un moyen beaucoup plus efficace pour la violence. Ce qui est quelque chose que j'avais toujours écrit dans des chansons, mais la violence était toujours étrangement dans une chanson. Et j'ai toujours été intéressé par la façon dont vous écoutez des ballades de meurtre et des choses comme ça - ces lignes étranges sortiraient en quelque sorte, comme, je la drogue par les cheveux ou quelque chose - qui était étrangement dans la chanson. Le film semble être un support conçu pour la trahison et la violence.
@noamChomsky
Vous n'avez aucune autre société où les classes éduquées sont si efficacement endoctrinées et contrôlées par un système de propagande subtil - un système privé comprenant des médias, des magazines d'opinion intellectuelle et la participation des sections les plus éduquées de la population. Ces personnes doivent être appelées «commissaires - car c'est leur fonction essentielle - mettre en place et maintenir un système de doctrines et de croyances qui saperont la pensée indépendante et empêcheront une compréhension et une analyse appropriées des institutions nationales et mondiales, des questions et politiques ".
@richelleMead
Tu es brûlé dans mon esprit pour toujours. Il n'y a rien, rien dans ce monde qui ne changera jamais cela. "Et ce sont des souvenirs comme ça qui ont rendu si difficile la compréhension de cette quête pour le tuer, même s'il était un strigoi. Pourtant ... en même temps je J'ai dû le détruire. Je devais me souvenir de lui comme l'homme qui m'avait aimé et me tenait au lit. Je devais me rappeler que cet homme ne voudrait pas rester monstre.
@jeremyScott
« Et si ce drôle de jeune homme du Missouri avait du talent après tout ? » Je pense que c'était un endroit agréable pour grandir, mais je suis content de ne plus y vivre.
@pauloCoelho
Le vin n'est-il pas interdit ici? Demanda le garçon. Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche des hommes qui est maléfique, a déclaré l'alchimiste. C'est ce qui sort de leur bouche.
@richardRohr
Tout doit être compris en opposition à autre chose. Pour une raison dangereuse, l'ego préfère rendre un côté meilleur que l'autre, nous choisissons donc. Et nous décidons que les hommes sont meilleurs que les femmes, l'Amérique est meilleure que le Canada, les démocrates sont meilleurs que les républicains. Et pour la plupart des gens, une fois cette décision prise, il est étonnant la quantité de cécité dont ils deviennent capables. Ils ne voient vraiment pas ce qui est juste devant eux. Une fois que vous voyez cela, c'est une percée incroyable, et c'est le point de départ pour s'éloigner de la pensée dualiste.
@jimGaffigan
Nous prenons tous la fête des mères au sérieux, puis c'est comme un mois plus tard, un tas d'enfants se réunissent et disent: "Je suppose que nous devrions faire cela pour le vieil homme aussi." La fête des pères est bizarre. C'est comme célébrer l'anniversaire de Dark Vador. C'est étrange, je pense. Même les cadeaux que nous offrons à papas. Comme les cravates, qui sont comme un nœud coulant en soie. Ou des livres. Voudriez-vous jamais que quelqu'un d'une autre génération vous donne un livre?
@jamesABaldwin
Demandez à n'importe quel mexicain, tout portoricain, tout homme noir, toute pauvre - demandez aux misérables comment il s'en sort dans les couloirs de la justice, et alors vous saurez si le pays est juste ou non, mais s'il a ou non Amour pour la justice, ou tout concept de celui-ci. Il est certain, en tout cas, que l'ignorance, alliée au pouvoir, est la justice ennemie la plus féroce.
@sherrilynKenyon
Il ne crie pas facilement. C'est bon. (Takeshi) Oui, je suis plus un mijotage lentement jusqu'à ce qu'il bouiltre et ruine tout ce qui est un homme. (Acheron)
@jethroTull
Au début, l'homme a créé Dieu; Et à l'image de l'homme l'a créé. Et l'homme a donné à Dieu une multitude de noms, afin qu'il soit Seigneur sur la terre quand il était adapté à l'homme.
@janetMorris
Parfois, un homme fait ce qu'il aimerait le plus éviter.
@michaelSims
Les philosophes, les comédiens et les célébrants d'anniversaire issus ont tous proposé des théories sur les raisons pour lesquelles le temps semble évoluer de plus en plus rapidement à mesure que nous vieillissons. Mais la logique la plus déconcertante n'est pas une théorie. C'est la réalisation indéniable que chaque jour nous vivons constitue un pourcentage plus petit de l'expérience accumulée avec laquelle nous nous réveillons chaque matin, et semble donc proportionnellement un Smidgen plus rapidement et plus petit que la veille.