Robert Horry
@robertHorry
Tout le monde doit très bien jouer son rôle pour remporter un championnat.
J'ai joué du saxophone, donc j'étais dans le jazz. J'ai appris de chaque public et de chaque enseignant que j'avais. Je ne peux pas vraiment vous dire de règles ou quoi que ce soit, mais la façon dont je développe mes croyances est vraiment simplement en apprenant personnellement de différentes situations.
93
syllabes
51
mots
3
phrases
242
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHorry
Tout le monde doit très bien jouer son rôle pour remporter un championnat.
@noelClarke
Ce que je veux faire, c'est faire des choses que je pense que les gens veulent regarder. Je suis un fan de cinéma, donc je pense que je suis en contact avec d'autres fans de cinéma et qu'ils pourraient vouloir regarder des trucs. L'autre raison pour laquelle je m'en fiche vraiment, c'est parce que peu importe ce que vous faites dans la vie, peu importe ce que vous portez, ou ce que vous dites, les gens vont l'aimer ou ils ne le sont pas. Et c'est tout. Tout, jusqu'aux chaussettes que j'ai choisi aujourd'hui - les gens vont les aimer ou ils ne le sont pas et il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet.
@neilGaiman
Pour les journalistes, mon passage de la bande dessinée aux films en passant par les romans les plus vendus ressemblait trop à ces petites cartes évolutives, où vous voyez le poisson, puis il peut marcher, puis c'est un singe, puis il se lève sur ses pattes arrière et enfin c'est un homme. Je n'ai pas aimé ça. Je n'aimais pas le fait qu'il y avait quelque chose d'amphibie plutôt en moi - du moins dans leur tête - quand j'écrivais des bandes dessinées. J'aime donc continuer à écrire des bandes dessinées, ne serait-ce que parce que cela souligne que je n'ai pas juste commencé à marcher debout ou à quitter l'eau.
@ngugiWaThiongo
Je me demandais pourquoi j'étais mis en prison pour avoir travaillé dans une langue africaine alors que je n'avais pas été mis en prison pour avoir travaillé en anglais. Donc, vraiment, en prison, j'ai commencé à réfléchir plus sérieusement à la relation entre la langue et le pouvoir.
@tedKooser
Mes collègues savaient que j'écrivais des poèmes. Je ne leur ai jamais caché. Je ne pense pas qu'ils aient jamais pensé que je les trompais. Donc, je pense qu'ils ont probablement vu cela comme étant plutôt particulier, que je faisais ce genre de chose, mais personne n'a jamais suggéré que je ne devrais pas le faire. Je pense que ce serait différent sur Madison Avenue ou Wall Street, où vous vous attendez vraiment à faire 110% pour l'entreprise.
@sharifAbdelKouddous
Je détestais la culture, je détestais le travail. J'ai très vite réalisé que ce n'était pas ce que je voulais faire. Donc, après deux ans, j'ai suivi des cours d'écriture - j'ai toujours aimé écrire - et j'ai pensé que la seule façon dont j'allais être payé pour écrire était dans le journalisme. Je n'étais vraiment pas très impliqué politiquement avec quoi que ce soit jusqu'à ce moment-là. Ensuite, j'ai commencé à lire sur la deuxième Intifada palestinienne, et j'ai parlé à des amis dans des militants et des cercles de journalisme. Ensuite, en quelque sorte par la chance, je me suis retrouvé à la démocratie maintenant.
@nathanMilstein
Il ne sert à rien de trop pratiquer. Vous devez d'abord savoir comment le faire le mieux. Vous devez être en mesure d'inventer des façons de faire mieux. Non seulement pratique; De toute évidence, vous devez vous entraîner. Mais pour inventer les choses comment faire mieux. Si quelqu'un ne sait pas ce que signifie l'invention, il devrait empêcher le violon de jouer! Vous ne pouvez pas tout expliquer ... ne pas pratiquer uniquement: pensez à la qualité.
@rogerMartin
La vertu des petites à moyennes sociétés est qu'elles ont tendance à être plus flexibles et qu'il est plus facile d'expérimenter de nouvelles façons de travailler. Essayez donc simplement de résoudre un problème avec lequel vous avez vraiment du mal, avec votre équipe. Commencez et voyez ce qui se passe. Il y a de fortes chances que vous soyez satisfait du résultat.
@rebeccaMiller
Je suis fasciné par ce qui se marie, comment on devient un moi, combien est-ce une réponse aux autres et combien est-ce une essence de soi. Nous apprenons à être des gens d'autres personnes. Alors vous pensez - quelle est la liberté personnelle? L'auto-création est-elle possible? Ce livre est dédié à un de mes amis qui s'est vraiment recréée. Je n'ai pas fait ça - je suis resté dans le cirque et je suis un artiste de cirque comme mes parents. J'ai fait ce que j'ai grandi pour faire - je suis content de l'avoir fait, mais je suis fasciné par les gens qui ont réussi à faire autre chose. J'étais toujours très curieux de voir les autres.
@nathanMilstein
Il ne sert à rien de trop pratiquer. Vous devez d'abord savoir comment le faire le mieux. Vous devez être en mesure d'inventer des façons de faire mieux. Non seulement pratique; De toute évidence, vous devez vous entraîner. Mais pour inventer les choses comment faire mieux. Si quelqu'un ne sait pas ce que signifie l'invention, il devrait empêcher le violon de jouer! Vous ne pouvez pas tout expliquer ... ne pas pratiquer uniquement: pensez à la qualité.
@sebastianStan
J'ai eu tellement d'expériences folles dans ma vie. Je bougeais toujours, quand j'étais enfant. Quand je regarde en arrière, il est difficile pour moi de ne pas sentir que certaines choses se produisent pour une raison. Je ne sais pas. Je n'ai aucune autre explication.
@nidhhiAgerwal
Ce n'est certainement pas facile pour un étranger de faire une marque parce qu'il ne connaît personne. Vous n'êtes pas écrit car personne ne sait qui vous êtes. Donc, vous n'obtenez pas autant d'attention lorsque vous faites quelque chose par rapport aux personnes dont les médias sont conscients.
@timKey
Non, je n'ai aucun intérêt aux enregistrements. Je n'en possède pas. Je n'ai pas joué mon propre record. Ce n'est tout simplement pas vraiment mon truc.
@tommyHilfiger
À part quelques instants dans le temps, j'ai toujours pensé que, en quelque sorte, je vais y arriver. Je vais juste y arriver. Et je ne vais pas abandonner. Et je vais réaliser ce rêve. Donc, je n'ai jamais abandonné. Et j'ai réalisé le rêve, et j'apprécie chaque instant de chaque jour.
@philipRoth
Je travaille la plupart du temps et si vous travaillez la plupart du temps et que vous obtenez au moins une page effectuée par jour, alors à la fin de l'année, vous en avez 365. Les pages s'accumulent donc, puis je publie les livres.
@paulTheroux
Lorsque vous voyagez, vous réalisez à quel point vous êtes petit. Vous devez être humble. Vous ne pouvez pas être un grand américain impétueux. Vous pensez que vous avez des problèmes. Vous quittez les États et vous voyez que les gens ont des problèmes plus importants que vous, des problèmes bien pires que vous. Ils n'ont rien à manger, ils n'ont pas d'eau, ils n'ont pas d'abri, ils ont un gouvernement terrible. Vous vous rendez donc compte que nous nous plaignons du gouvernement, que nous nous plaignons de la nourriture, quel que soit, et allons ailleurs et vous pensez: "Maintenant, je me rends compte," vous dites "pourquoi les gens veulent venir en Amérique".
@nealeDonaldWalsch
La vie est un mouvement. Le mouvement est un changement. Chaque fois qu'une particule sous-moléculaire balance dans le temps et l'espace, quelque chose change. Le changement est donc inévitable. C'est la nature de la vie elle-même. L'astuce dans la vie n'est pas d'essayer d'éviter le changement, mais de créer un changement. Ensuite, c'est le type de changement que vous choisissez.
@owenPallett
Je pense que la pierre angulaire de mon élan pour faire des dispositions pour les gens est parce que je veux être un catalyseur. C'est-à-dire que je n'approche pas d'arrangements avec l'idée que je veux progresser le genre de l'organisation. Je veux être plus un catalyseur, et si une personne fait un dossier et qu'il a la possibilité de superposer de vrais instruments sur une piste et que je peux être utile que ce soit le laiton ou les vents ou les piqûres ou les percussions, alors je fais donc. Parfois, je prends des projets parce que c'est une bonne affaire pour travailler avec des garçons de compagnie, vous savez?
@nadineShah
Nous avons joué un spectacle l'autre semaine à ce festival et c'était un public dont je ne jouais jamais normalement devant. C'est l'une des plus grandes choses des festivals: vous n'obtenez pas toujours votre public, vous obtenez des gens qui viennent simplement par curiosité. La réaction a été incroyable; Il y avait des gens dansant, ce que nous n'avons jamais eu, je suppose que le message est assez puissant et que la performance est beaucoup plus viscérale qu'elle ne l'a été auparavant. Le public semble réagir très bien et c'est une chose merveilleuse, car lors d'une performance, vous rebondissez vraiment sur votre public.
@laTourMontparnasseInfernale
Une fois, j'me suis couché il était minuit dix. Bonjour comment j'étais fatigué !
@nickGehlfuss
Mon personnage a commencé sur «Chicago P.D.» En tant que frère du détective Jake Halstead, puis j'ai également joué sur «Chicago Fire». Donc, j'ai vraiment travaillé sur les deux émissions avant que «Chicago Med» ne commence même.
@riccardoTisci
J'écoute certaines opinions parce que celles-ci sont importantes pour moi. Je suis un Leo, donc j'ai beaucoup les pieds sur le sol, et je sais ce que je veux, mais il y a aussi un côté de moi qui est un peu plus doux, encore un peu un garçon qui n'a pas grandi et qui écoute beaucoup.
@neilGaiman
Pour les journalistes, mon passage de la bande dessinée aux films en passant par les romans les plus vendus ressemblait trop à ces petites cartes évolutives, où vous voyez le poisson, puis il peut marcher, puis c'est un singe, puis il se lève sur ses pattes arrière et enfin c'est un homme. Je n'ai pas aimé ça. Je n'aimais pas le fait qu'il y avait quelque chose d'amphibie plutôt en moi - du moins dans leur tête - quand j'écrivais des bandes dessinées. J'aime donc continuer à écrire des bandes dessinées, ne serait-ce que parce que cela souligne que je n'ai pas juste commencé à marcher debout ou à quitter l'eau.
@neilDegrasseTyson
Pour voir l'espace comme, "Eh bien, allons sur Mars maintenant" ou "faisons cela maintenant", peut-être que nous devrions repenser l'espace comme notre arrière-cour et avoir une suite de véhicules de lancement qui peuvent permettre à toute ambition d'une personne concernant l'espace. C'est de la même manière que vous pouvez aller pour acheter une voiture: je veux aller hors route, je vais acheter ce modèle. Je suis un chauffeur de la ville, c'est ce modèle. Je veux utiliser moins de carburant, eh bien, c'est ce modèle. Ils ne vous vendent pas une voiture, vous avez des options. Donc, quand je pense à l'espace, je pense à avoir des options.
@ranveerSingh
Quand j'ai été lancé en 2010, les gens m'ont dit que je n'étais pas le plus grand gars, donc je devrais très bien agir. Je suis conscient que je ne suis pas conventionnellement beau. Je l'ai entendu tellement de fois que j'ai commencé à le croire.
@niccoloMachiavelli
Un prince... doit apprendre du renard et du lion... Il faut être un renard pour reconnaître les pièges, et un lion pour effrayer les loups. Ceux qui agissent simplement comme des lions sont stupides. Il s'ensuit donc qu'un gouvernant prudent ne peut ni ne doit honorer sa parole lorsqu'elle le désavantage et que les raisons pour lesquelles il a fait sa promesse n'existent plus.
@samanthaBee
Je suis interprète aux yeux du public depuis de nombreuses années maintenant et c'est beaucoup plus sombre. C'est tellement pire maintenant. Il se sent lourd; C'est difficile à gérer. La haine est incroyable, mais je ressens en fait beaucoup plus de compassion pour les journalistes et les gens qui ne sont pas habitués à cela. Au moins à un certain niveau, cela fait partie de mon monde depuis longtemps, donc je peux le gérer. Je ne vais pas dire que j'y suis habitué, parce que je ne le suis pas. Je pense que c'est vraiment difficile pour les gens qui font simplement du journalisme et reçoivent des menaces de mort très cohérentes.
@shunryuSuzuki
Même si vous essayez de mettre les gens sous contrôle, c'est impossible. Tu ne peux pas le faire. La meilleure façon de contrôler les gens est de les encourager à être espiègles. Ensuite, ils seront en contrôle dans un sens plus large. Pour donner à votre mouton ou à votre vache une grande prairie spacieuse, c'est le moyen de le contrôler. C'est donc avec les gens: laissez-les d'abord faire ce qu'ils veulent et regardez-les. C'est la meilleure politique. Les ignorer n'est pas bon. C'est la pire politique. Le deuxième pire est d'essayer de les contrôler. Le meilleur est de les regarder, juste pour les regarder, sans essayer de les contrôler.
@patrickWilson
Je savais que je voulais aller à l'université et je voulais l'étudier en jouant, alors j'ai juste cherché la meilleure école dans laquelle je pouvais entrer. Heureusement, j'avais des parents très favorables. Je suis allé dans un conservatoire qui est essentiellement une école dramatique. Vous suivez un cours d'anglais et un cours d'histoire pendant quatre ans, mais vous ne prenez aucune autre science ou quelque chose comme ça. C'est strictement, de 7h du matin à la nuit, tous agissant. C'est beaucoup. Certaines personnes le trouvent trop, mais pour moi, je me préparais pour une carrière et je n'ai jamais vraiment regardé en arrière.
@ricOcasek
J'ai été dans un groupe, donc je comprends la politique. Parfois, le bassiste n'aime pas ce que fait le guitariste, et vous devez même en quelque sorte cela. Mais j'ai également toujours aimé la partie technologique. J'ai toujours aimé la partie studio. Faire des albums. En plus d'écrire des chansons, ce qui a été ma chose principale, faire des disques serait deuxième. De toute évidence, la tournée serait troisième. La tournée n'était pas ma chose préférée à faire, mais les premières tournées étaient assez amusantes. Voir le monde et tout.