Alice Hoffman
@aliceHoffman
Je ne vois jamais de roman comme un film pendant que je l'écrit. Surtout parce que les romans et les films sont si différents, et que je suis un romancier interne.
Ce n'est pas si amusant de jouer un méchant, sans aucun raisonnement derrière.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceHoffman
Je ne vois jamais de roman comme un film pendant que je l'écrit. Surtout parce que les romans et les films sont si différents, et que je suis un romancier interne.
@joshuaReynolds
Le jardinage en ce qui concerne le jardinage est l'art, ou droit à cette appellation, est un écart par rapport à la nature; Car si le vrai goût consiste, comme beaucoup le détiennent, pour bannir chaque apparence de l'art, ou toute trace des traces de l'homme, ce ne serait plus un jardin.
@bobNewhart
Je n'ai jamais eu d'aversion parce que j'étais actif dans le club de théâtre. Si j'avais cette aversion, je ne me mettrais certainement pas dans la position d'être sur scène. Bien sûr, dans le club de théâtre, vous vous cachez derrière un personnage.
@kyleMaclachlan
Je n'ai jamais senti que ma vie n'était pas complète sans enfant. Je ne sais pas si cela, en tant qu'homme plus jeune, j'en aurais pleinement apprécié.
@chadHugo
J'ai joué du saxophone, donc j'étais dans le jazz. J'ai appris de chaque public et de chaque enseignant que j'avais. Je ne peux pas vraiment vous dire de règles ou quoi que ce soit, mais la façon dont je développe mes croyances est vraiment simplement en apprenant personnellement de différentes situations.
@katyWix
J'y pense beaucoup - et si j'avais une chaîne? Je commissais les moutons du groupe de croquis pour faire des tonnes de séries.
@e40
J'ai joué dans un groupe et fréquenté l'université Grambling. Je pense que la musique de funk de style mob que je fais était modelée aux grands groupes universitaires. J'ai également été influencé par des efforts révolutionnaires de trop courts.
@mattDamon
J'ai commencé «The Rainmaker» en août 1996, et je travaille régulièrement depuis. Ce n'est pas comme si j'avais un grand plan; Je continue de recevoir des emplois offerts si bien que je ne peux pas dire non.
@reginaSpektor
J'ai rencontré ce merveilleux gars qui possédait un vieux pub près de la tour Eiffel appelée Malone (il est français mais c'est un nom irlandais). Il avait une cave avec un piano et m'a dit que je pouvais l'utiliser quand je le voulais. J'ai joué beaucoup de concerts là-bas. Quand je suis revenu, j'ai joué un spectacle à l'usine de tricot.
@spikeJonze
Je pense qu'au début d'un projet, vous décidez si vous êtes amoureux de l'idée et de ce dont il s'agit, ou de ce que vous pensez qu'il s'agit au moins de ce moment-là. Ensuite, vous vous engagez dessus, et une fois que vous vous y êtes engagé, peu importe quoi, peu importe le nombre de doutes de soi, vous y êtes. Le navire a navigué, vous ne pouvez pas vous retourner.
@rickRubin
Je ne décide jamais si une idée est bonne ou mauvaise jusqu'à ce que je l'essaye. Une grande partie de ce qui gêne les choses est bonne, c'est penser que nous savons. Et plus nous pouvons supprimer tous les bagages que nous portons avec nous, et être simplement dans l'instant, utiliser nos oreilles et faire attention à ce qui se passe, et écouter simplement la voix intérieure qui nous dirige, mieux c'est.
@markBillingham
Je me demande souvent, avec ma main sur mon cœur, si «les heures mourantes» étaient transformées dans la plus grande franchise de cinéma de l'histoire, est-ce que je ramasserais mon stylo? Je ne serais-je pas plus heureux de passer le reste de ma vie à voyager avec ma femme?
@chrisHogan
J'ai fait mon chemin dans cette ligue en jouant des équipes spéciales, puis j'ai en quelque sorte fait mon chemin dans le récepteur. C'était toujours juste de faire tout ce que je pouvais faire et de profiter de toutes les opportunités que j'ai obtenues.
@johnHurt
Je me souviens une fois quand j'ai dit à Lindsay Anderson lors d'une fête que le jeu n'était qu'une façon sophistiquée de jouer des cow-boys et des Indiens, il avait presque une crise.
@rickMercer
Je pense que Donald Trump se rend compte que si l'histoire, dans un jour ou deux, est que les États-Unis sont dans une guerre des mots avec le Canada, les gens vont aller - eh bien, bon Seigneur, s'il ne peut pas s'entendre avec le Canada , il ne peut s'entendre avec personne. Et je pense qu'il se rend compte que cette amitié doit durer et doit continuer.
@mirandaJuillet
J'ai fait des shorts dans lesquels je ne suis pas. Je pense que parce que j'écris tellement de nouvelles, ce n'est pas si difficile de trouver des personnages qui ne sont pas moi. Mais mon chemin dans la réalisation de films a été en train de jouer. Mon tout premier court métrage, j'ai joué un enfant et sa propre mère. Donc, à certains égards, pour moi, ma grande réussite jusqu'à présent, c'est juste que j'ai obtenu toutes ces autres personnes pour jouer les autres parties. C'est ce qui en fait un vrai film.
@quintonJackson
Je me souviens que quand j'ai combattu Kevin Randleman, j'étais si méfiant à son fait qu'il m'a enlevé, je pensais que s'il me descendait, il allait être si dur pour moi de me remonter parce qu'il est tellement bon au sol et à la livre et à garder Vous sur le dos et il faut tellement d'énergie pour se relever.
@carlosRuizZafon
Je me suis soigné avec chaque mot, chaque phrase et expression, chaque image et lettre comme s'ils étaient les derniers que j'allais écrire. J'ai écrit et réécrit chaque ligne comme si ma vie en dépendait, puis la réécrit à nouveau.
@susanVreeland
Je me souviens avoir été déçu lorsque Papa m'avait montré Judith de Caravaggio. Elle était complètement passive pendant qu'elle s’agissait du cou d’un homme. Le Caravage a donné tout le sentiment à l'homme. Apparemment, il ne pouvait pas imaginer une femme pour avoir une seule pensée. Je voulais peindre ses pensées, si une telle chose était possible - détermination et concentration et croyance en la nécessité absolue de l'acte. Le sort de son peuple reposant sur ses épaules.
@sidneyCrosby
Je pense que chaque athlète vous dira quel que soit le sport dans lequel vous vous trouvez, lorsque vous vous entraînez si fort et quand vous vous souciez tellement de faire ce que vous faites, il y a un peu de nerfs qui viennent avec cela. Mais les nerfs qui ne vous empêcheront pas de vous former, les nerfs qui, espérons-le, vous permettent d'être beaucoup plus motivé et inspiré pour bien faire.
@michaelCollins
Je crois vraiment que si les dirigeants politiques du monde pouvaient voir leur planète à une distance de, disons 100 000 miles, leurs perspectives seront fondamentalement modifiées. La frontière très importante serait invisible, selon laquelle un argument bruyant a soudainement fait taire. Le petit globe continuerait à tourner, ignorant sereinement ses subdivisions, présentant une façade unifiée qui crierait pour une compréhension unifiée, pour un traitement homogène. La Terre doit devenir telle qu'elle apparaît: bleu et blanc, pas capitaliste ou communiste; bleu et blanc, pas riche ou pauvre; bleu et blanc, pas envieux ou envié.
@williamGolding
Je joue le piano passionnément et inexactement. En effet, j'ai travaillé l'autre jour celui de mes soixante-quinze ans; J'ai passé au moins un an assis sur un tabouret de piano.
@ayeshaTakia
Je n'ai jamais cessé d'être une héroïne. J'ai commencé à jouer quand j'avais quatre ans et j'ai mis mon premier film en tant qu'héroïne à l'âge de 15 ans.
@sallyHawkins
Je me souviens une fois d'avoir donné à mon père des dessins et des écrits et j'ai dit: "Si vous pouviez simplement les donner à l'éditeur, ce serait génial." Et j'avais environ cinq ans!
@petraHaden
J'ai joué au violon de quand j'avais environ huit à treize ans, donc je pouvais lire un peu, mais si vous mettez un morceau de musique devant moi maintenant, je connais probablement les notes, mais pas le timing, comment ils sont censé être joué, et je ne sais tout simplement pas lire les accords. Si je le collais, j'aurais probablement plus d'emplois.
@simonPegg
J'ai réalisé que si je faisais du snowboard, vous ne pouvez penser à rien d'autre lorsque vous êtes du snowboard. Vous ne pouvez pas hésiter ou penser à autre chose que de ne pas tomber et de vous casser le cou. Si vous voulez des vacances où vous ne pensez pas au travail et que vous ne pensez à rien, le snowboard est la meilleure façon de le faire. Ou ski, je suppose. Je ne skie pas, donc je ne sais pas.
@dorothyLSayers
Je dis, je ne pense pas que le cadre humain soit très réfléchi pour cette entreprise de sleuthhound. Si l'on pouvait aller à quatre pattes ou avoir des yeux dans ses genoux, ce serait beaucoup plus pratique »…« Quelle chance! Voici un fossé profond et humide de l'autre côté, dans lequel je vais maintenant tomber. »Un accident glissant a proclamé qu'il avait réalisé son intention.
@deleAlli
Quand j'étais chez MK Dons, j'ai joué à tous les jeux au milieu de terrain, donc ce n'est pas comme si c'était nouveau pour moi.
@johnHawkes
Je soutiens que si vous êtes romancier et que vous allez dans un musée d'art, vous sortirez un meilleur romancier. Et si vous peignez une image pendant une heure, vous êtes un meilleur acteur à la fin.
@steveVai
J'ai adoré l'idée d'enregistrer. L'idée de l'enregistrement de son sur son m'a capturé quand j'étais jeune, et une fois que j'ai réalisé ce que c'était, j'avais une révélation. Avant même de jouer de la guitare, je créerais ces listes de la façon dont j'enregistrerais les choses et les dépasserais, comme Led Zeppelin Song, 'Je pourrais mettre cette guitare sur ce morceau ...' 'et ainsi de suite.